La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Apologize

Aller en bas 
+5
Harmony#
audrey472109
Marjo.
Mxlanie :)
Apocalypse El `
9 participants
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyDim 28 Mar 2010 - 20:37

Je suis pas fan d'OS. J'en ai lu quelques uns, & en ai écrit quelques autres. Mais aujourd'hui, j'avais envie d'écrire, et j'ai entendu une chanson à la radio. Alors voilà.
J'espère que ça vous plaira.

Edit : Cet OS est dédié à toutes celles que j'ai rencontré ici, & avec qui un bout de chemin à continué ailleurs. Elles se reconnaîtront, si elles repassent un jour par ici. I love you

______________________

APOLOGIZE.



« C'est l'histoire d'une vie. Le temps qu'une étoile naisse, vive quelques aventures, puis elle meurt. Le temps, c'est de l'argent. Le temps, c'est du bonheur.
Aujourd'hui, j'ai touché ce bonheur du bout du doigt. Avec toi. Sincèrement. Ça faisait longtemps, que c'était pas arrivé. Tu te souviens, toi, de la dernière fois ? Moi, non.
Je disais donc, c'est l'histoire d'une vie. Le temps qui défile, les nuages qui volent dans le ciel, les oiseaux qui chantent, les feuilles qui respirent. Tu vois, tout ça, c'est magique.
Voir l'immensité aussi, c'est magique. Même plus que ça …
Comprends-tu ?
Non, vraiment. J'ai apprécié. Tu m'as fait découvrir des choses, que je n'avais jamais vu. Tu m'as envoyé balader en haut de l'Himalaya. Tu m'as fait revivre la conquête de l'Ouest, et les batailles du Pacifique. Tu m'as fait navigué sur ton bateau pirate, envolé sur ton jet privé, et fait goûté à la vitesse, dans la ferrari.
Tu m'as fait respirer, cette nuit. J'ai goûté au même oxygène que toi, et ai partagé un peu de ton âme. J'ai aimé.
Cette nuit, elle était magique. Cette nuit, elle se renouvellera ce soir. Et demain.
Goûtons ensembles au bonheur, je t'en pris. Retouchons les étoiles ensembles, fait moi visiter les autres merveilles du monde que nous n'avons pas encore vu. Envoie moi valdinguer dans les airs, à la poursuite de la Lune et du Soleil. Montre moi la couleur de Mars, et celle de Jupiter. Dis moi que ce n'est pas fini, que tout continuera encore, quelques temps. Dis moi que tu restes, partager un peu de bonheur avec moi. Dis moi que tu m'aimes, et que toi aussi, tu veux voir la Grande Muraille de Chine. Dis moi que toi aussi, tu veux visiter l'Australie, et voir les pingouins de l'Antarctique.
Dis le moi, je t'en supplie, quand je reviens.
Je m'absente, tu dors encore. Réveille toi, mon amour, que je puisse t'admirer. Tourne ta tête vers moi, que ton regard chocolaté croise le mien, couleur océan. Je vais te le montrer, l'Océan Indien. Montre moi l'arc en ciel de la vie, je te prouverais qu'il n'y a pas que la misère. Prend mon cœur, je te confie aussi mon âme.
Tout repose sur toi, mon Amour. »


Diane pose son stylo, et son regard tombe sur son amant, toujours endormi. Un léger trait lumineux lui barre le dos. La joue contre l'oreiller, il semble apaisé. Diane sourie, attendrie. Puis elle se lève, jette un dernier coup d'œil à la feuille qu'elle vient d'écrire, et la froisse pour la lancer dans la corbeille vide. Prenant ensuite sa veste légère, elle quitte la chambre d'hôtel luxueuse, pour prendre l'ascenseur. Elle croise Gustav, dans les couloirs. Il lui sourit. Diane a toujours aimé Gustav, pour sa simplicité. L'ascenseur la mène dans le hall, où elle croise Georg, qui discute avec le gérant. Il fait de grand geste, et parle fort. Diane détourne la tête. Ils se sont engueulé la veille. Elle quitte l'hôtel, et traverse la route déserte.

Bill se réveille. S'étirant de tout son long dans son lit, il jette un œil à l'heure, sur le radio réveil de la table de nuit. Huit heures vingt trois. Trop tôt, encore, pour un vrai jour de repos. Il se lève, va dans la salle de bain, et se met sous la douche. Réveil express.

Diane sort de la boulangerie. Elle n'a jamais aimé les viennoiseries de l'hôtel, aussi luxueux qu'il peut être. Elle sourit, son petit sachet plein de croissant et de petits pains à la main. Mais lorsqu'elle traverse, la seule chose à laquelle elle pense, c'est à la dernière fois qu'il l'a embrassé.

Bill sors de la douche, et s'enroule dans sa serviette. Au même moment, il entend un long crissement de pneu, suivit d'un choc. Il ne s'inquiète pas. Nous sommes à Berlin, c'est normal. Rien de grave.
Il sort de la salle de bain, et s'habille. Il entend une sirène de pompier, au loin. Ça ne l'inquiète pas non plus.

Gustav avait rejoint Georg, dans le hall. Lui aussi, il sympathisait avec le gérant de l'hôtel. Lui non plus, il ne parlait pas à Georg, ce matin. Parce que lui aussi, il l'aimait bien, Diane. Elle est comme la petite sœur qu'il a jamais eu. La petite Diane, ils ont bien de la chance, de l'avoir.
Puis soudain, eux aussi, ils l'avaient entendu, le crissement de pneu. Pire, Gustav avait même vu l'accident. Il courut. Comme jamais personne n'avait courut à travers l'hôtel. Il courut, en hurlant. Il courut, et glissa sur la chaussé.
Georg venait de le rejoindre, son portable à la main.

Bill regardait par la fenêtre. Pour la première fois de la semaine. Il fut étonné de la vue. Mais aussi, étonné de voir Gustav et Georg, entouré d'une masse de personnes, dehors, dans la rue. Bill ouvrait la porte fenêtre, se penchait au dessus de la rambarde du balcon. Lorsqu'il comprit, lui aussi, il se mit à courir. Mais pas vers l'ascenseur.

Gustav s'affairait. Georg tentait de dégager la rue, afin que les pompiers accèdent à la scène le plus facilement possible.
Gustav tentait tout, jurait, criait, hurlait. Pleurait. Gustav pleurait, vraiment.

Bill tambourinait à la porte de chambre de son frère. Personne ne répondait. Ni une, ni deux, il défonçait la porte : tant pis pour les problèmes. Alerté par ce boucan, Tom se réveillait en sursaut. Bill le prit par la main, et l'entraînait au dehors.


Lorsque les garçons rentrèrent de l'hôpital, ils avaient la mine déconfite. Gustav avait fini de pleurer, mais des cernes s'étaient figées, sous ses yeux. Georg avait le visage pale, fatigué. Bill semblait malade. Tom, lui, ne réalisait pas. Tom avait le regard dans le vide. Il était vidé. Perdu.
Il quittait ses amis, et son frère, pour s'enfermer dans sa chambre. Bill laissait couler. Il connaissait son frère.
Tom fermait la porte, et se baignait dans l'odeur de Diane. Il s'approchait de la table, s'assit. Soufflait. Il repensait à leur derniers moments. Il regardait tout autours de la chambre, vit que le stylo avait bougé de place. Il cherchait alors, sur quoi Diane avait pu écrire. Il trouvait vite. La feuille, dans la corbeille.


Les larmes aux yeux, Tom revit leurs dernières secondes. Lorsque Tom avait été emmené par Bill, ils étaient arrivé devant l'hôtel, sur la chaussé. Diane ouvrait les yeux au même moment. Il prit sa main, qu'elle serrait. Fort.
Il lui murmurait des mots. Des « Je t'aime » à tire larigot. Elle ne répondit pas, trop faible. Elle le regardait une dernière fois, sourit.
Et le sachet, rempli de viennoiseries retombait de ses quelques centimètres de hauteur.
Elle les avait lâché.


Dernière édition par Flow le Mar 6 Avr 2010 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mxlanie :)
Neu(e)
Mxlanie :)


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 30
Ma localisation : Avec son Ipod.
Date d'inscription : 27/03/2010

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:56

J'en reste sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:38

Bordel.
Tourbillon de sentiments. Mélange d'émotions. Et cette fucking de douleur dans le ventre. Et dans le coeur.

Merci. Parce que même si ça fait mal, c'est tellement bon de ressentir des trucs aussi forts.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyLun 29 Mar 2010 - 11:53

Wow, juste "wow" quoi *.*
J'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:49

Merci, vous trois. Ca me fait vraiment plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:59

C'est vraiment triste mais joliement écrit.
C'est donc les larmes aux yeux et bouleversée par ton OS que je te complimente :')
J'ai adoré, oui j'ai adoré !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyMar 30 Mar 2010 - 22:45

La Vache ='(
C'est Trop Bien Ecrit Et La Chute, Bien Que Je M'y Attendais Me Bouleverse ='O
Mais J'adore =') Bravo ! =')
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptySam 3 Avr 2010 - 20:04

Merci, ça me touche vos compliments I love you
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyDim 4 Avr 2010 - 13:48

J'ai eu des frissons. & J'ai aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:50

C'est exactement ce que je voulais faire ressentir.
Merci d'avoir lu. (L)
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:25

Et après t'ose m'appeler "impériale" ? C'est se foutre de la gueule du monde quand on écrit un truc pareil. C'est toi l'impériale & l'unique petite soeur I love you
Là pour le coup je reste un peu sans voix. Enfin plutôt sans mot. Parce que en fait, j'ai juste envie de te serrer dans mes bras très très fort. (et de manger un croissant et un pain au chocolat)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyMar 6 Avr 2010 - 0:31

Tu crois que c'est l'hopital qui se fout de la charité ? What a Face
C'est la première chose que j'ai écrite, cette année. Après avoir relu Nao I love you
Dingue.

Merci, Grande Soeur. I love you
(& non, je ne suis pas impériale sur tout (: )
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyMar 6 Avr 2010 - 20:35

Non non. Je suis très sérieuse. What a Face
C'est ce que je me suis dis. : )

Mais de rien.
Ça venait du cœur.
I love you
(Si si.)
Revenir en haut Aller en bas
Maylou*
Neu(e)
Maylou*


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 29
Ma localisation : Cannes 06
Date d'inscription : 13/04/2010

[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize EmptyJeu 15 Avr 2010 - 0:56

Waw, j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Apologize Empty
MessageSujet: Re: [OS] Apologize   [OS] Apologize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Apologize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: