La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.

Aller en bas 
+3
Luna ackerman
¤Albion¤
JuLi.
7 participants
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. Empty
MessageSujet: [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.   [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:25

    New Year's Resolutions Of The Stars (Not Really), In Bigger Than The Sound
    Britney Spears eyes a new 'comeback,' Lil Wayne promises consciousness and more fictional 2009 plans.

    New Year's resolutions are meant to be broken. I think I've busted about 13 of them already, and 2009 is just seven days old (damn you, GamblersPalace.com!). Still, that doesn't stop everyone from making them — stars included.

    So, in order to make you feel a little less upset about blowing off the gym this week (and every week for the remainder of the year), I dug through my MTV Rolodex and contacted some of the biggest names in music and popular culture to see what their resolutions were. Some of the responses I got seemed a little odd — I'm looking at you, Britney — while others were downright refreshing in their honesty. (Of course, all of them are completely fictional, but don't let that distract you.)

    The point is, these stars are daring to dream big in 2009, regardless of how much it will hurt when they fail. So grab that fourth slice of leftover fruitcake. Polish off that bottle of champagne. Pledge to be guilt-free in 2009. Because after reading some of the resolutions below, there's no way you'll ever feel sorry for yourself again. Happy New Year, indeed.

    Bill Kaulitz : "In 2009, I will finally accomplish two of my biggest goals: blotting out the sun with my hair and morphing into Sonic the Hedgehog."

    ["En 2009, je réaliserai enfin deux de mes plus grands objectifs : cacher le soleil avec mes cheveux, et me transformer en Sonic l'hérisson." - Traduction de Justin Timberlake. pour la PO]

    Source : http://www.mtv.com/news/articles/1602214/20090107/spears_britney.jhtml
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.   [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:26

Ses objectifs pour 2009 sont : ses cheveux & le jeu Sonic l'érisson Suspect bbb
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.   [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 16:40

MDR
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.   [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 17:15

Quel con Laughing J'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.   [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:46

J'ai pas compris le truc avec ses cheveux x)

MAis merci =)
Revenir en haut Aller en bas
LidOu*
Hyperaktiv
LidOu*


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 33
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2007

[E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.   [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. EmptyJeu 8 Jan 2009 - 21:32

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://LidOu-fan-de-TH.skyblog.com
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.   [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. EmptyVen 9 Jan 2009 - 0:04

Bah au moins il dit des trucs réalisables x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. Empty
MessageSujet: Re: [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.   [E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[E-U/Janv. 09] Les résolutions des stars.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 50 videos stars sur NRJ12
» [All/Mars2012] Stars & Sternchen
» [USA/Nov 2010] Which Stars Get Your X-Rating?
» Mich Gold Stars ^^
» [Net/All/Aout 09] TH & CB des stars d'autres étoiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: