La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud

Aller en bas 
+2
¤Albion¤
JuLi.
6 participants
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 10:55

Edit Hell. :
TRADUCTIONS PLUS BAS DANS LA PAGE
Je ne sais pas fusionner des sujets correctement, que voulez-vous :gd-sourir:


  • `Tocaremos en la Argentina´

    La banda del momento en todo el mundo confirma lo que los fans de nuestro país están esperando hace mucho tiempo: finalmente pisarían suelo argentino durante su próxima gira mundial. Pero eso sólo sucederá luego del lanzamiento de su cuarto CD que saldría dentro de pocos meses. Cada vez falta menos!

    Hace muchos años que no se daba un fenómeno igual a nivel internacional. Los gemelos Kaulitz, Bill(voz) y Tom (guitarra), Georg Listing (bajo) y Gustav Schäfer (batería) no sólo han revolucionado el mundo de la música sino que han eclipsado a millones de chicas en todo el mundo que siguen paso a paso todos los movimientos de la banda. Aunque hoy, alrededor de la banda de Alemania sólo hay hermetismo. Es que están por lanzar su tercer disco de estudio y sucesor del súper exitoso Scream y los chicos están muy ocupados encima de cada detalle.

    “Somos uno de los grupos del mundo que más involucrado está en su carrera. No hay ni una sola decisión en la que no participemos. Bill hace las canciones y trabajamos con 4 productores. Nos involucramos en el arte de tapa y las fotografías de nuestros discos y en los videos, en todo. Las ideas son nuestras y el camino por seguir también es nuestra decisión”, afirmó Tom en declaraciones recientes a la radio Los 40 Principales, dejando en claro que son los artífices de su propio éxito.

    Source : http://www.lunateen.com.ar/comun/secciones.php?id=1214&ed=0031



  • La banda alemana que vuelve locas a las adolescentes

    Los integrantes de Tokio Hotel prometen pisar suelo argentino en su próxima gira mundial. Nuevo disco y fans desenfrenadas.


    Hace muchos años que no se daba un fenómeno igual a nivel internacional. Los gemelos Kaulitz, Bill (voz) y Tom (guitarra), Georg Listing (bajo) y Gustav Schäfer (batería) no sólo han revolucionado el mundo de la música sino que han eclipsado a millones de chicas en todo el mundo que siguen paso a paso todos los movimientos de la banda. Aunque hoy, alrededor de la banda de Alemania sólo hay hermetismo. Es que están por lanzar su tercer disco de estudio y sucesor del súper exitoso Scream y los chicos están muy ocupados encima de cada detalle.

    “Somos uno de los grupos del mundo que más involucrado está en su carrera. No hay ni una sola decisión en la que no participemos. Bill hace las canciones y trabajamos con cuatro productores. Nos involucramos en el arte de tapa y las fotografías de nuestros discos y en los videos, en todo. Las ideas son nuestras y el camino por seguir también es nuestra decisión”, afirmó Tom en declaraciones recientes a la radio Los 40 principales, dejando en claro que son los artífices de su propio éxito.
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:25

Argentine dans la prochaine tournée ? What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:28

Pérou, Chilie, Brésil, Argentine dans la tournée bah dis donc soit elle durera 2ans soit on aura une date a Paris & basta! Arrow
quelle égoiste que je suis
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 13:20

C'est cool , j'aurais jamais cru qu'ils pourraient avoir du succès dans ces pays là !

Rho mais vous inquiètez pas , ils savent bien qu'ils ont un succès pas possible en France et qu'il faut savoir entretenir ses fans , ils vont pas faire qu'1 date à Paris . C'est absurde !
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:03

Cool =)
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:11

J'ai fait la trad mais il manque le milieu de cette phrase
Incluso, alegaron que el año pasado intentaron (sin éxito) hacerlos bajar a estos pagos cuando Tokio Hotel visitó México.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 14:20

[Arg./Mars 2009]

`Tocaremos en la Argentina´




Le groupe phare du moment confirme à tout le monde ce que les fans de notre pays attendent depuis tellement longtemps : il fouleraient finalement le sol argentin durant sa proche tournée mondiale. Mais cela arrivera seulement après le lancement de son quatrième CD qui sortirait ici dans quelques mois. On n'a jamais été si proches du but !



Traduction by Hell. pour la PO

Source : http://www.lunateen.com.ar/comun/secciones.php?id=1214&ed=0031






Suite de l'article repris ici :

[Esp./Mars 2009]

' Retour du groupe allemend qui rend les adolescentes folles '

Les membres de Tokio Hotel promettent de fouler le sol argentin lors de leur prochaine tournée mondiale. Nouvel album et fans rampentes.




Pendant de nombreuses années, il y avait un phénomène international. Les jumeaux Kaulitz, Bill (chanteur) et Tom (guitariste), Georg Listing (bassiste) et Gustav Schäfer (batteur) ont non seulement révolutionné le monde de la musique mais ont aussi ébloui des millions de filles dans le monde entier qui suivent pas à pas tous les mouvements du groupe. Bien qu'aujourd'hui, c'est seulement autour du groupe allemand qu'il y a un tel hermétisme. Sur le point de lancer leur troisième album studio, qui succèdera à la super-réussite de Scream, les gars sont très occupés avec chaques détails.

« Nous sommes l'un des groupes au monde qui sont les plus impliqués dans leur carrière. Il n'y a pas une décision à notre sujet à laquelle nous ne participons pas. Bill fait les chansons et nous travaillons avec quatre producteurs. Nous nous involvons dans l'art des couv'
(Nos involucramos en el arte de tapa y las fotografías ?? Cindyyyy xD) et les photographies de nos disques et aux vidéos, à tout. Nos idées tout comme notre manière d'avancer est le fruit de notre décision commune », a récemment affirmé Tom lors d'une interview à la radio Los 40, en précisant clairement qu'ils sont les architectes de leur propre succès.



Traduction by Hell. pour la PO

Source : http://www.perfil.com/contenidos/2009/03/04/noticia_0025.html
Revenir en haut Aller en bas
S o p h iii e *
Heilig
S o p h iii e *


Féminin
Nombre de messages : 4646
Age : 245
Ma localisation : Somewhere beyond infinity.
Date d'inscription : 27/04/2007

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:03

Tokio Hotel visitaría Sudamérica



En el marco de la gira promocional de su nuevo álbum, la banda teen llegaría a la región para realizar algunos conciertos.







Ya están adelantadas las tratativas para que Tokio Hotel llegue a Sudamérica hacia finales del 2009. Dada la gran repercusión que tienen los alemanes en esta parte del globo, empresarios peruanos y brasileros aceleraron los contactos con la agencia de management que maneja los destinos del cuarteto.

Con un tour que incluiría Perú, Chile, Brasil y Argentina, la banda que capitanea Bill Kaulitz, quien declaró a la revista Bravo que no besa a una chica desde hace tres años, aterrizará en la región para presentar su nuevo disco, el cual están grabando por estos días y que Universal Music editará en la segunda mitad del año.

Por su parte, responsables de dicha compañía discográfica dijeron no estar informados acerca de la esperada visita. Incluso, alegaron que el año pasado intentaron (sin éxito) hacerlos bajar a estos pagos cuando Tokio Hotel visitó México.

Ahora parece que todo está muy bien encaminado y la llegada del cuarteto teutón al país finalmente se haría realidad.

http://www.10musica.com/notas/106580-tokio-hotel-visitaria-sudamerica
Revenir en haut Aller en bas
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:10

S o p h iii e * a écrit:
Tokio Hotel visitaría Sudamérica

En el marco de la gira promocional de su nuevo álbum, la banda teen llegaría a la región para realizar algunos conciertos.

Ya están adelantadas las tratativas para que Tokio Hotel llegue a Sudamérica hacia finales del 2009. Dada la gran repercusión que tienen los alemanes en esta parte del globo, empresarios peruanos y brasileros aceleraron los contactos con la agencia de management que maneja los destinos del cuarteto.

Con un tour que incluiría Perú, Chile, Brasil y Argentina, la banda que capitanea Bill Kaulitz, quien declaró a la revista Bravo que no besa a una chica desde hace tres años, aterrizará en la región para presentar su nuevo disco, el cual están grabando por estos días y que Universal Music editará en la segunda mitad del año.

Por su parte, responsables de dicha compañía discográfica dijeron no estar informados acerca de la esperada visita. Incluso, alegaron que el año pasado intentaron (sin éxito) hacerlos bajar a estos pagos cuando Tokio Hotel visitó México.

Ahora parece que todo está muy bien encaminado y la llegada del cuarteto teutón al país finalmente se haría realidad.

http://www.10musica.com/notas/106580-tokio-hotel-visitaria-sudamerica


Je l'ai déjà mit tout à l'heure -avant toi.




Tokio Hotel rend visite à l'Amérique du Sud


Dans le cadre de la tournée de promo à pour leur nouvel album, le groupe d'adolescent viendra dans le coin pour réaliser quelques concerts.


Les pourparlers sont déjà entamés de manière à ce que les Tokio Hotel viennent en Amérique du Sud à la fin 2009. Compte tenu du grand impact que les Allemands ont dans cette partie du monde, les hommes d'affaires péruviens et brésiliens ont mis l'accent sur les contacts avec l'organisme de gestion du planning du quatuor.

Avec une tournée qui incluera le Pérou, le Chili, le Brésil et l'Argentine, le groupe dont le leader est Bill Kaulitz, lui-même qui a déclaré au magazine Bravo n'avoir pas embrasser une fille depuis trois ans (ça faisait longtemps qu'on n'en avait pas entendu parler, tiens What a Face), débarquera dans le coin pour présenter son nouvel album, en plein enregistrement ces jours-ci, et qui sera édité par Universal Music dans la seconde moitié de l'année.

Pour sa part, le responsable de cette société a dit n'être pas informé de cette visite tant attendue. On a même affirmé avoir essayé l'an dernier (sans succès) de faire des paiements inférieurs lorsque Tokio Hotel est passé au Mexique.

Si quelqu'un a mieux :Incluso, alegaron que el año pasado intentaron (sin éxito) hacerlos bajar a estos pagos cuando Tokio Hotel visitó México.

Maintenant, il semble que tout est en bonne voie pour que, finalement, l'arrivée du quatuor teuton au pays semble en passe de devenir réalité.

DEUXIEME traduction by Hell. pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptyVen 6 Mar 2009 - 21:31

PUTAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN

désolée d'être vulgaire mais SHIT quoi ><
Je HAIS l'espagnol
j'en ai même pas fait !
Je me casse le derche à traduire
et je paume ma propre traduction -_________-
je l'ai faite celle-là !
Où ? suspenseee.
Pourtant j'ai supprimé aucun topic oO
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud EmptySam 7 Mar 2009 - 11:04

Esthelle: Si tu as un article à traduire dis le mois j'ai fais espagnol & je m'en sors bien contrairement a ce qu'on pourrait croire ya que l'allemand que je m'aide du net What a Face

PS: Pour ton article & la phrase en jaune ou tu me demande bah c'est ici que j'ai modifié https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/internet-f42/esp-mars-2009-le-grpe-allemand-qui-rend-les-ados-folles-t65569.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty
MessageSujet: Re: [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud   [TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOUT] sur Tokio Hotel en Amérique du Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Amérique/ Déc. 2009] Bill from Tokio Hotel looks like...
» [Amérique/ Fév. 2010] Tokio Hotel: Oh Oberhausen!
» [Amérique/ Déc. 2009] Tokio Hotel star let’s his hair down
» [Amérique/ Déc. 2009] Tokio Hotel Premieres New Video...
» [ Amerique/ Juillet 2010 ] Reserva hotel en Tokio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: