La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill

Aller en bas 
+3
gigik
Louloustart
*[Lova~Lova]*
7 participants
AuteurMessage
*[Lova~Lova]*
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1632
Age : 30
Ma localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 12/11/2008

[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptyVen 27 Fév 2009 - 9:37

VOYEURISME - C'était le stratagème mis au point par un jeune Héraultais pour obtenir les faveurs d'une ado de 14 ans, de l'autre côté de la web cam...

Le petit malin, âgé de 23 ans, vient de Jacou, et il essayait de croquer des demoiselles par chat avec des stratagèmes plus ou moins élaboré, nous explique ce mercredi le «Midi Libre». Il a d’abord corrompu une mineure par le passé sur un forum, où il se faisait passer pour une lesbienne âgée de 18 ans. La fille s’était déshabillée et caressé la poitrine.

Il a été autrement plus machiavélique pour tenter de déflorer une jeune internaute du Rhône âgée de 14 ans. Il a proposé à cette adolescente de se déshabiller, puis de faire des trucs «coquinous», selon le vocabulaire qu’il a lui-même utilisé, face à sa webcam. Le tout en échange de l'adresse internet du chanteur du groupe Tokio Hotel.

Tokyo Hotel périmé?

Il ne devait pas savoir que Tokio Hotel est déjà has been et que sa stratégie doit mieux marcher avec le mail, voire le numéro, de Robert Pattinson. L’ado a refusé de jouer les coquinettes contre l’adresse pop-rock. Et la mère a dénoncé l’internaute salace, permettant aux policiers de Vaulx-en-Velin de retrouver sa trace via son adresse IP.

Jugé en correctionnel cette semaine, le voyeur s’est défendu . «J'étais au chômage, désoeuvré», a-t-il murmuré, se trouvant désormais dans le rôle de la personne humiliée. Les experts psychiatriques n’ont «rien trouvé de déviant» chez le prévenu, si ce n’est une «tendance au voyeurisme». «Il faut grandir monsieur!, a tonné le juge. Vous présentez une immaturité psycho-affective notable. Quand on vous parle, vous devenez tout rouge, gêné, comme un petit garçon pris en faute».

«Internet, ce n'est pas Alice au pays des merveilles»

La suite des débats aurait enivré Nadine Morano, si prompte à dénoncer la perversité tapie dans les méandres de la Toile. Pour le Parquet, raconte le «Midi Libre», «Internet, ce n'est pas Alice au pays des merveilles! Lui usait d'un stratagème pour converser avec des gamines.» Il a demandé huit mois de prison, assortis d'un sursis et d'une mise à l'épreuve.

L’avocat de la défense a répliqué: «Le Net, c'est la porte ouverte à tous les abus! On y trouve tout et n'importe quoi et plus souvent le pire que le meilleur. Et dans le comportement des parents de ces deux petites, il y a quand même un peu de laxisme. Mon client est un garçon qui a souffert de carences au niveau de son éveil sexuel. Quant à Tokio Hotel, je ne sais pas ce que sait, Dieu m'en garde...!»

C’est vrai ça, Dieu l’en garde. Le jeune prévenu a écopé des huit mois requis.

M.Gr.


Source http://www.20minutes.fr/article/305012/France-Si-tu-te-deshabilles-je-te-file-l-adresse-mail-du-chanteur-de-Tokio-Hotel.php
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:20

Merci --"
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptyVen 27 Fév 2009 - 13:55

--'
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptyVen 27 Fév 2009 - 17:26

Sa deviens n'importe quoi --' où sont passé nos vrai fans qui ne se font pas avoir ? : (
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:15

Ich liebe euch TH a écrit:
Sa deviens n'importe quoi --' où sont passé nos vrai fans qui ne se font pas avoir ? : (
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptyVen 27 Fév 2009 - 18:53

Citation :
Mon client est un garçon qui a souffert de carences au niveau de son éveil sexuel.
Traduction : Puceau frustré de 23 ans. Il n'a sûrement jamais vu une femme nue de sa vie... bah oui le pauvre quoi. Donc le moyen le plus simple qu'il a trouvé pour s'instruire sur la chose, c'est le net puis avec la naïveté de certaines c'est du tout cuit. Il aurait pu aller voir une professionnelle pour combler ce manque... mais c'est un grand timide, comme en atteste cette phrase:

Citation :
«Il faut grandir monsieur!, a tonné le juge. Vous présentez une immaturité psycho-affective notable. Quand on vous parle, vous devenez tout rouge, gêné, comme un petit garçon pris en faute».
Donc ouais, faut enfermer ce genre de spécimens, sans oublier les séances de psy évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptyVen 27 Fév 2009 - 20:28

Ich liebe euch TH a écrit:
Sa deviens n'importe quoi --' où sont passé nos vrai fans qui ne se font pas avoir ? : (
Elle s'est pas fait avoir elle a refusé What a Face & sa mère a prévenu les flic quoi

TomEngel : Non mais t'a trop raison What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptyVen 27 Fév 2009 - 21:33

¤Albion¤ a écrit:
Ich liebe euch TH a écrit:
Sa deviens n'importe quoi --' où sont passé nos vrai fans qui ne se font pas avoir ? : (
Elle s'est pas fait avoir elle a refusé What a Face & sa mère a prévenu les flic quoi

Elle ne c'est ps fait avoir ?

J'ai du mal comprendre x)
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptySam 28 Fév 2009 - 0:40

Mais oui justement elle s'est pas fait avoir comme d'autre, et ils ont prévenu la police.
Donc pour une fois que y'a des gens qui s'font pas berner . (:
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:56

EMILY. a écrit:
Mais oui justement elle s'est pas fait avoir comme d'autre, et ils ont prévenu la police.
Donc pour une fois que y'a des gens qui s'font pas berner . (:

Ouais d'accord avec toi =D

Cette fois j'ai compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty
MessageSujet: Re: [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill   [Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Fr/fev09] Voyeurisme pour avoir l'adresse mail de Bill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fr/Fevr.2009] Elles se déshabillent pour Bill !
» [ Jukebo / 18 Février 2012 ] Nouveau look pour Bill.K
» [France] Bill & Tom se prennent pour deux gravures de mode
» [Info] Bill pose pour la marque HRS
» [France/Sept 2010] Bill et Tom Kaulitz pose pour un magazine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: