La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé

Aller en bas 
+26
charline-elodie
tsey-bibi
x--etoile--x
Lioness
CopiikA.
*Chacha*
Waryon
MYLIE
audrey472109
Crack Boum.
cfunnygirl
ChOups_X
Calypso.
xSpiderMonkey
tiffie.
mirou
Ice tea
Mellanye
Louloustart
Nicia
x-music-world-x
QueenOfSuburbia
E f f y
X-Chamal0w-57-X
x-l0uiz
Emilie Weasley
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 18:22

Emilie Jackson a écrit:
t'as vu ça où pour qu'elle ose dire ça putain ?
les russes sont très chiants à l'origine
ça me gave qu'ils les accusent comme ça
qu'ils assument merde quoi

Elle a laissé un message je ne sais où (j'ai trouvé la traduction sur un blog et il n'y a pas la source donc bon...)
Non mais, forcément ils vont pas dire que c'est de leur faute, ça va couler leur entreprise...
Revenir en haut Aller en bas
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:24

Crack Boum. a écrit:
Emilie Jackson a écrit:
t'as vu ça où pour qu'elle ose dire ça putain ?
les russes sont très chiants à l'origine
ça me gave qu'ils les accusent comme ça
qu'ils assument merde quoi

Elle a laissé un message je ne sais où (j'ai trouvé la traduction sur un blog et il n'y a pas la source donc bon...)
Non mais, forcément ils vont pas dire que c'est de leur faute, ça va couler leur entreprise...
C'est sûre! Ils vont tout mettre sur le dos du groupe, ou du staff :pas-content:
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:08

CacaoPapillon a écrit:
Crack Boum. a écrit:
Emilie Jackson a écrit:
t'as vu ça où pour qu'elle ose dire ça putain ?
les russes sont très chiants à l'origine
ça me gave qu'ils les accusent comme ça
qu'ils assument merde quoi

Elle a laissé un message je ne sais où (j'ai trouvé la traduction sur un blog et il n'y a pas la source donc bon...)
Non mais, forcément ils vont pas dire que c'est de leur faute, ça va couler leur entreprise...
C'est sûre! Ils vont tout mettre sur le dos du groupe, ou du staff :pas-content:

Ouais forcement ils vont pas dire que c'est eux .
Serieux ! C'est vraiment pourrit de réagir comme ca .. J'espère au moins que les fans Russe ne se laisseront pas embobiner si facilement je dirais .
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptyVen 12 Mar 2010 - 23:38

La traduc' vient d'un autre fo
C'est bien de ce message qu'on parle ?

-------------------------------------------------------

Les concerts Tokio Hotel en Russie sont supprimés à l'initiative du management de l'Artiste. L'organisateur russe a satisfait à toutes les conditions nécessaires à la tenue des concerts, y compris les obligations financières en ce qui concerne l'Artiste et les organisations par entreprise.

Nous pouvons affirmer que si la faute dans l'arrêt des concerts serait du côté de l'organisateur russe, le management du groupe n'aurait pas commencé l'activité à Saint-Pétersbourg (l'intervention du groupe du réchaffage Pro100Мария) et annoncerait personnellement à tous les assistants au concert aux spectateurs les problèmes apparus avec l'organisateur russe. Ne serait pas allé à Moscou.

De plus, le seul commentaire du management du groupe est apparu sur le site officiel Tokio Hotel dans les formulations détrempées. De plus, le groupe et son management ont refusé de donner catégoriquement quelques commentaires et les explications aux médias russes.


Il faut remarquer qu'auparavant le groupe supprimait plus d'une fois les concerts particuliers, ainsi que les tours entières. Mais la russe promoteur Tatiana Dal'skaja était l'organisateur de toutes les interventions du groupe sur le territoire de la Russie. En outre l'organisateur du début Tokio Hotel en dehors de l'Allemagne, était notamment Tatiana Dal'skaja.

Nous vous présentons nos excuses à tous les admirateurs russes pour ce désappointment, qui il fallut porter à cause de la suppression des concerts. Nous compatissons à tous les admirateurs perdant la foi en l'idole. Nous ferons tous les efforts, pour que les billets acquis soient payées aux spectateurs.

---------------------------------------------------------

Si c'est le cas perso je suis furieuse contre l'organisateur
Genre, c'est eux qu ise chagent de ça en France
Depuis quand ? Ils ont cru à la mère noël ou quoi là ?
Revenir en haut Aller en bas
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:05

Pardon?Se serai la même fille Tatiana Dal'skaja qui organiserai les concerts partout en Europe sauf en Allemagne?!!Donc, en gros, il est possible qu'en France on rencontre le même problème que la Russie?
Ce texte n'est pas très clair.

En tout cas merci pour l'article Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:17

Oui il est un peu dur a comprendre je trouve ...
Mais si c'est le cas , on est bien nous --'

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:19

je pense pas que ça soit eux
j'en ai jamais entendu parler
et même quand chez nous s'était annuler, ils ont mentionné aucun de ce nom là
et puis le nom il est bizarre en lui-même
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:25

Un peu ouais ^^
C'est vrai que chez nous j'ai jamais entendu ce nom ,
mais bon après personne nous dit que c'est nouveau , depuis cette année
ou quelque chose comme ca .

C'est mélangé en fait dans le texte c'est pour ca qu'on a du mal ..
Revenir en haut Aller en bas
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:51

Oui le texte est confus ^^ mais tout ce que j'espère c'est que, si c'est bien la même personne qui organise à chaque fois, elle fasse tout pour que l'épisode "concerts annulés en Russie" ne se reproduise pas jusqu'à la fin de la tournée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:06

Oui , vaudrait mieu .

Soit disant les rumeurs comme quoi toute la tournée risquerait d'être annulé , j'y crois pas DU TOUT .
On vera ca après demain , Lodz .
Revenir en haut Aller en bas
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 1:25

Non je n'y crois pas non plus, se serai trop mauvais pour leur image!
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:42

CacaoPapillon a écrit:
Pardon?Se serai la même fille Tatiana Dal'skaja qui organiserai les concerts partout en Europe sauf en Allemagne?!!Donc, en gros, il est possible qu'en France on rencontre le même problème que la Russie?
Ce texte n'est pas très clair.

En tout cas merci pour l'article Smile

Non, elle n'organise que les concerts en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 11:59

Bin ué elle a cru qu'elle faisait ptètre aussi pour la france ou le texte a été mal traduit
mais c sur que c'est pas elle qui fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Nicia
Ich Bin Da
Nicia


Féminin
Nombre de messages : 2141
Age : 32
Ma localisation : Hyères
Date d'inscription : 21/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 14:49

Tatiana Dalsky ne poursuivra pas TH et n'exclu pas de re-travailler avec eux. Elle s'excuse auprès des fans russes et promet de rembourser les tickets.

Le management est responsable de l'annulation des deux concerts. D'Allemagne et par téléphone, il a pris la décision, sans penser au futur du groupe, aux fans et aux gens qui travaillent sur le show.

Tatiana Dalsky déclare qu'en fait, il s'agit d'un conflit interne dans le groupe lui-même entre le groupe et le management et, l'équipe de la tournée.

Elle déclare que le groupe a commencé une tournée désastreuse à cause des pauvres ventes de l'album et de l'attitude dégoutante des fans à cause de la conduite de la nouvelle équipe de management en Allemagne.

Avec ses efforts, son business, et ceux qui travaillent avec elle, ainsi que le résultat d'une étroite collaboration entre elle et des websites de fans de TH, ils ont réuni un large public pour les deux concerts. Et tout ceci a été annulé par le nouveau management de l'artiste.

Tatiana Dalsky dit que si les garçons ne coupent pas les liens avec ce management, qui a donné tout ce que nous assistons aujourd'hui, ils n'auront pas d'avenir. Si ils sont assez fort pour casser le contrat, elle pense qu'ils auront un grand avenir.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:14

C'est l'anarchie, à ce que je vois Oo
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 34
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 15:46

Merde, elle a pas tord la Tatiana mais je pense aussi qu'elle essaye de se trouver des excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 17:28

Ouais... Je ne sais plus quoi penser moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:05

Moi je change pas d'avis
J'aime pas la façon dont elle parle là u__u
Revenir en haut Aller en bas
CopiikA.
Automatisch
CopiikA.


Féminin
Nombre de messages : 14079
Age : 30
Ma localisation : 02
Date d'inscription : 22/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 18:40

Pareil qu'Emilie elle a peut être raison sur certains points mais j'aime pas du tout la manière dont c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:40

De toute façon, elle dira jamais que c'est de sa faute. le management dira jamais que c'est leur faute, & les TH encore moins. Conclusion : on saura jamais -______-'
Revenir en haut Aller en bas
x--etoile--x
Fan kraft 483
x--etoile--x


Féminin
Nombre de messages : 679
Age : 31
Ma localisation : to- loose
Date d'inscription : 02/08/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 19:50

audrey472109 a écrit:
De toute façon, elle dira jamais que c'est de sa faute. le management dira jamais que c'est leur faute, & les TH encore moins. Conclusion : on saura jamais -______-'


+1 x)
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 20:31

Non mais c'est vrai quoi, moi aussi à leur place, même si j'ai pas beaucoup d'orgueil, j'dirais pas que c'est ma faute, j'veux pas mourir demain xD
Revenir en haut Aller en bas
xSpiderMonkey
Schrei
xSpiderMonkey


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 28
Ma localisation : Montpellier
Date d'inscription : 02/01/2009

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptySam 13 Mar 2010 - 21:04

Bah dis donc :S Ils ont pas la vie facile nos Téachiens :S
J'espère qu'ils vont pas péter un cable.... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://thlisa@hotmail.fr
CacaoPapillon
Schrei
CacaoPapillon


Féminin
Nombre de messages : 407
Age : 36
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:23

Je l'espère aussi! Parce que, si on s'en tient à l'histoire de Tatiana machin, il y a des conflits et eux se retrouvent au milieu (avec leurs fans qui se gèlent dehors ^^').
Mais bon, comme cela a été dit: on ne saura jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Eeyore
Schrei
Eeyore


Féminin
Nombre de messages : 444
Age : 33
Ma localisation : La Roche sur Yon (85)
Date d'inscription : 28/03/2008

[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 EmptyDim 14 Mar 2010 - 13:33

Je ne peux pas éditer donc je mets la trad là (bon c'est un peu tard j'avoue mais bon elle est là...) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Space__Dementia@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé   [Actu] St Petersbourg et Moscow annulé - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Actu] St Petersbourg et Moscow annulé
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [USA/juin 2011] Tokio Hotel: Making Merry in Moscow
» [ Info ] Tokio Hotel annule son concert à Nice
» [Mexique/novembre 2010] concert à Monterrey annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Actualité :: Archives-
Sauter vers: