La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...

Aller en bas 
+7
tokio-hotelfan
desire-m0i
Geheimnis
Flash--Whiite
04-bill-29
Daisuki__*
x-Trashiiix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 13:38

Ahlala quelle fougue lol
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
04-bill-29
Fan kraft 483
04-bill-29


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 36
Ma localisation : brest
Date d'inscription : 07/02/2007

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyLun 14 Mar 2011 - 14:37

J'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://juliesasia@hotmail.fr
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 17:16

Désolé les filles, j'ai complètement oublié de poster la suite T_T
Donc la voilà, en retard certes mais bon...
Encore désolé =(
Bonne lecture =)
___________________________________

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...
Ses lèvres descendirent dans mon cou quand quelqu’un frappa à la porte...

« _ Bon alors, vous avez bientôt finit ou faut que je vienne vous filler un coup de main ? Fit la voix de Tom, ironique.
_ Vas voir ailleurs si j’y suis. » Lui rétorqua Bill, évitant mon regard.

Je ne sais pas si j’étais sous le choc ou quoi, mais je n’osais pas bouger, et je fuyais également son regard. Alors je m’avança lentement et referma la porte vitrée.

[…]

On était en train de manger quand mon portable sonna.

« _ Oui ? Ouai… mais peu à peu, mon visage s’assombrit. Mais… c’est pas vrai… merde… mais t’es vraiment sûr ? Non, non, non, non ! Putain… oui… oui, faîtes attention… oui… t’inquiète pas, je risque rien moi ici… oui… moi aussi je vous aime… bisous, à demain. »

Je raccrocha.

« _ C’était Imke ?
_ Nan… répondis-je, le regard dans le vide.
_ Mais…
_ C’était qui alors ?
_ Andreas.
_ Et qu’est-ce qu’il te voulait ? »

Je ne répondis pas.

« _ C’est grave ?
_ On va dire oui.
_ Votre beau père ?
_ Oui. Répondis-je à Susi.
_ Il est revenu ?
_ Pire. Il les a vu rentrer tous les deux chez Andy.
_ Mais… et il a rien fait ?
_ Si, il a frappé à la porte, la mère d’Andreas a ouvert, et il a essayé de rentrer… en entendant le bruit, ils sont descendus tous les deux… et il s’est jeté sur elle… il… il a voulut la frapper…
_ Ils ont appelé police ?
_ Oui mais ça ne servait à rien…
_ Et il est partit ?
_ Oui, à coup de chaise dans la gueule.
_ Ah…
_ Pourquoi ils ne viendraient pas dormir ici ? Demanda alors Tom. Il ne sait pas où on habite… et puis, ça serait plus sur…
_ C’est une bonne idée mais tu veux qu’on les mette où ? Dans la chambre des parents ? Demanda Bill.
_ Non… mais je peux toujours leur laisser ma chambre et moi je prends celle de papa et maman…
_ Ca m’étonnerais que l’idée leur plaise…
_ Oh tu me fais chier Bill.
_ Je sais.
_ On verra ça demain. En attendant, je les appelle… »

[…]

« _ Alors ? Demanda Susi.
_ Ils sont d’accord. Demain après les cours ils rentrent chez eux prendre leurs sacs et ils viennent s’installer chez nous. Andy m’a dit que la police est venue après que l’autre soit venu. Mais ça servait à rien vu qu’il était déjà repartit. Ils vont surveiller la maison. Mais la mère d’Andy préfère qu’ils viennent tous les deux chez nous donc bon.
_ Okay.
_ Bon, ba moi je vais me coucher. À demain. »

J’alla embrasser tout le monde et passa devant Bill. Je lui lâcha un « bonne nuit » rapide et fila en direction de la chambre.

[…]

Le lendemain, c’est moi qui me réveilla en premier. Je me leva et me dirigea à la cuisine, mais je n’y trouva personne.

« _ C’pas vrai, ils sont encore couchés --’ »

Sur ce, je me dirigea vers la chambre de Tom et Susi et me planta devant la grande baie vitrée, avant d’ouvrir les rideaux, puis les volets. Il grognèrent un peu mais hein, j’en avais rien à faire.

« _ Vous avez vu l’heure ? Allez, dépêchez vous ! »

Et je m’étais ensuite dirigée vers la chambre que je partageais avec Bill.
Manquant de m’étaler à cause de mon sac de cours, je me dirigea vers son lit, où il me tournait le dos. Je le secoua légèrement mais il ne bougeait pas. Je posa un bras face à lui et l’autre contre son dos de façon à me retrouver au dessus de lui.

« _ Bill ! Allez lève toi ! Ça va être l’heure ! »

Mais il ne bougeait toujours pas.

« _ Tu veux que je te sorte du lit par la force ? Lui chuchotais-je à l’oreille.
_ Essaye ! » me fit-il alors en se retournant et en me lançant un regard provocateur, ses lèvres s’étirant sur ses dents blanches.

Je sentais ses mains effleurer mes hanches.

« _ Un autre jour désolé. »

Son sourire s’effaça, laissant place à la grimace qu’il faisait dès qu’on parlait du lycée

[…]

Quand tout le monde était prêt, nous partîmes en direction du lycée.
On avait 20 minutes d’avance.

C’est alors que ma sœur et Andreas déboulèrent avec 2 sacs chacun et complètements essoufflés. Tout en montant en salle de cours, ils nous racontèrent ce qu’il venait de leur arriver.

« _ Qu’est-ce qu’il vous arrive ? Demanda Tom. Il est revenu ?
_ Oui… ma mère a réussit à faire diversion… mais ça m’étonnerait qu’il ne se pointe pas au lycée… c’est presque trop logique… fit Andreas, tout en reprenant son souffle.
_ Le plus dur va être pour rentrer à la maison… parce que si il nous attend… fit Susi.
_ Et je ne pense pas que le lycée accepte de nous laisser sortir plus tôt. Rajoutais-je.
_ Et depuis quand tu as besoin de l’avis du lycée pour en sortir ? Me demanda Bill, sarcastique.
_ Je t’emmerde.
_ BON VOUS AVEZ FINIS DE DISCUTER ? Gueula le prof de physique.
_ Oh tiens, c’est la première fois qu’on ne dors pas… remarqua ma sœur.
_ Oui on a finit. Fit Tom.
_ Parfait. Donc je disais, les ions… » continua le prof.

Quand nous avions enfin terminé les cours, nous sortîmes de l’enceinte du lycée comme tous les autres élèves. J’adressa un signe de la main à Alex, Mäx, David et Jo’ quand Bill me saisit par le bras.

« _ Les filles, courez…
_ Quoi ? Pourquoi ?
_ Courez je vous dis putain, vous posez pas de question ! »

Sans réfléchir plus longtemps, je partis en courant, tenant ma sœur par la main, en direction de chez les jumeaux.

« _ Imke ! Erika ! Ramenez vous ici immédiatement ! »

La peur au ventre, nous continuâmes de courir sans nous retourner. Je savais que nos amis allaient tout faire pour le retenir. Ils pourraient même passer la nuit dans la rue avec lui, pour être sûr qu’ils ne les suivent pas si ils décidaient de nous rejoindre. On pouvait leur faire confiance. Mais c’était égoïste… quand je me souviens ce qui avait faillis arriver à Bill dans le parc plusieurs mois auparavant…

Une fois arrivées à la maison, je chercha les clés dans ma poche mais prise de panique, je n’arrivais pas à me souvenir de laquelle il s’agissait. Quand j’eu enfin trouvé, j’ouvris la porte, la referma à clé derrière nous et j’alla m’enfermer avec ma sœur dans la chambre de Bill et moi. Elle me prit dans ses bras et me serra contre elle. Et je ferma les yeux, priant pour qu’il n’arrive rien à nos amis…

Je fus alors réveillée par un petit rire et une main qui caressait mon visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:35

J'aime suite !
Revenir en haut Aller en bas
oce_13160
Neu(e)
oce_13160


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Ma localisation : France Châteaurenard
Date d'inscription : 23/03/2011

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 20:44

nouvelle lectrice j aime vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:49

Oh, bienvenue oce_13160 Very Happy
Je m'attendais pas à avoir une nouvelle lectrice à ce stade de ma fiction ^^
Surtout qu'il ne reste plus que 3 chapitres avant la fin x)

Mais au moins tu auras pas longtemps à attendre avant de savoir la fin xD

Suite avant mercredi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 21:55

3 chapitres ?! :'(
SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:25

Oui, plus que 3 chapitres =(

Et encore, quand j'ai tout tapé sur mon ordi pendant les vacances j'ai rajouté un énorme passage qui ne faisait pas partit de la fic à l'origine, donc vous avez de la chance (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:26

ah d'acoord (a) lol
Revenir en haut Aller en bas
oce_13160
Neu(e)
oce_13160


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Ma localisation : France Châteaurenard
Date d'inscription : 23/03/2011

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 22:30

chuis triste plus que 3 chapitre ='(
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:23

Désolé =(
Mais bon, ils sont assez longs ^^
Ou ils font la taille de celui que j'ai posté tout à l'heure je sais plus x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:25

Bah heureusement qu'ils sont longs non ais oh ! lol
suite !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:38

Bon je veux bien en poster un 2ème ce soir histoire de me faire pardonner d'avoir oublié d'en poster un mercredi, mais le prochain pas avant mercredi de cette semaine hein xD
Et la suite le weekend prochain comme ça.

Ça vous va ? =) x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:40

Moi oui !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:48

Réflexion faite, il est immense xD
Il fait 3 pages en traitement de texte xD
Arrow
Ah, une dernière chose xD à un moment ya des phrases en allemand alors dîtes moi si vous voulez la traduction ou non ^^
Sur ce, je pense que je vais me coucher xD
On verra bien après x)
Arrow

Bonne lecture clown
___________________________________

Flash-Back
Des Photographes Et De La Musique...
Je fus alors réveillée par un petit rire et une main qui caressait mon visage.
J’hurla alors tout en envoyant valser la personne qui se trouvait devant nous.
Oups.

« _ Oh excuse moi Bill, je… je croyais que c’était…
_ T’inquiète c’est pas grave. »

Il se releva et me tendit la main pour que je me relève.

« _ Tu m’as fais peur…
_ Désolé. Mais heureusement que ce n’était pas lui hein, parce que vous n’auriez rien put faire.
_ Ouai bon ça va. J’étais morte de peur moi.
_ J’ai cru voir oui.
_ Et en plus t’as fais un rire sadique ! Je suis sure que t’as fait exprès de me faire peur !
_ Moi ? Nan jamais !
_ Quoi ? Me parles plus !
_ Si je te parle plus, c’est toi qui viendra ma parler, je le sais !
_ Oui, compte là-dessus ! ><
_ Bon, vous avez finis de vous engueuler vous deux ? Ça devient lassant à la fin… fit Tom, désespéré.
_ Mais elle est chiante j’y peux rien ! Rétorqua Bill.
_ Quoi ? Mais vas te faire… !
_ Hophophop, ne dis pas des choses comme ça à Bill, il serait capable d’aller le faire. Fit Tom, ironique.
_ Quoi ? Fîmes Bill et moi en chœur.
_ Je déconne ! Fit Tom, fière de sa blague - De merde oui - Donc, j’allais dire, avant que mon chère petit frère et sa copine ne me coupent la parole…
_ Hey, je suis pas sa copine ! Le coupais-je.
_ J’ai trouvé où vous allez dormir. Continua Tom tout en me foudroyant du regard. On va prendre mon canapé et celui de Bill. Ça sera pas très confortable mais bon, c’est déjà ça.
_ T’inquiète pas, c’est parfait. Fit Andreas.
_ Merci beaucoup en tout cas les mecs. Fit ma sœur.
_ Y’a pas de quoi, c’est normal.
_ Mais…
_ Quoi encore ? Me demanda Tom, las.
_ Et je dors où moi ?
_ Ba dans la chambre de Bill, ça a toujours pas changé.
_ Mais… mais je fais comment ? J’ai plus de canapé moi !
_ Ba à ton avis ?
_ Mais… Mais…PAS AVEC LUI ? Fis-je en montrant Bill du doigt.
_ Et tu veux dormir avec qui ? Avec Scotty ?
_ Nan ça ira, j’ai pas envie d’avoir des poils partout ><
_ Et bien comme ça c’est réglé. »

Je grogna un coup mais bon, ça ne servait à rien de discuter.

[…]

On venait de finir de manger. On avait commandé des pizzas. Faut dire qu’on avait la flemme de bouger après ça. Et aussi la flemme de cuisiner.

Les jumeaux avaient invités leurs amis Georg et Gustav à venir avec nous. Je dois avouer que j’aurais bien aimer que ça soit nous qui allions chez Georg. Parce que nous étions quand même fin juin. Et l’envie me démangeait d’aller piquer une tête dans sa piscine.
Je lui avais dis d’ailleurs. Et il m’avait promit que dès que tout serait terminé, je pourrais venir quand je voudrais.

Moi je l’aime bien ce Georg.
(Pas seulement pour ça hein… xD)

[…]

Il devait être 23h… ou peut-être un peu moins je ne me souviens plus.
J’avais embrassé tout le monde et après avoir pris une douche et m’être changée, je m’étais dirigée vers « ma » chambre.
Il faisait sombre dans la pièce. Les volets étaient fermés. Mais grâce à ça, il faisait frais, contrairement au salon. Il devait bien faire quelques degrés de moins ici. C’était plaisant.

Vêtue seulement d’un débardeur et d’un boxer, je m’étais frayé un chemin à travers les divers objets qui trainaient par terre. Je m’apprêtais à m’asseoir dans le canapé, quand je m’aperçus qu’il n’était plus là.

« _ Et merde, c’est vrai…
_ Si ça te dérange de dormir avec moi, tu peux dormir par terre hein.
_ Ah t’es là toi ?
_ Oui. Il fait trop chaud au salon. Ici il fait frais. Tom a eu la bonne idée de fermer les volets. Il est génial… »

Devant ma non-réaction, il rajouta :

« _ Quand il veut… il est génial quand il veut.
_ Oui, je préfère ça. Mais c’est vrai que sur ce coup là j’ai rien à dire.
_ Bon alors tu viens ou tu dors par terre ?
_ J’arrive, j’arrive. »

Je traversa la chambre et rejoignis le lit.

« _ Euh, tu peux te pousser un p’tit peu ? C’est pas que t’es gros mais…
_ Oui, oui --’ »

Il se décala sous les draps et les souleva pour que je m’y installe.

« _ Merci.
_ Y’a pas de quoi.
_ Bonne nuit.
_ Merci, toi aussi. »

Il lâcha la couverture qui retomba lentement sur mon corps et se retourna.

[…]

Depuis tout à l’heure je fixais l’heure inscrite sur le réveil posé sur le bureau de l’autre côté de la pièce. Ah oui, je ne vous ai jamais parlé de ce fameux réveil. Pourtant il est extra --’
En fait, Bill en a un à côté de son lit, normal, comme tout le monde j’ai envie de dire. Sauf que le truc c’est que souvent, il éteint la sonnerie, et il se rendors. Et son crétin de frère ne pense pas toujours à venir le réveiller. Donc il a un autre réveil, à l’autre bout de la pièce, qui sonne 20 minutes plus tard. Comme ça, si il veut l’éteindre, il est obligé de se lever. Oui, c’est du Bill tout craché ça. Mais n’empêche que ça marche.
Bref, donc je disais, ça faisait 2h que je fixais le réveil, sans réussir à m’endormir.

« _ Tu dors ? Demandais-je à Bill.
_ Non, j’arrive pas… »

Je me leva et me dirigea vers la fenêtre. J’ouvris les volets et contempla la lune qui brillait.

« _ C’est beau nan ?
_ Oui… Der Mond und Sterne, wunderbar und anmutig, schön wie der Gesichter der Mädchen.
_ Waw… tu viens de trouver ça où tu la prépare depuis un long moment ?
_ Je viens juste de le trouver… Reflexionen des Mondes sind so weiß wie die Unschuld der Kindheit, zu reflektieren Ihre Haut und Ihre Schönheit.
_ Euh, c’est pas un peu trop là ? »

Il se leva et vint s’accouder à la fenêtre à côté de moi.

« _ Non je ne crois pas. Soit c’est-ce que je pense en ce moment, soit j’ai trop bu. Or, je n’ai pas bu ce soir.
_ Alors merci ^^ »

Je m’accouda à la fenêtre à côté de lui.
Et ensembles nous observâmes le ciel étoilé.
Hésitant, il passa un bras autour de mes épaules.
Et je me serra contre lui.

« _ Kira…
_ Quoi ?
_ Non rien, je réfléchissais à un surnom…
_ Pour moi ou pour la lune et le ciel étoilé ? Fis-je en ricanant.
_ Non pour toi.
_ Ah… »

Je ne savais pas trop quoi répondre. Pourquoi voulait-il me trouver un surnom ?

« _ J’aime bien Kira…
_ Alors va pour ça. »

Je l’entendis ricaner à côté de moi. Mais je ne dis rien. Je n’avais rien à dire. Il n’y avait rien à dire.

« _ J’aimerais tellement que tout soit finit…
_ Bientôt ne t’inquiètes pas bientôt… »

Nous retournâmes alors ensemble sous ses draps.

« _ J’aurais dus refermer la fenêtre, il y a un vent frais maintenant.
_ Viens près de moi si tu veux. »

Je ne me fis pas prier deux fois.
Je sentais son cœur battre fortement dans sa poitrine.

« _ Dis…
_ Hum ?
_ Ça te dis qu’on continue ce qu’on avait commencé hier ?
_ Quoi ? Me fit il, visiblement plus que surprit.
_ T’as bien entendu.
_ Mais…
_ Okay c’est pas grave, bonne nuit. »

Je lui tourna le dos, toujours dans ses bras. Je n’étais pas vexée. Je ne savais même pas pourquoi j’avais dis ça.
Mais je sentis alors ses lèvres se poser sur mon épaule et descendre vers mon cou. Je frissonnai et ma peau se recouvrit de chaire d’ampoule. *Vive Gad Elmaleh What a Face Arrow*
Je sentis son sourire derrière mon dos.

« _ C’est le vent qui fait ça… » dis-je.

Je l’entendis ricaner. Mais il ne s’arrêta pas…
Gnéhéhéhé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 0:13

"chaire d’ampoule. *Vive Gad Elmaleh" OH MY GAD ! J'adore !
SUITE !!!
Revenir en haut Aller en bas
oce_13160
Neu(e)
oce_13160


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 30
Ma localisation : France Châteaurenard
Date d'inscription : 23/03/2011

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:13

moi aussi je veux la suite j adore trop !!!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:04

Coucou les filles.
Je viens vous prévenir que mon ordi vient de claquer à cause d'un putain de diaporama, et il veut plus se rallumer.

Et le pire, c'est que je viens de me rappeler que j'ai tapé toute la fin de l'histoire pendant plusieurs heures pendant les vacances, et que je ne l'ai pas sauvegardé sur ma clé.
Donc tout est perdu.

Enfin bref, voilà, j'ai la haine.
Et je suis désolée que vous deviez attendre je ne sais combien de temps alors que la fin était prévue pour samedi.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:08

Shocked [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Pleurer
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:13

KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
Si !
Putain je m'aime ! *.*
Je L'AI sauvegardé ! *.*
J'ai sauvegardé la fin ! *.*
Et toute la fic *.*
*La seule que j'ai eu l'intelligence de sauver en format Open Office T___T*
Je m'aime *.*

Mais tous les chapitres de mes autres fics que je n'ai pas posté sont perdus...
Je vais me tirer une balle T_T

Suite mercredi toujours du coup, si ma soeur veut bien que je lui prenne l'ordi pendant une petite heure >>

Bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:14

Tu m'as fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:16

Moi aussi je me suis fais peur T_T
Mais n'empêche que tout le reste est perdu...

*Va se pendre*
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:18

J 'avoue la haine mais bn si tu te souviens a peut pres sa devrait aler !
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:27

Nan, c'est ça le problème T__T
Le chapitre le plus vieux date des vacances !
Déjà que j'ai galéré pour boucler les chapitres...
Et en plus j'avais une bonne dizaine de pages si tu les met toutes bout à bout !

T_______________T
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2011 - 19:28

enh chaud Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...   [T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T] Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ T ] Don't ever look back
» [T.] Back.
» [T] Back II.
» [O.S] Back- Chronique II.
» [O.S] Back-Chronique III.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: