La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [OS] Lettre à Tom.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Lettre à Tom. Empty
MessageSujet: [OS] Lettre à Tom.   [OS] Lettre à Tom. EmptyVen 22 Jan 2010 - 13:10

Courte.. Je sais.

Song : https://www.youtube.com/watch?v=wv1RgD4KDA4

On clique sur la croix rouge, en haut à droite. Clique droit. Bloquer. Supprimer et tout est fini. J'efface une partie de ma vie avec lui, une partie de souvenirs qui reseront malgrès tout encrés. Ici, tout prêt. N'ayant peur de rien, clique gauche. Démarrer, arrêter. Les yeux rouges, les mouchoirs traînant un peu partout, imbibés de larmes . Je sors. Je sors de cette chambre où le froid y règne depuis quelques heures, quelques jours peut-être. Je ne sais plus. Plus rien.
Des chaussures, une veste, une écharpe. Me voilà dehors. Le vent emmêle mes cheveux, à quoi bon y pensés de toute façon, n'es pas ? Je l'ai perdu. perdu à jamais. Ses mots. Ses mots se bousculent dans ma tête. Les larmes coulent, sans que je ne puisse malheureusement les retenir. Ses mots me déchire, littéralement. Je n'ai plus de coeur non, je n'en ai plus. Tu l'a pris. Tu l'as pris avec toi. Pour le serrer dans ses mains. Le serrer jusqu'à ce qu'il étouffe et puis finallement éclater pour se diviser en un milliard de morceaux. Il te fraudra du temps pour le reconstruire, mon coeur, beaucoup de temps tu sais. En aurais-tu asser, du temps ? Pour le recoller, avec soin ? Pour qu'enfin mon coeur ressemble de près à celui qu'il était. Ni laisse rien de toi. Aucune cicatrices de ton passage. Aucun souvenirs. Rien. Fais comme si tu n'avais jamais exister pour moi. J'avance, doucement. J'essaye, en vain, de ne plus penser. De ne plus penser à toi, à nous. Tu sais chéri, je pleure. Je pleure d'avoir perdu une énorme place, dans ton coeur. Et pourtant, tout est de ma faute. Je croyais avoir tout oubliée. Oubliée ce que nous avions traversés, toi et moi. Et pourtant, rien y fais. Absolument rien. Tu es encrée en moi tu sais. Si profondément qu'il met impossible de t'effacer, de te gommer, de te rayer, de ma vie, de mon esprit, de ce qui reste de mon coeur que tu as tant serrer entre tes mains, entre tes doigts fins. Et pourtant, dans les morceaux qu'il reste, tu es toujours présent. Toujours. Comment faire, pour enfin te sortir de mon coeur à jamais ? Y es-tu éternellement prisonnier ? Ai-je perdue la clé qui te permetterai de sortir, enfin ? C'est ce que tu veux n'es pas ? Tu veux y sortir, de mon coeur ? J'essaye, j'essaye de trouver cette foutue clé, mais en vain. Mais qui sais, je ne veux peut-être pas la chercher. Pas la retrouver. De peur que toute ma vie s'éffondre après t'avoir ouvert les grilles qui te permetterons d'y sortir, à tout jamais.

Démarrer. Arrêter. Je meurt.
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[OS] Lettre à Tom. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à Tom.   [OS] Lettre à Tom. EmptyVen 22 Jan 2010 - 18:43

Haaaan. C'est triste. =O.
Cependant, j'aime. I love you . C'est joliment écrit. & Limite, ça me fait pleurer, vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Lettre à Tom. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à Tom.   [OS] Lettre à Tom. EmptyVen 22 Jan 2010 - 20:39

Beh moi, j'aime aussi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Lettre à Tom. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à Tom.   [OS] Lettre à Tom. EmptyVen 22 Jan 2010 - 22:44

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Lettre à Tom. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Lettre à Tom.   [OS] Lettre à Tom. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Lettre à Tom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] La lettre
» [OS] La Lettre
» [OS]Une lettre
» [OS] Lettre d'Adieu
» [OS]lettre inutile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: