La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. Empty
MessageSujet: [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded.   [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. EmptyMer 21 Avr 2010 - 21:14

Ich bin hier irgendwo gelanded.



Je ne peux pas dire qui je suis. C'est comme si je ne me souvenais plus de rien. Ma gorge est si serrée et si sèche. Mes poumons sont si comprimés, comme si l'on cherchait à m'étouffer. J'ai envie de respirer, de pouvoir rire à plein poumons. Mais je ne me souviens de rien, comme si je n'existais pas. Je suis rataché à toi, mais je ne me rappelle pas ton visage, ta voix, ton odeur et ton souffle. J'ai perdu les souvenirs - les images n'ont aucun sens. C'est comme un trou noir dans ma tête, comme si tu régissais mon coeur. Quelle est cette emprise que tu as sur moi ? Pourquoi tiens-je tant à toi? Ramène moi en arrière - je ne réussis pas à m'en sortir seul. J'ai beau regarder les environs je ne vois personne. Aidez-moi. J'oublis et je sombre. J'ai l'impression de t'avoir dédié mon coeur, ma vie, mais toi tu as disparu. Pourquoi ai-je envie de crier ? Certainement car les mots seuls, murmurés bas, n'arrivent pas à exprimer ce que je ressens pour toi. Reviens. Je t'échangerai contre le monde, contre tout ce à quoi je tiens, je t'échangerai contre ma vie, et ce seulement pour toi. Je t'échangerai contre tout ce que j'ai. Révèle moi tous les mensonges, tes secrets et tes peurs - je ferai comme si je les crois, pour te rassurer, pour être là. Je veux respirer grâce à toi. Mais je ne reçois plus d'air - et ce silence me rend sourd. Fais sonner ta voix pour moi, comme si c'est ce qui me réveilleras. Il y a seulement des murs gris et aucune lumière - tout ici est sans moi. Ton absence m'efface peu à peu. Je te l'ai dit, un lien nous uni. Nos vies s'arrêtent au même endroit. Je ne me retrouve plus ici - Je ne me reconnais plus moi-même. Tu m'as pris une partie de ma vie et la mort ne me la rendra pas. Viens et tire moi en dehors d'ici - Je donne tout pour ça. Que ce soit paradis ou enfer, viens me chercher, car un monde sans toi ne me sert à rien. Tu es mes plaisirs, mes larmes et mes joies. Tu es mes lèvres, mon coeur et ma voix. Eloigne moi encore et toujours - Avec chaque instant. J'ai atteri quelque part, mais je suis perdu. Alors ne m'en veux pas si je te rejoins là haut ce soir, car tu es tout ce que j'ai.


Voilà. (:
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded.   [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:19

Sublime Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded.   [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 14:20

Merci beaucoup ! ♥ (:
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded.   [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:39

Wow ! C'est dingue comme c'est beau. :'D
J'ai totalement adoré !
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 30
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded.   [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 21:58

J'ai bien aimé. Vraiment. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded.   [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:22

Merci beaucoup !
C'est très gentil ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. Empty
MessageSujet: Re: [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded.   [O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S.] Ich bin hier irgendwo gelanded.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NET/DE/Oct 2009]Füttert Tokio-Tom hier seinen Bruder Bill?
» [DE/Oct 2012] Bild.de Hier bummeln Tokio Hotel zum DSDS -Cas
» [All/Oct 2010] Hier zieht Joop mit Tokio-Hotel-Bill durch ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: