La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Os] Tes yeux, à en crever.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[Os] Tes yeux, à en crever. Empty
MessageSujet: [Os] Tes yeux, à en crever.   [Os] Tes yeux, à en crever. EmptyDim 24 Mai 2009 - 19:25

Le ciel est bleu, l'herbe verte, ton corps sent bon...si bon. Ou plutot non, la wide sur ton corps sent bon. Et le ciel n'est plus tout à fait bleu, plutôt vert, et l'herbe rouge. Dans ma tête, tout se mélange. Les couleurs, les formes, les odeurs, la beauté... Oh Babbie...Love. Love.
Je me lève et je tombe, je ris à gorge déployée. Bill me regarde, impuissant, dailleurs cette couleur rose lui va très mal. Juste Babbie. Babbie est belle, jeune et belle. Et charmante aussi. Séduisante. Surtout en violet et bleu. Elle est magnifique. Elle sourit et parle, mais je ne comprends pas, je sens juste l'odeur de la wide.
C'est affreusement bon cette odeur. Pitié, plus jamais s'arrêter. Plus jamais.
J'aime Babbie. Puis je me réveille, ou du moins l'effet s'en va.

-Tom putain ça va?
-Oui merveilleusement bien. Tu sais Bill, Babbie est sublime.
-Elle est camée jusqu'à l'os.

Je la regarde, elle sourit, elle est encore en pleine défonce. Ses beaux yeux bleus me regardent. Ou du moins, essaie. En fait, Bill a raison. Ses pupilles sont dilatées, ses yeux ne sont même pas vraiment bleus. Juste des pupilles noircies par la drogue. J'aime Babbie. Donc j'aime la drogue. Les deux vont ensembles.
Mais ses yeux, ses yeux...si beaux...non, si...dilatés. Elle rit toujours. Je n'en peux plus.
Je la secoue, tout ce que je peux. Je hurle "Babbie", elle rit, sourit de plus belle mais ne m'entends pas, Babbie, réveille toi. Je la secoue encore plus fort. Les yeux de Babbie ne peuvent pas être comme ça.
Bill se jette sur moi et crie que je dois la lacher. Eet il crie, Il crie. Mais je crie plus fort. Je ne veux plus voir ses yeux. Non, trop horribles. Les beaux yeux de camée. Mon dieu. Dans quoi suis-je tombé !!
Bill me tappe dessus à présent, mais je ne la lache pas, je vais réussir à lui enlever ces yeux. Je dois y arriver. Même si il faut les arracher, je ne laisserais pas Babbie dans cet état.
Je secoue encore et encore, je réussi à saisir sa tête.
Désormais Babbie ne sourit plus.

Le ciel était bleu, l'herbe était verte, et son corps sentait bon, et la wide sentait bon. Maintenant en fait, le ciel est blanc, le sol est blanc, il n'y a plus de wide, et plus de Babbie à l'asile...
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Junky'wi
Hyperaktiv
Junky'wi


Féminin
Nombre de messages : 1200
Age : 29
Ma localisation : J'me suis perdu chez Morphée !
Date d'inscription : 26/01/2007

[Os] Tes yeux, à en crever. Empty
MessageSujet: Re: [Os] Tes yeux, à en crever.   [Os] Tes yeux, à en crever. EmptyVen 29 Mai 2009 - 23:57

<3.
J'aime toujours autant ton style d'ecriture.
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Os] Tes yeux, à en crever. Empty
MessageSujet: Re: [Os] Tes yeux, à en crever.   [Os] Tes yeux, à en crever. EmptyMar 2 Juin 2009 - 0:33

Wow c'est pas mal du tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 29
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Os] Tes yeux, à en crever. Empty
MessageSujet: Re: [Os] Tes yeux, à en crever.   [Os] Tes yeux, à en crever. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:56

J'aime toujours autant la façon dont tu écris aussi.
C'est magnifique Smile
Revenir en haut Aller en bas
vive_les_th
Hyperaktiv
vive_les_th


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 29
Ma localisation : Avec Bob Marley et Serge Gainsbourg.
Date d'inscription : 29/03/2007

[Os] Tes yeux, à en crever. Empty
MessageSujet: Re: [Os] Tes yeux, à en crever.   [Os] Tes yeux, à en crever. EmptyVen 30 Oct 2009 - 10:52

Juste <333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Os] Tes yeux, à en crever. Empty
MessageSujet: Re: [Os] Tes yeux, à en crever.   [Os] Tes yeux, à en crever. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Os] Tes yeux, à en crever.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] .Crever d' Amour.
» [T]J'aimerais pas crever un dimanche.........(1er topic)
» [OS] Si seulement la couleur de tes yeux...
» [.T.]Ferme les yeux.
» [OS] Dans tes yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: