La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [OS] Entre deux de nos murmures.

Aller en bas 
+7
¤Albion¤
CopiikA.
Anaïs.
Mακi<3
Hell.
Strawberry'
Morgan_*
11 participants
AuteurMessage
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptySam 27 Juin 2009 - 21:25

Ce texte peut paraitre très abstrait. Je ne connais rien à la vie des frères Kaulitz mais je voulais décrire une relation entre deux frères, par la vision d'un des deux, alors je me suis dit pourquoi pas. C'est assez court parce que sinon je me serai étendu dans les explications, alors que je veux simplement décrire les sensations.





*





Je suis assis là, mon frère en face de moi dort. Je le regarde. Les yeux fermés, on dirait un ange. Ou un mort. Ses lèvres forment l’ombre d’un sourire et je me demande pour quelle raison celui-ci m’effraie autant. La sincérité nous a quittés peu à peu, Bill et moi-même, alors que la célébrité nous enivrait. Véritables rois du monde, nous étions. Mais toute notre faiblesse ressort toujours dans notre sommeil.
Regardez mon frère. Regardez son visage endormi, mort, en suspens, éteint. Regardez ce sourire mort, ce sourire me rend dingue, il ressemble à la fin. Ce sourire sent la fin des rêves. Bon retour à la réalité, Tom. Inlassablement se convaincre du meilleur et assister au pire.
Regardez mon frère. Bill c’est un incendie, il brûle, brûle, brûle et il rit. Je n’ai qu’à attiser la flamme pour que le spectacle continue. Le cœur en charpie. Je suis perdu. Nous nous sommes perdus dans les délices immondes de notre succès. Encore un soir, encore un show, encore une nuit, une ivresse. Un vertige. Mon dieu, que je hais cela. Que je hais les rêves quand ils se réalisent, ne deviennent que vulgaire réalité. Cloués au sol. Si seulement nous pouvions, une seule seconde, se sentir satisfaits. Mais non.
Il suffit de regarder mon frère. Une enveloppe charnelle qui n’appelle qu’à la folie. Une bestiole aux griffes acérées qui ne demande qu’à tout détruire. Autour, dedans, partout. Souvent, quand je rêve de mon frère, je l’imagine au fond d’une immense prairie blanche. Il courre, je ne vois qu’un point mais je sais que c’est lui et je sais que jamais il n’atteindra l’horizon. Gaspiller sa peau, au loin.
Regardez mon frère. Il ne me laisse aucune place. Il m’enferme, il m’enferme. Dans moi-même. Des murs ronds, un cercle, énorme, les murs ne cessent jamais de devenir plus grands. On existe à travers le regard des autres ou alors on n’existe pas de manière authentique. Il m’enferme, il prend trop de place et il m’enferme dans ce qu’il croit que je suis, et jamais je ne peux me sentir épanoui à ses côtés comme aux côtés de n’importe quel autre.

Regardez mon frère. Regardez son visage. Tous ses traits tirés, comme s’ils voulaient tout déformer sur leur passage. Tout anéantir. Regardez ses yeux, ses orbites sombres et paniquées, qui se remplissent doucement. Regardez ce visage ravagé. Regardez-le. Il s’est perdu au milieu du vide.


Entre deux de nos murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptySam 27 Juin 2009 - 21:41

Waouh.
J'aime beaucoup. Encore une fois j'ai droit à ton talent (:
"Gaspiller sa peau, au loin." =P

Tu exploites le thème du "trop plein de succès", comme beaucoup ici, & tu t'en sors très bien =)

Ca fait bizarre, un OS venant d'un non-fan ^^
C'est ton premier ?
(au moins celui-là je suis sûre à 100% que c'est un inédit What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptySam 27 Juin 2009 - 21:53

Merci (:
Ya pas mal de petites phrases qui viennent d'autres textes que tu as déjà lu, par contre.

Et oui, c'est mon premier et sûrement dernier d'ailleurs, mais il fallait que je le fasse ça faisait un moment que l'idée me trottait dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hell.
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7498
Age : 31
Date d'inscription : 29/03/2007

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:11

Encore un soir, encore un show, encore une nuit, une ivresse. Un vertige.

ça, je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est superbe.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyDim 28 Juin 2009 - 19:20

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mακi<3
Ich Bin Da



Féminin
Nombre de messages : 3776
Age : 31
Date d'inscription : 13/06/2007

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyMar 30 Juin 2009 - 10:18

Alors, je sens que je vais faire un des super grands commentaires que je réserve d'habitude à Esthelle - et qui sont en plus en allemand --'
Mais bon, là, comme je suis gentille je te le fais en français.


C'est tout simplement fantastico-sublissime!!
J'ai adoré comme tu avais retranscrit les sentiments de Tom, et en lisant toutes les lignes s'en s'arrêter, on arrive très bien à ressentir ce sentiment d'oppression qui le lie à son frère *non non, je n'ai pas bu What a Face*

"On existe à travers le regard des autres ou alors on n’existe pas de manière authentique."
J'adore cette phrase.
En plus c'est le life-motif de mon pôpa *_____*


C'était A.B.S.O.L.U.M.E.N.T. magnifique What a Face

Congratulations!!


Dernière édition par Maki<3 le Ven 3 Juil 2009 - 13:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:09

*_____* Woah. Merci Alex. (:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs.
Automatisch
Anaïs.


Féminin
Nombre de messages : 13914
Age : 29
Ma localisation : Lyon. (69)
Date d'inscription : 25/03/2007

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:16

J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup *-*.
Tu écrit très bien (:.
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyMar 30 Juin 2009 - 18:20

Hann vraiment beau. C'est bien ecrit etc...J'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyMar 30 Juin 2009 - 22:11

Merci à toutes les deux. (:
Revenir en haut Aller en bas
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyJeu 2 Juil 2009 - 20:44

Hell. a écrit:
Encore un soir, encore un show, encore une nuit, une ivresse. Un vertige.


ça, je ne sais pas d'où ça vient, mais c'est superbe.



I love you
J'ai aussi adoré ce passage I love you

C'est très joliement écrit Morgan, merci pour ce moment zz
Revenir en haut Aller en bas
Aihnly
Schrei
Aihnly


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Ma localisation : Fuis-moi, je te suis. Suis-moi, je te fuis.
Date d'inscription : 26/06/2007

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:59

Existe-t-il un mot assez fort afin de décrire les sentiments que nous laisse ton texte ? Magique, sublime et envoûtant, on se perd dans cette enchevêtrement d'oppression et de peur. Tout simplement magnifique. Merci beaucoup pour cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:42

C'est magnifique.
Ta une façon d'écrire qui me plait énormément Smile
Tes mots sont parfaits, bien choisis.
Bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Morgan_*
Heilig
Morgan_*


Masculin
Nombre de messages : 5741
Age : 33
Ma localisation : His arms all around me and his tongue in my eyes.
Date d'inscription : 23/04/2008

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyMer 5 Aoû 2009 - 22:11

Merci beaucoup, vos commentaires me touchent (:
Revenir en haut Aller en bas
Patate___*
Ich Bin Da
Patate___*


Féminin
Nombre de messages : 3558
Age : 29
Ma localisation : .
Date d'inscription : 01/12/2006

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptySam 22 Aoû 2009 - 11:46

C'est trop touchant ! Quand tu lis c'est fluide ...c'est beau ! Et j'aime le petit bout de philosophie qui ressort comme quoi :"Le fantasme doit rester du domaine de l'imagination parce qu'à l'instant même ou vous obtenez ce que vous souhaitez vous vous en éloignez et vous n'en voulez plus."

Enfin bref, je dis n'imp, faut simplement retenir ; bravo :content:
Revenir en haut Aller en bas
Coraliiie*
Schrei
Coraliiie*


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Ma localisation : IDF. (78)
Date d'inscription : 27/09/2008

[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. EmptyDim 23 Aoû 2009 - 22:56

J'aime beaucoup. Comme l'a dit Mακi<3, on ressent vraiment le sentiment d'oppression présent entre eux.
'Regardez mon frère. Il ne me laisse aucune place. Il m’enferme, il m’enferme. Dans moi-même. Des murs ronds, un cercle, énorme, les murs ne cessent jamais de devenir plus grands. On existe à travers le regard des autres ou alors on n’existe pas de manière authentique. Il m’enferme, il prend trop de place et il m’enferme dans ce qu’il croit que je suis, et jamais je ne peux me sentir épanoui à ses côtés comme aux côtés de n’importe quel autre.'
J'adore ce passage. What a Face
J'aime beaucoup ton style d'écriture, on commence à lire, on se plonge dedans, et puis c'est vrai, c'est fluide et les mots sont vraiment bien choisis. Enfin bref. C'est exactement ce que j'avais besoin de lire ce soir, bizarrement, j'me sens mieux après m'être évadée dans ton OS.
Lol. Au final, t'aura compris que ton texte m'a plu, en tout cas. Smile
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Entre deux de nos murmures. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Entre deux de nos murmures.   [OS] Entre deux de nos murmures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Entre deux de nos murmures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] C'est sa la SOLiTUDE de mes deux ...
» [OS] Entre deux mondes
» [OS]Jamais deux sans toi
» Deux Ans Après...
» [OS]Deux Slashs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: