La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)

Aller en bas 
+9
chachou made in 01
jojo la carotte
Nuage.
Abby54
x-icanxtouchyourtralala
*Chacha*
titite479
Kiwi.
Billie483-10
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:22

Suite .
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyVen 12 Juin 2009 - 23:57

Dans la forêt, Stéphane, Valentin et Laura étaient assis sur des grosses racines attendant qu’Eliott revienne avec Gabriel.
Ses coudes posés sur ses genoux, ses mains soutenant sa tête et habillée, Laura était pensive.
Valentin le remarqua et s’approcha d’elle.


Valentin : « Ca va Laura?! » Neutral

Pour toute réponse, elle se leva en soupirant avant de s’éloigner légèrement d’eux.
Valentin se retourna vers Stéphane.


Stéphane : « Tu connais Tom 3?! Il n’a pas pu s’empêcher comme à chaque fois. » bbbb

Laura avait la main posée sur un arbre.
Comme Gabriel, elle s’était fait violée mais pas de la même façon.
Gabriel était conscient quand c’est arrivé tandis qu’elle non.
Elle soupira avant de fermer les yeux.
Stéphane et Valentin la regardèrent. Ils ne savaient pas quoi faire ni quoi dire pour la réconforter jusqu’à ce que des grognements se firent entendre non loin d’eux.
Valentin et Stéphane se relevèrent.


Valentin : « T’as attendu?!
Stéphane : Ouais et franchement j’aime pas du tout ce grognement. Laughing
Valentin : Laura reviens ici. »


Cette dernière, toujours près de l’arbre se retourna et au moment où elle fit un pas vers eux, des loups vinrent les encercler tout en montrant les crocs.

Stéphane : « Gentil. » Laughing

Puis il tendit sa main tremblotante vers l’un d’entre eux qui faillit le mordre.
Effrayé, Stéphane sauta dans les bras de Valentin.


Stéphane : « J’ai peur. »

Valentin leva ses yeux au ciel.

Valentin : « Peureux. » ddd

Puis les loups se mirent à s’avancer un peu plus vers eux les regroupant puis les piégeant ainsi tous les trois.

Stéphane : « Valentin j’ai peur.
Valentin : Tu l’as déjà dit… Et puis tu commences à être lourd là. »


Il le laissa tomber au sol.
Stéphane se releva tout en se massant les fesses jusqu’à ce qu’un loup, assez proche de lui, vint les lui mordre.
Aussitôt il hurla de douleur avant de se mettre à courir autour de Laura et de Valentin.
Tandis que la jeune fille le suivit du regard tout en se demandant quoi, Valentin était bras croisés, l’air désespéré.
Il soupira même avant de venir prendre une grosse branche qui trainait par terre où une fois fait, il vint frapper la tête de Stéphane pour qu’il se calme.


Stéphane : « Non mais ça va pas. » Evil or Very Mad

Pour toute réponse, Valentin recommença.

Stéphane : « T’arrêtes oui!! » [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Benfache

Un sourire aux lèvres, Valentin recommença et à cet instant, Stéphane se jeta dessus.
Ils se bagarrèrent au sol tandis que Laura leva ses yeux comme désespérée de leur comportement jusqu’à ce que des loups, après s’être regardés entre eux vinrent sauter sur elle.
Elle se mit alors à crier de surprise mais avant même que ces derniers ne viennent retomber sur elle, Gabriel se jeta sur eux les envoyant heurter un arbre.
Face à ça, les autres loups, grognèrent.
Gabriel les regarda méchamment tout en montrant ses crocs jusqu’à ce qu’il vint être plaqué au sol par des loups venant de côté.
Eliott qui se trouvaient jusque là, sur son dos, étaient venus atterrir à quelques mètres.
Valentin et Stéphane ayant arrêter leur petite bagarre depuis l’arrivée de Gabriel, se mirent à rejoindre Eliott.


Valentin : « Mais il est blessé. »

Puis il regarda Gabriel qui se bagarrait avec les loups.

Gabriel : « Prenez Eliott et Laura et allez vous en!! Je me charge de les retenir.
Laura : Mais ils sont trop nombreux.
Gabriel : Faites ce que je vous dit!! »


Puis sans en dire plus, elle rejoint les autres qui se mirent à s’en aller avec Eliott sur leurs épaules.

Doudgie était en train de dormir lorsqu’il entendit des bruits de branches se casser. Il se réveilla.
Ce n’était autre que les garçons et Laura qui arrivèrent vers lui où une fois à sa hauteur, il ouvrit ses portes leur permettant de monter à l’intérieur ce qu’ils firent aussitôt.

Gabriel s’écroula au sol, essoufflé.
Les loups étaient en train de lui tourner autour tout en se léchant les babines.
Ils savaient qu’il était à présent faible et qu’il suffisait juste de lui sauter dessus une dernière fois pour que ce soit fini.
Gabriel ne put rien faire d’autre que de les regarder jusqu’à ce que tous se jetèrent sur lui quand soudain, Bill 3 s’interposa devant eux tout en leur donnant de violents coups de pattes.


Bill 3 : « Qu’est-ce que j’ai dit?! » Evil or Very Mad

Pour toute réponse, les loups reculèrent légèrement, la queue entre les pattes.

Bill 3 : « Retrouvez-moi les humains et réduisez-les en ce que vous voulez mais ne touchez surtout pas à la panthère, voilà ce que j’ai dit!!… MAINTENANT RATTRAPEZ-LES ET ASSUREZ-VOUS QUE CETTE FOIS-CI ILS NE S’EN SORTENT PAS… ALLEZ!! »

Sans protester, les loups se mirent à courir dans la direction par laquelle étaient partis les garçons et Laura.
Par la suite, et un sourire aux lèvres, Bill 3 se retourna vers Gabriel.


Bill 3 : « A nous deux mon… »

Il se tut.
Gabriel n’était plus là.
Bill 3 tourna autour de lui cherchant la trace de Gabriel quand il vint apercevoir une queue noire avec un ruban blanc, disparaître après une légère pente.
Bill 3 eut un sourire avant de se mettre à courir vers cette direction.


La suite est par MP donc si vous la voulez MP-moi Wink (vous avez sans doute devinez pourquoi XD)
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 10:53

J'adore xD
Suite please! =)
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptySam 13 Juin 2009 - 22:55

Roooh
Pourquoi ils m'ont pas laisser là.
'fin bref,
D'où ils sortent ces loups ?!
Et puis Bill3 a l'air de vachement bien les connaitres,
Bon, en tout cas doudgie,
Toujours là quand il le faut ^^
Suite !! Et puis je veux le mp =D
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 21:30

Doudgie, toujours à la même place, attendait patiemment avec les garçons et la jeune fille le retour de son maître.
Tandis que Stéphane et Valentin étaient assis respectivement sur les sièges passager et conducteur, Laura et Eliott étaient, quant à eux, assis à l’arrière.
La tête posée sur les genoux de la jeune fille, le double de Tom était toujours inconscient. Sa blessure dans le dos avait arrêté de saigner mais il resta quand même dans un état critique.


Valentin : « Mais qu’est-ce qu’il fout bon sang?! Eliott est gravement blessé et il ne revient toujours pas.
Laura : Peut-être qu’il a des ennuis aussi.
Valentin : Mm sûrement. Stéphane restes ici avec eux. Je vais aller voir.
Stéphane : Pas question tu restes aussi ici. C’est trop dangereux dehors. On est en sécurité à l’intérieur. »


Puis des hurlements se firent entendre non loin d’eux.
Stéphane sauta sur Valentin encore une fois.


Stéphane : « J’ai peur. affraid
Valentin : Mais c’est pas vrai. » bbbb


Par la suite, il repoussa le double de Stéphane quand soudain ce fut lui qui sauta dans les bras de ce dernier.

Valentin : « Maman!! » affraid

Montrant les crocs tout en grognant, un loup était venu atterrir sur le capot de Doudgie quand soudain, un autre loup vint être jeté sur lui les faisant, par la suite, atterrir lourdement contre un tronc.
Juste après la portière côté conducteur vint s’ouvrir sur Gabriel.


Gabriel : « Valentin va derrière s’il te plaît. »

Ce que fit ce dernier s’en broncher avant que Gabriel ne monte et ne vienne fermer la porte où une fois fait, Stéphane ne put s’empêcher de regarder ses cuisses. Elles avaient de gros bleus.
Gabriel le remarqua et tout en appuyant sur un bouton situé sur le tableau de bord qui vint lui mettre exactement les mêmes vêtements qu’il avait eu juste avant de se retrouver nu…


Gabriel : « Promettez-moi de ne pas le dire à Bill. »

Pour toute réponse, les doubles de Georg et de Gustav lui firent un signe de tête positif bien qu’ils souffrirent intérieurement par le fait de savoir de ce qu’il avait subi de Bill 3.
Par la suite, Gabriel mit en route le moteur et après leur avoir demandé, à tous, d’attacher leur ceinture, il appuya sur l’accélérateur.

Un peu plus en hauteur, Tom 3, Georg 3 et Gustav 3, appuyés respectivement sur le capot d’une Audi R8 blanche, d’une Audi TT rouge et d’une Lamborghini jaune, étaient en train de suivre du regard le Dodge s‘enfuir.
Par la suite, Bill 3, de nouveau vêtu et ayant un sourire satisfait aux lèvres, apparut à leur côté en compagnie de son Audi Q7.


Bill 3 : « Alors les gonzesses quoi de neuf?! » Razz

Tom 3 le regarda.

Tom 3 : « T’étais où encore?! Cool
Bill 3 : Oh moi?! Près d’une rivière en train de me faire plaisir. » Cool ..f


Tandis que Gustav 3 et Georg 3 levèrent les yeux au ciel à cet instant, Tom 3 vint frapper sur le capot de la voiture.

Tom 3 : « Tu sais ce qu’il te restes à faire mon beau?! » Cool Wink

Pour toute réponse, le véhicule lui fit un sourire avec son pare-choc avant.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:26

Qu'est-ce qu'il mijote Tom 3 ? Suspect
Sa me plaît pas du tout sa, j'ai pas confiance ><

Suite stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:15

Je l'aime pas Tom3 pareil pour Bill3. [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Benfache
Pauvre Gabriel :triste: avec c'est bleu.
Suite Aurélie .


Dernière édition par *Charlotte_Schäfer* le Dim 14 Juin 2009 - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyDim 14 Juin 2009 - 23:42

Raah purée J'aime Tom3 ff
=D
'fin bref,
Pour ce qui est de Stéphane et de Valentin,
Y'en a pas un pour rattrapper l'autre -_-'
Ensuite,
Pour ce qui est de Gab',
Si Bill l'apprend, Bill3 est mort !!
('fin façon de parler, parce que je pense que Bill n'a aucune chance contre lui)
Et enfin,
Qu'est ce que Tom3 attend de la voiture ?!
Quel est son plan maquiavélique ?!
Mouahahah,,
=D
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala


Féminin
Nombre de messages : 168
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2009

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 2:33

En retard comme d'ab x)
mais j'veux le mp moi aussi attend xDD
Bref, suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:03

suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:09

Suite please!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 9:10

suite stp =)
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:37

Le soleil commençait à se coucher.
Doudgie roulait très vite. Tous ses occupants étaient même secoués.


Stéphane : « Gabriel ralentit. Je te rappelle qu’Eliott est blessé. ddd
Gabriel : Ouais bah raison de plus pour se dépêcher de rentrer. » zz


Puis il vint taper sur le tableau de bord.

Gabriel : « Allez mon Doudgie montres ce que t‘as dans le ventre. Razz
Valentin, Stéphane et Laura : Quoi?! » affraid


Puis le Dodge se mit à accélérer encore plus sous le rire de Gabriel quand soudain, il freina brusquement projetant Valentin sur le pare-brise avant qu’il ne vienne retomber entre Gabriel et Stéphane.
Devant eux se trouvait, un sourire au pare-choc, le 4x4 de Bill 3.
Doudgie se mit légèrement à reculer avant de s’arrêter de nouveau.


Laura : « Euh je peux savoir ce qu’il se passe là?! Suspect
Stéphane : Petite devinette Laura. Bill 3 aime Gabriel et ce qui est en face est son 4x4.
Laura : Ouais et alors?! Neutral
Valentin : Bah faut que t’imagines que c’est Bill 3 en face et que Doudgie est Gabriel. dd
Laura : Euh attends que j’essaie de comprendre là… scratch Non!! C’est pas vrai?! Vous voulez dire, que le 4x4 en face là, est amoureux de Doudgie?!
Valentin : T’as tout compris. » ..f


Puis l’audi Q7 commença à rouler en direction de Doudgie qui, ce dernier, fit aussitôt marche arrière avant de déraper et de se remettre en marche avant avec, à présent, le 4x4 de Bill 3 juste derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
jojo la carotte
Ich Bin Da
jojo la carotte


Féminin
Nombre de messages : 3563
Age : 31
Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié
Date d'inscription : 02/01/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 11:51

xD

j'imagine trop les coiture faire des sourire xD

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 12:39

XD j'adore!
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 13:50

Suite
Revenir en haut Aller en bas
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala


Féminin
Nombre de messages : 168
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2009

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:21

Mdrr naan doudgie va quand même pas se faire violer ?
: OOOO suiiiite J'addoooore ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nuage.
Heilig
Nuage.


Féminin
Nombre de messages : 4362
Age : 32
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D
Date d'inscription : 10/07/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:26

J'adore =D

Suite stp^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.


Féminin
Nombre de messages : 673
Age : 33
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59
Date d'inscription : 08/05/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 1:07

xD' x-icanxtouchyourtralala (c'est quoi ton prénom ?!)
Et après y'aura plein de p'tite doudgie
qui rouleront un peu partout.
=D
Vive la p'tite devinette xD'
C'est d'une logique incroyable.
'fin bref,
Suite j'aime de trop !!
Revenir en haut Aller en bas
x-icanxtouchyourtralala
Schrei
x-icanxtouchyourtralala


Féminin
Nombre de messages : 168
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/06/2009

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:16

x-Icanxtouchyourtralala se nomme d'la même façon que toi Kiwi Very Happy héhé Les Laura en force (H)


Souite j'aime vraiment trop (lL)
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:18

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:35

Doudgie roulait aussi vite qu’il le pouvait afin de disparaître du champ de vision de l’Audi Q7. Cependant ça lui était impossible puisque le 4x4 de Bill 3, aussi déterminé que son maître, le collait très fortement jusqu’à même lui toucher de temps en temps le pare-choc arrière.
Gabriel ne savait pas quoi faire jusqu‘à ce qu’il détacha sa ceinture.


Stéphane : « Qu’est-ce que tu vas faire?! Suspect
Gabriel : Me débarrasser de ce fichu 4x4. » Evil or Very Mad


Puis il ouvrit le toit ouvrant de Doudgie afin de sortir de l‘habitacle où une fois fait, Stéphane et Valentin lui ordonnèrent de revenir mais il n’en tint pas compte.

Valentin : « Mais quel têtu celui-là. » Rolling Eyes

Puis Eliott se mit à remuer avant d’ouvrir les yeux.

Eliott : « Où… où on est?!
Laura : Encore dans la forêt. »


Eliott la regarda avant de se redresser mais il grimaça en sentant une affreuse douleur dans son dos.

Laura : « Tu devrais rester allongé.
Eliott :… Où est Gabriel?! »


Gabriel était dans la remorque de son Dodge.
Depuis un moment, il essaya de sauter sur le 4x4 de Bill 3 mais à chaque fois qu’il tenta, il se ravisa à la dernière minute.
C’était trop dangereux d’essayer de sauter par cette vitesse sachant qu’en plus le terrain n’était pas plat quand soudain, Doudgie vint rouler sur une grosse racine qui vint faire éjecter Gabriel sur le capot de l’Audi Q7.


Gabriel : « Ah chouette j’y suis. Razz
??? : Heureux de l‘entendre joli cœur. » Cool


Gabriel se mit à rougir avant de lever lentement son regard vers la voix qui n’était autre que celle de Bill 3.
Ce dernier allongé sur le toit de son 4x4, sur le ventre tout en balançant ses jambes à la verticale et ayant sa tête soutenue par l’un de ses bras, était en train de le regarder avec un sourire.


Bill 3 : « Mm pourquoi tu t’es rhabillé?! Va falloir tout recommencer. Cool
Gabriel : Dis à ton put*in de 4x4 de nous laisser tranquille. » Mad


Tout en accentuant son sourire, Bill 3 se pencha sur Gabriel qui recula légèrement.

Bill 3 : « Ca a un prix ce que tu me demandes.
Gabriel : Mm… combien?!
Bill 3 : Pardon?!
Gabriel : Combien d’argent tu veux?! »


Pour toute réponse, Bill 3 se mit à rire.
Gabriel fronça les sourcils.


Gabriel : « Je vois pas ce qu’il y a de drôle.
Bill 3 : Désolé mais c’est de savoir que tu penses que c’est de l’argent que je veux alors que c’est bien plus que ça.
Gabriel : Qui est… »


Tout en reprenant son sérieux Bill 3 lui attrapa le visage.

Bill 3 : « Toi. » Cool

Puis il l’embrassa.
Gabriel le repoussa violemment.


Gabriel : « Dans tes rêves!!! » Evil or Very Mad

Bill 3 se mit à le foudroyer du regard avant de venir le plaquer sur le capot.

Bill 3 : « TU VEUX MOURIR OU QUOI?! Evil or Very Mad
Gabriel : Si c’est le seul moyen pour que tu me laisses tranquille, OUI!! »


Bill 3 grogna avant de venir placer ses mains sur sa gorge.

Bill 3 : « Dans ce cas, tu vas être exhaussé. »

Par la suite, il s’apprêta à étreindre la gorge de Gabriel qui ferma les yeux comme si c’était vraiment la fin et qu’il allait mourir. Mais, au lieu d’avoir une pression sur sa peau, il sentit des petites gouttelettes tombées sur son visage. Il ouvrit doucement les yeux avant de venir les écarquiller.
Ce n’était pas des gouttes telles que celles de la pluie auxquelles il pensait. Non. C’était des larmes qu’était en train de verser Bill 3 qui avait, à présent, la tête baissée avec ses cheveux cachant ses yeux.
Gabriel le regarda. Il ne savait pas quoi faire, ni comment réagir, si ce n’était que, peut-être, de se sentir mal au fond de lui. Il n’aimait pas voir les gens pleuraient.
Bill 3 trembla. Malgré la colère qu’il ressentait à cet instant, il n’avait pas envie de le tuer. Il l’aimait trop pour faire ça.
Il se détendit avant d’enlever ses mains et de se relever.


Bill 3 : « Tu devrais t’en aller maintenant. »

Puis il se retourna et vint s’asseoir en tailleur sur le toit du 4x4, dos à Gabriel qui se releva et resta à le regarder.
Bill 3 se retourna légèrement.


Bill 3 : « T’es sourd ou quoi?! Je t’ai demandé de partir!!
Gabriel : Euh je… »


Puis il soupira avant de finalement sauter dans la remorque de Doudgie où une fois fait…

Bill 3 : « Dex laisses-les!! »

Ce que fit l’Audi Q7 tout en ralentissant avant de s’arrêter quelques mètres plus loin, laissant ainsi le Dodge et ses occupants s’éloigner au loin.
Bill 3 soupira.

Un peu plus en hauteur, les trois autres véhicules avaient observé la scène avant de se mettre en route dans la direction que Doudgie avait pris.
Après avoir entendu leur puissant moteur, Bill 3 se retourna et lorsqu’il vit les trois véhicules engager une course poursuite après le Dodge, il fronça les sourcils.


Bill 3 : « Envoies un message de détresse à Escal avec le code de Doudgie. »
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:39

J'adore!
Suite please =)
Revenir en haut Aller en bas
titite479
Hyperaktiv
titite479


Féminin
Nombre de messages : 1570
Age : 36
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne
Date d'inscription : 28/08/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:48

hannn jai enfin tout rattraper et jadore evidement je veut aussi le mp stp merci d avance en tous cas je sursursurkiff bill3 et mechant et apre gentil bizard sa bref suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 EmptyMar 16 Juin 2009 - 21:24

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)   [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)
Revenir en haut 
Page 3 sur 39Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)
» [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)
» [T] Double Jeu (Tom)
» [ OS ] A mon double
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: