La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR

Aller en bas 
+130
#__Gusty.
Aud'
Meurine
x_Zouk_x
We-Believ3-x
Indocharlotte
Aiko.x3.
amanda_57
*M3lany'chou*
Papagei
betty-feat-th
ChOups_X
etoilesoleil
Audrey Kaulitz
Manii0n
.xx Bee 483
tiffie.
Emoxbroken
PINK_LADY
Meyluzine
peaceandlovepink
*Chacha*
mi$$tokiohotel
cilou64
babou44
POM.
nathou17
-Ady-
xtxtotgeliebtxhx
xLl'_AnHaïs
audrey472109
Calypso.
Devilish-TH483
Mari0n
Mélanie ' JONAS
iiimmer-Schwarz
*katou*
JaMeLyn
Keren
FannyTH
gigik
Apocalypse El `
Bérengère17-64
.Aurélie
sabinoux
X-Chamal0w-57-X
Laura-Kaulitz
Indélé-BILL
Shalote
x-Sayumi
E f f y
bellerebel
didine25
Tenshia
xooprescilliaoox
*laure*
km °.
mwacoco
.Seika
Xpauline_è
layons
Chuck Norris***
_maeva
Anneso-
Feline*
S a l o m é.
momo74
Mél_Any*
kissbill
Emilie Weasley
Little_Bob
HeartxTrash
miss.punkette
doublelle
# Léou.
th-60
Manoon.
*vivetokiohotel*
Nicia
Chocolove
rock_4ever
JuLi.
[ Black*Star ]
Whit'
QueenOfSuburbia
gallin
roxass
RockFairy
sablovaac
ratatouille35
Ptit'ange noir
Keo
latitemissbill
NiNe Gorman
lauralafan37
laurandbill
Mariina'
Lioness
accro_deTH
camille11
lilijeny
*Kache_kache*
xJune
Mellanye
taarna
pamfanTH
MYLIE
Love des TH
xxemorock76xx
Litchy
ichbindath
Eeyore
Fany
xSuzana
Pryss'.
N.a.n.a
¤ Miss Marga ¤
Leidenschaft
x--etoile--x
*Ondine*
Ice tea
jodie
CopiikA.
Crack Boum.
liha
*Audrey.
kokoay
Magnatia
x-music-world-x
xSpiderMonkey
134 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 14:55

Ils ont l'intention de faire un truc de fou ils avaient dit donc à mon avis ça joue vachement avec le prix et puis je pense pas qu'on sera déçu.
Puis si pour 100€ On peut faire beaucoup plus de choses, oui c'est vrai mais des beaucoup plus petites ! Là tu vas dans une autre ville et tout et tu payes la place, donc normal que ça revienne cher :S
Moi je suis avantagé car mon père travaille à la S.N.C.F donc j'ai le train pour 1€50 !
Je sais pas encore quelles dates je ferais mais c'est sûr je fais Marseille & Paris Smile

Sinon c'est sur que ce qui sont accompagnées par leur mère/père, ils auront le double de la place à payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:00

je vois pas ce que vous avez à critiquer le prix des places et cette "perte de contrôle du groupe".
Pour moi même si en effet je vois que bercy nous coûtera un peu plus cher qu'avant (36.50 en fosse avant) c'est dans le fond un peu normal:
-plus un groupe a du succès, est connu et fait salles combles, plus il sera normal pour les organisateurs de faire vendre les places plus cher faut être logique même si ça nous arrange pas c'était à prevoir. Faudrait que les organisateurs soient vraiment cons pour garder les même prix: ça marche bien ils auraient tord de se priver si y'a des clients derière (nous).
-pour les chansons qu'ils vont chanter, je pense que comme font les autres groupes à plusieurs album ,ils vont garder les plus connues et celles qui marchent le+ des 2 anciens cd et faire celles d'humanoid enfin on verra bien mais en général c'est toujours un peu plus long les concerts au fur et à mesure des albums pour tous les groupes =)
-bref, kiffons leur retour qu'on a attendu tout ce temps(ENFIN!!!) et que certains arrêtent un peu de chipoter ou de se plaindre (pour la date pcq c'est en semaine --', pour le prix des places --', parce que c'est telle ville et pas telle autre --'): on verra bien ,arrêtons de vouloir tout prévoir et psychotter ça monte la tête pour rien sérieuuuuux! Laissons faire les choses
(dsl mais j'ai lu plusieurs pages et voir qu'y'en a qui se plaignent et qui sont jamais contents quoi qu'il se passe c'est légèrement lourd)
Revenir en haut Aller en bas
Magnatia
Ich Bin Da
Magnatia


Féminin
Nombre de messages : 2566
Age : 31
Ma localisation : Libre dans la liberté...
Date d'inscription : 07/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:00

xSpiderMonkey a écrit:
Ils ont l'intention de faire un truc de fou ils avaient dit donc à mon avis ça joue vachement avec le prix et puis je pense pas qu'on sera déçu.
Puis si pour 100€ On peut faire beaucoup plus de choses, oui c'est vrai mais des beaucoup plus petites ! Là tu vas dans une autre ville et tout et tu payes la place, donc normal que ça revienne cher :S
Moi je suis avantagé car mon père travaille à la S.N.C.F donc j'ai le train pour 1€50 !
Je sais pas encore quelles dates je ferais mais c'est sûr je fais Marseille & Paris Smile

Sinon c'est sur que ce qui sont accompagnées par leur mère/père, ils auront le double de la place à payer !

Ah si c'est un truc de fou XD
J'espère qu'on sera pas déçue (je crois que ça sera réussi !).
Roh le bol, le train à 1€50 drunken
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:01

Bon une augmentation ne fait jamais de mal XD

Enfin, même si je trouve que ça fait cher avec le transport, bah tant que je pourrais aller voir TH, j'irais donc bon ^^".
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Magnatia
Ich Bin Da
Magnatia


Féminin
Nombre de messages : 2566
Age : 31
Ma localisation : Libre dans la liberté...
Date d'inscription : 07/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:04

kokoay a écrit:
Bon une augmentation ne fait jamais de mal XD

Enfin, même si je trouve que ça fait cher avec le transport, bah tant que je pourrais aller voir TH, j'irais donc bon ^^".

Pour résumer, "quand on aime, on ne compte pas"

Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:06

J'éspère juste qu'ils ne feront pas leurs chansons en anglais. Parce que sinon, j'me casse de la salle hein. u.u
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:06

moi j'trouve ça bien le train pas cher lol^^ (moi c'est ma mère qui taffe à la sncf ptdr)
alala vivement le 4novembre en tt cas pour enfin ht cette foutue place^^ (si je l'ai pas comment j'vais être verte srx!!!)

et "magnatia": parfaitement daccord quand on aime on ne compte pas (et on ne se plaint pas lol si c'est trop cher pour certains suffit de pas y'aller lol)
Revenir en haut Aller en bas
liha
Ich Bin Da
liha


Féminin
Nombre de messages : 2305
Age : 36
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:07

*Audrey. a écrit:
J'éspère juste qu'ils ne feront pas leurs chansons en anglais. Parce que sinon, j'me casse de la salle hein. u.u
mais non faut chanter en allemand encore plus fort sa marche super bien
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:07

x-music-world-x a écrit:
je vois pas ce que vous avez à critiquer le prix des places et cette "perte de contrôle du groupe".
Pour moi même si en effet je vois que bercy nous coûtera un peu plus cher qu'avant (36.50 en fosse avant) c'est dans le fond un peu normal:
-plus un groupe a du succès, est connu et fait salles combles, plus il sera normal pour les organisateurs de faire vendre les places plus cher faut être logique même si ça nous arrange pas c'était à prevoir. Faudrait que les organisateurs soient vraiment cons pour garder les même prix: ça marche bien ils auraient tord de se priver si y'a des clients derière (nous).
-pour les chansons qu'ils vont chanter, je pense que comme font les autres groupes à plusieurs album ,ils vont garder les plus connues et celles qui marchent le+ des 2 anciens cd et faire celles d'humanoid enfin on verra bien mais en général c'est toujours un peu plus long les concerts au fur et à mesure des albums pour tous les groupes =)
-bref, kiffons leur retour qu'on a attendu tout ce temps(ENFIN!!!) et que certains arrêtent un peu de chipoter ou de se plaindre (pour la date pcq c'est en semaine --', pour le prix des places --', parce que c'est telle ville et pas telle autre --'): on verra bien ,arrêtons de vouloir tout prévoir et psychotter ça monte la tête pour rien sérieuuuuux! Laissons faire les choses
(dsl mais j'ai lu plusieurs pages et voir qu'y'en a qui se plaignent et qui sont jamais contents quoi qu'il se passe c'est légèrement lourd)

Je suis TOUT A FAIT d'accord avec toi !!
C'est sur qu'en plus les places de Michael Jackson étaient à 1000€
Donc le jour ou il faudra payer ça pour TH, là on aura droit de ce plaindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:08

liha a écrit:
*Audrey. a écrit:
J'éspère juste qu'ils ne feront pas leurs chansons en anglais. Parce que sinon, j'me casse de la salle hein. u.u
mais non faut chanter en allemand encore plus fort sa marche super bien

Ah ouais, c'est mieux x) .
C'est juste ça qui m'fait flipper en fait. Parce que l'anglais, voila quoi =/. Ca m'ferait un peu chier qu'ils chantent en anglais quoi. u.u
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:09

liha a écrit:
*Audrey. a écrit:
J'éspère juste qu'ils ne feront pas leurs chansons en anglais. Parce que sinon, j'me casse de la salle hein. u.u
mais non faut chanter en allemand encore plus fort sa marche super bien

Ca serai trop bien si ils chantaient les chansons bonus en allemand pendant le concert :p
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:10

xSpiderMonkey a écrit:
liha a écrit:
*Audrey. a écrit:
J'éspère juste qu'ils ne feront pas leurs chansons en anglais. Parce que sinon, j'me casse de la salle hein. u.u
mais non faut chanter en allemand encore plus fort sa marche super bien

Ca serai trop bien si ils chantaient les chansons bonus en allemand pendant le concert :p

Ouais trop *-* . Genre Attention en allemand quoi I love you .
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:11

*Audrey. a écrit:
xSpiderMonkey a écrit:
liha a écrit:
*Audrey. a écrit:
J'éspère juste qu'ils ne feront pas leurs chansons en anglais. Parce que sinon, j'me casse de la salle hein. u.u
mais non faut chanter en allemand encore plus fort sa marche super bien

Ca serai trop bien si ils chantaient les chansons bonus en allemand pendant le concert :p

Ouais trop *-* . Genre Attention en allemand quoi I love you .

OMG ! Ca serai trop génial quoi !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:13

xSpiderMonkey a écrit:
*Audrey. a écrit:
xSpiderMonkey a écrit:
liha a écrit:
*Audrey. a écrit:
J'éspère juste qu'ils ne feront pas leurs chansons en anglais. Parce que sinon, j'me casse de la salle hein. u.u
mais non faut chanter en allemand encore plus fort sa marche super bien

Ca serai trop bien si ils chantaient les chansons bonus en allemand pendant le concert :p

Ouais trop *-* . Genre Attention en allemand quoi [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Herz .

OMG ! Ca serai trop génial quoi !! [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Herz

Carrément *-*. Surtout que leurs chansons bonus, elles sont super. Donc ce serait cool x).
Revenir en haut Aller en bas
Magnatia
Ich Bin Da
Magnatia


Féminin
Nombre de messages : 2566
Age : 31
Ma localisation : Libre dans la liberté...
Date d'inscription : 07/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:14

Je crois que Tokio Hotel sait que c'est grâce à l'allemand qu'ils ont conquis la France =)

Après concernant le prix des places, on peut ou on peut pas.
Quand on est fan, ça passe au-dessus de nous.
Mais c'est important de savoir ce que représente la valeur de l'argent.

A propos de MJ, le pire c'est que les gens n'étaient pas remboursés si ils conservaient le ticket OO"
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:16

*Audrey. a écrit:
xSpiderMonkey a écrit:
*Audrey. a écrit:
xSpiderMonkey a écrit:
liha a écrit:
*Audrey. a écrit:
J'éspère juste qu'ils ne feront pas leurs chansons en anglais. Parce que sinon, j'me casse de la salle hein. u.u
mais non faut chanter en allemand encore plus fort sa marche super bien

Ca serai trop bien si ils chantaient les chansons bonus en allemand pendant le concert :p

Ouais trop *-* . Genre Attention en allemand quoi [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Herz .

OMG ! Ca serai trop génial quoi !! [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Herz

Carrément *-*. Surtout que leurs chansons bonus, elles sont super. Donc ce serait cool x).

C'est sur qu'elles sont super, moi perso, je les écoutes jamais parce que ça me fou les boules qu'elles soient en anglais dans la version allemande mais c'est sûr que si ils les font en allemand pendant le concert là ! OMG
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:16

Oui, puis la dernière fois qu'ils avaient chanté en anglais en France, ça n'avait pas été très bien accueilli clown .

Sinon, j'pense qu'ils feront Durch Den Monsun & Schrei. C'est presque obligé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
x-music-world-x
Fan kraft 483
x-music-world-x


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Ma localisation : In th£ir world...
Date d'inscription : 17/12/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:17

moi perso les nouvelles chansons j'adore les 2 versions donc priorité à l'allemand mais je ferai pas une crise si c'est en anglais...ceci dit c'est vrai qu'ils prennent des risques qi ils font sa chez nous mdr...(ou alors un peu sado maso sur les bords ça se discute aussi ptdr..ptet y veulent qu'on leur parle mal mdr ptet ils aiment ça...xD bon allez ma gueule j'arrête de partir en cacahuète toute seule xD)
Revenir en haut Aller en bas
Magnatia
Ich Bin Da
Magnatia


Féminin
Nombre de messages : 2566
Age : 31
Ma localisation : Libre dans la liberté...
Date d'inscription : 07/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:19

Attention
In your Shadow ( I can shine )
Down on you

Sur l'album :
That Day
Screamin'


Le fait qu'elles n'existent qu'en anglais, je les acceptent mieux.

Même si, je préfère largement l'allemand.
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:20

Magnatia a écrit:
Je crois que Tokio Hotel sait que c'est grâce à l'allemand qu'ils ont conquis la France =)

Après concernant le prix des places, on peut ou on peut pas.
Quand on est fan, ça passe au-dessus de nous.
Mais c'est important de savoir ce que représente la valeur de l'argent.

A propos de MJ, le pire c'est que les gens n'étaient pas remboursés si ils conservaient le ticket OO"

Oui, à mon avis ils vont chanter en allemand mais après, c'est pas eux qui choisissent !

Pxtain pour MJ c'est dégueulasse ! En même temps c'est peut être pour pas qu'ils revendent ensuite les places super cher sur internet en plus de t'être fait remboursé !
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:22

Oui, celles qui n'existent qu'en anglais, j'dirais rien.
Mais celles qui existent en allemand, doivent être en allemand x) . Ce n'est que mon avis, mais comme l'a dit x-music-world-x, à moins qu'ils soient Sado-Maso, l'anglais ne sera pas leur priorité en France x).
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:28

*Audrey. a écrit:
Oui, celles qui n'existent qu'en anglais, j'dirais rien.
Mais celles qui existent en allemand, doivent être en allemand x) . Ce n'est que mon avis, mais comme l'a dit x-music-world-x, à moins qu'ils soient Sado-Maso, l'anglais ne sera pas leur priorité en France x).

Je suis bien d'accord, mais je comprends toujours pas pourquoi ils ont fait les bonus en anglais Mad ! J'ai confiance, il va chanter en allemand en France ! :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
*Audrey.
Heilig
*Audrey.


Féminin
Nombre de messages : 7857
Age : 28
Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ?
Date d'inscription : 17/03/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:30

xSpiderMonkey a écrit:
*Audrey. a écrit:
Oui, celles qui n'existent qu'en anglais, j'dirais rien.
Mais celles qui existent en allemand, doivent être en allemand x) . Ce n'est que mon avis, mais comme l'a dit x-music-world-x, à moins qu'ils soient Sado-Maso, l'anglais ne sera pas leur priorité en France x).

Je suis bien d'accord, mais je comprends toujours pas pourquoi ils ont fait les bonus en anglais [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Icon_mad ! J'ai confiance, il va chanter en allemand en France ! [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR 230822

T'façon, si ils chantent en anglais en France, ils vont se faire hué. Ou les gens vont chanter en allemand par dessus x) . En tout cas, ils seront obligés de chanter en allemand ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Magnatia
Ich Bin Da
Magnatia


Féminin
Nombre de messages : 2566
Age : 31
Ma localisation : Libre dans la liberté...
Date d'inscription : 07/02/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:31

*Audrey. a écrit:
xSpiderMonkey a écrit:
*Audrey. a écrit:
Oui, celles qui n'existent qu'en anglais, j'dirais rien.
Mais celles qui existent en allemand, doivent être en allemand x) . Ce n'est que mon avis, mais comme l'a dit x-music-world-x, à moins qu'ils soient Sado-Maso, l'anglais ne sera pas leur priorité en France x).

Je suis bien d'accord, mais je comprends toujours pas pourquoi ils ont fait les bonus en anglais [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Icon_mad ! J'ai confiance, il va chanter en allemand en France ! [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR 230822

T'façon, si ils chantent en anglais en France, ils vont se faire hué. Ou les gens vont chanter en allemand par dessus x) . En tout cas, ils seront obligés de chanter en allemand ^^.

A leurs risques et périls :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
liha
Ich Bin Da
liha


Féminin
Nombre de messages : 2305
Age : 36
Ma localisation : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR EmptyDim 25 Oct 2009 - 15:32

Magnatia a écrit:
kokoay a écrit:
Bon une augmentation ne fait jamais de mal XD

Enfin, même si je trouve que ça fait cher avec le transport, bah tant que je pourrais aller voir TH, j'irais donc bon ^^".

Pour résumer, "quand on aime, on ne compte pas"

Razz
ouais enfin j'essaie quand meme de comptait pour savoir ou j'en suis
enfin bon j'ai quasiminer le budget magasine
je gere assez bien le budget CD (bon d'accord c'est pas vrai)
et je n'ai pas la moindre idée de ou se situe la limite du budget concert puisque j'envisage beaucoup de chose mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty
MessageSujet: Re: [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR   [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Info] "Welcome to Humanoid City" TOUR EU
» [DATES] WELCOME TO HUMANOID CITY TOUR
» [ Nrj 12 ] Publicité pour la tournée : Humanoid city tour
» [Info] Toile "Humanoid" dédicacée aux enchères
» [INFO] Le prochain DVD et CD Live [EDIT 06.07.10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: