La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
¤Albion¤
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 7004
Age : 34
Date d'inscription : 04/01/2009

[Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait Empty
MessageSujet: [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait   [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait EmptySam 26 Sep 2009 - 12:41

Tokio Hotel, "Noise"




[Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait Tokio-hotel_l


Les allemands arrivent! Les Tokio Hotel ont un nouvel album qui sortira le 6 octobre, et comme les jumeaux Bill et Tom Kaulitz ont récemment déclaré à EW, ils ne s'attendaient pas au succès qu'ils ont au niveau international ("Nous venons d'un petit village... C'était beaucoup de moments de bonheur et de chance pour nous, et nous sommes totalement heureux d'avoir eu la chance de faire tout ça")

Écoutez un extrait exclusif de la chanson "NOISE" d' Humanoid, ci dessous. Et voyez si ça vous rend heureux et chanceux:

Voici l'histoire de la chanson: Le producteur David Jost nous raconte: "Bill et Tom ont eu l'idée principale pour "NOISE". Ils ont enregistré leurs idées dans leur studio chez eux en Allemagne et ils nous les ont envoyés, d'abord à moi puis à mes partenaires à L.A.. Quelques jours plus tard, Bill se tenait debout devant le micro dans notre vieux studio d' Hambourg. Nous pouvions le voir sur un grand écran dans notre studio de Los Angeles pendant que nous l'enregistrions en temps réel."

Bill Kaulitz (sur la photo) ajoute: "Deux semaines plus tard, Tom et moi avons pris l'avion pour L.A., où nous avons terminé le titre tous ensembles. Quand la chanson fut finie, Tom était si excité! En fait la chanson était sur le point de devenir le premier single."

Que pensez vous, lecteurs, comment est-elle comparé au premier single officiel "Automatic" ?

Traduction de *[Lova~Lova]* pour THP




Source: http://music-mix.ew.com/2009/09/23/tokio-hotel-new-song-noise/
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait   [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait EmptySam 26 Sep 2009 - 14:25

Merci pour l'art' et la traduc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait   [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait EmptySam 26 Sep 2009 - 18:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
misskauldu13
Hyperaktiv
misskauldu13


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 33
Ma localisation : Dans un ascenseur avec Bill Kaulitz
Date d'inscription : 15/04/2008

[Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait   [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:55

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://billettomkaul633.skyrock.com/
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait   [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Contenu sponsorisé





[Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait Empty
MessageSujet: Re: [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait   [Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Net/USA/Steptembre/09]Tokio Hotel, 'Noise' nouvel extrait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [DVD] Tokio Hotel Live in Europe (extrait)
» [Allemagne/Décembre 2010] Tokio Hotel erstmals in Tokio
» [Net/?: Sept 2014] TOKIO HOTEL : LE NOUVEL ALBUM DÉJÀ #30 SU
» [Net/France/Sept 2014]Tokio Hotel : nouvel album “Kings Of S
» [Net/ Fr / Sept 2014]Tokio Hotel:leur nouvel album "Kings of

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: