La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Série] Misfits

Aller en bas 
+4
X-Chamal0w-57-X
xTixa.
MYLIE
tite-looveuse
8 participants
AuteurMessage
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

[Série] Misfits Empty
MessageSujet: [Série] Misfits   [Série] Misfits EmptyMer 24 Fév 2010 - 13:33

Misfits



[Série] Misfits Misfit10

Les fans de Skins doivent sûrement déjà connaitre cette nouvelle série anglaise où l'on retrouve une ambiance ayant de nombreux points communs avec la série Skins. Misfits raconte l'histoire de cinq adolescents contraints à faire des heures de travaux d'intérêt général. Alors qu'ils sont occupés à repeindre des bancs, un violent et étrange orage éclate. A la suite de celui-ci, Alisha, Simon, Curtis, Nathan et Kellye se découvrent des pouvoirs magiques. Certains sont assez déroutant, comme celui d'Alisha, qui, à chaque fois qu'un homme ou une femme la touche, déclenche chez l'individu en question d'intense pulsions sexuelles envers elle. Mais on retrouve aussi des pouvoirs "magiques" plus classiques, comme le pouvoir d'invisibilité ou celui de lire dans les pensées. Bref, cette série narre les aventures de ces cinq jeunes, leurs problèmes (drogue, sexe, problèmes familiaux) dans une ambiance qui mêle humour et drame.


La première saison est composée de six épisodes qui sont actuellement disponibles sur le net. Si vous voulez l'adresse d'un site pour les visionner mp moi
Revenir en haut Aller en bas
MYLIE
Modératrice
Modératrice
MYLIE


Féminin
Nombre de messages : 7553
Age : 31
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/07/2008

[Série] Misfits Empty
MessageSujet: Re: [Série] Misfits   [Série] Misfits EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:42

Oh pas mal , ca me dit bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
xTixa.
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11011
Age : 31
Ma localisation : Maroc.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Série] Misfits Empty
MessageSujet: Re: [Série] Misfits   [Série] Misfits EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:45

On dirait trop Jack O'connell le gars en bas à gauche!
Sinon ça a l'air sympa!
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Série] Misfits Empty
MessageSujet: Re: [Série] Misfits   [Série] Misfits EmptyMer 24 Fév 2010 - 15:58

Je connaissais pas pourtant je regarde Skins ... Mais c'est pas grave je t'envoie un MP ça à l'air bien ! [Série] Misfits 156165
Revenir en haut Aller en bas
tite-looveuse
Ich Bin Da
tite-looveuse


Féminin
Nombre de messages : 2709
Age : 31
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 02/03/2007

[Série] Misfits Empty
MessageSujet: Re: [Série] Misfits   [Série] Misfits EmptyMer 24 Fév 2010 - 16:04

xTixa. a écrit:
On dirait trop Jack O'connell le gars en bas à gauche!
Sinon ça a l'air sympa!
Ouai je trouve aussi, et c'est plus flagrant dans les vidéos même si on peut pas comparer le personnage de cook et celui de Simon (leur seule point commun est qu'ils sont tout les deux psychopathes, mais chacun dans son genre xp).
Revenir en haut Aller en bas
xTixa.
Traümer



Féminin
Nombre de messages : 11011
Age : 31
Ma localisation : Maroc.
Date d'inscription : 31/12/2006

[Série] Misfits Empty
MessageSujet: Re: [Série] Misfits   [Série] Misfits EmptyJeu 25 Fév 2010 - 2:14

J'ai regardé le premier épisode, assez space comme série! Mais j'ai trop aimé! Ca m'a surtout fait pensé à Heroes, beaucoup plus qu'à Skins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Série] Misfits Empty
MessageSujet: Re: [Série] Misfits   [Série] Misfits EmptyJeu 25 Fév 2010 - 14:36

Je pensais que c'était ça