La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)

Aller en bas 
+11
Olivia_*
Feline*
Nuage.
Emilie Weasley
jojo la carotte
titite479
x-icanxtouchyourtralala
chachou made in 01
Abby54
*Chacha*
Billie483-10
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Olivia_*
Schrei
Olivia_*


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 10/02/2010

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:47

C'est trop mignon *w*
Mais quand est-ce que Eliott se décoince le string ! èé
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:40

Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptySam 12 Juin 2010 - 0:29

*

Venant tout juste d’enfiler son boxer, Bill vint regarder son amant. Ce dernier - encore dans le bain - était en train de jouer avec la mousse.
Le chanteur sourit avant de s’approcher de la baignoire avec une grande serviette.
Gabriel souffla sur la mousse en rigolant quand soudain il sursauta.


Bill : « Du calme bébé, ce n’est que moi. »

Puis il le souleva, le sortit de l’eau et le posa sur le carrelage. Mais Gabriel se releva et retourna à l’eau.

Gabriel : « J’ai pas fini.
Bill : De quoi?!
Gabriel : De me branler. »


Bill ne put s’empêcher de rougir et le jeune homme chat en sourit avant de recommencer à jouer avec la mousse jusqu‘à ce qu‘il arrêta son activité et ouvrit grand la bouche.

Gabriel : « Mais qu’est-ce que tu fais?! »

Tenant toutes les serviettes, que disposait la salle de bains, Bill - à présent dans le couloir - le regardait avec un sourire avant de disparaître de son champ de vision.

Gabriel : « BILL!!
Bill :…
Gabriel : Sale c*n!! 
Bill : Alors là. » Cool


Puis il arriva à pas précipité vers la baignoire.

Gabriel : « Pitié pas de fessées. Mon c*l ne s’est pas remis de la dernière.
Bill : J‘veux pas savoir. » Cool Cool


De nouveau, il l’extirpa de la baignoire où une fois fait, lui en mit une.
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptySam 12 Juin 2010 - 14:26

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptySam 12 Juin 2010 - 19:36

Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia_*
Schrei
Olivia_*


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 10/02/2010

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyDim 13 Juin 2010 - 13:25

Suite suite suite 8_8
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyVen 18 Juin 2010 - 0:54

*

Dans la chambre du couple Gabriel/ Bill, un rire se fit entendre.
Entièrement nu, le jeune homme chat courut hors de la chambre tout en lançant, amusé, une phrase quelque peu provocante à l’intention de son amant qui ne mit pas longtemps à lui courir après, un boxer en main.
Gabriel entra à vive allure dans une autre chambre. Bill en fit de même tout en repoussant avec violence, la porte de cette dernière, qu‘il faillit recevoir en pleine figure s‘il n‘avait pas réagi à temps.
Continuant de provoquer le chanteur tout en riant, Gabriel grimpa sur l’échelle en bois massif du lit superposé que contenait la pièce, éclairée par le clair de lune. Une fois arrivé sur le matelas, il ne put s’empêcher de hurler lorsqu’il vit une grosse araignée fixée sur le mur qu’il éjecta aussitôt avec son index.


Bill : « Chochotte. 
Gabriel : Heureux de te l’entendre dire Darling. »


Puis dans un sourire, il vint regarder Bill. Ce dernier, assis en tailleur au bout de ses pieds, lui balança le boxer.

Bill : « Mets-ça avant que je… ne… te… »

Un sourire coquin aux lèvres, Gabriel l’allongea sur le matelas où ceci fait, et du bout des doigts, il lui caressa le torse.

Gabriel : « Violes?! C’est ça que t’avais l’intention de dire doudou?! »

Pour toute réponse, Bill bascula jusqu’à se retrouver à quatre pattes au-dessus de lui où il afficha, de suite, un sourire pervers.

Gabriel : « Hum. Vu ton expression qui, je dois avouer m’excite encore plus, j’en conclue que oui. »

Puis sans que le chanteur ne puisse réagir, il l‘attira brusquement à lui et l‘embrassa à pleine bouche.



MP ..f


Dernière édition par Billie483-10 le Mar 7 Sep 2010 - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:46

je veux bien le MP stp

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyLun 21 Juin 2010 - 3:30

Je veux bien.
Suitee
Revenir en haut Aller en bas
Olivia_*
Schrei
Olivia_*


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 10/02/2010

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyLun 21 Juin 2010 - 20:24

Je veux bien le MP et la suite aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyMar 27 Juil 2010 - 0:12

Le lendemain matin
10H45

Portant une casquette noire et violette, vêtu d’un t-shirt noir - avec une inscription violette - par-dessus lequel un sweat noir ouvert; d’un baggy noir et chaussé de baskets noires et violettes, Eliott était énervé. Posté devant la table de cuisine, il tapotait rapidement son téléphone portable avant de le coller contre son oreille. Quelques secondes après, une sonnerie se fit entendre non loin de là.
Le jeune homme se retourna et se dirigea vers le fauteuil du salon où il balança les coussins qui s’y trouvaient jusqu’à tomber sur un autre portable.


Eliott : « J’vais la tuer!! »

Par la suite, il sortit du chalet et se hâta vers Escal où arrivé à sa hauteur, il s’installa dans son habitacle.

Eliott : « Montres moi où se trouve Aurélie. »

L’un des nombreux écrans que comportait le tableau de bord, s’illumina.
Eliott le fixait jusqu’à ce qu’un point blanc se mit à clignoter dans ce qui devait être le plan d’une ville.


Escal : « Elle se trouve dans une boutique de vêtements… Nan Eliott. La ceinture de sécurité d’abord. »

Puis la soi-disante ceinture se mit en place contre le jeune homme.

Escal : « Là tu peux démarrer. »
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 1:23

Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:23

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 3:27

Suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyMar 7 Sep 2010 - 22:57

S’étant réveillé avec le bruit du moteur d’Escal - qui s’éloignait des chalets -, Bill était en train d’habituer ses yeux à la lumière du jour. Ceci fait, il tourna la tête et lorsqu’il aperçut la place vide à ses côtés, il soupira tout en fermant les yeux avant de sourire puis de venir réfugier son visage dans l’oreiller de Gabriel où aussitôt, il s’enivra du doux parfum à la cerise qui s’en dégageait.

Bill : « Pourquoi t’es jamais là quand je me réveille?! »

Juste en-dessous de lui, Gabriel était allongé sur le lit inférieur, face au mur. Il était en train de dormir paisiblement jusqu’à doucement se réveiller lorsqu’il entendit des bruits étranges venant d’au-dessus.
De suite, il s’assit au bord du lit et se gratta la tête quand soudain, il écarquilla les yeux.

S’étant rapidement retrouvé en haut de l’échelle, le jeune homme chat fut bouche bée par ce qu‘il vit.


Gabriel : « Bill!! »

A l’entente de la voix montée dans les aigus de son amant, une lueur apparut dans les yeux - à présent noirs de désir - du chanteur. Un sourire pervers aux lèvres, il se retourna vivement, agrippa Gabriel puis, dans un effort surhumain, le ramena violemment à lui.



MP zz (désolée mais je ne peux vraiment pas m'en empêcher What a Face XD)
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyMar 7 Sep 2010 - 23:15

Suiteee stp.
"on l'appris l'habitude :face mdr".
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyVen 10 Sep 2010 - 22:07

la suite stp

et je veux bien le MP aussi stp
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyDim 10 Oct 2010 - 0:18

Escal grilla un feu rouge puis deux puis trois jusqu’à s’arrêter brusquement au quatrième.

Escal : « Non mais je peux savoir ce qui t’arrives là?! Tu veux des morts sur la conscience ou quoi?!
Eliott : Une seule!! »


Le feu tricolore passa au vert. Aussitôt, Eliott appuya sur l’accélérateur. Cependant, au lieu de démarrer, Escal cala.
Le double de Tom râla, se mit au point mort puis tenta de remettre le contact. Mais Escal ne redémarra pas. Par la suite, des klaxons se firent entendre.


Eliott : « Escal… Démarres s’il te plaît.
Escal : Tu te calmes avant.
??? : Bon t’avances ton tas de boue?!
Escal : Tas de boue?! »


Il remit son moteur en route et enclencha la marche arrière.

Eliott : «… Arrêtes!!… C’est bon, je me suis calmé. 
Escal : Sûr?!
Eliott : Oui.
Escal : Bien. »


Puis il embraya, passa la première vitesse et s’en alla juste avant que le feu tricolore ne passe à l’orange.
Revenir en haut Aller en bas
Olivia_*
Schrei
Olivia_*


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 10/02/2010

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyDim 10 Oct 2010 - 14:44

Je veux la suiiiite et le MP aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:15

Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:18

la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:28

Sur un terrain spécialement aménagé à l’entraînement de ses clones, Bill 3 était en train d’installer des fils barbelés magiques.
Tout en haut d’une pente qui surplombait ce même terrain, une bonne quinzaine de Bill 3 l’observaient avec une certaine perversité.

Le second double du chanteur venait de finir son installation lorsque l’une de ses oreilles de chat pivota vers l’arrière.
Un sourire aux lèvres, ses copies pénétrèrent dans le sorte d’enclos tout en passant entre les fils barbelés, encore inactifs.
Dos à ces grands pervers qui s’approchaient silencieusement de lui, Bill 3 ne bougeait pas.

Non loin de là, Ronny et quelques uns de ses potes firent leur apparition. Et lorsqu’ils virent leurs « proies » enfermées en compagnie de la femelle dominante - comme ils le disaient si bien -, ils se regardèrent avec un sourire.

Bill 3 sauta par-dessus son installation, se retourna vivement puis effectua un rapide mouvement de main.
De suite, et en plein saut, l’un de ses clones percuta une barrière multicolore qui le projeta violemment contre quelques uns de ses congénères.
Fier de lui, le second double du chanteur sourit puis au moment où il tourna les talons, il trébucha.

___

Valentin qui revenait d’une longue promenade en forêt en compagnie de Gustav, arqua un sourcil lorsqu’il aperçut un Bill paniqué sortir de son chalet puis venir le rejoindre en courant.


Bill : « Valentin c’est horrible!!
Valentin : Quoi?! Qu’est-ce qui est horrible?!
Bill : Mon bébé… Mon bébé a disparu!! 
Valentin : Disparu?! Comment ça disparu?! »


___


Bill 3 : « Joli cœur?!… Mais qu‘est-ce que tu fais ici?! »

Les cheveux mouillés et n’étant vêtu que d’un pantalon blanc, Gabriel était debout face à lui, en train de cacher son torse dénudé.

Gabriel : « Je… Je ne sais p… »

Il n’eut le temps de finir que Bill 3 vint brusquement le mettre derrière lui.

Bill 3 : « Ne le touchez pas!! »
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:37

oh Oo oh la
Suite stp
Revenir en haut Aller en bas
chachou made in 01
Ich Bin Da
chachou made in 01


Féminin
Nombre de messages : 2400
Age : 33
Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:54

la suite stp!!!
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 EmptyDim 14 Nov 2010 - 0:25

Bill 3 vint être balancé dans l’enclos, laissant ainsi Gabriel face au reste de ses clones, qui venaient tout juste de les rejoindre.

A peine eut-il touché le sol herbeux, que le second double du chanteur se précipita contre la barrière protectrice qui, malheureusement, le repoussa violemment.
Gabriel, quant à lui, reculait.
Les Bill 3 le regardaient faire pendant un court instant avant de se regarder entre eux, de se sourire puis de revenir sur Gabriel, qui venait de trébucher sur une imposante racine.

Pour la énième fois consécutive depuis qu’il était dans l’enclos à la merci de ses propres doubles, Bill 3 tentait de rejoindre Gabriel. Mais sa propre barrière magique se retournait à chaque fois contre lui.


Bill 3 : « Bah alors cocotte. On n’arrive pas à sortir ?!
Bill 3 : La ferme !! »


Puis après avoir sauté par-dessus la clôture magique, Gabriel se réfugia rapidement derrière lui. Et à ce même instant, le reste des Bill 3 pénétrèrent dans l’enclos, un sourire aux lèvres.

Bill 3 : « C’est qu’il est encore plus mignon qu’on ne le pensait, ton petit Gabriel… Enfin si c’est bien lui.
Gabriel : JE NE SUIS PAS PETIT !!
Bill 3 : Laissez-le tranquille !!
Bill 3 : Petit, petit, petit !! 
Gabriel : TA GU*ULE !!
Bill 3 : Pardon ?! Tu peux répéter j’ai pas très bien entendu appétissante petite créature.

Gabriel : Alors là, j’en ai ma claque !! »


Il se précipita vers le « troupeau » qui l’encouragea à le rejoindre tout en le provoquant encore plus. Mais le jeune homme chat ne put leur botter les fesses qu’une fine et grande silhouette s’interposa entre lui et les pervers.

Bill 3 : « Mais c’est qui lui?!
Ronny : Notre maître. »


Puis ce dernier se plaça derrière le Bill 3, lui encercla la taille puis lui fit un bisou sur la joue.

Bill 3 : « Eurk c’est dégoûtant. »

Ronny sourit avant de se coller un peu plus à lui et de frotter sa joue contre la sienne tout en ronronnant dans un sourire.

Erwin : « J’peux savoir ce que tu fous ici ?!
Gabriel : Euh… Vous êtes ?! »


Erwin écarquilla les yeux de surprise jusqu‘à ce qu’un rire se fasse entendre juste à côté de lui.
De suite, il fronça les sourcils, se tourna légèrement sur sa gauche et donna une tape derrière la tête de Prince.


Prince : « Eh !!
Erwin : Arrêtes de rire !! »


Il revint sur Gabriel.

Erwin : « Je répète ma question. Que fais-tu ici ?!
??? : Quoi ?! Non mais je rêve. Un autre bâtard ?!
??? 2 : Maman !! 
Erwin : Romuaaalllldddd.
Romuald :…
Erwin : ROMUALD !!
Romuald : QUOI?! »


Tous les Billy, plus ou moins occupés avec les « femelles », se tournèrent vers le concerné.

Romuald : « Euh… je veux dire… oui maître ?!
Erwin : Viens ici !! »


Et pendant que Romuald s’approchait de lui avec méfiance, la jeune femme chat serra tendrement Gabriel contre elle.

??? : « Si tu savais à quel point j’ai attendu ce moment depuis si longtemps mon poussin. »

Par la suite, elle s’écarta de Gabriel, lui prit le visage et sourit.
Le jeune homme chat la fixa longuement avant de baisser les oreilles.


Gabriel : « Maman?! »

Pour toute réponse, la jeune femme chat hocha légèrement la tête. Et face à ça, Gabriel eut les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)   [A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3) - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (3)
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD) (2)
» [T]Tom 2 : double de Tom et gros boulet (XD)
» [ OS ] A mon double
» [T] Double Jeu (Tom)
» [T] Double Jeu (Tom) [part.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: