La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » EmptyMar 16 Mar 2010 - 12:23



[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » 764145mLes poupées meurent toujours après minuit.




Soulagée, elle était enfin arrivée à Berlin.
Dans le reflet des miroirs des fans se secouaient dans une cacophonie brutale. Dans la nonchalance du chanteur, des fans se complaisaient, l'observaient sur scène. Il surprenait encore avec l'étoile qu'il s'était tatouée au bas du ventre.

Sortant tout droit du vestibule où deux jeunes filles l'avaient accompagné. Il courait les yeux rouges, des marques de morsures et de rouge à lèvre de part en part dans son cou. Son interprétation était toujours fabuleuse, que de fantasmes dans ses appels au secours ! Et sa chanson « Schrei » résonnait et transcendait l'assemblée.

Pas plus tard qu'avant-hier, il avait été blessé par une fille furieuse qui avait voulus lui arraché le pouce. Cet incident avait inquiété les fans qui s'étaient rassemblés en masse pour lui apporter leur soutien que le chanteur avait acquit à jamais. Il n'avait plus rien à prouver, on étais tous là, à l'aimer, à l'aduler. Il nous faisait don de sa présence, c'était si gentil, il fallait bien l'applaudir, encore et encore.

Les baisers, les t-shirts, les disques s'arrachaient sous la condescendance de son prestige. Tous ses concerts servaient à propager son aura céleste sur Terre.

Sophie, Émilie, Paul, c'était grâce à ce chanteur qu'elle avait rencontré ses amis. Ils partageaient tous cette passion dévorante. Ils parlaient de lui, et encore lui.

Dieu était mort et l'église était bafouée, plus personne ne voulait d'une vertu parfaite. La cigarette avait remplacé la croix. On parlait de sexe, d'amour et de haine. Le monde ne se reconnaissait plus dans cette Image du Bien, on avait besoin d'un excentrique, d'un vrai passionné. D'un petit vicieux qui instaure cet amour, cette haine, qui fait vibrer nos cœurs.
La nouvelle vague de la croyance était ici, à Berlin. Tokio Hotel était sur toutes les affiches de concerts des villes du monde. On en parlait partout, les mères écoutaient leurs interviews avec une tendresse incroyable, les maris même n'arrivaient pas à les mépriser et les enfants les adulaient.
Le monde s'identifiait à eux.

Elle, Marie, les suivait en voiture. Elle allait à toutes leurs représentations avec Sophie, Émilie et Paul. Durant chaque concert, il les voyait au premier rang, le chanteur se courbait pour les saluer. Un soir il les invita dans les coulisse, ils purent lui parler, ce fut incroyable. Sa bouche, son rire, la gloire même coulait en lui, accompagnée par la grâce, on le suivait encore et toujours, sans raison, par envie insatiable tout simplement.

Ce fut le sexe avec le guitariste qui la fit atteindre le sommet de son idolâtrie.

Durant un concert pourtant il fut arrêté pour avoir été surprit en possession de drogue. Ce fut l'effervescence dans la salle, la colère de Marie fut indicible, et celle des autres fans aussi. Devant leurs yeux, l'un de leurs idoles allait arrêté de briller !
Il fut transporté au commissariat de Berlin, la musique s'était interrompue et toute la salle pleurait.

C'est à ce moment là que Marie et ses amis décidèrent d'aller le sauver. Il fallait qu'il redevienne une étoile. Les esprits s'échauffaient, l'amour qu'on portait au guitariste suffit à provoquer l'anarchie. Berlin criait sa rage.
Marie entra dans le commissariat seule, afin de libérer le guitariste. Elle l'aperçus dans une cellule du hall. Il gisait sur le sol, dépité.
Ne voyant pas les policiers qui la menaçaient de leur revolver, elle continua sa route inconsciemment vers son idole qu'elle devait délivrer.
Les balles fusèrent, cela ne l'empêcha pas de frapper la vitre qui se brisa. Le guitariste était libre.
Marie tomba à genoux, le poing serré et brandit en l'air. Elle mourrait.
Le guitariste gloussa pour enfin rire.
La petite vie de Marie l'avait vénéré, fanatiquement. A son paroxysme, son cruel héros regagna sa liberté.
Il était minuit et demi. L'image de Tom sur-imprimée dans le cœur de Marie avait brisé sa vie.



_________

Premier O.S , même si vos avis sont négatifs n'hésitez surtout pas à les mettre pour me permettre de m'améliorer.
Cet O.S est une exagération bien sûre, mais je suis certaine que l'idolâtrie de certains ou certaines dépasseront un jour ou l'autre les limites de la raison. C'est pour cela que je me suis décidé à l'poster.
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: Re: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:10

Eh bien, heureusement que tu t'es décidé à le poster !
J'aime vraiment, cette exagération qui finit par nous eclater à la figure.
J'aime & je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Swan.King
Neu(e)
Swan.King


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Ma localisation : Canada
Date d'inscription : 12/03/2010

[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: Re: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » EmptyMer 17 Mar 2010 - 0:31

Wow..
Revenir en haut Aller en bas
http://Swan.King@hotmail.com
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: Re: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » EmptyMer 17 Mar 2010 - 10:22

fafounette a écrit:
Eh bien, heureusement que tu t'es décidé à le poster !
J'aime vraiment, cette exagération qui finit par nous eclater à la figure.
J'aime & je te félicite.

Merci beaucoup ^-^
- Surtout venant d'une pro des O.S comme toi xD , ça me fait plaisir. -


Citation :
Wow..

Simple, court mais expressif. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: Re: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » EmptyMer 17 Mar 2010 - 14:17

"Une pro des O.S ",je ne pense pas mériter cette appellation mais Merci ! Smile
& De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Swan.King
Neu(e)
Swan.King


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Ma localisation : Canada
Date d'inscription : 12/03/2010

[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: Re: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:26

Daisuki__* a écrit:
fafounette a écrit:
Eh bien, heureusement que tu t'es décidé à le poster !
J'aime vraiment, cette exagération qui finit par nous eclater à la figure.
J'aime & je te félicite.

Merci beaucoup ^-^
- Surtout venant d'une pro des O.S comme toi xD , ça me fait plaisir. -


Citation :
Wow..

Simple, court mais expressif. ^o^

C'est le seul mot que j'ai trouvé qui décrivait ton O.S a sa juste valeur Smile xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Swan.King@hotmail.com
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: Re: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » EmptyJeu 18 Mar 2010 - 10:38

Swan.King a écrit:
Wow..

Tu m'enlèves les mots de la bouche Oo
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: Re: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » EmptyJeu 18 Mar 2010 - 22:25

Merci, vraiment. Ça me fait plaisir que cet O.S plaise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kychi*
Neu(e)
Kychi*


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 29
Ma localisation : A...
Date d'inscription : 22/01/2010

[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: Re: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » EmptyMer 7 Avr 2010 - 8:03

Oh, putain, j'adore.
Tokio hotel poussé à son apogée et.... chute à coup, alors que la vie de Marie est abandonnée comme si de rien n'était. Ca laisse une amertume contre Tom. Contre le monde, même...

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty
MessageSujet: Re: [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »   [O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] « Les poupées meurent toujours après minuit. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] Il était minuit et ils s'aimaient toujours.
» [ OS ] Il était Minuit.
» [OS] .Je tiens toujours mes promesses.
» [OS]Courir après lui, comme courir après la vie...
» [OS] C'est toujours la loi du plus fort qui l'emporte...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: