La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [OS] Ils reviendront.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emel'iine
Schrei
Emel'iine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Ma localisation : Dans la basse de Georg' aha
Date d'inscription : 21/09/2007

[OS] Ils reviendront. Empty
MessageSujet: [OS] Ils reviendront.   [OS] Ils reviendront. EmptySam 27 Fév 2010 - 23:28

Se réfugier. Pour penser. Ou plutôt pour oublier. Oui, s’enfermer pour oublier ce mal. Ce manque. Depuis qu’ils sont partis elle se sent seule. Elle n’a plus ses deux piliers, ses deux raisons de vivre, ses deux anges gardien, ses deux fils. Ils ne sont pas loin, mais ils ne sont plus là.
Elle les regarde partir, par là fenêtre, le sang battant dans ses tempes, la pluie battant sur la vitre. Ils partent et elle ne peut pas les retenir. Une fois de plus. Ils vont découvrir le monde. Sans elle. Ils vont faire ce qu’ils aiment. Leur musique. Devant ceux qui pensent les aimer mais qui au fond ne les connaissent pas. Après tout, qui pourrait les aimer plus qu’elle ? Elle les envie ces filles à qui ils donnent de l’attention. Ces filles qui les acclament mais qui ne sont que de sombres inconnues. Pourquoi est-elle malheureuse alors que ses deux fils réussissent leur vie ? Alors qu’ils vivent le rêve qu’ils ont toujours voulu réaliser ?
Mais les voir partir est trop dur. Le pire de tous les sentiments. Ce manque, comme si on lui avait enlevé une partie d’elle-même. Tout autour d’elle lui rappelle qu’ils ne sont plus là, avec elle. Tous ces souvenirs d’enfance lui reviennent. Ils n’étaient alors que deux gamins innocents. Ils ont bien grandi. Ils sont destinés à un beau destin. Plus beau que le sien en tout cas. Mais elle ne s’imaginait pas déjà vivre sans eux. C’est trop tôt.
Elle voudrait leur courir après, mais à quoi bon ? Elle ne pourra pas les retenir. Ils sont là, juste là. « Vas-y ! » se dit-elle, mais non. Elle reste là, comme inconsciente. Plongée dans un demi coma jusqu’à leur retour. Rien ni personne ne pourra combler ce vide.
Elle s’en veut. Oui elle s’en veut de détester ce qui leur arrive. De détester tout ça jusqu’à en pleurer, jusqu’à en avoir des idées noires. Elle devrait être fière. Mais non. Elle est triste. Elle est seule. Ce n’est pas de la fierté qu’elle ressent, ce ne sont que des sentiments négatifs. Pourquoi ? Pourquoi.. « J’ai peur, peur de ce qui peut leur arriver, de ce qui peut m’arriver.. »

Il n’y a pas à avoir peur, ils reviendront, tu sais, ils reviendront..
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Ils reviendront. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Ils reviendront.   [OS] Ils reviendront. EmptySam 27 Fév 2010 - 23:48

Oh. J'aime bien =')
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Ils reviendront.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: