La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [OS] Disappear (2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Disappear (2) Empty
MessageSujet: [OS] Disappear (2)   [OS] Disappear (2) EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:57

Hello.
Je vous présente une fois de plus un OS, alors que j'avais dit que c'était pas mon style ... Mais celui là est la suite de Say Goodbye. J'ai longuement hésité à l'écrire, parce qu'un OS n'est pas sensé avoir de suite. Et finalement, je regrette pas. Parce que je pense qu'ils fontionnent bien, l'un sans l'autre. En tout cas, si ça n'est pas le cas, vous pouvez me le dire ...
Je précise aussi qu'il a été écrit vers août 2008, si je me souviens bien. Donc pour ce qui est dans la lettre ...
Donc, voilà.

______________________________
Jeudi 25 Decembre 2008, 15h17. Hambourg, Allemagne.


Lundi 22 Décembre 2008, 16h20.
Montreal, Canada.

Aby,

Comment tu vas ? Ah, excuse moi. Question un peu bête, n’est ce pas ? …
Ça fait quatre mois qu’on - que je n’ai pas eu de tes nouvelles. Depuis la lettre à Georg. Sais-tu, ce qu’il s’est passé, après celle-ci ?
Aby, Georg a quitté le groupe. Il a quitté le groupe en claquant la porte de la chambre, et à partir de ce moment là, Tokio Hotel n’a plus existé. On a fini la tournée. Comme si de rien n’était. Il ne nous restait plus que quelques concerts aux States, et c’était terminé.
Oui, mais vois-tu, c’était plus la même chose. Aby, Georg aurait pu me tuer, ça n’aurai rien changer à l’ambiance qu’il y avait.
Aby. Tu sais, ce que j’ai fais ? J’ai fermé ma gueule. Et je l’ai laissé me gueuler dessus, m’enfocer, encore plus.
Aby. Tu n’aurais pas du. Lui signaler, ce collier. Tu n’aurais pas du.
Ce n’est pas à lui, que tu as fait le plus de mal, en lui disant ça. C’est à moi. Et crois moi, j’ai souffert encore plus que toi.

Aby, le groupe est fini.
On s’est séparé fin Novembre. On a fini l’enregistrement de l’album quand même. On y était obligé. Et puis, l’enregistrement fait, les CD dans les bacs mi-octobre, Georg a fait ses valises et s’est envolé vers Manhattan.
Gus’ est entré dans un nouveau groupe. Incognito, pour le moment. Bill est en dépression.
Aby. On a dit que le groupe était en Stand By. Les fans le croient. Pas de Promo. Pas de concerts. Mais les fans croient tout ce qu’on dit. C’est terrible. J’aime pas. Leur mentir à ce point. Mais bon.

Et moi, Aby, tu sais ce que j’ai fais ? Moi, je suis revenu en Allemagne. J’étais parti pour venir te voir. Et puis, je suis arrivé devant ta porte, et je ne me suis pas résolu à sonner. Alors je suis reparti, bête comme mes pieds, de pas avoir eu le courage d’affronter celle que j’aimais. Que j’aime.
Car oui, Aby. Je t’aime. Je t’ai toujours aimé. Tu étais - es - la bonne. Enfin, la vraie. La seule. Mais je ne me suis jamais résolu à la vie de couple, & à la fidélité.

Tu m’en veux toujours, n’est ce pas ?

Tu sais, ce que j’ai dis à Georg, le 18 août dernier, quand il m’a demandé d’où venais la chaîne que j’ai autours du cou ? Je lui ai simplement dis : « Celle qui me l’a donné, qui me l’a mise autours du cou, c’est la seule fille que j’ai jamais aimé. » Et c’est vrai. Je maintiens toujours ce que je lui ai dis.

Enfin. Aujourd’hui, je suis à Montreal. Je m’y suis installé, depuis quelques jours. Bill est à l’hopital, à Paris. Et moi, j’ai un flingue posé juste à côté de ma main. Douce ironnie, n’est ce pas ?

Aby, je ne te rendrai jamais heureuse. Alors, même si tu es la seule, la vraie, je ne reviendrai pas. Et je n’attendrai pas que tu viennes me rejoindre. Je ne veux pas que tu me rejoingne. Reste où tu es.
Enfin, je dis ça. Tu n’en a même pas envie, alors à quoi bon, hein ? Je me le demande bien … Je t’ai trop fait souffrir.
Tu te rappel, quand nous sortions ensembles, en cachette ? Seul Bill, était au courrant. Ça le faisait toujours marrer, cette histoire.
La seule chose que je regrette, c’est de t’avoir demandé de sortir avec lui. Tu l’as fait pour moi, au début, hein ? Et puis, tu es tombée amoureuse. C’est normal, quand on doit faire semblant d’être amoureuse, on le devient forcement. Bah, je t’en veux pas. Je le savais, a vrai dire.
Bref.

Je vais te laisser, en te disant un Je t’aime profond.
Je ne te promet pas que je ne me servirai pas de ce flingue, juste à côté de moi. Je ne te promet pas de rester en vie encore quelques heures, ou minutes.
Je te promet juste que cette lettre sera un joli cadeau de noël. Enfin, joli. Apprendre que celui qui t’as jamais aimé va creuver, ou est creuvé, le jour de noël, c’est pas glorieux. Mais bon.

Aby, je t’aime.

Tom.



Silencieusement, Abygaëlle s’asseoit sur le canapé de cuir noir, tout en portant une main à ses yeux, pour essuyer les larmes qui coulaient. Serrant la feuille contre son cœur, elle se tournait vers son visiteur.

« Je ne me suis pas résolu à tirer, cette fois. »

Alors doucement, Aby se blotissait dans les bras de Tom, et eclatait en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
Marjo.
Heilig
Marjo.


Féminin
Nombre de messages : 6052
Age : 29
Ma localisation : Entre deux mondes.
Date d'inscription : 19/08/2007

[OS] Disappear (2) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Disappear (2)   [OS] Disappear (2) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:07

Et bam dans la gueule.
J'ai eu peur en plus.
Mais non, tu t'es pas résolu à être si cruelle. Heureusement.

C'est beau tu sais.

Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Disappear (2) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Disappear (2)   [OS] Disappear (2) EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:11

J'aurais pas pu le faire mourir. C'était impensable.
Et puis, c'est la chute. C'est mieux, comme ça.

Merci à toi, vraiment. ♥
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Disappear (2) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Disappear (2)   [OS] Disappear (2) EmptyLun 29 Mar 2010 - 23:32

J'adore, T'écris Trop Bien =' )
Jvais Aller Voir Les Autres OS Ou Fics Que T'as Pus Ecrire ^^
Bisous =*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[OS] Disappear (2) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Disappear (2)   [OS] Disappear (2) EmptyLun 5 Avr 2010 - 18:51

Tu l'as dit, tu l'as fait. x)
Merci de tes commentaires. =)
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Disappear (2) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Disappear (2)   [OS] Disappear (2) EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:06

Encore De Rien xD
Et En Général, Je Fais Toujours Ce Que Je Dis Que Je Ferais, Jsais Pas Si Tu Vois 'Cque Jveux Dire... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[OS] Disappear (2) Empty
MessageSujet: Re: [OS] Disappear (2)   [OS] Disappear (2) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Disappear (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: