La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Wizard Rock] The Basilisk In Your Pasta

Aller en bas 
AuteurMessage
poussière d'étoile
Fan kraft 483
poussière d'étoile


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Ma localisation : Tokyo
Date d'inscription : 09/06/2007

[Wizard Rock] The Basilisk In Your Pasta Empty
MessageSujet: [Wizard Rock] The Basilisk In Your Pasta   [Wizard Rock] The Basilisk In Your Pasta EmptySam 9 Mai 2009 - 21:18

[Wizard Rock] The Basilisk In Your Pasta M_cc9b6a8bbac026595892b3e2d917a22f



Voici un groupe que j'adore trop.
The Basilisk In Your Pasta (en Français, du basilique dans vos pâtes, et il est question du serpent que Harry Potter à combattu lors de sa seconde année à Poudlard) est un jeune groupe de Wizard Rock (du rock sorcier). Ils sont connus, du moins dans le monde du W-Rock, car c'est le tout premier groupe Français à en jouer.


Membres du groupe:

Lulu (batterie)
Glutte (guitarre, violon, musique)
Kéké (violon, chant mais occasionel)
Loulou (voir Clochette)
Caro (lyrics, back-up vocals, handclapper ??? J'ai pas compris)
Clochette (vidéos, s'occupe du Myspace)
Nelly (tambourine??)
Mathieu ( Guitarre, Voix)
Alexia (photos)
Tim (homme-objet)
Andy (idem)
Et quiconque qui est capable de les supporter...

Influances (coper/coller sur Myspace) :

Riousse, les oiseaux ET le punk, Christophe Maé, les roots, Avril Lavigne, Stacy's Mom, The Shins, Potter Puppet Pals, Ginny and the Heartbreakers, Harry and the Potters, The Moaning Myrtles, Rihanna ^^, The Whomping Willows, The Remus Lupins, Draco and the Malfoys, The Parselmouths, etc. et bien sûr tous les personnages créés par Joanne Kathleen Rowling.

Clips :