La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)

Aller en bas 
+4
Zoukx
*Chacha*
Billie483-10
Emilie Weasley
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009 - 0:30

Merci =D
Huum mon perso préféré je dirais Tom.. ca me plait le fait qu'il soit amoureux et que là il joue son détective (a)
Mon moment préféré je dirais quand Tom assome Cendrillon après avoir donné la pantoufle de verre à Wendy xD haha j'ai bien rigolé Razz
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 2:14

Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 18:45

Ils se dirigèrent vers la damme de l'acceuil. Ils annoncèrent leur nom et demandèrent à voir justement cette Wendy. Elle leur annonça qu'ils devaient attendre que la patiente se réveille avant sinon ils ne pouvaient pas.

Mr Darling : Il y a-t-il possibilité d'attendre devant sa chambre ?
L'infirmière : Non ! C'est ici et nul part ailleurs.

Ils grognèrent et allèrent donc dans la salle d'attente. Ils énumérèrent les questions qu'ils souhaitaient lui poser et se rappelait de ce qu'elle leur avait dit quelques secondes auparavant. Trouvant cette réaction louche.

Tom : Vous ne pensez pas que c'est elle ?
Mr Darling : Je ne suis pas encore à 100% mais si c'est elle je tue votre fils pour l'avoir envoyé ici.
Tom : Je suis du même avis que vous mais pensez que l'amour qu'il a envers votre fille le rend complètement aveugle. Il e m'écoute plus. Et ne sait plus la différence entre la vraie et la fausse.
Mr Darling : Vous au moins vous êtes plus intelligent que votre frère.
Tom : Pas forcément. J'essaie juste de ne pas faire de conclusions trop atives et je veux comprendre ce qu'il sait passé une fois que je suis revenue dans notre monde pour en arriver-là. Il y a un détail que je ai du louper j'en suis sur.
Mr Darling : J'espère que nous réussions à reconstruire les morceaux de ce puzzle et qu'on détruise une bonne fois pour toute cette malédiction.
Tom : Je ne veux que ça aussi ainsi que le bien de votre famille.

Il regarde alors Tom et son visage devient triste. Il avait beaucoup trop jugé les garçons et maintenant qu'ils en discutent il en était terriblement désolée. Il n'avait plus que l'un des membres du groupe préféré de sa fille qui pouvait l'aider. Heureusement qu'un était resté sencé. Tom pose alors une main amicale sur l('épaule de Mr Darling en comprenant la peine qu'il doit ressentir. Lui-même ne supportait pas tout ça.

Tom : Je vous promets que nous réussirons à résoudre cette enigme avec ou sans les autres.
Mr Darling : Merci Tom.

Une larme tomba le long de la joue de Mr Darling qui s'empressa lui-même de retirer avec la manche de sa veste. Il poussa un long soupire trouvant le temps de plus en plus. Ils attendirent au moins deux bonnes heures, deux heures qui leur paraissaient interminables avant qu'on leur avoue qu'ils peuvent enfin parler à la copie conforme de Wendy. Un infirmier et un agent de la sécurité les encerclèrent jusqu'à ce qu'ils arrivent au parloire de l'institue. La Wendy était assise devant une table, les mains attachée par des menottes. Les deux hommes qui la connaissaient n'aimaient pas cette vision.

Infirmier : Vous avez 1h, pas une minute de plus. 1h pile.
Mr Darling : Ca nous suffira !
Infirmier : Si ça dégénère, nous serons obligés de la rammener dans sa chambre et de la piquer à nouveau pour qu'elle se calme.
Tom : Rassurez-vous, ça n'ira pas jusque-là.
Infirmier : Si j'étais vous je me méfierais de cette petite jolie demoiselle.

Tom fronça les soucils, il détestait la dernière remarque qu'il venait de faire sur Wendy. Oui, elle était jolie, très jolie même. Mais cela ne lui donnait pas le droit de le dire et de le penser. Il ne répondit rien et se contenta de le foudroyer du regard. Celui-ci lui répondit en un sourire narcissique. Il suivit Mr Darling qui entrait dans le parloire. A leur arrivée, elle leva la tête, les yeux rougis par la fatiguée des médicaments et par la tristesse qui se dégageait d'elle. Son visage était pêle bien qu'elle était arrivée il y a peu dans l'hôpital. Ils s'installèrent devant elle. L'air malheureux de la voir dans cet état-là. Elle ne se débatait même plus contre les menottes qui lui faisaient mal.

Wendy : S'il vous plait, demandez-leur de m'enlever les menottes. Ca me coupe le sang et ça me fait terriblement mal.
Mr Darling : Je ne sais pas si on peu.
Tom : Je vais leur demander !
Mr Darling : Tom....

Mais trop tard, il s'était déjà levé de sa chaise et était partie à grande enjambée à la porte et frappa. L'agent de sécurité ouvrit la porte en se demandant ce qu'il voulait.

Agent de sécurité : Vous voulez déjà partir ?
Tom : Non ! Nous aimerions que vous lui enlevez les menottes.
Agent de sécurité : Désolé mais je ne peux pas.
Infirmier : Si on les enlève elle vous sautera dessus !
Tom : Pour ma part je suis sur que non.
Infirmier : Qu'est-ce que vous en savez ?
Tom : Demandez-lui un compromis !

Il grogne et entre dans le parloire. Mr Darling et Wendy regarde l'infirmier hésitant. Puis il déclare enfin :

Infirmier : Si je fais enlever les menottes vous prometetz de ne pas vous exciter ?
Wendy : Oui je vous le promets !

Il réfléchit pendant quelque seconde et demande à l'agent de sécurité de les lui retirer. Lorsqu'elle ne les avait plus, les deux hommes sortirent à nouveau tout en les surveillants via la vitre tintée. Elle esseya de secouer ces poignets engourdies pour les retrouver mais ça lui faisait mal, son visage se crispa de douleurs. Quand tom se rassit; ils constatèrent alors l'étendue des dégats que les menottes avaient fait sur les poignets de la jeune fille quand elle les posa sur la table. Ils regardèrent avec de grands yeux. Ces poignets étaient recouverts de la marque de ces instruments de tortures et étaient de couleur rouges et vilolets. Laissant paraitres les veines.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:17

"Celui-ci lui répondit en un sourire narcissique." J'ai pas bien compris le sens de ta phrase... Un sourire "narcissique" ça existe pas j'crois xD

Suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:29

bref lol "narquois" si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:33

Ah d'accord x)
En fin d'aprèm j'suis morte alors bon =P
Suiiiiiiite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:33

ué, ué avoue que tu as voulu me faire un cours d'expression mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:34

Franchement... nan. C'est juste que je comprenais pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:38

lol tkt ^^ je t'en veux pas ! pour moi s'était français, c'est pour ça que je l'ai mis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:38

Tant que tu te comprends ça va alors xD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:39

oui mais non faut aussi que les autres me comprennent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyô-Emmy
Ich Bin Da
Kyô-Emmy


Féminin
Nombre de messages : 2424
Age : 30
Ma localisation : Où je ne veux pas être -____-
Date d'inscription : 04/12/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 19:41

Oui mais bon, parfois c'est pas toujours facile xD
Je pense que les animaux se comprennent mieux entre eux que nous entre êtres humains. Même s'ils ont différents grognements, ils parlent tous le même language... Alors que nous on a beau être faits pareils, on se comprend pas tous -_-" (pars loin loin loin... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:57

C'est plutôt l'infirmier qui devrait être menotté What a Face
Sinon "narcissique" existe bel et bien. J'ai été voir dans le dictionnaire. zz
Bref passons.

Suite please!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 22:02

rah je me disais bien ^^ c'est peut-être la tournure de la phrase qui a été mal employé pour le mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyJeu 7 Jan 2010 - 1:57

Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:42

Pauvre Wendy =(
une suite pleeeeease =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:57

suite dans la semaine Wink en attendant je te conseille de lire mon autre fic qui est dans ma signature Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 21:47

Okay =) j'ai été lire ton autre fic Wink j'adore aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 0:31

Un interrogatoire commença entre eux. Wendy avait l'impression de se retrouver dans un poste de police. Elle leur raconte également ce que Maléfique lui a dit quelques minutes plus tôt et pourquoi elle s'était énervée quand ils sont arrivés. Elle leur montre alors ces mains.

Wendy : Elle m'a volé la bague que Bill m'avait offert pour notre mariage dans l'autre monde pour montrer que c'est bien elle. Mais je suis sur qu'il y a des choses qu'elle ne sait pas sur moi ! Ma meilleure amie est sa confidente.
Mr Darling : Qu'est-ce qui nous prouve que tu es ma vraie fille ?
Wendy : Je sais quels concerts ont a été ensemble; les relations cachés de Martine. Essayez de lui demander à celle qui se fait passer pour moi. Je suis sur qu'elle ne sait pas toutes ces choses. Même les voyages que tu as fais pour ton club ou pour les vacances.


Mr Darling est sous le choc au fur et à mesure qu'elle parle. Il reconnait sa fille. Il en a honte. Il en mettrait sa main à couper s'il se trompait sur la personne qui se trouvait en face. Il connait par coeur la façon qu'elle a de se comporter, de parler. C'est lui qu'il la conçu après tout. Donc il est censé la connaitre de A à Z ou presque.

Wendy : Demandez-lui les courleurs de cheveux que je me suis faites ces 4 dernières années. Papa tu les connais toi.
Mr Darling : Oui je les connais.


Il n'en peut plus. Il font en larmes. Ils ont osé mettre sa fille dans un tel endroit. Elle n'avait fait que se défendre contre cette vieille mégère. Il la prend dans ces bras, celle-ci fut surprise par ce geste mais elle se laissa attendrir et se laissa faire. Tom compris aussitôt la situation.

Tom : Oh mon dieux.

Wendy se laisse submerger par l'émotion alors que les deux gaillards qui les surveilles débarquent en courant et la font se détacher de Mr Darling par la force et la menotte à nouveau.

Mr Darling : Arrêtez, arrêtez c'est ma fille !
Infirmier : Votre fille ou pas, c'est un danger public.
Mr Darling : Elle n'a jamais été dangereuse. Vous enfermez la mauvaise personne !
Infirmier : C'est ça oui ! Vous avez intérêt à vous calmer. Sinon je vous sors. De toute façon il ne vous reste plus que dix minutes.
Mr Darling : C'est bon on va se calmer !
Infirmier : Et puis vous savez ce que j'en fais de votre fille si c'est le cas ?


Il s'approche d'elle et lui relève la tête brutalement. il l'embrasse alors fougueusement. Le vigile en rigole. Mr Darling assiste à cette scène fou de rage. Tom ne souhaitant pas en voir plus, boucule alors l'infirmier. Celui-ci mécontent donne une gifle au guitariste.

Infirmier : Wendy n'a que ce qu'elle mérite.
Mr Darling : Ma fille ne mérite pas ce genre de traitement. Votre asile est rempli de barjo même par ces infirmiers.
Infirmier : A force de trainer avec eux, on devient comme eux, c'est le seul moyen de les comprendre !
Mr Darling ! Vous êtes fou !
Infirmier : Merci du compliment.
Mr Darling : Wendy, ma chérie, je te promets qu'on va te sortir de cet endroit.


Abasourdie de leurs réactions, Mr Darling aide Tom à se relever. Celui-ci légèrement sonné mais près à se bagarrer avec les emplyés de cet endroit, Mr Darling lui demande de se retenir. Tom regarde Wendy les larmes aux yeux. Se sentant si mal de l'avoir fait ammener ici. Elle souffre et supporte tout ça à cause d'eux et s'en veut. Il aurait du faire quelque chose tout de suite avant d'en arriver-là. Son jumeau devait lui aussi s'en rendre-compte. Les deux employés les forcent à partir. Wendy ne veut pas qu'ils s'en aillent et qu'ils la laissent seule dans cet asile. Elle en pleure et tente de se défaire de ces menottes en gigottant de partout sur sa chaise mais ça lui fait mal.

Tom : Wendy je te promets qu'on ne t'oubliera pas. Je te le promets.
Wendy : Tom ne me laisse pas !
Mr Darling : On fera tout pour que tu sois de nouveau avec nous.


Elle recrit encore leur prénom mais trop tard. Le médecin l'emmène dans sa chambre et la sangle bien pour pas qu'elle ne s'échappe à cause de cette intervention. Il ne les laissera pas la faire sortir. Quand tu rentres dans un asile, c'est à vie. Tu n'en ressors pas et elle n'allait pas être l'exception parce que c'est l'amis d'une star. Que ça soit la vrai ou la fausse Wendy.

Infirmier : Sache que tu ne sortiras jamais d'ici !
Wendy : C'est ce que nous verrons.


Le père de la jeune fille et le guitariste se font éjecter dehors par le vigile de l'asile. Ils se relèvent et nettoient leurs vêtements. Personne ne se doutait que leur avenir allait se dérouler ainsi. Mais une chose est sûr, ils n'allaient pas la continuer avec se double maquiavélique. Ils se regardent dans les yeux. Ils se comprennent. Heureusement qu'ils ont compris.

Mr Darling : Il faut à tout prix qu'on sorte ma fille de là.
Tom : Ne vous en faites pas, je suis à 100% avec vous !


Ils se serrent la main en guise de serment. Ils étaient décidés à la sauver quoiqu'il arrive et par tous les moyens. Ils allaient se faire de nombreux nnemis, ils en étaient conscients, mais ils n'avaient pas le choix, s'était pour le bien être de Wendy. Ils retournent dans la voiture et se dirigent vers un restaurent pour manger quelque chose avant de rejoindre leurs apparetements.
Revenir en haut Aller en bas
Zoukx
Hyperaktiv
Zoukx


Féminin
Nombre de messages : 1006
Age : 323
Ma localisation : Dans la mer
Date d'inscription : 12/10/2008

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 2:42

ouais ben 100% avec, mais ils font quoi!!!
Faut la sortir de là!!! Il y a que des fous dans cette asile ainsi que des obsédé d'infirmier!!

SUITE
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:50

Vivement que Tom et Mr Darling la sortent de cet asile de GRANDS fous !
une suite pleeeeease =)
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10


Féminin
Nombre de messages : 4954
Age : 33
Ma localisation : Chez les ch'tis XD
Date d'inscription : 27/02/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 20:58

Mais quel obsédé cet infirmier (on peut pas en dire autant pour certaines... XD)
J'espère qu'ils vont "coincer" Maléfique.

Suite please^^
Revenir en haut Aller en bas
*Chacha*
Reporter
Reporter
*Chacha*


Féminin
Nombre de messages : 11649
Age : 36
Ma localisation : (13)
Date d'inscription : 27/05/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 21:19

Suite stp.
Revenir en haut Aller en bas
kaulitzlover483
Fan kraft 483
kaulitzlover483


Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 33
Ma localisation : France
Date d'inscription : 16/04/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 14:39

une suiiiite please =)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 EmptyMer 20 Jan 2010 - 16:14

Ils avaient pris un hôtel pas très loin de l'hôpital le temps que Wendy se réveille. Mr Darling raccompagna le guitariste à l'hôtel. Celui-ci passa par derrière afin d'éviter les fans qui logeaient devant l'entrée principale. Il ne savait même pas comment elles avaient pu savoir où ils se trouvaient. Ilk remercia le père de Wendy et entra. Il se dépêcha d'aller à l'étage où était sa chambre. Il croisa Bill.

Bill : Où étais-tu passé ? Tu as été voir cette folle ?
Tom : Oui j'ai été la voir !
Bill : Et elle t'a bien berné ?
Tom : Non. Parce que je suis sur que c'est la vrai. Je me tue à te le dire !
Bill : Fait comme tu veux mais je ne me laisserais pas avoir par une folle furieuse avide de nous avoir.
Tom : Comme tu veux ! Tu m'exaspères ! Tu ne sais même plus reconnaitre le vrai du faux tellement tu es aveuglé par l'amour que tu lui portes.
Bill : Et toi tu es aveuglé par la jalousie de ne pas être à ma place !
Tom : Arrête de dire ça !
Bill : Jaloux.
Tom : TAIT-TOI !!!
Bill : JALOUX !!!


Enervé par son jumeau, il lui donne une giffle. Rare sont ces moments où ils se tappent vraiment mais là il l'avait réellement cherché. Bill le pousse. Gustav ayant entendu la dispute de sa chambre il sort pour les séparer. Georg vient l'aider quelques secondes après.

Bill : Regarde-toi, toi tu es rongé par la jalousie ! Parce que pour une fois qu'une filles'intéresse à moi et pas à toi bien que tu es tenté !
Tom : Cette fois ça n'est pas le cas
.

Le téléphone de Bill se met à sonner. Il ordonne à Georg de le lâcher. Il le fait et regarde le nom de la personne qui l'appelle. C'est Wendy. Il décroche.

Bill : Allô ? Tu veux venir nous voir ? Ok je te donne l'adresse.
Tom : Qui est-ce ?


Il met sa main sur le téléphone pour pas que Wendy entende.

Bill : C'est Wendy !
Tom : Ne lui dit pas où on est !
Bill : Ca, ça me regarde.


Il reprend Wendy au téléphone et lui donne l'adresse. elle lui dit merci et raccroche. Tom se dégage brutalement de Gustav furieux contre son jumeau.

Tom : Tu n'aurais pas du !
Bill : Je fais ce que je veux.
Tom : J'espère qu'elle se fera bouffé par les fans qui sont devant !
Bill : Il y a des fans devant l'hôtel ?
Tom : Comme toujours. Donc ça m'arrangerais.
Bill : Il faut que je lui dise d'attendre derrière !


Tom soupire et s'en va pendant que Bill envoie un sms à Wendy pour la prévenir. Du moins la Wendy qui pense être la vraie. Il ne le supporte plus. Il s'en ferme dans sa chambre et espère ne pas croiser le double de Wendy. Si s'est le cas il ne sait pas ce qu'elle lui fera même si c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)   [T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Un monde où la magie devient réalité (4ème topic)
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T] Un monde où la magie devient réalité (2ème topic)
» (E.C) Un monde où la magie devient réalité 2
» [T] Un monde ou la magie devient réalité
» [T] Un monde où la magie devient réalitée ( 3ème topic )
» [T]Quand l'ange Bill devient demon ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: