La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo Empty
MessageSujet: [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo   [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo EmptyMer 21 Oct 2009 - 2:06

Last year I interviewed Tokio Hotel around Halloween, and I brought them Halloween candy.

This year, I wanted to change things up a little bit, so I brought Tokio Hotel some Halloween toys, props, and costumes -- police sunglasses, temporary tattoos, a neon yellow clip-in hair extension in case anyone wanted to quickly make a hairstyle change on the go, some Twilight conversation hearts, and an old-tymey wind-up toy robot as an "Automatic"-ish present. (Get it?) Well, it turns out the robot basically had a mind of its own and almost commandeered the interview. Thankfully Bill and Tom jumped in and used their Humanoid powers, if you will, to stop the robot and save the Buzzworthy Blog interview. No, this isn't Tokio Hotel fan fic. I swear I'm not making this up. I ACTUALLY HAD AN ENCOUNTER WITH TOKIO HOTEL AND A REAL ROBOT.

Watch the first part of MTV Buzzworthy Blog's exclusive Tokio Hotel interview to watch Tokio Hotel open their Halloween presents and answer question #1 -- What's one thing you've never been caught on camera doing? Tokio's answer: "We don't have a sex tape." (Good answer, boys!)



Source: MTV Buzzworthy Blog


L'année dernière j'ai interviewer Tokio Hotel durant la période d'halloween. Je leur avait acheté des bonbons d'Halloween.

Cette année je voulais un peut changer les choses, alors j'ai acheté des cotumes et jouets d'Halloween aux TH - lunettes de police, tatouages ephèmeres, une extention clip jaune fluo pour les cheveux au cas où quelqu'un veuille rapidement changer de style, quelques coeurs de conversations Twilight (??), et un vieux jouet robot à remontage "Automatic-isch" (compris ?). Eh bien il s'avère que le robot à vraiment eu son propre esprit et qu'il a faillit commander l'interview. Heureusement Bill et Tom ont sauté dessus et ont utilisé leurs pouvoirs Humanoid, si vous voulez, et ont sauvé l'interview du Buzzworthy Blog. Non ce n'est pas une fan fiction, je jure que je ne l'ai pas inventé. J'AI REELLEMENT EU UNE RENCONTRE AVEC TOKIO HOTEL ET UN VRAI ROBOT.

Regardez la première partie de l'interview exclusive du Blog Buzzworthy de MTV pour voir les TH ouvrir leurs cadeauw d'Halloween et répondre à la première question : Quelle est la seule chose que vous n'ayez jamais fait devant une caméra ? Réponse des Tokio Hotel : "Nous n'vons pas de sex tape;" (Bonne réponse les gars !).

Juliete22 pour la po
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo   [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo EmptyMer 21 Oct 2009 - 8:29

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo   [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:19

Thx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo   [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:15

Mercii! =D
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo   [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:13

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





[NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo Empty
MessageSujet: Re: [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo   [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel : des robots et des vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel Are Just Like Us --Only ,
» [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel Contest
» [NET/US/Octobre 2009] Tokio Hotel Go Gold In Greece
» [NET/DK/Octobre 2009] Tokio Hotel en concert au Danmark
» NET/CH/Octobre 2009] Tokio Hotel revient à Genève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: