La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu

Aller en bas 
+5
X-Chamal0w-57-X
Aurore Wunder
So_
kokoay
BeulFickTaum
9 participants
AuteurMessage
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptyMer 27 Jan 2010 - 19:52

Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu



Teenie-Star Bill Kaulitz schmiedet Pläne für eine Solo-Karriere. Nach seinem Auftritt bei der Mailänder Modemesse schließt er auch weitere Laufsteg-Einsätze nicht aus. Trotzdem stehe die Band Tokio Hotel aber weiter im Mittelpunkt.

"Ich werde nie bei Tokio Hotel aufhören", sagte Kaulitz der Zeitschrift "Gala" nach einer Pressemitteilung von Mittwoch.

Der 20-Jährige machte aber auch sein Interesse an Solo-Projekten deutlich: "Es wird aber sicher auch mal Zeiten geben, in denen wir lange Pausen einlegen. Da kann ich mir dann sehr gut vorstellen, eigene Projekte anzuleiern." Das würde aber nicht das Ende von Tokio Hotel bedeuten.

Kaulitz hatte vergangene Woche Erfolge als Model auf der Mailänder Modewoche gefeiert. "Da es mir riesigen Spaß gemacht hat, kann ich mir vorstellen, auch in Zukunft mal wieder zu modeln. Aber just for fun", sagte er. Für den Auftritt auf dem Laufsteg sei er nicht vorbereitet worden, sagte Bill Kaulitz. "Ich wurde bei der Show ins kalte Wasser geschubst."

Die drei anderen Bandmitglieder beneiden ihn nach seiner Einschätzung nicht um seine Rolle als Paradiesvogel. "Im Gegenteil. Alle sind happy, dass es so ist", sagte er. Sein Bruder Tom sei "heilfroh, dass ich die Rampensau bin".


Source: http://www.rp-online.de/gesellschaft/leute/Bill-Kaulitz-bleibt-Tokio-Hotel-treu_aid_812093.html

BeulFickTaum pour la P.O.




    Bill Kaulitz reste fidèle à Tokio Hotel

    La star des ados Bill Kaulitz a des projets pour une carrière solo. Après son entrée en scène au défilé de mode milanais, lui aussi ne se refuse pas une marche sur le podium. Cependant le groupe Tokio Hotel est toujours son principal intérêt.

    « Jamais je n’arrêterai de jouer avec Tokio Hotel », affirme Bill au magazine ‘Gala’ d’après un communiqué de presse de mercredi.

    Le jeune de 20 ans a néanmoins fait part de son intérêt pour des projets solo : « Il y aura certainement quelques moments où l’on fera de longues pauses. Et pendant celles-ci, je me vois très bien commencer mes propres projets. » Cela ne voudrait pas dire pour autant que ce serait la fin de Tokio Hotel.

    La semaine passée, Bill avait fêté le succès de la semaine de la mode à Milan. « Comme j’ai eu beaucoup de plaisir à faire ça, à l’avenir je me vois bien pourquoi pas travailler dans le mannequinat. Mais juste pour le fun. » confia-t-il. Pour son entrée sur le podium, il n’avait pas préparé avant, ajouta Bill Kaulitz. « Lors du show, on m’a comme jeté dans l’eau froide. »

    Les trois autres membres du groupe l’envie pour ce qu’il est (son estimation) et non pour son rôle d’oiseau de paradis. « Au contraire. Ils sont content que cela soit ainsi », dit-il. Son frère Tom est « très content qu’il soit une bête de scène ».

    Arrow Traduction de Aurore Wunder pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:00

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
So_
Schrei
So_


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 33
Ma localisation : ...
Date d'inscription : 23/03/2009

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptyMer 27 Jan 2010 - 21:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptyVen 29 Jan 2010 - 19:49

    TRADUCTION


    Bill Kaulitz reste fidèle à Tokio Hotel

    La star des ados Bill Kaulitz a des projets pour une carrière solo. Après son entrée en scène au défilé de mode milanais, lui aussi ne se refuse pas une marche sur le podium. Cependant le groupe Tokio Hotel est toujours son principal intérêt.

    « Jamais je n’arrêterai de jouer avec Tokio Hotel », affirme Bill au magazine ‘Gala’ d’après un communiqué de presse de mercredi.

    Le jeune de 20 ans a néanmoins fait part de son intérêt pour des projets solo : « Il y aura certainement quelques moments où l’on fera de longues pauses. Et pendant celles-ci, je me vois très bien commencer mes propres projets. » Cela ne voudrait pas dire pour autant que ce serait la fin de Tokio Hotel.

    La semaine passée, Bill avait fêté le succès de la semaine de la mode à Milan. « Comme j’ai eu beaucoup de plaisir à faire ça, à l’avenir je me vois bien pourquoi pas travailler dans le mannequinat. Mais juste pour le fun. » confia-t-il. Pour son entrée sur le podium, il n’avait pas préparé avant, ajouta Bill Kaulitz. « Lors du show, on m’a comme jeté dans l’eau froide. »

    Les trois autres membres du groupe l’envie pour ce qu’il est (son estimation) et non pour son rôle d’oiseau de paradis. « Au contraire. Ils sont content que cela soit ainsi », dit-il. Son frère Tom est « très content qu’il soit une bête de scène ».


    Arrow Traduction de Aurore Wunder pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:31

Merci pour la traduction =).
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptyVen 29 Jan 2010 - 22:58

Merci pour l'info et la traduction. =)
Revenir en haut Aller en bas
gigik
Ich Bin Da
gigik


Féminin
Nombre de messages : 2648
Age : 31
Ma localisation : loin, très loin...
Date d'inscription : 12/04/2008

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptySam 30 Jan 2010 - 8:37

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jose.lambert@aliceadsl.fr
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptySam 30 Jan 2010 - 13:20

Merci. n_n.
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptySam 30 Jan 2010 - 19:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu EmptyDim 31 Jan 2010 - 15:46

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty
MessageSujet: Re: [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu   [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz bleibt Tokio Hotel treu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz - der...
» [Allemagne/ Janv. 2010] Bill Kaulitz wurde gewält!
» [Allemagne/ Janv. 2010] Tokio Hotel: So haben wir die...
» [USA/Jui 2010] TOP 25 LOOKS: Tokio Hotel's Bill Kaulitz
» [Allemagne/février 2011] Tokio Hotel: Bill Kaulitz & Co ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Vidéos :: Archives-
Sauter vers: