La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel

Aller en bas 
+11
Camilla .
Emilie Weasley
S a l o m é.
E f f y
audrey472109
Aurore Wunder
kokoay
Love des TH
X-Chamal0w-57-X
Crack Boum.
BeulFickTaum
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyLun 5 Avr 2010 - 12:39

Foto-Zensur bei Tokio Hotel


Das Management von Tokio Hotel hat den Schweizer Konzertfotografen strenge Auflagen gemacht, um die Verbreitung unliebsamer Bilder zu vermeiden. Ist Bills Gewicht der Grund dafür?

Im Hallenstadion - mit nur 5000 Zuschauern - spielten Tokio Hotel am 31. März in Zürich auf. Während die Fans sich auf ihre Idole freuten, fanden Fotografen den Abend weniger berauschend. Der Grund: Die strenge Foto-Zensur durch das Management der deutschen Band. «Wir müssen jedes Foto, das in einer Zeitung abgedruckt werden soll, vom Management absegnen lassen», murrte einer der Bilder-Profis.

Während auf diesem Wege Tokio Hotel in Print-Medien ins rechte Licht gerückt wird, sind online gar keine Aufnahmen des Zürcher Konzerts zu finden. Zumindest nicht der Fotografen: «Für das Internet sind unsere Bilder komplett gesperrt», klagt der Informant von 20 Minuten Online. Es kann bloss spekuliert werden, warum derart rigoros verfahren wird. Vielleicht sind Überschriften wie zuletzt im deutschen Klatschmagazin «OK» verantwortlich: «Bill Kaulitz wird immer dünner» ist dort nachzulesen. Und: «Auf aktuellen Fotos sieht Bill Kaulitz so krankhaft dürr aus.»

Der Sänger dementierte, unter Anorexie zu leiden. «Macht euch keine Sorgen um meine Essgewohnheiten», zitiert ihn «OK». Doch nur wenn die Bilder des Frontmannes unter Kontrolle sind, bleibt auch die Gerüchteküche kalt, was das Gebaren des Managements erklären könnte.


Source: http://www.20min.ch/life/musik/story/Foto-Zensur-bei-Tokio-Hotel-14262808

BeulFickTaum pour la P.O.



    Censure de photo du côté de Tokio Hotel

    Le management de Tokio Hotel a censuré des tirages zurichois de la tournée pour éviter la diffusion d’images désagréables. Le poids de Bill en serait-il la raison ?

    Tokio Hotel a joué le 31 mars à Zurich au Hallenstadion (avec seulement 5 000 spectateurs). Pendant que les fans s’enflammer pour les idoles, les photographes commençaient la soirée sans être plus enthousiastes que cela. La raison est la stricte censure du Management du groupe allemand. « Chaque photo qui doit paraître dans un magazine doit au préalable être approuvée par le Management », rechigne le photographe professionnel.

    Dans ce sens, alors que le groupe est déplacé sous le bon angle des projecteurs dans les magazines, les photos du concert zurichois sont absentes du web. Pour le moins celles des photographes : « Nos photos ont totalement été supprimées de la toile », se plaint l’informateur de 20 Minuten Online. Cela peut être juste une anticipation, le fait de procéder rigoureusement de la sorte. Il se peut que les gros titre à la une soient, comme dernièrement dans le magazine people « OK » : « Bill Kaulitz ne cesse de maigrir ». Et : « D’après de récentes photos, Bill Kaulitz paraît maladivement/horriblement maigre »

    Le chanteur nie souffrir d’anorexie. « Ne vous faites pas de soucis à propos de mes habitudes alimentaires », cite « OK ». Cependant, seulement lorsque les photos du leader sont sous contrôle, la rumeur aussi l’est, ce que l’attitude du Management pourrait expliquer.

    Arrow Traduction de Aurore Wunder pour la PO
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyLun 5 Avr 2010 - 19:08

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyLun 5 Avr 2010 - 20:11

J'attends la traduc' [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel 230822

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Love des TH
Hyperaktiv
Love des TH


Féminin
Nombre de messages : 1130
Age : 32
Ma localisation : Avec 4 anges
Date d'inscription : 25/05/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyLun 5 Avr 2010 - 21:20

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMar 6 Avr 2010 - 21:38

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMar 6 Avr 2010 - 23:16

    J'vous poste la traduc dans le premier post ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 0:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 33
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 10:43

Merci pour la traduction ! =)
Revenir en haut Aller en bas
BeulFickTaum
Hyperaktiv
BeulFickTaum


Féminin
Nombre de messages : 1244
Age : 32
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 21/07/2006

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:11

C'est fou comme ils ont ce pouvoir de nous... rassurer!!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 13:51

En même temps, si c'est le cas, on le saura que quand il en sera hospitalisé ou mort. Et ça ne nous regarde pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
E f f y
Heilig
E f f y


Féminin
Nombre de messages : 6769
Age : 33
Ma localisation : Reims.
Date d'inscription : 09/03/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:45

Fiouuh..
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 14:59

Après tout, c'est peut-être qu'une question d'avantage physique, pour pas qu'ils prennent que des photos moches x)
Revenir en haut Aller en bas
S a l o m é.
Administratrice
Administratrice
S a l o m é.


Féminin
Nombre de messages : 13124
Age : 32
Ma localisation : Toulouse.
Date d'inscription : 06/03/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:18

HERM. J'ai envie de dire que je mange conneries sur conneries. Que des trucs bien gras, sucrés itoukinou. & Que je ne prends pas de poids, la plupart du temps même, je maigrie. Alors, ils me font bien rire avec leur histoire d'anorexie là.
Merci . (: .
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 16:24

Antchouki. a écrit:
HERM. J'ai envie de dire que je mange conneries sur conneries. Que des trucs bien gras, sucrés itoukinou. & Que je ne prends pas de poids, la plupart du temps même, je maigrie. Alors, ils me font bien rire avec leur histoire d'anorexie là.
Merci . (: .

Beh moi, je suis totalement l'inverse : limite si un verre d'eau me fait pas grossir clown . Mais je pensais à un truc, c'est peut-être médical mais pas "anorexie" quoi. Genre l'hypertyroïdie, ça a tendance à faire maigrir les gens (oui je l'ai, mais je fais aussi de l'hypotension et de l'hypertension, donc j'ai davantage tendance à grossir, pour une fois que cette saleté aurait pu être utile What a Face ). Bref, OSEF après tout, il a qu'à être maigre hein x).
Revenir en haut Aller en bas
kokoay
Hyperaktiv
kokoay


Féminin
Nombre de messages : 1710
Age : 33
Ma localisation : dans mes rêves...
Date d'inscription : 28/02/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 17:29

Merci =).
Revenir en haut Aller en bas
http://acidflavor.forums-actifs.com/
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 37
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 18:16

la tournée aussi fait perdre beaucoup de poids, je trouve ça un peu normal
après un coup il grossit, un coup il maigri c'est bon là
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Wunder
Schrei
Aurore Wunder


Féminin
Nombre de messages : 277
Age : 33
Ma localisation : Allemagne - France
Date d'inscription : 17/10/2009

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyMer 7 Avr 2010 - 22:54

    Le problème c'est qu'ils ont un rythme plutôt intense !
    Donc le boulot comme Bill fait, et se donner à fond comme ça, ça peut être dangereux.

    Rumeur ou pas, j'en sais rien, mais j'rigole pas avec ce 'problème' ... Faut surtout qu'il fasse gaffe, et qu'il pense à lui avant tout, et non aux fans. Désolée mais bon, je préfère le savoir en bon état et ne pas le voir sur scène que d'apprendre une mauvaise nouvelle.

    Après chacun pense ce qu'il veut (j'suis pas médecin), mais faut pas se voiler la face non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aurorefan_6@msn.com
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:34

Je ne sais pas hein, je dis peut-être de grosses bêtises, mais je pense pas que son frère le laisserait se laisser mourir à petits feux comme ça hein. En tout cas, je réagirais pas comme ça avec mon frère alors qu'on est même pas jumeaux donc bon. S'il était anorexique, ils auraient déjà pris de grandes décisions, ou quoi. (Même les deux G, en tant qu'ami, tu restes pas les bras croisés à regarder quelqu'un que tu apprécies se détruire).
C'est mon point de vue personnel, évidemment, il est contestable mais bon. On a déjà fait le tour de la question, sur sa pseudo-anorexie.
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:52

De toute façon, il est clair qu'on ne saura jamais rien à ce propos...
Mais je suis plus ou moins d'accord avec audrey478109... Il est assez entouré pour ne pas tomber dans la déchéance.
J'ai une copine qui souffrait de boulimie. Elle ne nous en avait pas parlé mais on l'avait remarqué. Un jour, on en a parlé et depuis, ça va beaucoup mieux, elle a repris du poids.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyJeu 8 Avr 2010 - 11:58

Je ne dirais pas qu'il est "assez entouré", ne connaissant à son entourage que le groupe, évidemment les "autorités supérieures" & sans doute la famille et quelques amis qui doivent se faire rares x). Je dis juste qu'il a un frère avec lui, sans arrêt. Et deux de ses meilleurs amis aussi. Enfin, personnellement, si mon frère avait un quelconque problème, je le ferais en sortir, qu'il le veuille ou pas, au même titre qu'il l'a déjà fait. Donc bon, après, peut-être qu'on se trompe, on ne le saura jamais, je pense juste qu'il restera maigre jusqu'à ce que le "bide à bierre" ne fasse son apparition quoi x')
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:16

Quand je dis "assez entouré", c'est qu'il est quand même 24h/24 avec son frère et deux de ses meilleurs amis, il y a toute une équipe autour d'eux qui doivent prendre soin d'eux et faire attention qu'ils n'aillent pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyJeu 8 Avr 2010 - 13:26

Merci
J'pense que le fait que Bill fume beaucoup & soit végétarien ça doit pas mal le faire maigrir ^^
Pcq, moi je suis anorexique depuis peu & j'peux vous dire que Bill est loin de l'être
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyJeu 8 Avr 2010 - 14:53

Fumer ne fait pas maigrir et le fait d'être végétarien non plus.
Il se nourrit juste différemment, il ne consomme pas de viande mais il consomme autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Mellanye
Heilig
Mellanye


Féminin
Nombre de messages : 6340
Age : 35
Ma localisation : 95:: Dans La Touffe De Bill
Date d'inscription : 25/03/2008

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:18

Caam a écrit:

Pcq, moi je suis anorexique depuis peu & j'peux vous dire que Bill est loin de l'être

J'adore comment tu dis ça :sourir: .


Par contre le fait qu'ils soient entouré ou pas, je pense pas que ce soit si simple que ça, c'est facile de dire je le ferai manger même si il ne veut pas, dans la réalité c'est autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 29
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:22

Si, fumer fait maigrir, j'en suis la preuve vivante xP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty
MessageSujet: Re: [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel   [Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suisse/ Avril 2010] Foto-Zensur bei Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Espagne/ Avril 2010] El fenómeno adolescente Tokio Hotel...
» [Suisse/Avril 2010] 20minutes Online
» [Singapore/Avril 2010] Tokio Hotel in Singapore (Youth.sg)
» [Juillet 2010 ] Tokio Hotel concert in Russia 2010
» [Italie/avril 2011] I Tokio Hotel testimonial per lo spot tv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: MASS MEDIA :: Medias :: Archives-
Sauter vers: