La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [OS]Un dixième d'une fraction de seconde.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Angie.
Traümer
Angie.


Féminin
Nombre de messages : 12154
Age : 31
Ma localisation : .
Date d'inscription : 09/05/2007

[OS]Un dixième d'une fraction de seconde. Empty
MessageSujet: [OS]Un dixième d'une fraction de seconde.   [OS]Un dixième d'une fraction de seconde. EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:08

Un geste, un regard juste un. Cela à suffit à déclencher l’avalanche. Avalanche de mes fesses oui ! Tu m’as littéralement soutiré mon cœur, mis en charpie en une fraction d’un dixième de seconde. Ca aura juste suffit. Juste une fraction d’un dixième de seconde. C’est fou ce que peu provoquer ce sentiment qu’on appel l’amour. L’amour, le seul acte choquant qui nous reste sur Terre. La seule chose qui nous permet de passer en une fraction d’un dixième de seconde de passer d’une joie immense à une tristesse insurmontable. Pourtant on s’y accroche à ce sentiment, plus que tout au monde. Moi aussi je mis suis accroché tu sais. Parfois plus que toi j’ai l’impression. Et je crois maintenant que ce n’était pas qu’une impression. Bordel j’y ai cru, jusqu’au bout, jusqu'à la fin, jusqu'à la dernière fraction d’un dixième de seconde. Mais non. Non non et non. T’auras beau dire que tu m’aimais, j’y crois plus. Ca sonne faut, ça sonne même plus maintenant. Ton regard ne m’évoque plus rien, ton sourire ne me fait plus effet. Du néant je te dis. Tes promesses se sont émiettées au fil du temps, il n’aura fallut qu’un dixième d’une fraction de seconde pour que tout balayer, pour que le temps reprenne la ou il avait commencé, la ou ça aurait du continuer. Jamais tu aurais du croiser mon chemin. Tu n’étais qu’un rêve utopique. Utopie qui ne fut plus le temps d’un dixième de fraction de seconde. Fraction de seconde de trop. Trop intense, trop beau, trop parfait, trop toi. Mais trop c’est trop tu sais. T’aurais pas du poser ton regard sur moi, t’aurais pas du avoir la prétention de m’avoir d’un simple claquement, d’un simple battement de cils. T’aurais pas du … Tu as tout foiré en un dixième de fraction de seconde. Tous c’est effondré. Ca ne reviendra pas, trop tard . . .
Au final tu m’auras juste laissé un trou béant à la place de ce qui me servait d’organe vital. Tout a commencé, tout à durer, tout a finis dans un dixième de fraction de seconde. Il en aura fallut peu.





Mouiii ça a pas trop de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Leida
Schrei
Leida


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Ma localisation : Just a dream... just a Tokio Hotel [42 Direct D'Sainté]
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS]Un dixième d'une fraction de seconde. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un dixième d'une fraction de seconde.   [OS]Un dixième d'une fraction de seconde. EmptyMer 28 Avr 2010 - 20:52

J'aime .. Sa m'a pris le coeur en 1 dixième d'une fraction de seconde .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[OS]Un dixième d'une fraction de seconde. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un dixième d'une fraction de seconde.   [OS]Un dixième d'une fraction de seconde. EmptyJeu 29 Avr 2010 - 22:21

J'adore comme les premiers mots sont doux et d'un seul coup on semble revenir sur Terre avec le langage familier de "avalanche de mes fesses", c'est un changement de ton qui m'a fait sourire, je dois dire Smile

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lady Tomichow
Neu(e)
Lady Tomichow


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Ma localisation : Marseille
Date d'inscription : 28/04/2010

[OS]Un dixième d'une fraction de seconde. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un dixième d'une fraction de seconde.   [OS]Un dixième d'une fraction de seconde. EmptyVen 30 Avr 2010 - 3:16

Je trouve ca tres beau avec beaucoup de rencoeur mes touts se que j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS]Un dixième d'une fraction de seconde. Empty
MessageSujet: Re: [OS]Un dixième d'une fraction de seconde.   [OS]Un dixième d'une fraction de seconde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS]Un dixième d'une fraction de seconde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [O.S] Si tu perds un dixième de seconde l'équilibre...
» [OS] Une seconde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: