La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Non je ne suis pas ce genre de filles.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leida
Schrei
Leida


Féminin
Nombre de messages : 387
Age : 30
Ma localisation : Just a dream... just a Tokio Hotel [42 Direct D'Sainté]
Date d'inscription : 21/04/2007

[OS] Non je ne suis pas ce genre de filles. Empty
MessageSujet: [OS] Non je ne suis pas ce genre de filles.   [OS] Non je ne suis pas ce genre de filles. EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:59

Non.
Non, je ne suis pas ce genre de filles qui pleurent ou chialent pour tout et rien ou les deux. Pleurer ou chialer c'est pareil , oui mais chialer c'est plus fort, tellement plus pathétique et ridicule aussi. Je ne suis pas ce genre de fille à se confier, à se plaindre .. Parceque tout ça n'attire que la pitiée et cette pitiée , La vôtre je n'en veux pas.
' Tu es pire qu'un Homme. ' T'as un coeur de pierre ! ' T'as pas de coeur, putain ! .'
Je t'ai écouté me dire ces paroles. Je t'ai écouter sans rien dire, sans contester, sans protester. A quoi bon ? Alors j'ai juste serrer les dents. T'as vu je suis forte et avec le temps j'ai appris à ne plus rien ressentir , à être invicible. Alors oui , j'ai continuée à serrer les dents. Mais tu sais , au fond de moi j'aurais voulus te montrer que moi aussi j'avais mes failles. Et à quel point tes phrases m'avaient blessées , à quel point elles se sont plantées en moi , à quel point je me suis m'écrouler sous la duretée de tes mots.
Tu aurais pu me gifler , je sais que tu aurais pleurer moi pas. Mais j'ai continué à serrer les dents tellement que ma machoire en devenait douloureuse. Une fois de plus je t'ai fais croire que tu avais raison et une fois de plus je me suis mentis à moi-même.
Alors je t'ai regardée. J'ai plonger mon regard dans tes yeux chocolats et je t'ai souris. Oui simplement souris, comme si tout sa coulait sur moi , comme si tout ça m'importait.
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 30
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[OS] Non je ne suis pas ce genre de filles. Empty
MessageSujet: Re: [OS] Non je ne suis pas ce genre de filles.   [OS] Non je ne suis pas ce genre de filles. EmptySam 15 Mai 2010 - 12:02

J'aime bien l'idée. Smile
J'aime tous les OS un peu mystérieux, tout ça, et là je suis servie on va dire. ^^ Avoir simplement un fragment d'histoire, on peut imaginer plein plein de choses. Ce qui les a amené là, dans cette situation, et ce qu'il va se passer après.
Ouais, j'aime. I love you

PS : Y'a juste un tout pitit bémol, la présentation. ^^ Tu devrais aérer un peu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Non je ne suis pas ce genre de filles.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis peut être pas comme toi mais je suis moi...
» [OS] Je suis comme je suis.
» J'ai pas l'intérgrale du genre idéal
» [OS]A cause de la Jalousie de ses filles
» [T] Le camescope des Tokio Hotel =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Ecrits Hors TH-
Sauter vers: