La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [OS] Elle avait oublié.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Elle avait oublié. Empty
MessageSujet: [OS] Elle avait oublié.   [OS] Elle avait oublié. EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:34

Je suis pas très fière de ce texte, pas du tout même.
Mais je poste quand même, histoire de redonner vie à cette partie du forum.


C'était en marchant dans la rue, une journée d'hiver, le froid pénétrait sous ses vêtements pas assez épais. Elle avait encore oublié ce qu'était le froid. Comme d'habitude elle oubliait ce piquement qui lui brûlait les joues lorqu'elle n'était pas assez couverte.
Elle marchait et se heurta soudainement à quelque chose, un jeune homme, charmant. Il l'a regarda, surpris et la prit dans ses bras. Elle ne savait que faire, alors elle se laissa guider, parce qu'elle aimait bien la chaleur qu'émanait son corps, à ce jeune homme. Il mit fin à leur étreinte et la regarda la larme à l'œil. "Pourquoi ?" lui dit- elle, nageant dans l'incompréhension. " Parce que je t'aime April, je t'ai toujours aimé. Tu es belle aujourd'hui, magnifique même. Mais je sais que je ne récupérerais jamais ton cœur. Je t'aime, tu sais." Il l'embrassa sur la joue, un doux baiser qui la fit frissonner. Et il s'en alla, laissant cet ange bouleversé.
Elle s'assit sur le bord du trottoir et se massa les tempes machinalement. Elle s'en voulait, elle s'en voulait tellement de ne pas savoir qui était ce garçon qui lui avait réchauffé le cœur durant quelques minutes. Georg, qu'il s'appelle. Mais elle ne le savait pas. Non, cela faisait longtemps qu'elle avait oublié son nom, comme beaucoup d'autre. Et elle s'en voulait de ne plus se souvenir. Maudit accident. Elle tapa contre une poubelle et pleurait toutes les larmes de son corps. Pourquoi fallait il qu'elle perde la mémoire ? Une seule nuit a suffit, une seule, pour gâcher toute une vie. Sa pauvre vie, à April.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[OS] Elle avait oublié. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle avait oublié.   [OS] Elle avait oublié. EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:42

Pour dis-tu ne pas en être fière ? Il est superbe ce texte.
Un peu court mais superbe.
Je trouve ça bien que tu postes dans cette partie, il n'y a plus beaucoup de monde je trouve.
Bref, moi j'ai bien aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Elle avait oublié. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle avait oublié.   [OS] Elle avait oublié. EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:45

Oh beh merci à toi I love you .
Je n'en suis pas fière parce que justement je le trouve court et trop bref. Enfin, j'ai un peu tout enchainé d'une traite ..
Mais merci, Harmony Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[OS] Elle avait oublié. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle avait oublié.   [OS] Elle avait oublié. EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:12

Oui c'est vrai que c'est court et que tu aurais pu développé davantage. Mais j'aime tout de même. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Elle avait oublié. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle avait oublié.   [OS] Elle avait oublié. EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:16

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elow'
Neu(e)
Elow'


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Ma localisation : Orléans
Date d'inscription : 15/11/2009

[OS] Elle avait oublié. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle avait oublié.   [OS] Elle avait oublié. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 3:10

Je suis d'accord avec Harmony#, tu n'a pas à ne pas être fière de ce texte! Il est très beau, je l'aime bcp aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Elle avait oublié. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle avait oublié.   [OS] Elle avait oublié. EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:10

Merci =')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Elle avait oublié. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Elle avait oublié.   [OS] Elle avait oublié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Elle avait oublié.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Elle l'avait attendu mais avait perdu son temps..
» [OS]elle avait 16 ans
» [OS]Elle les reverra , elle l'espère très fort...
» [OS]Elle est partiis, Elle a abandOnneyii ...</3
» [O.S] Pour Elle&avec Elle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: