La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [OS] Les Clés D'une Engueulade.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Les Clés D'une Engueulade. Empty
MessageSujet: [OS] Les Clés D'une Engueulade.   [OS] Les Clés D'une Engueulade. EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:16

Les Clés D'une Engueulade.
Ça y est, je suis enfin arrivé chez moi. Je viens encore de m’engueuler avec mon frère et j’avais besoin de prendre l’air.
Quel sombre crétin celui là aussi ><

Je m’arrête devant la porte et met la main dans la poche de ma veste pour prendre mes clés.
Rien. J’essaie alors l’autre poche.
Rien non plus.
Encore plus énervé, je fais toutes les poches que je peux avoir sur moi mais ne trouve rien à part mon portable, du papier à cigarettes et un briquet.
Je tape alors sur le clavier de mon portable un numéro que je ne connais que trop bien et attends qu’il décroche.
Au bout de 3 sonneries, j’entends sa voix.

Moi : Quand tu prends mes affaires tu pourrais au moins les remettre à leurs places, merde !
Lui : Pourquoi, qu’est-ce que t’as encore perdu ?
Moi : Je n’ai rien perdu du tout, c’est toi qui a prit mes clés et qui ne les as pas remis dans ma poche. Maintenant je suis à la porte ! Je fais comment moi ? J’apprends à traverser les murs ? ><
Lui : Et ba tu te démerde ! T’as pas à me causer comme ça !
Moi : J’te cause comme je veux !
Lui : Ba alors vas pas te plaindre que tu reste coincé dehors abrutit !

Il raccrocha. Pff connard ><
J’ai plus qu’à faire demi-tour car c’est certainement pas lui qui viendra m’ouvrir, j’ai plus qu’à aller les chercher moi-même.
Resserrant ma veste contre moi, je fais alors sens inverse, remonte la rue, tourne à l’angle, remonte l’avenue… et c’est là qu’il se met à neiger. Super. En temps habituel, j’adore la neige, mais pas aujourd’hui, ça me rappelle trop de souvenirs…

Je traverse, longe l’autre côté de l’avenue, tourne à l’angle du bar, fais quelques mètres, traverse, continu…

C’est alors qu’une voiture arriva à toute vitesse de la rue d’en face.
La vitesse plus la neige, elle glissa, se dirigeant droit sur moi. Mais je ne réagis pas.
De toute façon j’en avais marre. Ma vie c’était de la merde, mes engueulades quotidiennes avec mon frère c’était de la merde et foutaient toujours la merde entre lui et moi… alors que je crève ou pas, ça n’avait plus d’importance ni pour lui, ni pour moi, ni pour personne.
Alors je ferma les yeux et attendis que la voiture me rentre dedans.

C’est alors que 2 bras encerclèrent mon corps et me poussèrent. Je m’écrasa contre le bitume gelé et recouvert de neige.
Le nez probablement cassé et les lèvres ainsi que l’arcade sourcilière gauche en sang, je me relève difficilement et regarde ce qui s’est passé.
La voiture s’est encastrée dans le mur de la maison devant laquelle je me trouvais quelques secondes plus tôt. Le pare-brise est éclaté en une jolie étoile avec du sang au centre. Le conducteur se l’est probablement mangé, ironie du sort.
Je m’approche alors de la personne qui m’a « sauvé la vie » et me penche vers elle. Je ressens alors un grand vide dans mon ventre et mon estomac se noue.

Moi : Qu’est-ce que tu fous là ? Et pourquoi t’as fais ça ?

Difficilement, il approche sa main de la mienne et m’y dépose quelque chose en me disant, dans un souffle, avant de lâcher son dernier soupir…

Lui : Je suis venu te rapporter tes clés… je t’aime Bill…



___________________________________________

Cap Ou Pas Cap ?
Flash-Back, Des Photographes Et De La Musique…
Au Bon Endroit Au Mauvais Moment...
[OS] Si On Me L‘avait Dit, Je Ne L‘aurais Pas Cru…


[OS] Les Clés D'une Engueulade. 3750286149_0892e28f9a
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[OS] Les Clés D'une Engueulade. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les Clés D'une Engueulade.   [OS] Les Clés D'une Engueulade. EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:28

Hann comme c'est triste mais c'est beau. I love you
J'aime !!
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[OS] Les Clés D'une Engueulade. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les Clés D'une Engueulade.   [OS] Les Clés D'une Engueulade. EmptyLun 12 Avr 2010 - 11:36

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Contenu sponsorisé





[OS] Les Clés D'une Engueulade. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Les Clés D'une Engueulade.   [OS] Les Clés D'une Engueulade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Les Clés D'une Engueulade.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: