La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:32

A lire avec : https://www.youtube.com/watch?v=pWBFbE0YaV8&playnext_from=TL&videos=Y9dffcuO4qo&feature=rec-LGOUT-farside_rev-rn-2r-4-HM

___________________________

Elle marchait, comme toujours, elle marchait s'enfonçant dans l'obscurité, la pénombre lui rongeant les pieds, jusqu'à ce que ce soit son corps tout entier qui y passe. L'air frais lui caressait le visage, lentement, légèrement et elle ferma les yeux tellement la sensation était douce et plaisante. Sur ses joues rosies, elle sentait l'air se poser, récupérer son souffle et repartir. Elle aimait bien cette sensation. Et puis elle s'éloigna encore et s'enfonça dans le bois. Le bois de la peur. Le bois de la terreur. Elle fit volte face lorsqu'elle entendit un craquement, léger mais bref. Crac. Comme un simple appel au secours interrompu par quelqu'un. Crac. Elle tourna autour d'elle et ne vit personne. Rien. Pas même un minuscule animal, seulement des arbres, encore des arbres qui l'entouraient. Elle tournait en rond, elle le savait bien, alors elle se posa en tailleur contre un arbre et attendit que le temps passe, s'enfonçant un peu plus dans la terre. En levant la tête, elle put apercevoir quelques étoiles, dispersées selon les vides que laissaient paraitre les arbres démesurés. Elle aurait voulu les compter mais on lui avait toujours interdit de le faire. Toujours. Alors elle se résigna et se réfugia dans ses pensées, ses réflexions, ses souvenirs. Elle voyait sa vie tourner autour d'elle. Tournait, la merveilleuse destinée. Tournait, la belle chance. Tournait, le vieux passé. Toute sa vie tournait. Elle se surprit à penser aux plaisirs enfantins, la fine moustache blanche que laissait le lait du petit-déjeuner, la satisfaction de poser ses deux pieds sur des pédales, ses mains sur le guidon et pédaler, la douceur du bonbon qui se découvre fondant entre le palais et la langue. Tous ses plaisirs espiègles et malicieux. C'était d'une puérile arrogance dont elle faisait preuve en pensant à cela. Elle secoua la tête mais tout tourna d'avantage. Toute sa vie tournait, comme un vieux disque rayé. L'enfance, l'innocence de l'enfance. Elle ne nous quitte jamais, toujours à se faufiler dans n'importe laquelle de nos journées et quelle misère qu'elle nous fait vivre, quelle bonheur qu'elle fait durer ! Hannah se leva et se mit à courir, chantant la comptine de son enfance, lointaine. Ses pas ralentirent pour finalement qu'elle se mette à sautiller. Gambader, voila ce qu'elle faisait. Crac. Et elle ne se retourna même pas, parce que le loup n'existe pas, on lui a toujours dit. Gambader. Parce qu'on ne recule jamais devant les souvenirs de l'enfance, et encore moins devant cette innocence. Sa vie tournait comme un vieux disque rayé, Tom l'avait fait tombé. Rayé, grâce à une triste engueulade.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:07

Magnifique ♥

j'adore
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:10

Merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:17

De rien. & c'est sincère, la plupart de tes OS me font chialer Smile
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:19

Oh, vraiment ?
J'en sui désolée .
Et vraiment, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyDim 4 Avr 2010 - 19:21

Oh, t'inquiètes Wink

MP
Revenir en haut Aller en bas
Daisuki__*
Fan kraft 483
Daisuki__*


Féminin
Nombre de messages : 641
Age : 30
Ma localisation : ~~
Date d'inscription : 28/12/2009

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:02

Eh, mais je vais faire un complexe artistique tellement tu écris bien x)

Que dire de plus à par que si ce n'est : PAR-FAIT, encore une fois.

j'adore décidément tes O.S :3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:42

Oh mais tu vas arrêter avec tes commentaires trop gentils ? :')
Vraiment, ça me touche. Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:28

Haaaan j'avoue, on se sent ridicule nous à côté quand on lit ça ><'
Encore un coup à faire couler le maquillage, je vais finir par t'envoyer la facture si tu continues d'écrire aussi bien <3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:56

Mdr Audrey . La facture, ouais ouais !
Merci !! ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.   [OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Puérile arrogance qu'est le disque rayé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [INFO] Disque d'or a Taiwan.
» [Info] Humanoid disque d'or en France
» "Acné et disque d'or" sur direct star [28.03.2011]
» [Esp./Mars 2009] Les Th préparent disque et tournée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: