La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [O.S] A la folie.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Georg'Engel_*
Komm
Georg'Engel_*


Féminin
Nombre de messages : 9502
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2007

[O.S] A la folie. Empty
MessageSujet: [O.S] A la folie.   [O.S] A la folie. EmptyDim 27 Sep 2009 - 14:36

Dédié à Julie, je l'avais oublié au coin de mon ordi.

A la folie.


Les cheveux dans le vent, je tourbillonne autour de toi comme un papillon multicolore, encore et encore jusqu'à tomber dans tes bras. Tu me souris, la terre tourne à l'envers, tu m'embrasses et la terre ne tourne plus.Ta main qui descend sur le bas de mon dos me donne le vertige, et ta voix dans le creux de mon épaule qui berce légerement. J'ai la naussée de tous ses papillons vivent prés de mon coeur. Toutes les choses semblent si faciles à cet instant, si doux que j'en oublierai presque de respirer. Je suis heureuse, pire je suis le bonheur. Je suis là à tes cotés, assise sur un banc, ta main sur ma hanche et nos yeux fixaient à l'horizon. J'ai le coeur qui fait BOUM à chaque de tes respirations et il ne tardera à exploser si tu m'embrasses encore une fois. Une magnifique maguerite brille à mes pieds. Je l'attrape tout doucement.

- Il m'aime pas . Il m'aime un peu . Il m'aime beaucoup . Il m'aime à la folie.
- Qu'est que tu fais ?
- Je voulais savoir comment tu m'aimes ?
- Je ne t'aime pas.

Le sourire au coin de mes lévres, je te regarde mais tes yeux n'ont toujours pas quitté l'horizon. Je cours vers la petite barriére face à ce lac, je leve les bras hauts et hurle au monde entier " J'aime Tom Kaulitz ". J'apercois un sourire au coin de tes lévres et puis je me retourne vers le lac et continue à marcher. Je continue à marcher, ne sentant pas la froideur de ce lac, n'entendant pas ta voix derriére moi.

- Il m'aime pas . Il m'aime un peu . Il m'aime beaucoup . Il m'aim ...

Je disparais de l'horizon, continue de marcher jusqu'au fond, le sourire gravé sur le visage.Je suis heureuse pire je suis le bonheur. Puis je sens ta main sur mon épaule, tu m'emmenes à la surface.

- Tu es folle ?
- Tom, tu m'aimes comment ?
- A la folie.
Revenir en haut Aller en bas
elmer
Hyperaktiv
elmer


Féminin
Nombre de messages : 1945
Age : 33
Ma localisation : Vendée --"
Date d'inscription : 24/08/2006

[O.S] A la folie. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] A la folie.   [O.S] A la folie. EmptyDim 27 Sep 2009 - 23:25

Gniaaah. <3
Revenir en haut Aller en bas
erellya
Fan kraft 483
erellya


Féminin
Nombre de messages : 610
Age : 29
Ma localisation : avec mon cachou adoré
Date d'inscription : 20/09/2007

[O.S] A la folie. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] A la folie.   [O.S] A la folie. EmptyJeu 1 Oct 2009 - 3:03

c'est mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S] A la folie. Empty
MessageSujet: Re: [O.S] A la folie.   [O.S] A la folie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] A la folie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [T] Rêve ou folie
» [O.S.] Mots de Folie.
» [O.S.] De l'Amour à la Folie.
» [T] La Folie fais faire des Folies .
» [OS] Quand l'obsession vire à la folie;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: