La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".

Aller en bas 
+6
Mellanye
So-FashiOn
¤Albion¤
Louloustart
*Chacha*
S o p h iii e *
10 participants
AuteurMessage
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:19

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Tok
Spoiler:
Ceci est la traduction anglaise du site russe :
http://kulturka.ru/world/64-tokio-hotel

Vous êtes d’accord dans l’organisation du groupe ?
Tom : Bill et moi sommes frères. Et nous avons ensemble fait de la musique depuis nos 9ans. Je jouais de la guitare, et Bill chantait et jouait du clavier, en imitant des roulements de tambours. Et ensuite, j’ai grandi, il a développé ses bases musicales, et a essayé de parler.

Georg : Gustav et moi sommes allés ensemble au conservatoire. Nous sommes devenus amis. Ensuite, dans un petit club, nous avons vus Bill et Tom sur scène. Ca nous a plus, mais c’était évident qu’ils avaient besoin d’aide. Nous nous sommes proposés. C’est ainsi qu’est né le groupe.

Vous vous attendiez à ce succès ? Après tout, personne n’a réussi une telle chose Durant les deux dernières décennies…
Bill : (rires) Comment pouvions-nous compter sur ça ? Nous avons joué ensemble pendant 7ans, et nous pouvions seulement rêver d’enregistrer notre album. Et ensuite, nous avons finalement rencontré notre producteur, nous sommes entrés en studio, et nous avons répété, répété, répété. C’était comme si ça n’allait jamais se produire. Nous pensions que nous ne pourrions jamais enregistrer un album.

Tom : Mais ensuite, chez nous, en Allemagne, « Durch den Monsun » est sorti. Et tout a commencé à grandir. C’est dur de croire que nous sommes si chanceux ! Nous avons eu tellement de succès en Allemagne, ainsi qu’en Espagne, en France, en Suède, en Russie, et en Italie. En avril, nous avons fait notre première tournée européenne. Et je n’arrive toujours pas à croire que nous avons été si bien pendant un voyage pareil. Je n’ai jamais rêvé que ceci pourrait se produire !

Vous avez des idoles dans le monde de la musique ?
Tom : Dans la vie normal, chacun de nous écoute des choses différentes. Mais rien qui ressemble à notre musique. Tokio Hotel est une affaire se style. Bien sûr, il y a des groupes et des artistes que nous respectons. Mais dans tous els cas, nous ne voulons ressembler à personne. Nous sommes uniques !

Un concert dont vous vous souviendrez toute votre vie ?
Bill : Oh, je suis toujours heureux en pensant au concert de Nena ici, en Allemagne. Je crois que c’est le meilleur concert que j’ai jamais vu.

Tom : J’écoute plus du hip-hop allemand, donc je ne pense pas que vous connaissez.

Gustav : Je me souviens toujours du concert de mon groupe favori Metallica, en 2006, où ils ont joué tous leurs vieux titres :

Vous avez vendu 3millions et demie de CD en deux ans. Comment vous pourriez l’expliquer ?
Tom : C’est difficile. Mon avis, c’est que nous avons toujours su ce que nous voulions. Nous avons notre propre style, et c’est très important de ne pas changer. Plusieurs fois, des gens ont essayé de nous conseiller, de nous copier, de nous changer. Mais il ne faut jamais se laisser faire.

Bill : Et bien, évidemment, nous sommes chanceux. Apparemment, nous étions au bon endroit au bon moment. Vous savez, nous avons reçu plusieurs lettres de fans. Et écrire des chansons pour eux est une manière de développer notre créativité. Parce qu’ils chantent, ils sont proches de nous, et nous comprennent. C’est très important. Nous et les fans sommes vraiment proches les uns des autres. Nous partageons nos problèmes, nos émotions et nous surmontons ensemble nos difficultés.

Le clip de « Übers Ende der Welt » est très intéressant, mais parfois très sombre… Que vouliez-vous dire ?
Tom : Cette chanson parle du déchirement intérieur. Le fait qu’on ne peut pas partir, on ne peut pas capturer la peur, on ne peut pas faire ce que les gens veulent qu’on fasse. C’est une vidéo de « gris ». Dans le clip, les gens ont abandonné leurs rêves, ils ne sont plus intéressés par eux. Jusqu’au moment où ils se rendent compte qu’on les exploite.

Vous écrivez les chansons pour votre album L
Bill : On travaille avec 4producteurs, on avance. J’écris les paroles. Ensuite, on s’occupe des mélodies. Et les producteurs font leur travail. Lancer un disque est tout une processus, tout le monde est impliqué.

La chose la plus marrante que vous avez vue sur une affiche ?
Bill : Je me souviens d’une fille lors d’un concert qui avait écrit : “Bill épouse moi”. Mais lors d’un concert à Chicago, une fille a demandé à Tom de lui signer un autographe, « Pour la fille de mes rêves ». Et pendant qu’il écrivait, elle disait : « Tu ne le sais pas encore, mais je suis la fille de tes rêves ! » C’était très drôle.

Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:25

Merci .une petit tradcu ça serai super sympas.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMer 4 Fév 2009 - 1:36

Mouais bon on apprend rien de neuf mais merci (=
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMer 4 Fév 2009 - 9:04

Je vais même pas chercher à traduire, c'est surement pareil & c'est plus que lassant. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
So-FashiOn
Ich Bin Da
So-FashiOn


Féminin
Nombre de messages : 3129
Age : 35
Ma localisation : Weg von dir !!!
Date d'inscription : 21/07/2008

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMer 4 Fév 2009 - 13:06

Louloustart a écrit:
Mouais bon on apprend rien de neuf mais merci (=
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:07

traduction?? bounce vite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMer 4 Fév 2009 - 15:22

Putain sa à l'air super intéressant.
*trépignent sur place*
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMer 4 Fév 2009 - 19:26

Le titre m'inspirre ^^

Une petite traduc' SVP? =)
Revenir en haut Aller en bas
Fruuit
Hyperaktiv
Fruuit


Féminin
Nombre de messages : 1060
Age : 30
Ma localisation : J'ai créé plusieurs mondes , plusieurs endroits mais le meilleur reste celui d'ou je peux te voir...
Date d'inscription : 28/03/2007

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMer 4 Fév 2009 - 20:46

jessi34 a écrit:
Le titre m'inspirre ^^

Une petite traduc' SVP? =)

Pareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
LidOu*
Hyperaktiv
LidOu*


Féminin
Nombre de messages : 1264
Age : 33
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/08/2007

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMer 4 Fév 2009 - 21:19

Mellanye a écrit:
traduction?? bounce vite bounce
STP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://LidOu-fan-de-TH.skyblog.com
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyMer 4 Fév 2009 - 22:04

LidOu* a écrit:
Mellanye a écrit:
traduction?? bounce vite bounce
STP Very Happy

oui svp mesdemoiselles les traductrices!! je suis pas polie! toutes mes excuses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyJeu 5 Fév 2009 - 18:12

Oui, oui, j'essaye, mais la personne qui a traduit en anglais a fait pleins de fautes, du coup, ça complique tout, mais j'y arriverai quand même. ><
Revenir en haut Aller en bas
Mayuzz
Schrei
Mayuzz


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 16/08/2008

[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". EmptyJeu 5 Fév 2009 - 19:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty
MessageSujet: Re: [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".   [Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ru/Fev.09]"Des émotions pour nous et nos fans".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annonce] TH nous souhaitent "Happy holidays !"
» [OS.] Nous Pour tOujOurs<3
» [OS] On a l'éternité pour nous deux
» [OS] On a l'éternité pour nous deux
» [Net/All/mai 09] Les fans versent une larme pour les Comet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: