La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Malili
Schrei
Malili


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE
Date d'inscription : 16/08/2009

[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty
MessageSujet: [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...   [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:36

Nouvel Os en 2 parties !! Bonne lecture Wink


1ère Partie
Flash Back .


    " -Tom !
    - Quoi ?
    - Je ... C'est bon . C'est fini !
    - De quoi tu parles Bébé ?
    - Arrêtes de me prendre pour une conne ... Tom . C'est fini entre nous !
    - QU ... QUOI??
    - Ça ne se serai fini comme ca si t'avais pas été voir ailleurs ! "


__ La jeune fille s'en alla de l'appartement en claquant la porte .

Fin du Flash Back .

__ Je vois encore cette scène ... Elle me fait mal . Trois années se sont écoulées depuis ce jour . J'en souffre horriblement ! On était jeune . Il avait 16 ans et moi 15 . On était cons . Maintenant ... Il est célèbre . Connu de la France entière , de l'Allemagne , de l'Angleterre ... Et bien d'autre pays encore ! Il ne doit même plus se rappelé de moi ... Juste une fille , des longs cheveux bruns et bouclés , des yeux verts , la peau légèrement dorée , une silhouette élancée au nom de Loue . Il était le seul a avoir visité mes draps avec l'autorisation de mon paternel ...Il avait été le seul ... Et depuis , il a toujours été le seul . Même pénétrer ma chambre devenait difficile ... Ramené un garçon dans ma chambre ? Il en était hors de question !
__ La porte vibre sous les coups de quelqu'un . Je me lève difficilement du canapé .



    "- Lia !
    - Bonjour ma belle ! Ça a pas l'air d'aller !
    - Hum ... Non pas vraiment ! Vas y entre !
    - Qu'est ce qui t'arrive poupée ?
    - Je ... Je sais pas trop ... Je pensais ...
    - A quoi ? A qui ?
    - Tu te rappelles de Tom ??
    - Ton premier petit - ami officiel ?
    - Ouais ...
    - T'aimerai le revoir ?
    - Je sais pas ... "


__ Je me dirige vers la cuisine de mon appartement . Je vis seule dans cette grande ville du nom de Berlin . Mais Lia viens me voir souvent ... C'est ma voisine en cours et ma seule confidente . Elle sait tout de moi . Oui je suis en fac de sociologie ... C'est parfois long les cours ... Mais encore une fois Lia est la pour me remonté le moral me booster ...

    " - Tu sais Lia ... Heureusement que tu est la toi !
    - T'inquiète ma puce je serai toujours la pour toi ...
    - OUI !
    - Oui ? Oui quoi ??
    - J'aimerai ... Le revoir !
    - Tu ... T'es sérieuse ? Tu sais que tu prends quand même des risques a souffrir ?!
    - Ouais je le sais ... Mais je veux quand même tenté de le revoir !
    - Tu sais aussi que ca sera difficile ?! Peut être que lui t'as oublié !
    - Tant pis ... J'aurai essayé au moins!
    - Tu sais bien qu'il est super célèbre !
    - C'est toi Lia qui m'a proposé de le revoir !
    - Non ... C'était juste une question !
    - Ben j'ai répondu ! Et je veux le revoir ."


__ Lia se lève attrape mon ordinateur portable . Elle se rends sur internet et tape son nom . Tom Kaulitz . Des milliers de pages a son sujet ... Un groupe . Tokio Hotel . Alors voilà . Un concert prochainement . Lia clique sur le lien pour en savoir plus sur le concert . Demain . Bon ... Lia décide d'y aller ...

    " - Heum Lia ...
    - Hin ? Oui ?
    - Tu sais qu'on a cours demain ?
    - Heuu ...Non . J'ai décidé qu'on aurai pas cours demain =D .
    - AAARG ! Nan pas ca va pas !
    - Lou ... Je fais ca pour toi jte signal ! et puis de toute façon ...Les places nous sont réservées on a pu qu'a aller les cherché !!
    - Pfff . T'as complètement craquée toi !
    - Oui et alors ? BOn aller prepare toi si tu veux avoir une chance de le revoir ... Va falloir y aller mainenant !!
    - Lia ? Comment tu sais tout ca ??
    - J'viends de lire sur internet qu'il y avait dejà une orde de fan devant la salle .
    - Super ... Et ca fait quoi ?
    - Ca fait qu'on ne sera pas devant et que t'aura moins de chance de le revoir !
    - Mouais ... Pas très convainquante mais bon ."


__ Lou parti se preparé . Au bout d'environ une heure elle etait prete .

    "- On peut y aller !
    - Lou ma puce t'es sure heiin ? J'veux pas que tu souffre encore moi !!
    - OUI ! J'en suis sure et certaine ! J'aimerai tant reparlé avec lui , reprendre contacte ...
    - Bon ... Alors ... En voiture Simone ."


__ Les deux jeunes filles s'en allèrent chercher leur réservations . Elles embarquèrent une petite voiture bleue appartenant a Lia .

    "- Oo" . Lia c'est quoi ce bordel?
    - Gné ? De quoi ?
    - T'as encore le paquet de chips du week end dernier dans ta voiture ...
    - Ouais ben c'est bon hein ! J'ai pas eu le temps de nettoyé !xD ."


__ Lia et Lou se rendaient au magasin . Elles prirent possession de leur billet de concert puis se rendit directement sur place .

    "- C'est que ya du monde heiin !
    - Quelle heure il est ?
    - L'heure a laquelle tu es entrain de te faire manger .
    - Put#n dejà ... C'est normal que jai faim alors !
    - XD .
    - Han une boulangerie la bas ... Je reviends !!


__ Lia parti en courant en direction de la boulangerie . Une fillette d'environ 11 ans et demi s'approcha de Lou .Et commenca a lui parler .

    "- Salut !
    - Salut ...
    - Tu t'appelle comment ?
    - Lou et toi ?
    - Margaux .
    - Ok . Et t'as quel age ?
    - J'ai 10 ans bientot 11 .
    - Ok . C'est cool . T'es la pour le concert ?
    - Nan . J'm'en fou du concert moi je veux juste voir Tom ... C'est l'homme de ma vie il est troooop beau ! Tu les a déjà vu en vrai ?
    - Ouais ... Enfin non .
    - Moi non plus mais si un jour j'les vois ... J'me jette sur Tom ... Il est trop sexy hein tu trouves pas ??
    - Beeen c'est un mec comme un autre ...
    - Nan mais Tom il est parfait !
    - Mouais ...
    - Et toi t'as quel age ?
    - J'ai 18 ans ... T'es venue toute seule ?
    - Ben avec ma copine Anita elle a 10 ans comme moi mais elle elle prefer Bill
    - Mais tu sais il a 9 ans de plus que toi Tom !
    - Ben alors ? Tu veux dire que j'aurai pas mes chances ??
    - Oo ?!! Heeu non ...
    - Pff t'es qu'une groupie ! Tu dis ca parceque t'es jalouse
    - Jalouse de toi ? Nan mais t'imagine meme pas a quel point ce mec est un trou du cul !!
    - OO . Chui choquée ! Tu peux meme pas dire ca tu le connais meme pas !
    - Toi non plus !
    - Franchement les filles comme toi vous me degoutez !
    - Aah ! C'est bete xD . Bon aller heu Margaux j'te laisse hein ... Parceque la ya ma copine a moi qui viends d'arrivé avec des croissants e des chamonix xD .


__ En effet Lia vennait d'arrivé . Elle regardais la scène en rigolant doucement .

    "- A ben enfin j'commencais a avoir faim moi aussi !
    - Tiens j't'ai pris de Chamonix je sais que t'en raffole !
    - Merci !
    - C'est qui la petite avec qui tu discutais ?
    - Une petite fille a manman ! MDR
    - Mdr ok .
    - T'imagine ya un pédophile qui passe par ici mais il est aux anges !!
    - Ouais ben caa ... Les parents n'ont cas faire plus attention a leurs gosses !
    - Bon bref .


__ Lou et son amie s'asseyerent sur les rambardes qui formeraient la future file d'attente . Il etait près de 3 heures du matin , la file d'attente etait de plus en plus dense .

    "- Et tout ca c'est pour " voir mon billou d'amour cheri que j'aime " --' .
    - Et ben oui Lou c'est ... des boys band mdr .


__ Le soleil commencais a faire son apparition , les tentes avaient été defaites , la foule grouillait dans tout les sens . Les filles criaient [ les flics priaient ... je sors ] Une attente grandissante a chaque seconde , un stresse de plus en plus present . Rapidement le soleil se retrouva de l'autre coté . Il se couchait . Plus aucune fille devant la salle de concert .
__L'attente du groupe est vraiment fatigante , surtout dans les premiers rangs ... J'ai l'impression que je vais m'évanouir . Non il ne faut pas que je me laisse aller par la fatigue de la veille , Lia me regarde et appelle un vigile . Je le vois partir et revenir un bouteille a la main il l'ouvre et s'avance vers moi . P#t?n il fou quoi lui ? Lia qu'est ce que t'as demandé ? Je la regarde d'un œil inquiet .






______________
A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Minnie
Neu(e)
Miss_Minnie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ma localisation : dans les bras de bill et Georg
Date d'inscription : 28/11/2009

[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...   [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:49

- Jalouse de toi ? Nan mais t'imagine meme pas a quel point ce mec est un trou du cul !!

j'adore cette réplique lol

suite please
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Schrei
Malili


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE
Date d'inscription : 16/08/2009

[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...   [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... EmptyLun 30 Nov 2009 - 20:52

Mwahahaa moi aussi j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
camille11
Hyperaktiv
camille11


Féminin
Nombre de messages : 1937
Age : 30
Ma localisation : Ici et là .
Date d'inscription : 19/11/2006

[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...   [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:47

J'aime bien le bébut , hâte d'avoir le deuxiéme partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malili
Schrei
Malili


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE
Date d'inscription : 16/08/2009

[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...   [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... EmptyMer 2 Déc 2009 - 15:20

Je ferai la mise en page plus tard <3


Je la regarde d'un oeil inquiet .

"- T'inquietes pas rooh ! "
__Me dit-elle en souriant . Je la connais trop bien . Le vigil continue a s'avancé vers moi la bouteil ouverte . Je me sens partir . Oo .Il y a quelque chose qui coule dans mon decolté , j'ouvre les yeux et vois le vigil nous aspergé d'eau .
" - Ouais c'est ca t'inquiete pas ... T'aurais quand meme pu me prevenir !
- Oui ben au moins comme ca t'es reveillé et d'attaque pour le concert !!
- Mouais ..."
__La musique retentit et annonce le debut du concert , certaines filles hurlent a la mort , d'autre regarde en souriant ... Moi je ne sais trop que faire ! Je regarde Lia encore d'un oeil inquiet ... Elle pose son regard sur moi puis sur la scène , je regarde la scène a mon tour . Les membres du groupe arrivent les uns après les autres , puis au tour de Bill qui commencent en chantant . Leur reve de monter un groupe s'est belle et bien réaliser ! J'en suis hereuse pour eux ! Mais je reste tout de meme désolée et triste au fond de moi ... c'est bien au debut du groupe que Tom a commencer a couché a droite a gauche ... Comment oublié ... Lia me regarde je ne sais pas pourquoi ...
"- Puce qu'est ce qui t'arrive pourquoi tu profite pas du concert comme tout le monde ?
- Je ... Je ne sais pas ... "
__Je suis le conseil de Lia ... De toute facon je suis la pour ca ! Tom est toujours aussi beau , et aussi complice avec son frère ... Le sourire revient sur mon visage , Toutes ces questions m'avaient troublée ... Mais pourtant je devrais avoir raison de me les posé ... Aussi bien il m'as oublié ! Roh m#rd? Lou arrete de pensé a ca et profite . La fin du concert avance a grand pas , il est dejà l'heure de la dernière chanson , Bill n'a fait monté personne sur scène ... Et non , pas cette foi ! La derniere chanson est merveilleuse ! Les confetis font réver , la musique se transporter dans un autre monde , un monde superbe ! Divin ! Lia est enfin contente elle me voit profiter du concert . La musique touche a sa fin . Ils n'ont pas changé ! Toujours aussi magnifiques ! Toujours aussi complice , toujours ... Un mot qui fait bien mal quand meme . On s'était dit "pour toujours" .Ca a durée ... Un certain temps . Biensur que cette rupture m'as fait mal ! Il avait été le premier . Il est toujours le dernier a ce jour ! La salle se vide après les derniers salutations des garçons au publique ... Je n'ai pas envie de sortir , je commence a monté les marches pour sortir puis tourne au niveau des gradins . Je m'assois , Lia me rejoins .
"- Ca t'as plus ?
- Oh que oui ca m'as plus ! Ils ont bien changer , Mais ils sont toujours aussi magnifiques !
- Tu vois ca ne t'as pas fait de mal ="D
- Ouais ... "
__La salle est completement vide . Un homme s'approche de nous , je ne le connais pas .
" - Mesdemoiselles sortez s'il vous plait "
__Bill entre dans la salle . Qu'est ce qu'il fout la ?!
" - David ? Attends !! "
__Il arrive a notre niveau , ne faisant pas attention a nous , je le regarde attentivement et essaie d'écouter le conversation ...
"- Les filles qui devaient venir en VIP ne sont pas la ... a moins que ca ne soit ..."
__Aah ! Il nous a remarqué >.<"" Il reste me fixé O.o // saturation // *dead* Je sais plus quoi faire plus quoi dire ... Lia me donne un coup de coude .
" - Aïeuuh putiin Lia !
- Désolée hein mais la t'avais tellement l'air cruche ...
- Merci du compliment --' "__ Pendant que nous discutons , Bill est reparti , toujours en courant , suivi de près par le dit David qui , nous a demander de ne pas bouger ^. Mouais pas logique du tout le gars ! xD Il nous demande de nous barrer et après il dit " nan enfait rsté la " --' quel boulet !
"- Lia ?
- Oui c'est moi !!
- Sans blague --'
- XD
- Tu crois qu'il m'as reconnu ?
- Si je crois ?! Non enfait je suis sure et meme qu'il ... Han bonjour Tom !"
__ Roh putiin j'y crois pas . Je me retourne et me trouve face a Tom . Il ne sait pas trop quoi dire , il a l'air géné , mais en meme temps ... peerdu .
" - Lou ferme la bouche xD
- ...
- Lou ?
- ...
- k'ey ... "
__ Elle passe sa main devant mes yeux . Aucune réaction de ma part . Elle se leve et commence a me secouer comme un prunier . Toujour rien . Je suis en admiration devant Tom . Il est beau . Lia s'approche de lui et le pousse legerement , il manque de me tombé dessus .
" - Bon Lou , Tom je vous laisse je suis sure que vous avez des taaas de choses a vous raconter ! "
__ Elle va quand meme pas me laisser toute seule avec lui ?!
" - Heu naaan Lia reste ... "
__ Un large sourir se dessine sur son visage . Tom n'a toujour pas laché un mot . Oups je parle trop vite .
" - T'aurai du me dire que tu venait ...
- Et t'aurai fait quoi ?
- Bonne question
- Meme toi tu ne le sais aps alors a quoi ca aurai servi ?!
- Je sais pas ..."
__ Un gros blanc s'installe , un ange passe , puis deux ... Lia m'encourage du regard .
" - Tom je ...
- Pourquoi tu es partie ?
- Tu m'as trompée Tom !! Je t'aimais et t'es aller voir ailleurs !
- Chaque jour je revoit cette scene , Ca me fait mal ...
- Ca t'a pas fait mal de baiser avec une autre ?!
- Lou !!
- Lia ne te mele pas de ca s'il te plait ! "
__Elle se tait . Et baisse la tete . Merde j'l'ai vexé ! elle fait tout ca pour moi et voilà comment j'la remercie ... Je pose ma tete sur son épaule . Tom me regarde faire . Il se leve . Et me fait face ." - Je crois qu'on n'a plus rien a se dire !
- Aah ! Tu crois seulement ?! Tu ne m'as pas repondu Tom !
- Je ... J'étais pas dans mon état normal ...
- Oh la bonne blague ! Et après tu vas me dire quoi ? quelqu'un a pris possession de ton corps t'es devnue bisare , une sensation etrange t'as envahit l'esprit tu ne savais pas ce que tu faisais ? c'etait quelqu'un d'autre t'aurai jamais pu me faire ca ?! Tu me prend toujour pour une conne ! Comment j'aurai pu croire que tu ais changé ?! de toute facon avec toutes les gamines qui sont prete a tout pour aller dans ton lit maintenant t'en a plus rien a foutre de moi ! C'est a croire que tu ne vis que pour l'Argent et le Sexe !
- Lou je t'arrete la ! De quel gamine tu parles ?
- Oulaaa ... Tu sais votre concert est blingé de gamines de 10 - 13 ans qui mouille dans leur petite culotte quand elles vous voient !
- Oo
- Ouais ouais ... tout a l'heure dans la file d'attente , j'ai croisé un petite , elle s'appelait Margaux , Elle a 10 ans , elle m'a avouer que tu etais l'homme de sa vie .
- Mais ...
- Nan pas de "mais" , je sais bien que tu n'y es pour rien ...
- J'irai pas mettre une gamine de cet age la dans mon lit ! Chui pas un pedophile non plus !
- J'en sais rien , en tout cas , un bon nombre de filles comme elle sont capable de tout pour vous mettre toi ou ton frere dans leur lit ...
- Mais j'en ai rien a foutre de ces filles ! Et d'ailleur je peux te le prouver ! En ce moment meme il y a quatre poufs entrain de glousser dans la loge en faisant les yeux doux a Bill et aux deux G !! Et crois moi elle sont pas très très vetue .
- Abrège !
- Si je ne vivait que pour le Sexe comme tu dis je ne serai pas la entrain de parler avec toi ! "__ La il marque un point , je ne sais plus quoi dire . Il se rassoit a mes cotés , essouflé , je deverse une larme . Lia est parti dehors fumé une clope . Je pose ma tete sur son épaule .
" - Tu m'as manqué Tom
- Toi aussi ... Bébé ."
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Minnie
Neu(e)
Miss_Minnie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 29
Ma localisation : dans les bras de bill et Georg
Date d'inscription : 28/11/2009

[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...   [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... EmptyMer 2 Déc 2009 - 16:01

je kiffe

j'espére que tu feras une fan fiction

bon OS en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...   [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:18

J'adore! =')
Ca REBOOSTE le moral! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
Malili
Schrei
Malili


Féminin
Nombre de messages : 177
Age : 31
Ma localisation : ANCIENNEMENT TÖKIÖHÖTELLÖVE
Date d'inscription : 16/08/2009

[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...   [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... EmptyMer 2 Déc 2009 - 19:38

Merci les filles ca fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty
MessageSujet: Re: [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...   [OS] Désolée , ce n'est plus si simple ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Désolée , ce n'est plus si simple ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» simple me
» [OS] Une simple larme.
» [OS] Un simple "non"
» Simple et rapide by MaWine
» [OS]-Sentiments stupides dus a une simple chanson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: