La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
AuteurMessage
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: [ T ] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 17:48



me revoila encore une fois lol j'aime ecrire c'est plus fort que moi lol
j'espère avoir du succe ou juste des lectrices fidèle j'en connais une deja lol

Ma vie ordinaire ne l'est plus

Je me lève comme tous les jours. Je me prépare, je fais les même gestes comme d'habitude. Je ne mange pas, pourquoi perdre mon temps pour ça. Je me lève assez tôt juste pour aller dans cette prison qu'on appelle l'école. Je dois prendre un bus. Un bus remplis de personne pour le plupart ne sentent pas très bon mais je n'ai pas le choix. Je reste debout, pas de siège de libre, en tout cas pour l'instant. Je regarde désespérément dehors, en espérant que j'arrive bientôt. A peine arriver à l'arrêt que tout le monde sort sans faire attention aux autres. Je me dirige sans réfléchie vers le métro et je suis dans le froid à encore attendre. Je regarde autour de moi, je me sens seule et j'ai l'impression d'être observer. Je vois cette grosse machine l'arrêtée prés de moi. C'est la même chose pour le bus, trop de personne, pas assez de placer et des regards indiscrets surtout. Je vois des filles comme des garçons dans mon école, de ma classe pourtant je reste à l'écart d'eux. Ce n'est pas que je ne les aimes pas, c'est eux qui ne veulent pas de moi.

Pourquoi ? Parce que je suis différente, j'aime le noir, et souvent je ne suis vraiment pas dans la mode. Je n'aime pas le faite d'être la copie conforme d'une autre fille, d'être comme la société veut qu'on soit. Je marche dans la foule d'élève entasser devant l'école. Des filles qui racontent les choses aux sujets de la mode, ou quel star couche avec qui,... Des informations inutiles dans la vie. Je suis à l'avance, pas le fois sinon je serais à chaque fois en retard, même si j'aurais préféré rester cher moi et faire ce que j'aime dans la vie. C'est-à-dire écrire, écouter de la musique, parler avec des personnes qui ont une vraie personnalité. Comme une amie Mistig alias ma sadique, j'ai trouvé son surnom parce qu'elle nous laisse toujours du suspense. Aujourd'hui ma sadique m'invite à aller à un concert, le quel ? Elle m'a rien dit, une vraie sadique manque plus que le fouet, elle m'envoie un message.


De Mistig


Héhé devine qui sait ? lol Je viens dans 10 minutes te prendre et aller directement à Bruxelles. PS : mets une culotte cochonne ^^ lol.


Je rigole toute seule comme à chaque un de ces messages. Je m'observe une dernière fois dans le miroir. Je suis assez petit mais bon ce qu'est petit est mignon, les cheveux blonds cependant teintent en noir et très long jusqu'au bas des fesses. Je suis maquillée les yeux en noirs et les lèvres en rouge foncé qui met en valeur les yeux verts. Je porte sur moi un short noir, un top rouge et noir un peu décote, des collants opaques noirs et des chaussures à talons aiguille noir bien sur. Je me trouve bien mais il manque quelque chose, les bijoux. J'attends une voiture klaxonné, je grimpe les escaliers manquant de tomber plusieurs fois à cause des talons. J'ouvre


Dernière édition par val le Ven 9 Avr 2010 - 22:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 17:49

prems'
c'est moi ^^
j'adore de trop
bon tu connais déjà mon avis
non ???
donc bah je veux la suite stplai ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 17:51

j'attends d'avoir des demandes ^^ j'espère que tu aime le passage du message lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 18:55

2eme lectrice ^^

j'aime trop le début !!

sérieux, c'est trop bien !!

allé la suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 18:56

ho merci *rougis*

je poste bientôt la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 19:09

qui veut la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 19:15

moi moi moi moi moi Bill Tom Gustav Georg Stuart (mon chat) ma mère (même si elle est pas au courant) et plein d'autre personne
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 19:19

J'ouvre la porte de ma chambre et crie de m'attendre.

Dans la voiture, je rigole déjà avec Mistig sans même rien dire. Je donne mon avis, elle est parfait dans son style à elle naturellement. Elle est un peu comme moi mais c'est encore différents, elle porte des vêtements plus large, ça lui va à merveille. Elle aussi est une ancienne blonde mais teint en noir, les cheveux sont moitié tressés et lâché à la fois. Les yeux bleues clairs sont à croquer. Pour autre information, elle est célibataire. On regarde un film pour mon mini-pc. On arrive à un endroit que je ne connais pas, je découvre du pays au moins. Nous disons au revoir au père de Mistig qui nous dit les consignes de sécurités. Je pense que c'est bien pire que les conseilles qu'on donne en avion. Ne faite pas si, ne faite pas ça, blablabla.

Moi : on va où ?
Mistig : c'est une surprise ! En riant
Moi : je n'aime pas ça, en boudant

Je ne résiste pas longtemps avant de commence à rigoler. On s'amuse tellement que nous sommes tombés mais rien de casser enfin pour l'instant. Sans plus attendre, sans plus rien dire, ni gestes de ma part, Mistig me cache les yeux et m'oblige à avancer. Je marche à l'aveuglette, ainsi j'ai eu la peur de ma vie. J'entends de plus en plus de bruit. Des gens parlent, surtout des filles, crient, hurlent et rigolent. Je sens les parfums qui se mélangent et forme une puanteur qui me ferait rendre l'âme. Mistig enlèvent ses mains de mes yeux. Je suis devant un stade entourer de fille, personnellement j'aurais préféré que des mecs, on ne peut pas tout avoir dans la vie.

*PDV d'externe *

Deux filles se promènent à travers les personnes qui trainent là. Elles s'assoient et restent sans rien faire. Elles passent leurs temps à regarder les filles se refaire une beauté. Pour elles, beauté, c'est se mettre 4 couches de maquillage vive et c'est zabir sur leur visage. Tout un coup, Valérie se sente belle même si sa face est sombre. Ses filles sont le visage multicolore comme un clown.

Val : on attend quoi au fait ?
Mistig : que ça commence, en grimaçant
Val : c'est-à-dire ? En baillant
Mistig : ho rien de spécial...juste des places aux premiers rangs pour voir les tokio hotel
Val : tu déconne ? En criant
Mistig : oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 19:23

Oui bien sur que je déconne attent
c'est mieux les place VIP^^
la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 19:33

je poste vers 8 heure le temps d'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 19:36

ok ^^
trop bien ^^
qui c'est sa va peut-être me donner de l'inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 19:38

j'espère bien sinon je ne sais pas ou je vais trouver mon inspiration lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 19:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 19:54

Val commence à faire une tête de déprimée, pas très longtemps, parce qu'elle voit un petit souris apparaitre sur son visage sucré de Mistig. A son tour de sourire comme une folle plutôt une cinglée, en manque plus que la bave. Valérie est maintenant toute excitée, pourtant elle tremble en même temps de froid. C'est bien que Mistig lui offre ça, depuis le temps qu'elle attendait. De plus, elle avais fait la queux pendant des heurs pour aller à ce concert, des heures à attendre alors que sa meilleure amie les avait déjà. Un seul mot pour dire ça "arnaque". Val rigole toute seule si elle avait su ça. Elle aurait jamais été, en même temps, elle ne m'a jamais dit. C'était une surprise en même temps

Mistig : arrête de me regarder comme ça, en partant

Valérie suit Mistig comme un chien presque. Elle ne connait pas du tout cette endroit, c'est pour ça qu'elle la suit comme ça. Elle regarde que ses pieds qui claquent sur les pavées encore gelés par le froid. Elle avance sur les marques de pieds de Mistig, la tête pencher vers le sol, les mains dans les poches pour se protéger. Heureusement qu'elle n'a pas mis de jupe. Valérie aime l'hiver, voir les cristaux de glace tombent du ciel et s'étendre sur les paysages pour le transformer. Elle aime l'ambiance, ce silence qui touche tout le monde et même la nature. Pourtant Val est une vraie frileuse qui aime cette période, c'est ironique.
Mistig : tu pense à quoi ? en se retournant
Val : il fait beau, non ?
Mistig : froid plutôt, il y a jamais de mec quand il faut
Val : demande à Jérémie, il voudrais à pied s'il le faut
Mistig : non merci pas suicidaire

Jérémie, c'est un type qui est amoureux de Mistig depuis que celle-ci a dû travaille avec lui pour un travail de fin d'année. Depuis il la colle, la suit, fais tout pour la voir " par surprise" dans un magasin. Elle a mise les choses au clair, c'était sanglante pourtant marrant pour Val. C'est ainsi la vie, quand on est amoureux d'une personne celle-ci ne l'est pas forcement. C'est un dragueur qui se croit le plus beau de monde si qui n'est pas le cas, il a des faux amies parce qu'il est riche. C'est dans les moments difficiles et dure de la vie qu'on se rend compte des vrais amis. Val sait que Mistig est une vraie amie et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
**Mistig**
Ich Bin Da
**Mistig**


Féminin
Nombre de messages : 2685
Age : 33
Ma localisation : Où le monde veut bien m'accepter
Date d'inscription : 30/08/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:08

j'adore ma diablesse
Jérémie, connait pas
Si il est collant
pas là peine de me le présenter
j'en ai déjà assez comme ça des mec collant
bon bah sinon que dire
...
...
Ah oui
...
...
Euh, la suite stplai ma diablesse
Revenir en haut Aller en bas
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:14

peut etre que demain un jeremie va t'ennuier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:24

Ben euh j'adore ma.....
c'est vrai ta pas de surnom
pour moi en tout cas....

Ben sinon que dire...
Ah j'adore !!
Et puis tu écris bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:27

merci ^^ *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:28

de rien ^^

je dis toujours ce que je pense !!

Mais je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:41

je sais mais je ne peux pas ecrire plus vite que mon ombre lol demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:42

XD je m'en fous je l'exige mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:44

dictatrice tu comprend mieux ton surnom lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:45

ouiii lol ^^

en faite sa me va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
val
Automatisch
val


Féminin
Nombre de messages : 15942
Age : 32
Ma localisation : dans l'iréelle
Date d'inscription : 13/01/2007

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:48

oui très bien ^^

ps tu as une fic ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dupsvalerie@hotmail.com
Mitsukox3
Hyperaktiv
Mitsukox3


Féminin
Nombre de messages : 1697
Age : 29
Ma localisation : ici où là peut importe l'endroit...
Date d'inscription : 03/11/2009

[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus EmptySam 9 Jan 2010 - 20:50

J'en écris une mais je les pas encore posté... car je ne trouve pas de titre adéquate, puis en plus la je n'ai pas le début avec moi, car je suis chez mon père, donc voilà histoire compliqué ...
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-girlx3@live.fr
Contenu sponsorisé





[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty
MessageSujet: Re: [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus   [T] Ma vie ordinaire ne l'est plus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Ma vie ordinaire ne l'est plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 34Aller à la page : 1, 2, 3 ... 17 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» [T.] Une fille ordinaire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: