La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )

Aller en bas 
+39
Chloe-th
**Lili TH**
MaitreG
**MeInE StErNe**
miss-rock-59
*miss_kaulitz*
Anneso-
Coraliiie*
¤Albion¤
animaux89
sandiia
doublelle
jess-483
xTixa.
poussière d'étoile
Gomenasai.
TEA-HACHE-483
100%TH
loralove
Emilie Weasley
Marion__.
July.
BLaST
B0uh.!
RoOcK-x3
Kate.
#[[MoKiiii]]#
TH-luv-bill
#__Gusty.
Louloustart
CopiikA.
Anaïs.
Strawberry'
misskauldu13
Saraah.
Billie Jean
sponge_bob_x3
Kawaï Girl
Boo'
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyVen 30 Oct 2009 - 11:50

Il est magique I love you
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptySam 31 Oct 2009 - 19:00

je vais le revoir ce soir au grand rex
Revenir en haut Aller en bas
doublelle
Hyperaktiv
doublelle


Féminin
Nombre de messages : 1195
Age : 31
Ma localisation : Amsterdam..
Date d'inscription : 06/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:03

C'est marrant, ya 3ans environ, yavait un sujet sur Michael Jackson sur ce forum, mais pas dans "débat"..

Le plus drôle c'est que personne ne considérait qu'il était un artiste au dessus de Tokio Hotel. Je me suis faite bien lynché quand j'ai dit que c'était incomparable (ayant pour idole Michael), et le topic a été fermé.
Il faut dire qu'il y a.. quoi, 2ans? Dire "mon idole est Michael Jackson" c'était se prendre un "t'es fan d'un pédophile has been" en pleine face.
Aujourd'hui tout le monde se vante d'être "fan" de Michael Jackson.


Tous le monde qui appreciait l'artiste sans oser le dire pour le genre de réflexion citée ci haut retourne sa veste, suivant le courant médiatique.


Ah.. la mode.
Revenir en haut Aller en bas
**Lili TH**
Fan kraft 483
**Lili TH**


Féminin
Nombre de messages : 736
Age : 30
Ma localisation : Dans ses bras... <3
Date d'inscription : 27/11/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptySam 31 Oct 2009 - 20:54

doublelle a écrit:
C'est marrant, ya 3ans environ, yavait un sujet sur Michael Jackson sur ce forum, mais pas dans "débat"..

Le plus drôle c'est que personne ne considérait qu'il était un artiste au dessus de Tokio Hotel. Je me suis faite bien lynché quand j'ai dit que c'était incomparable (ayant pour idole Michael), et le topic a été fermé.
Il faut dire qu'il y a.. quoi, 2ans? Dire "mon idole est Michael Jackson" c'était se prendre un "t'es fan d'un pédophile has been" en pleine face.
Aujourd'hui tout le monde se vante d'être "fan" de Michael Jackson.


Tous le monde qui appreciait l'artiste sans oser le dire pour le genre de réflexion citée ci haut retourne sa veste, suivant le courant médiatique.


Ah.. la mode.


+10000000

Excuser moi d'employé ce terme, mais les réaction qu'on eu les gens après sa mort était et sont toujours complètement pathétique...
Ce topic en est l'une des nombreuses preuves...
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptySam 31 Oct 2009 - 21:21

on est pas non plus tous comme sa T_T

moi j'ai jamais eu honte de le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:58

doublelle a écrit:
C'est marrant, ya 3ans environ, yavait un sujet sur Michael Jackson sur ce forum, mais pas dans "débat"..

Le plus drôle c'est que personne ne considérait qu'il était un artiste au dessus de Tokio Hotel. Je me suis faite bien lynché quand j'ai dit que c'était incomparable (ayant pour idole Michael), et le topic a été fermé.
Il faut dire qu'il y a.. quoi, 2ans? Dire "mon idole est Michael Jackson" c'était se prendre un "t'es fan d'un pédophile has been" en pleine face.
Aujourd'hui tout le monde se vante d'être "fan" de Michael Jackson.


Tous le monde qui appreciait l'artiste sans oser le dire pour le genre de réflexion citée ci haut retourne sa veste, suivant le courant médiatique.


Ah.. la mode.

sache que je n'ai jamais nié mj depuis que je suis sur le fow non +
mais désormais on vie dans une société de me*de ou tu es malheureusement parfois obligé aux gens de cacher tes passions
moi bien au contraire je revendique toujours fièrement ce que j'aime même si je m'en prends pleins la tronche
depuis même mars je répétais sans cesse que j'adorais mj, que j'étais contente de le revoir etc...
parfois dans les topic coup de coeur je m'étais des clips de mj pendant les 2 ans que j'ai été sur le forum

fin pour dire que demain je retourne voir this is it pour la 3ème fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaï Girl
Ich Bin Da
Kawaï Girl


Féminin
Nombre de messages : 2029
Age : 33
Ma localisation : A Meru (60)
Date d'inscription : 07/09/2006

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:45

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

Moi je vais le voir demain Smile


Dernière édition par Kawaï Girl le Dim 1 Nov 2009 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:02

Je suis allé voir This is It . Bon quelques larmes à la fin parce que le regret de ma vie , ce sera de ne pas l'avoir vu en Live. Ce film m'a un peu "dégouté" si je peux dire parce qu'ils ont tous bossé comme des tarés pour rien au final :/

Sinon c'est vrai que depuis qu'il est mort beaucoup se sont révélés 'fans'.Perso, J'ai jamais été fan, & j'ai souvent douté que ce soit un type bien, je crois même que petite je ne l'appréciais vraiment pas, puis au fil des années je l'ai découvert, je suis passé a côté des faits divers et je suis resté sur sa musique. Mais il m'a vraiment touché parce qu'avec le succès énorme qu'il a eu, il est resté très humble, très gentil, sensible et engagé. Aujourd'hui je me rend compte qu'on a perdu quelqu'un de très important qui a réussi a touché des millions de gens. Je pense pas qu'on puisse le nier. Il va énormément manquer au monde de la musique. C'était un des derniers "grand artiste à continuer la scène.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyDim 1 Nov 2009 - 23:39

pour ceux qui veulent voir le film maintenant c'est ici

Watch live video from cloowny on Justin.tv
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2009 - 13:45

Emilie Jackson a écrit:


parfois dans les topic coup de coeur je m'étais des clips de mj pendant les 2 ans que j'ai été sur le forum

Je confirme et c'est grâce à toi que je l'ai connu !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2009 - 15:36

j'étais même la seule à le faire il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2009 - 16:40

Ah nan moi ya longtemps j'avais mis Black or white What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyLun 2 Nov 2009 - 21:01

je m'en souvenais plus alors lol

voilà un dessin pas si réussi que ça de michael
je l'ai fais tout à l'heure

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 14445_10
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-th
Heilig
Chloe-th


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 27
Ma localisation : In my bed...
Date d'inscription : 11/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 3:28

Bon... Et parmis tout ces petits fans qui poussent de partout, lesquels pensent qu'il s'est fait un tas d'opération pour se blanchir la peau ? ( Ce qui est bien sur, impossible à la base )
Et lesquels pensent qu'il est en faite atteint de Vitiligo ?
Et lesquels pensent que ses enfants sont vraiment ses enfants biologiques ? ( En sachant qu'ils ne peuvent pas être blanc s'ils étaient ses enfants biologiques...)

De petites questions, qui paraissent bêtent ou même incomprehensibles pour certains, mais qui révèlent beaucoup sur cet homme qui s'en est pris pleins la figure tout le long de sa vie, alors qu'au final, il n'avait rien fait de mal, c'était juste un homme remplit de génie, un ange, pleins de générosité, atteint d'une maladie en faite connue et surement blessé par une enfance bouffé par un certain Joe, ainsi que part des accusations terribles, sans queue ni tête, fondés par des jaloux attirés par la thune... Et part ces requins de paparazzi inutile à nos existences.

J'ai vue "This is It", même en ayant peur du coté marketing (Quand j'y pense, je m'en fou, tant qu'ils font vivrent l'artiste encore longtemps... La folie Jackson commence déja à être oublié aux USA alors...) et ce film m'a laissé sans voix. Malgrès sa maigreur, il avait l'air à fond dans ce qu'il faisait, perfectionniste, il prenait toute son équipe sous ses bras et les emmenait tous dans son univers, merveilleux... Ces show auraient du être extraordinaire, mais Bambi n'aurait pas survécu à ces cinquantes concerts, et il était peut être mieux que les choses finissent ainsi... Assassiné ou de mort naturel ? Peu importe, d'un coté, les seuls personnes qui auraient pu le tués, sont ceux qui l'ont bouffés jusqu'a ce qu'il ne puisse plus, le résultat est le même. J'ai aimé le travail de Kenny Ortega, ici, on voit juste un Michael en forme, sur de lui, avec une pointe d'humour et même s'il devait être très fatigué ou même à bout de force, on en gardera une image honorable à la fin de ce film. Et ce qui m'a tué, c'est la fin, la ou il disait qu'ils devaient tout faire pour emerveillés les fans... Ils étaient tous près... Et quelques jours plus tard, il nous quitte, il s'éteint soudainement. La mort ne previent pas, voila une bonne leçon. Cet homme méritait surement une vie en or, et même si je suis triste de le savoir disparu, je me dis qu'il est mieux la haut... Mais ce documentaire sur ces dernières heures m'a paru exceptionnel, il était la, à cinquante balais, en train de gérer sur scène, autant que ses petits danseurs et leur 20 ans...

Aujourd'hui, nous sommes orphelins, maintenant, à nous de faire vivre sa musique à travers les prochaines générations...
I'ts an adventure, it's a great adventure...

Et puis à tous ces gens qui retournent leur veste comme certains gens l'ont dis plus haut... C'est idiot, sachez qu'il est trop tard. Je suis fan de cet artiste depuis que je connais le jeu GTA VICE CITY (Il y a peut être 6 ans de cela) car deux de ses chansons passaient en boucle dans les radios du jeu, je n'ai jamais nié ce fait, et je regrette d'être aussi jeune, je regrette que mon jeune age ne m'ai pas permis de suivre un tas de chose de Michael, mais j'ai toujours été fier d'apprecier un artiste et un homme aussi accompli que lui. Même des journalistes, aujourd'hui, envoient des lettres d'excuses à la famille Jackson, ils sont bêtes... Vous l'avez déja bouffés, et en partie tués... Producteurs, paparazzi, ménagerie, famille, entourage... Il était connu de tous, et pourtant, je me demande sur quel épaule il se reposait...

Enfin, il ne faut plus se lamenter, quelques larmes coulerons lors de grandes dates, de belles pensées lui seront toujours déstinées ses CD passeront encore en boucle dans beaucoup d'MP3, personne ne l'oubliera, il nous manque déja terriblement, mais nous devons composer avec cette plaie... Mais surtout... Ne pas l'oublier, jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:23

Chloe-th a écrit:
Bon... Et parmis tout ces petits fans qui poussent de partout, lesquels pensent qu'il s'est fait un tas d'opération pour se blanchir la peau ? ( Ce qui est bien sur, impossible à la base )
Et lesquels pensent qu'il est en faite atteint de Vitiligo ?
Et lesquels pensent que ses enfants sont vraiment ses enfants biologiques ? ( En sachant qu'ils ne peuvent pas être blanc s'ils étaient ses enfants biologiques...)

à vrai dire, en tant que fan je m'en fou bbbb
Revenir en haut Aller en bas
Chloe-th
Heilig
Chloe-th


Masculin
Nombre de messages : 4328
Age : 27
Ma localisation : In my bed...
Date d'inscription : 11/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 11:32

C'est vrai, l'ignorance c'est mieux... C'est mieux de ne peut pas pouvoir répondre aux gens qui disent encore des imbécilités sur lui. D'ordre général, oui moi aussi je m'en fou, mais ces choses servent aussi à boucler les pauvres bouches de gens hypocrites et moqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:48

Emilie Jackson a écrit:
j'étais même la seule à le faire il me semble

Jme souviens que ça soulait les gens xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 12:56

oui louloustart je m'en rappelle
les gens me gueulaient dessus d'arrêter de mettre les clips mdr
ils me disaient "mais tu en as pas marre" ? ou quelque chose comme ça lol
mais je m'en foutais lol
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 15:26

Le film est prolongé jusqu'au 1er décembre au cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyMar 3 Nov 2009 - 17:05

tant mieux donc je pourrais le voir 10 fois de suite cette fois
j'en suis qu'à ma 3ème fois
je ne suis pas prête de lui dire au revoir avec ce film
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Minnie
Neu(e)
Miss_Minnie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ma localisation : dans les bras de bill et Georg
Date d'inscription : 28/11/2009

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyDim 29 Nov 2009 - 18:57

un magnifique chanteur qui est disparu trop tôt resteras dans le coeur des fans éternellement
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:38

d'ailleurs le père de evan chandler c'est suicidé suite à toute cette pression engendrée depuis la mort de michael
sont fils à bel et bien avoué et confirmé que s'était son père qui l'avait obligé à mentir
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Minnie
Neu(e)
Miss_Minnie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ma localisation : dans les bras de bill et Georg
Date d'inscription : 28/11/2009

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyMer 2 Déc 2009 - 20:28

j'en n'ai entendu parler je vais pas verser une larme pour lui, je sais je suis méchante XD
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 20:26

Emilie Jackson a écrit:
d'ailleurs le père de evan chandler c'est suicidé suite à toute cette pression engendrée depuis la mort de michael
sont fils à bel et bien avoué et confirmé que s'était son père qui l'avait obligé à mentir

C'est méchant à dire mais ce n'est que monnaie rendue....
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 EmptyJeu 3 Déc 2009 - 21:24

Ah je croyais que c'était une fausse rumeur que le gosse avait avoué le coup. Oui, jsuis d'accord, bien fait pour sa gueule. (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )   [ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque ) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACTU] Michael Jackson est MORT !!! ( arrêt cardiaque )
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Michael Jackson
» Bravo.de - Stars über Michael Jackson!
» [Pop] La famille Jackson
» [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé
» [Débat] Les un an de la mort de MJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: