La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.

Aller en bas 
+2
Harmony#
fafounette
6 participants
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyMar 12 Jan 2010 - 15:09

https://www.youtube.com/watch?v=nfwWKCRth_A
____________________

Aujourd'hui j'ai réalisé. J'ai réalisé à quel point il était important de vivre. Ou d'essayer, du moins. Pas pour soi, non, par pour un acte de présence ou une quelconque satisfaction personnelle. Non, pas pour soi. Aujourd'hui j'ai compris qu'on était égoïstes, tous autant que nous sommes. Une bande d'incapables. On ne peut se satisfaire de ce que l'on a, égoïste, nous voulons toujours plus. Mais j'ai compris. Aujourd'hui j'ai compris que peu importe si notre vie nous plait ou nous sort par les yeux. Les caprices sont finis. Aujourd'hui j'ai compris que l'on devait vivre comme il se doit pour les gens qui ne le peuvent pas. Pour les gens qui ont le courage de faire semblant, mais pas un faux semblant, non. Des gens qui sont forcés de faire semblant à cause d'une putain de maladie qui les ronge de l'intérieur. Mais cette putain de maladie ne touchera jamais à leur sourire. Parce qu'ils ont du courage ces gens là, beaucoup trop de courage. Alors aujourd'hui j'ai compris que les caprices étaient finis et que je me contenterai de vivre, pour eux. Pour elle, pour cette personne que j'ai connu mais dont je ne me souviens, pour cette personne que j'ai croisé aujourd'hui et qui m'a tellement fait réfléchir. Bordel. Je m'en veux d'avoir été si égoïste, de n'avoir écouté que mon petit cœur et ses minimes problèmes. Parce qu'aujourd'hui j'ai compris. J'ai compris que j'étais vraiment gâtée et que mon dieu qu'est-ce que j'aimerai partager à cet instant. Je me sens tellement mal de n'avoir pensé qu'à moi. Et ces gens là qui se battent pour vivre, chaque jour un peu plus. Aidons les en vivant comme il se doit de l'être, s'il vous plait. Parce qu'aujourd'hui et pour la première fois j'ai ressenti cette boule au ventre quand mon frère m'a dit qu'elle était atteinte d'un cancer. Cette fille que j'ai tant connu et que je ne connais plus. Je ne saurais la reconnaitre, même. Mais j'ai eu cette boule au ventre quand il m'a dit ça. Et mon dieu, qu'est-ce que ça fait mal. Alors je cesserai d'être égoïste, et à chaque fois que je partirai dans une déprime sans intérêt, je penserai à eux. Je m'appelle Bill Kaulitz et aujourd'hui, pour la première fois, des larmes ont coulées sur mon visage en écrivant un simple texte.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:20

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyMer 13 Jan 2010 - 19:49

Haa c'est triste mais c'est tellement vrai.
J'aime bien comment tu as tourné la chose.
Tu as bien su exprimer tout cela.
J'adore quoi. Jsuis sous le charme Oo
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyMer 13 Jan 2010 - 20:25

fafounette a écrit:
Personne ?

Si, re-moi! C'est émouvant, merci de contribuer à la partie des OS.
Bisous,miss
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyMer 13 Jan 2010 - 21:27

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
max-angel72
Schrei
max-angel72


Féminin
Nombre de messages : 433
Age : 29
Ma localisation : dans mon monde avec lui :P
Date d'inscription : 09/01/2010

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:02

c'est trop joli!!!!!je suis sous le charme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://el-sakura@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:03

Merci à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyDim 24 Jan 2010 - 7:14

Comme quoi, cette histoire peut toucher des miliers de personns.
ce récit est tellement réel.
j'ai eu l'impression que tu parlais de ma vie.
j'ai ressentit la meme chose lorsqu'on m'a annoncé la maladie de mon amie;

je ne m'appelle pas Bill Kaulitz... Mais, les perles d'eau salée on elles aussi réussit a se frayer un chemin sur mes joues.


trés beau texte.
Bravo;
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyDim 24 Jan 2010 - 18:47

Alors là, en plein dans le mile.
Ca me fait bizarre que tu me dises ça, parce qu'au départ, ce texte je l'ai écrit de mon point de vue. Et puis j'ai changé pour pouvoir le poster sur la PO.
Ca parait tellement reel, mais ça l'est. C'est ce que j'ai ressentis lorsque ma mère m'a annoncé, qu'un garçon ( qu'on avait croisé l'apres midi) avait un cancer. Je ne le connais pas, bien entendu, je ne me souviens pas, mais j'ai passé ma petite enfance avec lui alors j'ai vraiment ressenti un truc bizarre. Et puis j'ai reagit. Comme une prise de conscience. La réalité en pleine gueule, alors bon je l'ai écrit.
Je te remercie pour ce commentaire, qui me touche, encore.
Revenir en haut Aller en bas
tiffie.
Hyperaktiv
tiffie.


Féminin
Nombre de messages : 1296
Age : 33
Ma localisation : Meuse
Date d'inscription : 16/10/2009

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:11

derien .
Merci a toi d'écrire un texte aussi beau, et vrai.
aussi touchant.
ce ne sont peut-etre que des mots. mais ils veulent dire tant de choses.
Merci 1000 fois pour cet écrits Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:26

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mxlanie :)
Neu(e)
Mxlanie :)


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Avec son Ipod.
Date d'inscription : 27/03/2010

[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:42

J'arrete, je vais radoter. Bravo résume assez bien mais c'est pas encore assez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Aujourd'hui, j'ai compris.   [OS] Aujourd'hui, j'ai compris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Aujourd'hui, j'ai compris.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: