La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

Aller en bas 
+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMar 24 Nov 2009 - 0:27


Introduction

Alors que les Kaulitz décident de faire une pause. Ils prennent l'initiative d'aller quelques jours dans un parc d'attraction à Paris. Une employée de cette entreprise a été choisie pour être leur guide VIP durant leur séjour. De plus, ils ont de la chance, c'est une fan du groupe mais aussi une fan de cet entreprise qui est Disney. Elle connaît encore plus d'avantage de chose qu'un employé qui travaille aux attractions. Lorsqu'elle apprend cette nouvelle par son supérieur (appelé Team-Leader dans la fic') elle n'en revient pas et n'attend qu'une chose. Le jour J.

Je rappelle que dans chaque chapitre maintenant il y aura des moments HOT

Merci à mes lectrices survivante qui me permettent d'ouvrir cette fois-ci un quatrième topic. Et oui, on arrête pas le progres dit-donc. Je suis toujours fière de vous et de moi bien évidemment ça va de soit lol ! J'ouvre ce nouveau topic pour les futurs lecteurs. Pour plus de facilité. J'espère que la suite vous plaira toujours autant. Surtout que la suite promet. Mon imagination déborde même si je mets longtemps à suiter. Bref...


Je remercie donc du fond du coeur les lectrices qu'il me reste même si je peux les compter sur les doigts d'une main. Vaut mieux avoir peu et avancer que beaucoup et stagner lol.

Voici mes 3 topics

1 ) http://www.lapageorange.com/fanfictions-terminees-f23/t-un-monde-ou-la-magie-devient-realite-t47264.htm

2 ) http://www.lapageorange.com/fanfics-en-cours-f43/ec-un-monde-ou-la-magie-devient-realite-2eme-topic-t63173.htm

3 ) http://www.lapageorange.com/fanfics-en-cours-f43/ec-un-monde-ou-la-magie-devient-realitee-3eme-topic-t64028.htm

RESUMER ACTUEL

Les th et Wendy ont réussi à rentrer chez eux dans le monde réel. Seulement Maléfique a prit sa place et la vraie Wendy se retrouve dans un asile pour les fous. Comment va-t-elle faire pour tout régler ? Réussira-t-elle ? Avec l'aide de qui ? Telle est la question.

Ps : pour celles qui veulent lire je vous conseille de commencer par le premier topic parce sans celui-là qui est le déclencheur de toute l'histoire, si vous ne le lisez pas vous n'allez rien comprendre du tout


Dernière édition par Emilie Jackson le Sam 13 Mar 2010 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:12

Ils retrouvent tout le monde dans la salle d'attente. Tom se rassoit pendant que le père de Wendy reste de bout et s'adosse contre un mur les bras croisés en regardant les autres assit. Il n'avait pas envie de s'assoir. Ces pensées étaient ailleurs de toute façon. Pendant que Bill est en compagnie de Maléfique. Il est si heureux de retrouver sa Wendy. Qu'il ne sait plus en faire la différence. Le jour ou le masque tombera enfin sur la véritable apparence qui se trouve allongée sur ce lit se sera un choc pour beaucoup de personnes.

Maléfique : Tu es sur de m'aimer autant ?
Bill : Bien sur que je t'aime ! Pourquoi ?
Maléfique : J'espère que tu penses vraiment que je suis la vraie Wendy !
Bill : Et je le pense. Et je jure que personne ne te fera du mal.
Maléfique : Que feras-tu si la personne recommence ?
Bill : Je la ferais soit mettre dans un asile soit derrière les barreaux à vie.
Maléfique : Quoiqu'il arrive ?
Bill : Quoiqu'il arrive !

Elle sourit et Bill l'embrasse tendrement. Elle est rassurée. Mais elle a encore du boulot.

Maléfique : Alors une fois qu'on sera sortit d'ici je veux que tu oublies tout ce qui sait passé.
Bill : Même le moment ou je t'ai demandé en mariage ?
Maléfique : Non celui-là tu peux le garder.
Bill : d'accord.

Il serre un peu plus sa main dans celle de cette sorcière. Celle-ci savait très bien ce qu'il lui restait à faire. Maintenant elle n'avait qu'une hate, de sortir de cet endroit et de pouvoir exercer son talent de méchante sans utiliser ces vrais pouvoirs. Dans la salle d'attente, le silence plane. Le temps ne passe pas vite. Mr Darling décide de rompre enfin le silence en premier.

Mr Darling : Vous allez rester combien de temps à Paris ?
David : Aucune idée. Sûrement deux / trois jours.
Gustav : On en profitera pour se détendre un peu en même temps !
David : Oui !

Il ne trouvait pas d'autres sujets de conversations, quand finalement il reconnu derrière David l'un des agents qui avaient emmené Wendy dans un asile. Tom lève la tête vers l'homme et se lève poru se diriger vers lui alors qu'il commence à partir.

Tom : Je reviens, je vais m'acheter quelque chose à boire.

Il tourne les yeux discrètement vers Mr Darling. Tous deux comprirent aussitôt ce que Tom devait faire. Ils n'avaient pas besoin de parler. Tom prit donc la direction que l'agent de sécurité avait prit et le rejoignit pile au distributeur de boissons. Ca tombait bien pour lui. Il s'empressa de se faufiler à ces côtés.

L'agent : Ah Mr Kaulitz.. Tout va comme vous voulez ?
Tom : Mafois très bien !
L'agent : Tant mieux alors, la demoiselle ne vous dérangera plus désormais.
Tom : Vous l'avez emmené où justement ?
L'agent : Dans le seul asile de fou que nous avons à Paris !
Tom : Et comment s'appelle-t-il ?
L'agent : L'institut de psychiatrie Warlow.
Tom : En effet, elle ne pourra plus nous embêter.
L'agent : Je vous l'avez dis !

Tom fait un faible sourire, mais cette idée d'emmener cette Wendy là-bas ne l'enchantait guerre, pourtant ça aurait du lui faire plaisir d'entendre le lieu où se trouvait le double.

Tom : Merci pour cette information !
L'agent : Il n'y a pas de quoi.

Lorsque l'agent de sécurité prend sa boisson, Tom en fait de même pour prendre un coca. Il sort son portable et envoie un sms avec le nom du lieu à Mr Darling et retourne dans la salle d'attente. Quelques secondes plus tard Mr Darling sent donc son portable vibrer. Il le sort et lit le message que Tom lui a envoyé. Il regarde le nom de l'institut et soupire. Lui non plus ne trouve pas que l'endroit est fait pour cette Wendy là. Tom revient près d'eux. Mr Darling et lui se jette un bref regard avant de reprendre leurs occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMar 24 Nov 2009 - 23:48

Ils savent enfin où elle se trouve.
Qu'il est bête l'agent Cool

Fin bref... Suite!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMer 25 Nov 2009 - 0:40

Merci l'agent d'avoir dit le lieu a Tom What a Face.
Maléfique elle me gonfleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cette vieille moche.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMer 25 Nov 2009 - 1:30

Ils passent la fin de journée dans la salle d'attente, se relayant de temps en temps pour voir Wendy, même David va à sa rencontre quelques fois ce qui changent de d'habitude. Le médecin est le dernier à venir la voir. Tout le monde attend enfin que "Wendy" sorte de cette chambre. Il entre dans la chambre, son dossier en main.

Médecin : Vos examens sont bons. Vous n'avez aucuns problèmes de santé. Je ne sais pas pourquoi votre coeur s'est arrêté. Mais tout va bien. Vous pouvez sortir désormais.
Maléfique : ENFIN IL ETAIT TEMPS ! Je devenais neuneu moi-même avec ces allez venues dans cette chambre. Et rester au lit plus d'une journée ne me plait guerre.
Médecin : Je le sais bien ! Vous n'aurez plus à subir cela maintenant. Vous pouvez y aller !
Maléfique : Au revoir.

Elle s'empresse de se lever et de mettre son peignoir, étant donné qu'elle était encore en nuisette, elle serre la main du médecin.

Médecin : Si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas à me rappeler. Tenez.

Il lui tend une carte de visite, elle le prend et le remercie sans expression sur le visage avant de sortir définitivement de la chambre. Avant de retrouver les autres, elle jette la carte du médecin dans la première poubelle qui venait, comme si elle avait besoin de le rappeler, elle n'en a plus besoin puisque son vrai double est hors d'état de nuire. Elle arrive devant la salle d'attente et remarque qu'ils sont tous silencieux. Lorsqu'elle se trouve à leur hauteur elle se racle la gorge pour montrer sa présence. Et ça réussit puisque tout le monde lève la tête vers elle. Les garçons font un large sourire sauf Mr Darling et Tom qui préfèrent garder pour le moment le moindre émotions ce qu'elle constate bien évidemment.. Bill est le premier à venir se jeter dans ces bras malgré qu'elle l'est vu toute la journée.

Bill : Ca yeah tu peux sortir ?
Maléfique : Oui !
David : Ton père va pouvoir te ramener chez toi alors.
Maléfique : En effet !
Georg : Ca serait bien quand même qu'elle passe une journée avec nous.
David : Si le père de Wendy veut bien évidemment !
Gustav : Si toi aussi tu veux David !
David : Personnellement je suis d'accord.
Mr Darling : Moi ça me va si c'est demain, j'ai pas mal de choses à faire demain après-midi !
Biil : Cool, on va bien s'éclater alors.
Maléfique : Je pense aussi !
David : Bien ! Maintenant nous allons laisser Wendy rentrer chez elle et se reposer dans sa maison.
Maléfique : Je plussoie votre idée !

Le père de Wendy n'est pas si ravis que ça de la ramener à la maison, si elle pouvait ne serais-ce que même dormir une nuit avec les Tokio Hotel, pour une fois il en serait enchanté. Mais il avait lui aussi quelques idées derrière la tête, trouvant vraiment cette histoire trop bizarre, le coup de voir le double de sa fille, il ne trouvait pas ça normal. Il se redresse et se dirige vers sa fille.

Mr Darling : Bon, tu leur dis au revoir et on y va. Je commence à fatiguer !
Maléfique : Pas de soucis père !

Sans plus attendre, elle commence à dire au revoir à toute la compagnie, le fait qu'elle dise "père" au lieu de "papa'' choc Tom et Mr Darling. Mr Darling n'a jamais entendu sa fille l'appeler d'une manière comme celle-là. Il n'aime pas ça d'ailleurs, il trouve ça trop bourgeois pour lui. Tom sent que le père de Wendy ressent la même chose que lui. Et évidemment ça l'attriste pour lui. De plus, Personne n'a l'air de s'en rendre compte. Elle termine enfin par Bill et l'embrasse à pleine bouche, ce qui ne déplait pas au chanteur bien sûr. En revanche, ça écoeure plus nos deux compères de voir ça. Avant, ça ne dérangeait pas tant que ça Tom, mais là s'était totalement différent depuis qu'il avait des doutes sur la Wendy qui se trouvait en face de lui. Quand les au revoir furent terminé, Mr Darling serra la main de tout le monde en les remerciant de leur acceuil et d'être resté avec lui. Il s'attarda quelques secondes sur le jumeau de Bill et il fait un faible sourire que celui-ci lui rendit. Une fois tout le près, ils sortirent tous en groupe chacun de leur côté. Mr Darling demanda à ce qu'on les ramène étant donné que s'était les ambulanciers qui les avaient rammené ici et que sa fille était en pyjama encore. Il était hors de question qu'ils prennent le moindre transport où il y avait pleins de gens qu'ils ne connaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMer 25 Nov 2009 - 20:34

Je suis écoeurée. C'est dégoutant d'embrasser une sorcière à pleine bouche... Eurk ça me donne la nausée rien que d'imaginer la scène.
J'espère cependant que Tom et Mr Darling vont bientôt découvrir que la vraie Wendy est celle enfermée dans l'asile.

Suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 1:41

Beurkkkkkkkkkkk La moche qui embrasse Bill,en plus il se laisse faire bou.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyJeu 26 Nov 2009 - 22:18

n même temps il est pas censé savoir que c'est wendy mdr
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyVen 27 Nov 2009 - 1:36

Bah ouais .
Mais quand il va s'avoir que c'était pas la vrai Wendy.
J'en suis sur que va dire beurkkkkkkkkkkk qu'elle horreur j'ai embrassée la moche sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyLun 30 Nov 2009 - 0:17

pendant tout le trajet, maléfique resta silencieuse, lorsqu'ils arrivèrent enfin chez eux, elle laissa mr darling passer en premier, ne se sachant pas comment rentrer chez cette wendy, elle ne veut pas qu'il découvre que ce n'est pas sa fille. quelques minutes plus tard ils se retrouvent enfin chez eux. maléfique fait le tour de la maison pendant que mr darling rejoind sa femme dans sa chambre pour lui expliquer tout ce qu'il sait passé. lorsque maléfique voit enfin la chambre de cette demeurée, elle en est écoeuré, trop de posters sur les morts, trop de bordel également, elle ne supporte pas ça en plus le papier pain est déchiré à plusieurs endroits.

maléfique : cette fille néglige vraiment l'endroit où elle vit. on va devoir régler ça une foit que tout le monde dort. quelle vraie gamine !

elle soupire et remarque qu'il y a son ordinateur allumé elle s'y jette dessus afin peut-être de pouvoir avoir quelques informations sur wendy de façon à ne pas être largué, dès qu'elle répond aux messages, elle comprent qu'il y a un de ces meilleures amies connectés, c'est donc un bon moyen pour elle de connaitre sa viesans se faire repérer. elle lui dira donc l'excuse d'être tombé dans le comas et d'avoir oublié quelques petits trucs. tout le reste de la soirée elle réussit donc à avoir des informations pendant que les tokio hotel se trouvaient dans leur hotel; tom réfléchissant et déespéraient de voir que son jumeau ne remarquait rien d'anormal avec leur amie. s'ennuyant dans sa chambre à force de penser, il le rejoignit dans la sienne. il frappe.

bill : qui est-ce ?
tom : c'est moi tom ! laisse-moi entrer.
bill : vas-y entre !

sans attendre, il entre et referme la porte avant de le retrouver assit sur son lit.

bill : qu'est-ce qu'il y a ?
tom : je m'ennui et cette histoire me prend la tête.
bill : tu ne devrais pas ! tu sais très bien maintenant que tout est finis !
tom : pour toi tout à l'air niquel mais pas pour moi.
bill : écoute je connais aussi bien wendy que toi ! je suis persuadé que c'est bel et bien MA wendy !
tom : oui et bien sache que pour moi tout n'est pas finis. figure-toi que je sais où on a ammené le double de wendy.

bill fronce les sourcils et se relève brusquement en se dirigeant vers lui et le pointant du doigt sur la poitine une fois devant lui.

bill : je t'interdis de mettre les peids là où elle est et de la revoir tu entends ? tu veux vraiment qu'on est des annuis ? tu n'en as pas déjà eu assez ? ça ne t'a pas suffit de coucher avec elle ?
tom : bill là ça n'a rien à voir mince.
bill : si alors arrête, elle est revenue, c'est la vrai point barre, ne m'agace plus avec cette histoire. ET JE NE VEUX PAS QUE TU AILLES VOIR SON DOUBLE !
tom : mais comment se fait-il alors qu'elle n'est plus ta bague ? celel que tu lui as offerte ?
bill : peut-être qu'en revenant dans notre monde la bague n'est pas revenue, elle est magique je te le rappel.
tom : et la robe de son double aussi alors pourquoi elle l'a gardé dans notre monde son double ?
bill : écoute ça m'est égale, ma wendy est là et c'est le principale maintenant laisse-moi tranquille si c'est pour me parler de ça et occupe-toi autrement pour combler ton ennui.
tom : parfois je ne te comprends pas et parfois tu es trop borné bill ! et qui te dis que j'irais là où est ce double ?
bill : parce que je te connais tom !
tom : eh bien cette fois tu te trompes sur mon compte mon jumeau.
bill : va-t-e, de ma chambre !

sans un mot il s'en alla en claquant la porte. il retourna dans sa chambre en colère, il voulait passer son temps avec son jumeau pour ne pas s'ennuyer et discuter un peu de son tracas, mais rien à faire; bill était trop borné pour comprendre sa façon de penser de toute cette histoire et il se trompait sur lui pour une fois. non il n'ira pas là-bas, il n'en a pas besoin, mr darling se chargera de le faire à sa place. de nouveau dans sa chambre, il tente de s'occuper en jouant aux jeux vidéos afin d'essayer de s'endormir. alors que maléfique de son côté a pu soutirer des infos sur wendy, elle se chargea de ranger la chambre de wendy grace à son baton magique. elle mit une demi heure pour tout ranger et tout nettoyer du sol au plafond et jusqu'aux murs. elle y voyait plus clair désormais et se sentait plus à l'aise. sur cettefin de journée, elle en profita pour dormir un peu avant de commencer une nouvelle journée dans la vie de la fille des darling qui promet de ne pas être de tout repos étant donné qu'il y a surement pleins de choses à changer dans cette vie.
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyLun 30 Nov 2009 - 1:46

Ohhhhhh.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:00

Punaise comment Bill est aveugle.

Suite please!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptySam 5 Déc 2009 - 22:40

le lendemain matin ce fut maléfique la première à se lever. elle se dépêcha de se préparer grâce à son baton magique. une fois prête, elle jeta un coup d'oeil pour voir à quoi elle ressemblait et elle grimaça, elle n'aimait pas du tout les vêtements de ces humains. elle se décida enfin à se diriger vers la porte d'entrée quand la porte d'une chambre s'ouvrit et mr darling apparu.

mr darling : bonjour wendy !
maléfique : bonjour mr darling.

décidemment, il n'aimait vraiment pas que sa propre fille l'appelle par son prénom surtout qu'elle ne l'avait jamais fais auparavant. il tenta de faire un petit sourire malgré qu'il venait de se réveiller et pour montrer qu'il ne doutait pas de sa fille. en la dévisageant, il remarque qu'elle est déjà habillée et accompagnée de son jouet.

mr darling : tu comptes sortir ? je pensais que s'était cet après-midi !
maléfique : je dois aller voir séverine pour lui montrer ma dernière trouvaille sur disney.
mr darling : ok ! mais c'est bizarre, je ne suis pas au courant que tu as acheté ce jouet.
maléfique : c'est normal, bon je dois y aller j'ai pleins de choses à faire aujourd'hui et je n'ai pas envie d'être retardé par ce genre de discussions.
mr darling : pourquoi ? entre un père et sa fille on se doit de discuter normalement.
maléfique : si tu le dis ! bon j'y vais !
mr darling : d'accord. quand à moi j'ai aussi pas mal de choses à faire aujourd'hui donc je ne sais pas à quelle heure je vais rentrer.
maléfique : ok alors ne soit pas pressé.

sur ces mots elle se retira et sortit de la maison sous le regard attentif de mr darling. il n'aimait pas du tout le comportement de sa fille, jamais elle ne lui répondrait ainsi et si elle achetait un jouet il l'aurait su quand même et vu depuis un bon moment, de plus, ce genre de jouet n'est pas du tout dans le style de sa fille. même si elle est fan de disney. il décide de se préparer et envoie un sms à tom pour le prévenir de la sortie de sa fille sans qu'il sache où elle aille exactement. pendant ce temps, tom fut réveiller par le sms de mr darling, il lui répondit. wendu fut la troisième à se réveiller et voir où elle se trouve encore une fois après avoir déjà passé l'après-midi et la soirée là-bas, des larmes se mirent alors à couler le temps qu'elle réalise qu'elle était encore dans cet asile et même si elle venait de se réveiller, le fait de comprendre petit à petit qu'elle n'avait plus une chance de sortir de là, la rendait encore plus malheureuse, une boule se forma dans son ventre. tellement dégoûtée de voir ce que la vie lui réservait, même si on sait que ce sont nos actes, paroles qui définissent ce que nous sommes aujourd'hui, en y réfléchissant bien, pour elle, elle n'avait rien fait pour avoir un destin qui se terminait ainsi. quelqu'un frappe à la porte. le médecin se fait montrer. elle le regarde dépitée.

médecin : c'est l'heure du petit-déjeuner.
wendy ; je n'ai pas faim désolée !
médecin : il faut manger pourtant vous en avez besoin.
wendy : genre vous savez ce dont j'ai besoin !
médecin : oui alors maintenant petit-dej !
wendy : même pas en rêve. plutôt creuver de faim que de rejoindre tous ces fous !
médecin : tous ces fous comme vous le dites sont comme vous et sont vos nouveaux amis et nous on est votre nouvelle famille !

wendy est dégoûtée d'entendre les paroles de ce médecin qui ne comprend pas non plus ce qu'elle n'a rien à faire là.

wendy : jamais vous entendez ? mes amis sont séverine, oriane et isabelle et ma famille jack darling et elisa darling.
médecin : vous savez, moi aussi je peux inventer une vie. je peux même dire que vous êtes par exemple ma femme.

la jeune fille fut choqué par cette réplique du docteur. un sentiment de frayeur vint en elle.

wendy : j'espère que vous ne le pensez pas vraiment !
médecin : non ! bien que ça pourrait être possible.
wendy ; vous me touchez je vous jure je fais un massacre !
médecin : bien sur ! sachez que maintenant vous êtes seule au monde ! plus personne ne vous croira et ne vous entendra.
wendy : et vous sachez que même si c'est pour plaisanter, vous avez interêt à oublier qu'un jour je puisse être votre femme.
médecin : dommage, on aurait fait un si beau couple !
wendy : sortez de ma chambre !
médecin : petit-dej quand même !
wendy : J'AI DIS NON ! VOUS ÊTES BOUCHE OU QUOI ! SORTEZ !!!
médecin : je reviendrais !
wendy : c'est cela !

il s'en alla le sourire au lèvre, wendy ressentait plusieurs sentiments à la fois. de la tristesse, de la peur, du dégoût.... elle ne comprenait plus rien et ne savait même pas si ce médecin avait dit cela pour lui faire peur. elle se coucha sur le coôté et regarda le mur en face d'elle. revoyant tout ce qu'elle avait fait jusqu'à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptySam 5 Déc 2009 - 22:55

Mais c'est quoi ce médecin?! Il est fou... hum... en même temps il est dans un asile XD C'est sa place je pense.

Suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptySam 12 Déc 2009 - 8:55

putain genre le doc à la con...lol

suiiite
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptySam 12 Déc 2009 - 21:36

Pffff il est c*n.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMar 22 Déc 2009 - 12:31

en effet, maléfique était bel et bien partie quelques heures chez son amie afin de retirer les informations manquantes. heureusement que sa magie lui servait sinon elle aurait eu du mal à trouver le lieu, il suffisait simplement qu''elle souhaite trouver la personne qu'elle désirait et son baton se chargeait de l'emmener où elle se trouvait. quand elle eut terminé, elle décida de rendre une petite visite chez une ancienne amie. une fois souhaité, elle atterrit dans un buissons, non loin d'un bâtiment blanc. elle regarda l'insigne qui était accroché en haut et un largre sourire se dessina sur ces lèvres.

maléfique : c'est donc là qu'elle loge. j'espère que sa nouvelle maison lui plait.

par magie, elle cacha son bâton et entra dans la maison blanche. elle se dirigea sans plus attendre vers la chambre où se trouvait son amie. personne ne la remarquait. elle regardait autour d'elle et vit une salle de détente et l'aperçu. elle n'était donc pas dans sa chambre mais en compagnie de ces semblables afin de s'occuper de sa journée. elle rejoint la personne en question. celle-ci occupée, ne l'avait pas encore vu.

maléfique : tiens, tiens, darling...

lorsqu'elle entendit sa voix et qu'elle la remarqua, son visage s'assombrit. elle se retourna. elle se mit en face d'elle. elle se crispa. mécontente de la revoir. elle fronce les sourcils.

wendy : qu'est-ce que tu veux ?
maléfique : allons, prendre de tes nouvelles.
wendy : genre ! tu n'as vraiment rien à faire ?
maléfique : si, à part le fait que tu me déranges.
wendy : comment puis-je te déranger alors que je suis ici ?
maléfique : ton père a du mal à croire que je suis sa vraie fille !
wendy : parce que c'est lui qui m'a conçu, il me connait par coeur.
maléfique : alors le seul moyen se sera.....
wendy : si tu lui fais du mal, je ye jure que tu me le paieras.

elle avait avancé son visage menaçant près de celui de maléfique. elle ne voulait pas qu'elle touche à un seul cheveux de son père. il ne la croyait pas alors tant mieux. les yeux de maéfique vers la bague de wendy.

maléfique ; je ne suis pas là pour tuer qui que se soit. le seul moyen pour que tout le monde me croit c'est d'avoir CETTE BAGUE !
wendy : cette bague ?
maléfique : celle que tu portes à ton doigt. celle que bill kaulitz t'a offert dans mon monde.
wendy : tu ne l'auras pas, c'est tout ce qu'il me reste de lui.
maléfique : et quand je l'aurais, je ferais en sorte que tout le monde t"oublie.
wendy : pour que je reste ici totue ma vie ?
maléfique : pour que tu disparaisses complètement. si tu es encore en vie, c'est que des personnes pensent à toi.
wendy : vous êtes odieuse.
malédique : non, cela fait partie de la malédiction qui c'est abattu sur vous. donc dans tous les cas vous n'avez plus le choix
wendy : je vous jure qu'il y aura toujours quelqu'un qui pensera à moi.
maléfique : je ne pense pas, alors donnez-moi cette bague.
wendy : non !

wendy protégea sa bague en la cachant avec son autre main. elle se leva et recula quand elle vit que maléfique brandissait son baton. Pourquoi personne ne la voyait ?

wendy : pourquoi personne ne vous voit ?
maléfique : parce que j'apparais que lorsque j'en ai envie. je ne suis issu que de ton imagination et de ta malédiction.

elle avança de nouveau vers wendy jusqu'à ce qu'elle se jette sur elle. elle commença à se débattre afin de faire en sorte qu'elle ne lui attrape pas sa bague mais s'était trop tard. voyant qu'elle s'affolait et qu'elle hurlait, des médecins vinrent l'agripper par les bras afin qu'elle se calme, elle avait commencer à exciter tous les autres patients.

wendy : lâchez-moi, lâchez-moi ! je veux récupérer cette bague.
médecin : calmez-vous !
wendy : non !

ils la forcèrent à l'emmener dans sa chambre , ils passèrent par l'accueil et wendy fut surprise. tom et son père se trouvait à l'accueil/ ils la reconnurent et étaient effrayée de la voir ainsi.

wendy : papa, tom, je vous en supplie, ne m'oubliez pas quoiqu'il arrive ! faites-moi sortir d'ici !

les médecins ayant marre, ils la piquèrent. elle tomba alors dans les pommes une nouvelle fois et ils l'emmenèrent dans sa chambre. tom et mr darling se regardèrent, se demandant pourquoi elle leur avait dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMar 22 Déc 2009 - 15:50

Bon j'en ai marre de cette maléfique Mad
J'espère qu'elle ira pourrir en enfer... enfin elle y est déjà mais bon XD

Suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMer 23 Déc 2009 - 22:15

Ohh sais quand que tu la tue cette moche de maléfique grr.
Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptySam 26 Déc 2009 - 1:24

Hey ! Nouvelle lectrice =D
Franchement ta fic est vraiment la plus originale que je connaisse ! Elle est tellement bien *_________* J'ADORE <3
J'aime tout tout tout ! Bon à part cette Maléfique qui commence à me taper sur le système u_u mdr
J'attends la suite avec impatience maintenant Razz
Bisouuus ! et BRAVO Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptySam 26 Déc 2009 - 6:16

Maléfique me fait chier!!! xD
Vite une suiiiite!
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyDim 27 Déc 2009 - 15:39

Elle est chiante cette Maléfique franchement ^^"
La suite Emilie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyLun 28 Déc 2009 - 20:23

kaulitzlover483 a écrit:
Hey ! Nouvelle lectrice =D
Franchement ta fic est vraiment la plus originale que je connaisse ! Elle est tellement bien *_________* J'ADORE <3
J'aime tout tout tout ! Bon à part cette Maléfique qui commence à me taper sur le système u_u mdr
J'attends la suite avec impatience maintenant Razz
Bisouuus ! et BRAVO Wink

bienvenue à toi ^^
dit-moi quel perso tu préfères ? quelle sène as-tu aimer jusque-là ?
contente que tu aimes ma fanfic
la suite prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Shibbygirl
Schrei
Shibbygirl


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Ma localisation : .Paris.
Date d'inscription : 03/01/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMar 29 Déc 2009 - 15:52

Nouvelle lectrice, je t'avoue que je me suis fait les 3 topics depuis samedi ^^ J'ai adoré vraiment.. Au début j'ai eu un peu de mal, sur le fait qu'il y est un double monde tout ça ! Mais c'est super original ! Je demande la suite :p
Bisous et continues comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) EmptyMar 29 Déc 2009 - 18:41

bienvenu à toi ^^
au début s'est toujours chiant mais une fois que l'action commence réellement on s'y retrouve plus facilement

et je te pose les mêmes questions que la miss

la suite arrive dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T]Quand l'ange Bill devient demon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: