La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Indie] Kate Nash.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Strawberry'
Komm



Féminin
Nombre de messages : 9134
Age : 31
Ma localisation : Chez Jack.
Date d'inscription : 04/02/2007

[Indie] Kate Nash. Empty
MessageSujet: [Indie] Kate Nash.   [Indie] Kate Nash. EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:02

Kate Nash.

[Indie] Kate Nash. Images20

Kate Nash (née le 6 juillet 1987 à Dublin) est une artiste multi-instrumentiste, auteur, compositrice anglaise découverte en 2007 grâce au réseau MySpace. Elle a grandi dans le quartier londonien de Harrow.

Prince la juge « énormément talentueuse, comme aucune autre artiste anglaise ».

Kate Nash était partie pour devenir comédienne, mais tandis qu’elle allait auditionner pour un rôle, elle a été refusée. Elle est donc partie au cinéma pour voir Brokeback Mountain, et c’est après le film, en descendant les escaliers, qu’elle s’est fait une entorse au pied et s’est retrouvée hospitalisée. Pour la réconforter, ses parents lui ont donc acheté une guitare. C’est à ce moment qu’elle commence à composer ses chansons. En sortant donc de l’hôpital elle décide d’aller dans des petits pubs (bars) pour donner des concerts. Ses premiers concerts étaient principalement composés de reprises, dont Rudebox de Robbie Williams.

Elle débute en février 2007 avec son tout premier single intitulé Caroline’s a Victim / Birds qui ne ce fait malheureusement pas énormément remarquer mais gagne tout de même une honnête place de 151ème dans les charts anglaises.

En juin 2007 sort son 2ème single Foundations. Il entra directement à la 2ème place des charts anglaises et resta dans le top 3 pendant 7 semaines consécutives, et ce malgré qu’il ait été ignoré par les radios anglaises (Pour infos: BBC Radio 1 et 2 l’on seulement rentré en playlist la semaine de la sortie).

En aout 2007 sort Made of Bricks, son premier album studio qu’elle a écrit et composé. Sur cet album, elle s’est entouré du talentueux producteur anglais Paul Epworth, connu pour ses nombreux succès et collaborations avec des groupes de rock. Une fois l’album sortit, elle reçoit directement le soutient d’importantes publications telles que Vogue ou le NME. Dans le courent de l’année s’en suivent les singles Mouthwash et Pumpkin Soup. Grâce à son talent et à tout ces soutiens, l’album Made of Bricks se classe premier des charts anglaises et russes, et gagne un disque de platine au Royaume-Uni.

En février 2008 elle reçoit un BRIT award comme meilleur chanteuse.

En mars 2008 sort le single Merry Happy limité a 1000 copies. Malgré que ce soit une édition limité, il gagna la place de 117ème au charts anglaises.

Depuis Octobre 2008, Kate Nash écrit pour son 2ème album qui devrait être selon elle beaucoup plus influencé vers le punk. En ce qui concerne le contenu de cet album, elle a déclarée à NME qu’elle avait été inspirée par The Supremes et avait écrit une chanson intitulée « Cat Song » en leur honneur. Elle a également prévue un duo unique avec Billy Bragg, une reprise de The Shangri-Las « Give Him A Great Big Kiss ». Nash a l’espoir de sortir son album durant l’été 2009.


Discographie

Made of Bricks (2007)

Foundations
Mouthwash
Pumpkin Soup
Skeleton Song
Merry Happy


____________________

Comme je l'aime, elle ! <3
Je l'ai connue dans le Mouv' y a un peu plus d'un an, & j'adore trop *_______*
J'aime son style, sa voix, la fraîcheur de ses chansons n___n'.
Pis j'le trouve meugone, aussi zz

& vous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Maoui.
Heilig
Maoui.


Féminin
Nombre de messages : 4315
Age : 28
Ma localisation : :)
Date d'inscription : 20/03/2007

[Indie] Kate Nash. Empty
MessageSujet: Re: [Indie] Kate Nash.   [Indie] Kate Nash. EmptyVen 31 Juil 2009 - 23:41

Hahaaa! Cette fille est trop bien! I love you
J'ai son album, il est énooooorme, il est frais, il est entrainant... (': Sérieusement, j'adore!

Puis, elle est trop belle *-*
Revenir en haut Aller en bas
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

[Indie] Kate Nash. Empty
MessageSujet: Re: [Indie] Kate Nash.   [Indie] Kate Nash. EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:22

Sa reprise de Fluorescent adolescent des Arctic Monkeys est cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[Indie] Kate Nash. Empty
MessageSujet: Re: [Indie] Kate Nash.   [Indie] Kate Nash. EmptyJeu 7 Avr 2011 - 20:28

J'aime bien ce qu'elle fait. J'ai appris récemment qu'elle était sorti de la brit school. Comme Amy Winehouse, Katie Melua , Adele... Bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Indie] Kate Nash. Empty
MessageSujet: Re: [Indie] Kate Nash.   [Indie] Kate Nash. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Indie] Kate Nash.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kate =)
» [Indie Pop] Tilly And The Wall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: D'autres artistes musicaux :: Autres styles de musique-
Sauter vers: