La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [OS] Ana.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Ana. Empty
MessageSujet: [OS] Ana.   [OS] Ana. EmptyDim 21 Fév 2010 - 21:38

Quand j'ai commencé à écrire, j'étais pas partie pour ça. Alors j'sais pas. J'attends vos avis. J'suis pas trop convaincue.. J'aime pas vraiment enfaite.

___________________________

Il y en a eu des filles dans mes draps. Vous savez bien, il y en a eu beaucoup trop, des filles dont je n'ai jamais vu le visage, un sac poubelle sur leur tête aurait eu le même effet sur moi. J'aimais leur corps. Je me bouchais les oreilles quand elles parlaient et fermais les yeux quand elles m'embrassaient, je ne voulais en aucun cas voir leur visage, de peur d'être confronté à la réalité, peut être. De peur d'en trouver une bien trop jolie pour moi, surement. De peur que mon cœur s'emballe. Il semblerait que ce soit ça. J'aurais pu les compter. J'aurais pu le faire mais je n'ai jamais vraiment aimé les maths, et puis ça m'importait peu. Tellement peu, vous savez. Je prenais plaisir, et ça, c'était l'apogée de l'existence. L'apocalypse du sommeil. Ca aurait pu être beau. Mais non. Ca aurait pu l'être mais je n'en avais pas envie je préférais les voir défiler dans mon lit, une par une, ou deux par deux quelque fois. Je vous dis tout ça. J'aurais pu ne pas le faire aussi. Mais au point où j'en suis, je pourrais bien vous dire beaucoup de choses, avec toutes ces personnes qui pourraient faire n'importe quoi pour moi, avec toutes ces caméras qui ne volent que mon image, avec tous ces journalistes qui me collent tels des sangsues. Minable comparaison, hein. Même les mots ne m'aiment plus. J'en ai baisé des filles, et je ne me souviens pas de leur visage. J'aurais pu avoir honte, mais non, je pensais juste être le roi. Tu parles, le roi des cons, oui. Il m'est arrivé de tomber sur des filles qui y étaient passées. " Tom, c'est moi, Laura, tu ne te souviens pas ? " Non je ne me souviens pas, et puis Laura c'est moche comme prénom. Laura excuse moi. Excuse moi de ne pas me rappeler. Et puis toute la journée son prénom sonne et résonne dans ma tête, comme un con, je la laisse me donner un horrible mal de crâne. Et pour y remédier j'attrape mon paquet et fume une clope. Comme un con je ne fais qu'empirer les choses. Ma tête s'alourdie et puis Laura s'efface petit à petit pour ne laisser qu'un simple mal de crâne, un horrible mal de crâne. Et puis j'oublie encore. Chère Laura, je t'oublie encore une fois pardonne moi. Et le lendemain, c'est rebelote. Léa. Leticia. Floriane. Eleanor. Pardonnez moi, pardonnez moi. C'est rebelote jusqu'à ce que ma tête ne supporte plus cette brulure qui s'installe sans cesse. Ma tête ne supporte plus et je casse tout. La lampe de chevet de cet hôtel de luxe, le téléphone aussi, en passant par la télé, sans oublier le miroir de la salle de bain, et je me regarde, le visage fissuré par l'illusion de la casse, la main en sang. Et je m'étale sur le lit exagérément dur. Mon dos souffre. Ma main souffre. Ma tête souffre. Et je m'excuse à tout va de n'être que le roi des cons. Pauvre idiot. Je sors et passe devant les regards ahuris. Et je m'arrête et le temps passe. Bien trop vite. Bien trop lentement.

Et puis je rencontre Ana.
Soudainement.

Ana, c'est joli comme prénom, non ? Alors je lui raconte, tout. Laura. Floriane. Eleanor et je ne sais quel autre prénom. Je ne la connais pas Ana. Je sais juste son prénom et je sais aussi que c'est elle qui me rattrape dans ma course nocturne. C'est elle qui reste à côté de moi pour savoir si tout va bien. Mais rien ne va, vous l'avez compris, rien ne va. Bel enfoiré. Alors je lui raconte et elle écoute, c'est tout ce qu'elle fait. Psychologue dans une autre vie, peut être. Et puis je tourne la tête et je vois son visage. Et c'est la première fois. La toute première fois que je vois un visage féminin. Je découvre la vie, et l'envie au passage. Le vrai. Pas l'envie du roi des cons qui veut baiser jusqu'à en crever, non. L'envie qui vous retourne les tripes et vous arrache les mots, l'envie qui vous libère de tout vos pêchers.
Là, elle me tend la main, Ana. Elle me l'a tend et moi je la regarde sans vraiment comprendre parce que tout le monde sait qu'habituellement, la seul chose que l'on me tend est un minable préservatif. Alors elle rit, légèrement, comme si c'était un ange et m'attrape la main. La vraie, celle de cinq doigts. Elle me dit "Vous voulez que je vous montre quelque chose ? " et sa voix sonne dans l'air comme la mélodie de la vie. Et j'acquiesce, c'est tout ce que je peux faire, acquiescer. Elle m'a vouvoyé, je me trompe ? Elle a osé me dire "vous" alors que tout le monde me dit "tu" comme si on se connaissait depuis petits. Tout le monde, même le plus minable des blaireaux me dit "tu". Et elle, elle m'a dit "vous" et j'aime ça. Je crois bien qu'elle m'emmène dans un parc, je ne suis pas sûr car je suis trop ébloui pour comprendre la moindre énigme de la vie. On s'assoit sur un banc et elle me dit " Regardez les étoiles. " Alors je fais ce qu'elle me dit, sans trop comprendre pourquoi, un peu trop naïvement peut être. Je tourne la tête et elle n'est plus là. Je me lève et la cherche des yeux, je l'appelle, je la crie, je la vis. Mais personne n'est là, le parc est désert comme jamais et me voila une fois de plus confronté à ma propre image mais je sens que mes remords sont passés, je sens que la vie commence enfin. Alors je me rassois, ferme les yeux et souhaite pouvoir revoir cet ange. Ana. Ana m'a apprit la vie en m'écoutant. C'est beau comme prénom, Ana.

Ana & Tom. Tom & Ana.
Ca sonne bien, vous trouvez pas ?


Dernière édition par fafounette le Mer 17 Mar 2010 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] Ana. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ana.   [OS] Ana. EmptyLun 22 Fév 2010 - 13:37

Ohhh !
J'adoooore
C'est super mignon ♥.
=)
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Ana. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ana.   [OS] Ana. EmptyLun 22 Fév 2010 - 19:11

Oh.
Merci à toi (: .
Revenir en haut Aller en bas
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

[OS] Ana. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ana.   [OS] Ana. EmptyMar 23 Fév 2010 - 20:51

C'est tout chou! =')
Puis t'façons, tout tes OS sont géniaux donc je ne fais que radoter... =/
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Ana. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ana.   [OS] Ana. EmptyMar 23 Fév 2010 - 21:35

Oh c'est top gentil !
Ca me fait vraiment plaisir, Merci =')
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Ana. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ana.   [OS] Ana. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ana.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: