La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. Empty
MessageSujet: [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.   [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. EmptyDim 14 Fév 2010 - 13:06

On clique sur la croix rouge, en haut à droite. Clique droit. Bloquer, supprimer et tout est fini. J'efface une partit de ma vie avec toi, une partie de souvenirs qui reseront malgès tout encrés. Ici, tout prêt. N'ayant peur de rien, clique gauche. Démarrer, arrêter. Les yeux rouges, les mouchoirs traînant un peu partout, je sors. Je sors de cette chambre où le froid y règnes depuis quelques heures. Des chaussures, une veste, une écharpe. Me voilà dehors. Le vent emmèlent mes cheveux, à quoi bon y penssé de toute façon n'es pas ? Je l'ai perdu. perdu à jamais. Tes mots. Tes mots se bousculent dans ma tête. Les larmes coulent seule, sans que je ne puissent les retenir rien qu'en y pensant, à tes mots. Tes mots qui me déchire. Je n'ai plus de coeur non, je n'en ai plus. Tom, l'as pris. Tu l'as pris avec toi. Pour le serrer dans tes mains. Le serrer jusqu'à ce qu'il étouffe et puis finallement éclate pour se diviser en un milliard de morceaux. Il te fraudra du temps pour le reconstruire mon coeur, beaucoup de temps tu sais. En aurais-tu asser, du temps ? Pour le recoller, avec soin ? Pour qu'enfin mon coeur ressemble de près à celui qu'il était. Ni laisse rien. Aucune cicatrices de ton passage. Rien. Fais comme si tu n'avais jamais exister pour moi. J'avance, doucement. J'essaye en vain de ne plus pensser. De ne plus pensser à toi, à nous, a ce que nous étions quelques jours avant, quand tu souriais, heureux. Tu sais chéri, je pleure. Je pleure de d'avoir perdu une énorme place que j'avais dans ton coeur. Et pourtant, tout est de ma faute.
Je croyais avoir tout oublié. Tout oubliés de ce que nous avons traversés, toi et moi. Et pourtant, rien y fais. Absolument rien. Tu es encré en moi tu sais. Si profondément qu'il met impossible de t'effacer, te gommer de ma vie, de mon esprit, de ce qui reste de mon coeur que tu as tant serrer entre tes mains. Et pourtant, dans les morceaux qu'il reste, tu y es toujours présent. Toujours. Comment faire, pour enfin te sortir de mon coeur ? A jamais ? Y es-tu prisonnier ? Ai-je perdue cette foutu clé qui te permetterai de sortir, enfin ? C'est ce que tu veux n'es pas ? J'essaye, j'essaye de trouver cette foutue clé, mais en vain. Mais qui sais, je ne veux peut-être pas la chercher. Pas la retrouver. De peur que toute ma vie s'éffondre après t'avoir ouvert les grilles qui te permetterons de sortir de mon coeur, à tout jamais.

Démarrer. Arrêter. Je meurt, d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 31
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

[OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.   [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:10

I love you Je me retrouve bien quelque part dans cet OS.
T'a mis des mots sur quelques sentiments que j'avais.
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.   [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:36

Merci Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine_.
Heilig
Sunshine_.


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 30
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 28/04/2010

[OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.   [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 9:44

Gomenasai. a écrit:
I love you Je me retrouve bien quelque part dans cet OS.
T'a mis des mots sur quelques sentiments que j'avais.

+1

C'est vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanchez.m.ileana@gmail.com
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.   [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. EmptyJeu 17 Juin 2010 - 18:43

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.   [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:30

Gomenasai. a écrit:
I love you Je me retrouve bien quelque part dans cet OS.
T'a mis des mots sur quelques sentiments que j'avais.

+ 10000000 !

exactement pareil Smile


j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
ANAAIS.
Hyperaktiv
ANAAIS.


Féminin
Nombre de messages : 1323
Age : 29
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 13/01/2010

[OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.   [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. EmptyVen 18 Juin 2010 - 23:57

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.   [OS] Démarré. Arrêté. Je meurt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Démarré. Arrêté. Je meurt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Une goutte d'eau qui se meurt dans l'infinité du Monde.
» [OS] Arrête.
» [T]La vie continu ou s’arrête ???
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [2ème Topic]
» [T]La vie continu ou s'arrête ??? [3ème Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: