La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Say Goodbye. (1)

Aller en bas 
+3
audrey472109
Emel'iine
Apocalypse El `
7 participants
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptySam 27 Mar 2010 - 1:40

Voici un 'truc' que j'ai écrit en juillet 2008. Je poste ça, en attendant de retrouver le peu d'inspiration qui me permettra d'écrire un truc convenable.
Au plaisir ...




---------------------------------------

Lundi 18 août 2008, 11h09. San Francisco, USA.


Vendredi 15 août 2008, 20h40.
Hambourg, Allemagne.


Salut.

Comment tu vas ? Moi, ça va. Enfin, ça va. C’est plat, comme réponse, un ça va. Mais c’est comme ça.
Comment va le monde ? De ton côté, je veux dire. Comment vont les gens ? Comment va ton boulot ? & toi, comment tu vas ? Comment ils vont, tous ces gens là, que tu avais adoré me présenter ?
Comment vont les boîtes de nuit ? Comment va l’alcool, les cigarettes et la coke ?Comment ça va, tout ça ? Et la musique, elle va comment, la musique ?
Moi, ça va. Tout ça, je veux dire. Ici, ça va. Ça va, appart que …
Tu es parti. Sans te retourner, tu as claqué la porte, pensant que je dormais encore. Tu es parti, et tu m’as laissée. Tu m’as laissée dans mon enfer personnel.
Alors toi, comment tu vas ?

Vous faites toujours la une des journaux. J’ai vu ça. Hier. Arnaud m’a rapporté les derniers magazines peoples, les derniers torchons dans lesquelles vous figurez.
Je savais pas, que t’avais une copine.
Elle va bien, ta copine ? Je veux dire, elle est assez a ton goût, elle est bonne au pieu, elle fait la cuisine ? Enfin, Tom ne lui a pas encore sauté dessus ? C’est qu’elle doit pas être si bonne que ça, ta bête.
Et Bill, comment il va ? Toujours à fumer clope sur clope pour décompresser ? Enfin, maintenant qu’il ne peut plus finir mes paquets, il doit avoir trouvé quelqu’un d’autre ? Non ? Je dois lui manquer, alors. Je manquerai au moins à quelqu’un, dans le groupe.
Et Tom ? Tom, le dieu, tu sais, celui qu’en fait, t’as du mal a accepter qu’il peut avoir toutes les nanas qu’il veut en claquant des doigts ? Comment il va, lui ? Ah, bien sûr, si ta copine est bien bonne, il va bien. Suis-je bête. Non, mais je veux dire, il l’a toujours, sa chaîne, autours du cou ? Il ne te l’a jamais dit, hein, d’où elle venait ? Alors c’est pas moi qui te le dirai. Je te dirai juste que, si il l’a toujours autours du cou, je manque au moins à deux personnes, dans le groupe.
Et Gustav ? Comment il va, mon meilleur ami ? Comment il va, celui qui se fait passer pour un timide, aux inteviews, alors qu’il est juste en retrait, par rapport à vous. Par rapport à toi.
Je veux dire, avec toute la place que tu prends …

Nous écoute, ça va. Très bien, pour certain. Mal pour d’autres.
Mais t’en a rien a foutre, que ça aille bien, ou pas. Rien a branler.
Alors bon. Je t’écris pas parce que tu me manques. Je t’écris, parce que tes parents sont passés, ce matin. Pour mon anniversaire. Tu sais, le jour de ma naissance.
Tes parents sont passés. Avec un bouquet de fleurs. Des roses. Des roses avec des épines. Des roses jaunes. Jaune cocu.
Oh, mais tes parents, ils ne savent pas. Ils ne savaient pas. Si t’aurai vu, la tête qu’ils ont fait, lorsque j’ai dit que tu étais parti, du jour au lendemain sans donner de nouvelle. J’aurai pu rajouter que tu m’avais mise enceinte et que dès que tu l’as appris, tu t’es barré. J’aurai pu. Seulement, j’ai pas pu, parce que, ta mère, j’ai pas le droit de lui mentir. Ta mère, elle méritait de savoir la vérité. Alors je lui ai dit.
Que tu m’as trompée. T’es parti, oui, et t’as refait un autre couple. On est plus ensembles, mais je prend quand même comme si tu m’avais trompée. Tu l’as fait, c’est pas vrai ?
De toutes façons, c’était minable.
Nous deux, je veux dire. C’était minable.

& t’as raison. Tom est dix fois meilleur que toi.

Sur ce, mes salutations. A tous. & si tu te poses des questions, Georg.
Non, ça ne va pas bien.
Mais t’en a rien à foutre.

Abygaëlle.



« Georg. Eh mon pote, ça va ?
- La chaîne, que t’as au cou, Tom, elle vient d’où ? »

Yeux dans les yeux. Tom a sa main posé sur l’épaule de Georg. Mais il la retire, doucement, et baisse la tête, comme un souvenir trop douloureux.

« Celle qui me l’a donné, qui me l’a mise autours du cou, c’est la seule fille que j’ai jamais aimé. »

Alors, sans un regard, Georg tourna les talons, et claqua la porte du salon, remplit à présent du désarrois d’un Tom perdu.


Dernière édition par Flow le Lun 29 Mar 2010 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emel'iine
Schrei
Emel'iine


Féminin
Nombre de messages : 392
Age : 29
Ma localisation : Dans la basse de Georg' aha
Date d'inscription : 21/09/2007

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptySam 27 Mar 2010 - 12:00

Juste un mot : J'aime Smile
Hâte de voir ton prochain OS alors !
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptySam 27 Mar 2010 - 13:39

J'aime vraiment ton OS, j'ai l'impression de lire une "conclusion de fanfic", c'est génial (mon moment préféré xD) !
Me tarde la prochaine =)
Revenir en haut Aller en bas
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich


Féminin
Nombre de messages : 4573
Age : 29
Ma localisation : Pas ici en tout cas.
Date d'inscription : 27/09/2007

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptySam 27 Mar 2010 - 19:23

J'aime beaucoup la façon dont c'est écrit. [OS] Say Goodbye. (1) Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://ocean-street.skyrock.com
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptyDim 28 Mar 2010 - 22:53

Merci, vous trois.
Ca fait plaisir.

Je posterais bientôt un autre OS, une sorte de "suite" à celui là.

& en tout cas, merci d'avoir lu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptyDim 28 Mar 2010 - 23:15

Oh la vache!
J'me suis tellement mise à la place de la narratrice pendant ces quelques minutes. Ça ma rappelle tellement ce qui m'est arrivé. J'me suis sentie mal pour elle.
Et la fin. J'aime! [OS] Say Goodbye. (1) Herz
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:43

Et bien. T'as du talent.
Ta façon d'écrire m'envoie des claques à chaque fois.

J'espère que tu vas écrire. Encore.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:48

Merci, Marjo, pour ces compliments très peu mérité.
T'en fais pas, je suis sur ma lancé, je pense pas m'arrêter d'écrire maintenant. Peut être même que je reposterais mes vieilles fictions qui ont été supprimées. Peut être ...
En tout cas, je post la "suite" de celui là.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:22

J'adore =DD Jvais De Ce Pas Aller Lire La "Suite" x)
Bisous =*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:51

Mercii ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Say Goodbye. (1) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Say Goodbye. (1)   [OS] Say Goodbye. (1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Say Goodbye. (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Goodbye my lover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: