La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und... Empty
MessageSujet: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und...   [Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und... EmptyMer 16 Déc 2009 - 1:33

Bill Kaulitz spricht über Magersucht und Drogenexzesse
Der Sänger räumt auf


[Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und... 3252large

Magersucht und Alkoholexzesse... Was ist dran an den Gerüchten um Bill Kaulitz? Im Gespräch mit OK! redet der "Tokio Hotel"-Sänger endlich Klartext.

Auf die Magersucht-Gerüchte reagiert er gelassen. „An dem Gerede ist überhaupt nichts dran, da muss sich keiner Sorgen machen“, beruhigt uns Bill Kaulitz, 20, im Interview. „Ich esse – am liebsten alles, was überbacken ist, wie Aufläufe. Und auch Süßkram.“

Doch ansonsten ist das Leben des Tokio-Hotel-Sängers alles andere als gewöhnlich. „Ich bin dankbar, dass wir so viele Fans haben“, betont er. „Das bedeutet aber leider auch, dass ich unter ständiger Beobachtung stehe. Ich wünsche mir oft, ich wäre ein normaler Mensch, der normale Fehler machen kann, ohne dass sich die Welt das Maul darüber zerreißt.“ Zum Beispiel über die Vergangenheit der ehemaligen Schülerband.

„Mit 15 war ich viel unterwegs. Habe mich auch mal so abgeschossen, dass ich nicht mehr auf diesem Planeten war“, erzählt Bill freimütig. Aber diese Alkoholexzesse gehören der Vergangenheit an. „Das Ganze verliert irgendwann seinen Reiz. Ich habe meinen Körper viel zu gern, um ihm das anzutun. Und ich habe viel zu große Angst davor, die Kontrolle über mein Leben zu verlieren. Ich bin nämlich ein echter Kontrollfreak!“

Von Negativ-Schlagzeilen lässt sich Bill nicht mehr unterkriegen. „So paradox es klingt: Ich bin dankbar für alle Hasser da draußen. Mir ist es lieber zu polarisieren als zu langweilen.“ Deshalb denkt er auch gar nicht daran, seinen extravaganten Stil zu ändern. „Ich betrachte es als ein großes Stück Freiheit, mich zu kleiden, wie ich will. Das, was ich trage, ist schließlich Kunst“, sagt er selbstbewusst.

Aber es gibt auch Momente, bei denen Bill eher schüchtern wird. Etwa, wenn man ihn auf sein Privatleben und seine sexuellen Neigungen anspricht. „Ich hätte schon gern eine Freundin. Ich will mich verlieben, eine echte Beziehung“, sagt er. One-Night-Stands mit Groupies kommen für ihn nicht infrage. „Ich möchte meine knappe Freizeit nicht mit irgendeinem Mädchen verbringen, sondern mit einer Seelenverwandten.“


Source: http://www.ok-magazin.de/people/3252/bill-kaulitz-spricht-ueber-magersuch-und-drogenexzesse

BeulFickTaum pour la P.O.


Bill Kaulitz parle de l’anorexie et des excès de drogue

Le chanteur fait table rase.

Anorexie et excès de drogue…Quoi de neuf à propos des rumeurs concernant Bill Kaulitz? Le chanteur de Tokio Hotel parle enfin franchement lors de l’entretien avec OK!.

Lorsqu’on aborde le sujet de son anorexie, il réagit de façon très décontractée. « Il ne faut absolument pas croire ce que raconte les commérages, il ne faut vraiment pas se faire du soucis pour ça. », nous rassure Bill Kaulitz, 20 ans, durant l’interview. « Je mange - spécialement tout ce qui est gras, comme les gratins. Les sucreries aussi. ».

A part ça, on peut dire que la vie du chanteur de Tokio Hotel est quand même tout sauf normale. « Je suis reconnaissant concernant le fait que nous ayons autant de fans », souligne-t-il. « Par contre, cela signifie malheureusement aussi, que je sois constamment sous surveillance. Je souhaite souvent, que je sois une personne normale, capable de faire des erreurs comme tous le monde, sans que je sois constamment déchiré dans ce monde de rumeurs ». Par exemple, à propos du passé de son ancien groupe à l’époque de l’école.

« Je traînais pas mal à l’âge de 15 ans. J’ai même fini par vouloir ne plus vivre sur cette planète », nous raconte franchement Bill. Mais cet excès d’alcool appartient aujourd’hui au passé. « Le tout a simplement perdu de son attrait. J’aime beaucoup trop mon corps pour lui faire subir ça. Et par rapport à ça, j’ai beaucoup trop peur de perdre le contrôle de ma vie. Il faut vraiment que j’ai le contrôle sur tout ! ».

Bill ne se laisse plus abattre face aux critiques négatives. « C’est assez paradoxal. Je suis reconnaissant pour tout ceux qui me détestent là-dehors. Sa ne m’ennuie pas au contraire, ça permet d’accentuer la chose. ». C’est pourquoi il ne songe pas vraiment à changer son style extravagant. « Je considère le fait de pouvoir m’habiller comme je veux, comme une grande part de liberté. Sa, ce que je porte, c’est définitivement de l’art. », dit-il avec assurance.

En revanche, il y a des moments, durant lesquels Bill devient assez timide, comme quand on lui parle de sa vie privée ou de son attirance sexuelle. « J’aimerais vraiment avoir une petite amie. Je veux tomber amoureux, avoir une vraie relation. », dit-il. Pour lui, les coups d’un soir avec les groupies ne rentrent pas en ligne de compte. « J’aimerais passer le peu de temps libre que j’ai non pas avec n’importe quelle fille, mais avec mon âme sœur. ».


Traduit par Miouze pour la PO.
Revenir en haut Aller en bas
Louloustart
Heilig
Louloustart


Féminin
Nombre de messages : 4694
Age : 29
Ma localisation : Martinique :)
Date d'inscription : 11/04/2007

[Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und... Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und...   [Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und... EmptyMer 16 Déc 2009 - 16:49

On peut avoir une traduc' ?
Merci pour l'article :')
Revenir en haut Aller en bas
Miouze
Schrei
Miouze


Féminin
Nombre de messages : 205
Age : 34
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 22/10/2009

[Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und... Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und...   [Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und... EmptyVen 25 Déc 2009 - 18:51

Je m'en occupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und... Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und...   [Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne/ Déc. 2009] Bill spricht über Magersucht und...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne/ Déc. 2009] Bill Hat er ein Alkoholproblem?
» [Allemagne/ Déc. 2009] Auch Bill und Tom sitzen bei der...
» [Allemagne/ Déc. 2009] Tom assault charge
» [Allemagne/ Nov. 2009] Bill Kaulitz Schlechte Aussichten...
» [Allemagne/ Déc. 2009] Für das neue Jahr: Bill Kaulitz...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: