La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web

Aller en bas 
+2
FizzyMoon
¤Albion¤
6 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Empty
MessageSujet: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web   [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:46

Spoiler:
Source: http://www.los40.com/articulo/noticias/Tokio-Hotel-relanza-pagina-web/l40actn01/20090602l40l40not_2/Tes



Tokio Hotel relance aujourd'hui sa page Web, en offrant à ses fans un design complètement rénové, de nouvelles catégories et toute l'information actualisée à la minute sur le groupe allemand. L'idée est d'obtenir un contact plus direct entre le groupe et ses admirateurs du monde entier.


Le groupe assure que bientôt il annoncera la date de sortie de leur nouveau single et album, une autre raison pour visiter leur nouvelle page.


De plus, très bientôt les t-shirts conçus par les membres de Tokio Hotel pour la campagne de H&M contre le SIDA,seront disponibles.25 % des bénéfices seront versés pour appuyer les projets pour la sensibilisation du SIDA chez la jeune population.

Traduction de FizzyMoon pour la Page Orange


Dernière édition par ¤Albion¤ le Mer 3 Juin 2009 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FizzyMoon
Fan kraft 483
FizzyMoon


Féminin
Nombre de messages : 701
Age : 30
Ma localisation : Pays d'la saucisse.
Date d'inscription : 07/09/2008

[Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web   [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web EmptyMer 3 Juin 2009 - 13:34

Traduction



Tokio Hotel relance aujourd'hui sa page Web, en offrant à ses fans un design complètement rénové, de nouvelles catégories et toute l'information actualisée à la minute sur le groupe allemand. L'idée est d'obtenir un contact plus direct entre le groupe et ses admirateurs du monde entier.


Le groupe assure que bientôt il annoncera la date d'édition de leur nouveau single et album, une autre raison pour visiter leur nouvelle page.


De plus, les T-shirt que les membres de Tokio Hotel ont dessiné pour la campagne de H&M Mode contre le Sida, fera don de 25 % des bénéfices pour appuyer les projets pour la sensibilisation du SIDA chez la jeune population.


Dernière édition par FizzyMoon le Mer 3 Juin 2009 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlemon@hotmail.fr
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web   [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web EmptyMer 3 Juin 2009 - 16:12

Je me permet de changer certains points de ta traduction, tu m'en excuse Embarassed

& j'édite bien sur Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web   [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web EmptyJeu 4 Juin 2009 - 1:11

Merci beaucoup :content:
Revenir en haut Aller en bas
Ich liebe euch TH
Hyperaktiv
Ich liebe euch TH


Féminin
Nombre de messages : 1102
Age : 31
Ma localisation : Sa te regarde ? x)
Date d'inscription : 06/11/2007

[Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web   [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web EmptyJeu 4 Juin 2009 - 17:49

Merci ils sont un peu en retard ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web   [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web EmptyJeu 4 Juin 2009 - 19:23

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
~Marika~
Hyperaktiv
~Marika~


Féminin
Nombre de messages : 1209
Age : 34
Ma localisation : [USA] Holidays =)
Date d'inscription : 27/05/2008

[Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web   [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web EmptyVen 5 Juin 2009 - 14:57

Danke Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Empty
MessageSujet: Re: [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web   [Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/Espagne/Juin 09] Tokio Hotel relance sa page web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Espagne/juin 2011] Los Tokio Hotel en la alfombra roja ...
» [Espagne/ Déc. 2009] Tokio Hotel se humaniza en el...
» [Espagne/mai 2011] Los Tokio Hotel actuarán en los MTV ...
» [Espagne/aout 2011] Tokio Hotel no es solo Tom y ...
» [vidéo]Tokio Hotel - Internight, 40 Principales Espagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: