La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.

Aller en bas 
+8
so94
Mellanye
xMHL*
ChOups_X
EMILY.
jessi34
Louloustart
JuLi.
12 participants
AuteurMessage
JuLi.
Automatisch
JuLi.


Féminin
Nombre de messages : 18324
Age : 31
Ma localisation : Ile de France.
Date d'inscription : 11/04/2007

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 17:43

    Spoiler:
    Source : http://www.mycentraljersey.com/article/20090317/ENTERTAINMENT01/903130336/-1/newsfront

    Casser des artistes fait sourciller Travis McCoy.

    Lors d’une récente interview téléphonique, McCoy a prétendu avoir eu le béguin pour le chanteur principal du groupe Tokio Hotel.

    « Au Royaume-Uni, leurs posters sont partout. », a dit McCoy. « J’étais là, à penser, ‘cette fille est plutôt pas mal’. Je pensais ‘Je suis sûr qu’elle est assez jeune, mais elle va être mignonne, elle sera canon en grandissant’ – mais ce n’était pas du tout une fille. »

    Eh non, le chanteur principal de Tokio Hotel est un gars allemand à l’apparence androgyne nommé Bill Kaulitz, qui a décidé de s’habiller comme un personnage d’anime japonais lorsqu’il se produit sur scène.

    « C’était un de ces moments ‘Crying Game’ où d’un coup tu te prends une douche froide – c’était horrible ! » a dit McCoy. « J’étais là, à me dire ‘Comment osent-ils – c’est de la publicité mensongère !’ »

    Kaulitz et les Tokio Hotel auraient presque véxé McCoy.

    « Ma copine, enfin mon ex-copine (Katy Perry) était nominée dans la catégorie Meilleurs nouveaux artistes (lors des MTV VMA), et ce sont eux (les TH) qui ont gagné. », a dit McCoy. « Je regardais ce discours en me disant ‘T’as juste à dire merci !’, mais il (Bill) a continué à parler, encore, et encore. Je ne suis pas un rageux, donc je ne peux pas vraiment tailler sur ces garçons. »

    […]

    Traduction de Justin Timberlake. pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:50

On peut avoir une traduc ? =S
Merci pour l'art' !
Revenir en haut Aller en bas
jessi34
Hyperaktiv
jessi34


Féminin
Nombre de messages : 1763
Age : 33
Ma localisation : montpellier
Date d'inscription : 02/02/2007

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:25

Louloustart a écrit:
On peut avoir une traduc ? =S
Merci pour l'art' !
Revenir en haut Aller en bas
EMILY.
Traümer
EMILY.


Féminin
Nombre de messages : 12853
Age : 32
Ma localisation : Retourne toi (:
Date d'inscription : 04/06/2007

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:31

jessi34 a écrit:
Louloustart a écrit:
On peut avoir une traduc ? =S
Merci pour l'art' !
Revenir en haut Aller en bas
ChOups_X
Komm
ChOups_X


Féminin
Nombre de messages : 8406
Age : 32
Ma localisation : [22] Côtes D'armor
Date d'inscription : 29/08/2007

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:47

Citation :
Lors d'un recent interview par téléphone, McCoy prétendait avoir eu le beguin pour le chanteur, leader du groupe Tokio Hotel.
"Au Royaume-Uni, leurs affiches étaient partout" Dit McCOy. "I'm like, this chick is kind of hot., je suis sûr qu'elle est assez jeune mais elle va être mignonne, elle va être chaude quand elle grandira - pas un poussin du tout"

Non, le chanteur de Tokio Hotel est un androgyne allemand appelé Bill Kaulitz qui s'est mis à s'habiller comme un personnage Japonais sur scène. "C'était l'un de ces "Jeu Pleurant" des moments où vous devez prendre une douche - c'était mauvais! "McCoy a dit.", comment osez-vous - c'est la publicité mensongère."
Kaulitz & Tokio Hotel agaceraient McCOy



Bon approximativement ca donne ca


Dernière édition par ChOups_X le Mar 17 Mar 2009 - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 19:49

J'ai traduit ici aussi. (:
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:01

O.O
J'adore cet article, je sais pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:14

J'ai rien capté!!!! c'est péjoratif ce qu'il dit ou pas?? a la fin oui mais au début?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:37

Mellanye a écrit:
J'ai rien capté!!!! c'est péjoratif ce qu'il dit ou pas?? a la fin oui mais au début?
En gros, quand il a vu les posters pour la première fois, il s'est que Bill était une fille. Et après, lorsqu'il s'est rendu compte que c'était en fait un garçon, il s'est dit qu'ils faisaient de la "publicité mensongère", puisqu'ils mettaient une mec ayant l'air d'une fille trop canon pour qu'on tombe dans le panneau et qu'on achète leur album. Après, t'interprètes ça comme tu veux hein, mais moi, c'est ce que j'ai compris. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
so94
Schrei
so94


Féminin
Nombre de messages : 267
Age : 39
Ma localisation : autour
Date d'inscription : 20/03/2008

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:42

mdrrrrrrrrrr !!! ** oups sorry**
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 20:51

Justin Timberlake. a écrit:
Mellanye a écrit:
J'ai rien capté!!!! c'est péjoratif ce qu'il dit ou pas?? a la fin oui mais au début?
En gros, quand il a vu les posters pour la première fois, il s'est que Bill était une fille. Et après, lorsqu'il s'est rendu compte que c'était en fait un garçon, il s'est dit qu'ils faisaient de la "publicité mensongère", puisqu'ils mettaient une mec ayant l'air d'une fille trop canon pour qu'on tombe dans le panneau et qu'on achète leur album. Après, t'interprètes ça comme tu veux hein, mais moi, c'est ce que j'ai compris. What a Face

merci c'est en gros ce que j'ai compris mais avec le "Je ne suis pas un rageux, donc je ne peux pas vraiment tailler sur ces garçons" en plus a la fin qui casse un peu tout.


Bon aller je lui pardonne.
Moi je les verrai bien ensemble, les 2 beaux gosse du moment quoi!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.


Féminin
Nombre de messages : 4697
Date d'inscription : 03/03/2007

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMar 17 Mar 2009 - 21:06

Justin Timberlake. a écrit:
Mellanye a écrit:
J'ai rien capté!!!! c'est péjoratif ce qu'il dit ou pas?? a la fin oui mais au début?
En gros, quand il a vu les posters pour la première fois, il s'est que Bill était une fille. Et après, lorsqu'il s'est rendu compte que c'était en fait un garçon, il s'est dit qu'ils faisaient de la "publicité mensongère", puisqu'ils mettaient une mec ayant l'air d'une fille trop canon pour qu'on tombe dans le panneau et qu'on achète leur album. Après, t'interprètes ça comme tu veux hein, mais moi, c'est ce que j'ai compris. What a Face

Han merci, parce que j'avais rien pigé ><.
Mouais, bein il pense ce qu'il veut. j'arrive pas non plus à déterminé si c'est positif ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Narmoolanya
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3011
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2006

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMer 18 Mar 2009 - 9:56

Moi je trouve ça chou mdr. En gros au début Bill lui plaisait parce qu'il croyait que c'était une fille puis... Il a découvert que c'était un mec alors il était déçu mdr ! Je trouve ça trop choupinou mdr
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMer 18 Mar 2009 - 12:11

Jsuis la seule à pas trouver ça chou du tout ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMer 18 Mar 2009 - 13:54

Louloustart a écrit:
Jsuis la seule à pas trouver ça chou du tout ? xD

Y'a moi aussi What a Face
Bon comme la plupart de ceux qui connaissent pas TH, Bill fait penser à une nana, mais bon de là à fantasmer dessus & tout... rabbit " Publicité mensongère, je vois pas trop en quoi, puisque même si Bill aurait été une fille j'vois pas ce que ça aurait changer.

Par contre je trouve que c'est chou le fait que Bill n'arrête pas de blablater quand ils reçoivent un prix. C'est mieux qu'un simple "Merci".

I love you
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. EmptyMer 18 Mar 2009 - 16:27

Cake's-BimbOw' a écrit:
Louloustart a écrit:
Jsuis la seule à pas trouver ça chou du tout ? xD

Y'a moi aussi What a Face
Bon comme la plupart de ceux qui connaissent pas TH, Bill fait penser à une nana, mais bon de là à fantasmer dessus & tout... rabbit " Publicité mensongère, je vois pas trop en quoi, puisque même si Bill aurait été une fille j'vois pas ce que ça aurait changer.

Par contre je trouve que c'est chou le fait que Bill n'arrête pas de blablater quand ils reçoivent un prix. C'est mieux qu'un simple "Merci".

I love you

+ 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty
MessageSujet: Re: [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.   [EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EU/Mars 2009] Casser des artistes fait sourciller McCoy.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/ES/Nov 2009]Les 50 secondes qui ont fait les TH
» [All./Mars 2009] Un double succès !
» [E-U/Mars 2009] Les 10 coiffures les plus ridicules.
» [PEPORTAGE/VIVA TV](22 mars 2009)
» [Net/US/Mars.2009] Ce mec ressemble à une fille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: