La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole

Aller en bas 
+14
Laurène.
gOth_Girls*
Dietta_
So-FashiOn
~Marika~
¤Albion¤
Luna ackerman
Hellie
*Chacha*
jessi34
loralove
Louloustart
schwarz_engel
JuLi.
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyLun 2 Fév 2009 - 17:55

    Tokio Hotel : Leurs producteurs prennent la parole

    Alors que le groupe Tokio Hotel est encore en studio, on en sait un peu plus sur son nouvel album à paraitre au printemps 2009. Outre le titre Reset évoqué par les membres de la formation allemande sur leur dernier DVD, les producteurs de cet opus sont désormais connus : il s’agit du trio américain The Matrix, connu pour ses collaborations avec Avril Lavigne, Britney Spears ou Shakira.

    Scott Spock, Lauren Christy et Graham Edwards ont ainsi confié lors d’une interview qu’ils avaient participé à l’écriture et à la production de six chansons du fameux disque, appréciant énormément "la voix et le charisme impressionnant de Bill et le fait qu’ils jouent tous leurs propres instruments". Ils ont ajouté qu’ils aimaient beaucoup "leur côté sombre et perfectionniste", allant même jusqu’à affirmer que le monde de la musique avait vraiment besoin de Tokio Hotel...
    A en croire les trois producteurs, les nouvelles chansons du groupe allemand se présenteraient comme des hymnes sombres et rock, très influencés par le son de Depeche Mode. Elles ne résonneraient comme aucun autre morceau actuel... De quoi mettre l’eau à la bouche des fans de "TH" !

    Source : http://www.evous.fr/musique/Tokio-Hotel-album-Matrix,6014.html
Revenir en haut Aller en bas
schwarz_engel
Hyperaktiv
schwarz_engel


Féminin
Nombre de messages : 1434
Age : 29
Ma localisation : Nice *au soleiiiiil*
Date d'inscription : 16/05/2007

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:00

han je voulais le mettre je viens de le voir sur le net xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:36

C'est pas l'eau à la bouche que j'ai, mais des larmes d'impatience clown

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyLun 2 Fév 2009 - 18:51

J'ai hâte , j'ai hâte et euh j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
loralove
Heilig
loralove


Féminin
Nombre de messages : 4594
Age : 34
Ma localisation : dans le 9-3 XD JAI PAS A ME PLAINDRE CHUI A 5 MIN DE PARRRISSE
Date d'inscription : 20/03/2007

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyLun 2 Fév 2009 - 19:36

Merci
J'ai l'impression de lire le même article à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:20

Louloustart a écrit:
J'ai hâte , j'ai hâte et euh j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyLun 2 Fév 2009 - 22:52

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hellie
Hyperaktiv
Hellie


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 34
Ma localisation : Rennes [35]
Date d'inscription : 20/01/2007

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 0:05

ermione33 a écrit:
C'est pas l'eau à la bouche que j'ai, mais des larmes d'impatience clown

Merci beaucoup =)

Pas mal, pas mal Laughing

Tu veux un mouchoir ? What a Face

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Luna ackerman
Ich Bin Da
Luna ackerman


Féminin
Nombre de messages : 2985
Age : 37
Ma localisation : Nara
Date d'inscription : 04/04/2008

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 3:09

Cool
Merci..Smile
j'ai hâte d'entendre le nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:04

loralove a écrit:
Merci
J'ai l'impression de lire le même article à chaque fois.
C'est clair & c'est plus que lassant car comme d'hab' c'est toujours sur la version anglaise. C'est à peine s'ils l'ont fait eux memes de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
~Marika~
Hyperaktiv
~Marika~


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Ma localisation : [USA] Holidays =)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 10:56

Reset Mad
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 11:50

Fallen* a écrit:
Cool
Merci..Smile
j'ai hâte d'entendre le nouvel album
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:36

loralove a écrit:
Merci
J'ai l'impression de lire le même article à chaque fois.
+1
Plus ça va, plus je me dis que les 2 albums seront différent et pas que par la langue, les chansons peut être, aussi. =/

On aura 2 trucs quoi.
M'enfin ça me parait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:42

Dietta_ a écrit:
loralove a écrit:
Merci
J'ai l'impression de lire le même article à chaque fois.
+1
Plus ça va, plus je me dis que les 2 albums seront différent et pas que par la langue, les chansons peut être, aussi. =/

On aura 2 trucs quoi.
M'enfin ça me parait beaucoup.
Exact, à en lire tout ces articles on a l'impression que l'album en anglais n'est pas uniquement la traduction de la version allemande.
Alors ok ça peut etre bien pour les pays qui doivent les écouter en anglais mais bon on dirait qu'ils travaillent plus pour cet album car il est majoritairement écouté par plus de pays que la version allemande.
Enfin bon c'est mon avis, je dis pas qu'ils négligent la version allemande, pas les TH, mais les médias en parlent pas, & la prod' s'en fou on dirait. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:43

¤Albion¤ a écrit:
Dietta_ a écrit:
loralove a écrit:
Merci
J'ai l'impression de lire le même article à chaque fois.
+1
Plus ça va, plus je me dis que les 2 albums seront différent et pas que par la langue, les chansons peut être, aussi. =/

On aura 2 trucs quoi.
M'enfin ça me parait beaucoup.
Exact, à en lire tout ces articles on a l'impression que l'album en anglais n'est pas uniquement la traduction de la version allemande.
Alors ok ça peut etre bien pour les pays qui doivent les écouter en anglais mais bon on dirait qu'ils travaillent plus pour cet album car il est majoritairement écouté par plus de pays que la version allemande.
Enfin bon c'est mon avis, je dis pas qu'ils négligent la version allemande, pas les TH, mais les médias en parlent pas, & la prod' s'en fou on dirait. Neutral

J'avoue
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:47

Dietta_ a écrit:
¤Albion¤ a écrit:
Dietta_ a écrit:
loralove a écrit:
Merci
J'ai l'impression de lire le même article à chaque fois.
+1
Plus ça va, plus je me dis que les 2 albums seront différent et pas que par la langue, les chansons peut être, aussi. =/

On aura 2 trucs quoi.
M'enfin ça me parait beaucoup.
Exact, à en lire tout ces articles on a l'impression que l'album en anglais n'est pas uniquement la traduction de la version allemande.
Alors ok ça peut etre bien pour les pays qui doivent les écouter en anglais mais bon on dirait qu'ils travaillent plus pour cet album car il est majoritairement écouté par plus de pays que la version allemande.
Enfin bon c'est mon avis, je dis pas qu'ils négligent la version allemande, pas les TH, mais les médias en parlent pas, & la prod' s'en fou on dirait. Neutral

J'avoue
Neutral
La crainte que j'ai c'est si les fans enfin non ceux qui préfèrent ou du moins ce qui aiment l'allemand vont acheter la version allemande, mais j'ai peur qu'il se vend moins parce que moins de pays en ont le droit, & que du coup on parle plus de TH en anglais Neutral
Peut être vous trouverez mes propos démesuré ou absurde mais tout ces médias qui parlent uniquement de l'album en anglais, la prod' qui se casse le c*l à collaborer avec de grands musiciens américains, .... c'est pas anodin, faut quand meme se méfier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:00

¤Albion¤ a écrit:
Dietta_ a écrit:
¤Albion¤ a écrit:
Dietta_ a écrit:
loralove a écrit:
Merci
J'ai l'impression de lire le même article à chaque fois.
+1
Plus ça va, plus je me dis que les 2 albums seront différent et pas que par la langue, les chansons peut être, aussi. =/

On aura 2 trucs quoi.
M'enfin ça me parait beaucoup.
Exact, à en lire tout ces articles on a l'impression que l'album en anglais n'est pas uniquement la traduction de la version allemande.
Alors ok ça peut etre bien pour les pays qui doivent les écouter en anglais mais bon on dirait qu'ils travaillent plus pour cet album car il est majoritairement écouté par plus de pays que la version allemande.
Enfin bon c'est mon avis, je dis pas qu'ils négligent la version allemande, pas les TH, mais les médias en parlent pas, & la prod' s'en fou on dirait. Neutral

J'avoue
Neutral
La crainte que j'ai c'est si les fans enfin non ceux qui préfèrent ou du moins ce qui aiment l'allemand vont acheter la version allemande, mais j'ai peur qu'il se vend moins parce que moins de pays en ont le droit, & que du coup on parle plus de TH en anglais Neutral
Peut être vous trouverez mes propos démesuré ou absurde mais tout ces médias qui parlent uniquement de l'album en anglais, la prod' qui se casse le c*l à collaborer avec de grands musiciens américains, .... c'est pas anodin, faut quand meme se méfier Neutral
Ben c'est ça le truc.
C'est qu'on est peu de pays à avoir la chance de bénéficier de l'allemand.
Si les albums ne sont pas les mêmes, on fera pas le poids c'est sûr, j'ai limite l'impression que c'est encore une stratégie pour qu'au final on coule et n'ai d'autre de choix que de se soumettre à l'anglais.
De plus si l'album anglais n'est pas le même que l'allemand et bien les fans de TH sont réputés pour être de grandes consommatrices, ils savent que certaines ne vont pas pouvoir se retenir de l'acheter, et malheureusement les chiffres ne trompes pas. Raison de plus pour mettre toutes les chances sur l'album anglais (je parles des collaborations, du fait que les médias ne parlent que de lui, que TH n'a fait que des allusions à lui...)
On cherche à nous a voir encore une fois, c'est pas possible
Mad
Bon bien sûr rien est sûr, c'est juste une supposition, mais franchement ça serait loin de m'étonner.
Peut être que je m'emballes, mais au moins j'aurais pensé à tout What a Face
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:14

Bah malheureusement j'ai eu le même raisonnement que toi What a Face.
Ils ont pas à influencer nos gouts quand même, on préfère l'allemand on a pas à changer parce qu'Eux (pas que les TH mais tout ce qui s'y rapporte) changent pour avoir de la gloire partout hein. Rolling Eyes
J'aime ce groupe original, je veux pas qu'ils rentrent dans la même catégorie que les autres groupes & pire encore là ils seront devenus le groupe pret à tout changer pour des fans, donc du fric.
Je m'enflamme ok mais bon je comprend tellement ce que tu as dis précédemment, leur technique commerciale & tout beurk ça me dégoute, c'est clair qu'on fait pas le poid, déjà leur priorité c'est conquérir les USA donc forcément de vendre l'album anglais mais là c'est pire on va être polluer quoi, les fans français auront les 2, donc la version anglaise se vendra plus & là tu as raison dans ton enchainement, ça risque d'avoir des conséquences sur le futur des TH en allemand & comme je l'ai déjà dis on va se tapper des versions anglaises pendant les concerts bah je suis franche & égoiste, je le dis: on est en France, ici on a le droit & la chance de les avoir en allemand I love you , si quelqu'un aime l'anglais, ce que je conçois, bah sortez de la frontière allez en Belgique par exple, mais laissez nous l'allemand. Et dire que certains belges, espagnoles, ... veulent l'allemand Wink ... certains fans français(es) se rangent au fur & à mesure du coté de la prod' en adhérant à l'anglais. silent


désolé du coup de gueule, je donne mon avis, si vous voulez juger mes propos allez-y hein j'assume lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:22

Mdr. Je suis en partie d'accord avec toi.
Limite je me dis "pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt ? Mad"
Ca expliquerait aussi se pourquoi ils mettent deux fois plus de temps que prévu, s'il s'agissait de deux albums différents.

Ouais là c'est temps qu'ils disent quelques choses parce qu'on commence à partir dans tous les sens et à imaginer des trucs extrêmes. Extrêmes, mais possible.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:30

J'ai franchement hâte d'écouter cet album.
A entendre les médias ils ont réussis leur objectif avant même que les fans aient écouter leurs CD.
Au fait, tu crois pas que nous aussi en Belgique on veut de l'allemand ?
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMar 3 Fév 2009 - 19:26

Je suis d'accord avec vous Albion, & Tiphaine. Je pense pareil. Même si j'essaye de quand même voir les bons coté...
Ils seraient capable de beaucoup de choses (la prod') pour vendre encore plus... Surtout des albums anglais...
On l'a bien vu avec Scream au USA...
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:10

gOth_Girls* a écrit:
J'ai franchement hâte d'écouter cet album.
A entendre les médias ils ont réussis leur objectif avant même que les fans aient écouter leurs CD.
Au fait, tu crois pas que nous aussi en Belgique on veut de l'allemand ?
gOth_Girls* Si tu parle de moi bah tout est dans mon post j'ai bien précisé, du moins j'ai essayé de dire que les belges, espagnoles etc avaient de l'anglais mais beaucoup veulent de l'allemand.
Et certains français "gachent" un peu tout en acceptant l'anglais alors qu'on a la chance d'avoir l'allemand c'est paradoxal Neutral


Lili* je suis d'accord, ça revient un peu a ce qu'à dis Dietta sur leur stratégie pour vendre l'album en anglais, ils nous polluent d'articles etc & nous inciteront a l'acheter car il sera surement très différent de la version allemande, & on tombera -ou pas- dans le piège de l'acheter & ça reviendra au même qu'avec Scream, on aura de plus en plus d'anglais en France, on est un des seuls pays a avoir de l'allemand mais ça risque de se perdre & voilà c'est un cercle vicieux tout ça Neutral

Dietta
: Effectivement maintenant quand on y pense c'est pas anodin, le fait qu'ils soient reparti aux USA pour leur "succès" au lieux de travailler sur l'album ... ils n'y allaient que pour quelques radios & pour cause, ils ont surement profiter pour aller en studio la bas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dietta_
Traümer
Dietta_


Féminin
Nombre de messages : 13110
Age : 34
Ma localisation : Vienne
Date d'inscription : 19/11/2006

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:18

¤Albion¤ a écrit:

Dietta
: Effectivement maintenant quand on y pense c'est pas anodin, le fait qu'ils soient reparti aux USA pour leur "succès" au lieux de travailler sur l'album ... ils n'y allaient que pour quelques radios & pour cause, ils ont surement profiter pour aller en studio la bas What a Face
Ouais. Surtout en ce qui concerne leur dernier séjour là bas (je parle de l'officiel parce qu'on sait pas s'ils s'y sont retournés pour bosser depuis)
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:04

Cet album me fait vraiment de plus en plus flipper u_u
J'le sens de plus en plus mal, je sais pas pourquoi Mad
Moi qui experait avoir juste une version allemande --'
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:39

Je rejoins votre avis .________.'.

Sinon j'ai assez peur aussi avec leur "côté sombre" "Depeche mode" (j'aime pas What a Face) hmff.. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty
MessageSujet: Re: [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole   [Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fr./Janv.2009] TH : Leurs producteurs prennent la parole
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Esp./Mars 2009] Célèbres et heureux avant leurs 20 ans.
» [Net/Us/Janv.2009] TH et Bravo Awards.
» [Net/Se/Janv.2009] Des hotesses du rock.
» [All./Janv. 2009] TH - sauveurs de l'Eurovision.
» [Net/De/Janv.2009] Tom n'aime pas les tatouages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: