La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué

Aller en bas 
+3
gigik
BeulFickTaum
Litchy
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty
MessageSujet: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué   [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:25

Tokio Hotel : Georg sent mauvais et Bill est le mieux fringué !



Tokio Hotel est l'un des groupes de pop / rock incontournable du moment, mais comment en savoir plus pour eux ? La chaîne en ligne Teen.com a eu l'idée de leur faire répondre à un quizz durant lequel chaque membre du groupe devra désigner celui qui est "le plus" ceci ou "le plus" cela.

Ainsi, Bill le chanteur, Tom son frère jumeau guitariste, Georg le bassiste et Gustav le batteur se sont volontiers prêtés au jeu, désignant souvent d'une même voix le même garçon.

On apprend donc que Georg est le plus drôle : "Il ne fait pas exprès d'être drôle, mais il est maladroit", mais aussi celui qui pue le plus, et le plus flemmard. Alors mesdemoiselles, toujours aussi fans ?

Tom, lui, apparaît comme un vrai petit coquin, puisqu'il est présenté comme celui qui pense le plus aux filles, et surtout à Jessica Alba ! Eh oui, le blondinet du groupe a un gros béguin pour l'actrice, dont il est vraiment fan.

Bill, lui, est présenté comme le garçon le mieux habillé (il s'est d'ailleurs lui-même désigné), le plus malin, celui qui sort le plus, mais aussi, (il fallait bien qu'il y ait un hic), le plus bruyant. En même temps, quand on est chanteur, c'est normal de donner de la voix !

Quant à Gustav, le batteur serait le plus gros menteur et le pire conducteur (10 accidents à son effectif)...

Voilà qui nous permet maintenant d'envisager autrement les membres du groupe allemand dont tout le monde s'arrache les albums...


Source : http://people.premiere.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Litchy
Ich Bin Da
Litchy


Féminin
Nombre de messages : 3832
Age : 28
Ma localisation : 6o
Date d'inscription : 27/07/2007

[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty
MessageSujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué   [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Pikaa-x3@Live.fr
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty
MessageSujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué   [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:31

Waou, quel article en béton armé...!

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty
MessageSujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué   [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué EmptyMar 1 Déc 2009 - 19:59

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
*Kache_kache*
Fan kraft 483
*Kache_kache*


Féminin
Nombre de messages : 815
Age : 30
Ma localisation : Quelque part où je pourrais me cacher ....
Date d'inscription : 17/10/2008

[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty
MessageSujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué   [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:39

La vidéo etait marrante à voir oui !

Merci pour le recapitulatif ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty
MessageSujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué   [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:02

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty
MessageSujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué   [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué EmptyMar 1 Déc 2009 - 23:12

merci !
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty
MessageSujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué   [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué EmptyMer 2 Déc 2009 - 13:34

quels infos... [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Fresse
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty
MessageSujet: Re: [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué   [FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FR /Nov 209] TH: Ge. sent mauvais et B. est le mieu fringué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A] Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
» [OS] Rien qu'un mauvais souvenir...
» [Slommm] mieu vaud tard que jamais ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: