La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ OS ] Promenade sentimentale.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Promenade sentimentale. Empty
MessageSujet: [ OS ] Promenade sentimentale.   [ OS ] Promenade sentimentale. EmptyDim 2 Mai 2010 - 0:58

Tout sourire, elle l’attendait étendue sur son lit une place. Quelques rayons de soleil illuminant son doux visage, elle était belle ainsi. Les yeux clos par la fatigue de sa vie, elle se reposait en l’attendant. Elle oubliait tout, son histoire, chaque jour, chaque nuit, chaque heure, chaque minute et surtout chaque seconde. L’éternité s’offrait à elle.
Logée dans ce long drap blanc lui recouvrant le corps jusqu’au coup, elle n’avait ni trop chaud ni trop froid. Tout ce qui l’importait, ce n’était pas la chaleur, c’était d’entendre le son de sa voix.
Son meilleur ami, sa moitié, l’être de toute une vie, son unique amour. Il n’avait jamais compris les sentiments d’amour fou de la jeune femme envers lui. Sans le vouloir, il lui brisait le cœur à chaque instant, la traitant comme un enfant, et pire, comme sa petite sœur. Elle n’avait jamais rien dit de peur de le perdre, qu’il ne s’enfuit apeuré par ses intentions. Il l’aurait peut être été, mais qui dit qu’il n’aurait pas cédé à la tentation qu’elle représentait divinement …
Alors elle l’attendait, il allait venir, on l’avait appelé. Il faisait grand soleil ce jour là, et elle aimait le soleil, c’est pour cela qu’elle était sortie, voulant s’acheter une glace et se promener au parc. Elle voulait le retrouver le soir ayant pris quelques couleurs, espérant échapper aux assaillants coups de soleil. Elle avait réussi, elle était belle, un voile de bronzage sur son beau visage, ses longs cheveux détachés, ses yeux clos parfaitement maquillés, son tout petit nez… Elle était somptueuse, il allait en pleurer quand il la verrait. De voir ce qu’il avait raté.
Alors oui, il est enfin arrivé, vite, dans sa Cadillac. Il a freiné fortement et a dérapé sur quelques petits mètres. Il a ouvert la portière sans la refermer et a couru vers elle. Il s’est jeté sur son pauvre corps et comme prévu, il a pleuré. Pauvre garçon ! Il a saisit sa tête entre ses mains la regardant profondément, tout en espérant qu’elle ouvre les yeux. Il a posé sa tête sur son cœur voulant qu’il batte. Il a posé ses lèvres sur les siennes voulant qu’elle lui réponde. Qu’elle l’embrasse, qu’elle le repousse, qu’elle le gifle, ça l’importait peu à ce moment là. On l’a tiré vers l’arrière lui signifiant que c’était finit, qu’il devait la laissé partir, partir pour cet autre monde bien trop éloigné de lui.
Il la regarda une dernière fois et se pencha près de son oreille.

- Si tu savais comme je t’aime, comme j’ai rêvé que ton cœur, ou plus simplement ton corps m’appartienne. Combien de fois je me suis retenu de t’embrasser. J’ai eu peur, trop peur de te perdre… C’est injuste je ne devrai pas te perdre de cette façon. Ta vie, tu ne l’as pas vécu, tu n’es même pas tombée amoureuse… Ne m’oublis pas Evy, ne m’oublis pas. Ta pensée sera ma religion. Je vivrai pour toi, pour que tu sois fière de moi. J’aurai du te rendre heureuse, mais j’ai été un sal égoïste… Pardonne-moi, je t’en supplie ! Et sache que je t’aime, éperdument.

Alors elle s’est mise à sourire, mais ce sourire il ne le perçut pas. Elle était heureuse intérieurement. Il l’aimait, son amour était donc réciproque. Elle se concentra alors fort, très fort. Elle devait lui faire savoir qu’elle aussi elle l’aimait. Ne pas le laisser dans cette ignorance. Ses paupières s’ouvrirent, son corps dénué de vie sursauta. Il fut effrayé mais eu un soupçon d’espoir impossible. Il la cru vivante mais reprit bien vite ses esprits. Il plongea son regard dans le sien et y vit une lueur qu’il n’avait jamais décelée, une étoile brillait dans cet œil bleu azur, comme le soleil se reflétant dans la belle mer. Il sourit ayant compris ce message de l’au-delà ‘’ Je t’aime Tom. ‘’


Dernière édition par Harmony# le Lun 10 Mai 2010 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Love-twins
Ich Bin Da
Love-twins


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 31
Ma localisation : In Nantes ♥
Date d'inscription : 15/12/2006

[ OS ] Promenade sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Promenade sentimentale.   [ OS ] Promenade sentimentale. EmptyDim 2 Mai 2010 - 20:56

Magnifique, encore, comme toujours.
Tu me fais rêver Harmony. C'est triste mais c'est tellement beau. Tu trouves si bien les mots. Une fois de plus, bravo ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Promenade sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Promenade sentimentale.   [ OS ] Promenade sentimentale. EmptyDim 2 Mai 2010 - 22:51

Ohlala. Merci beaucoup, vraiment ! Merci. C'est les messages comme les tiens qui me poussent à écrire. Je te remercie de tout mon coeur. <3
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

[ OS ] Promenade sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Promenade sentimentale.   [ OS ] Promenade sentimentale. EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:24

Harmony !
J'aime, c'est beau. Bien écrit, c'est vrai que tu sais les placer les mots, vilaine.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Promenade sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Promenade sentimentale.   [ OS ] Promenade sentimentale. EmptySam 8 Mai 2010 - 15:24

Merci Faf' Very Happy
Merci Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup Beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sozia-Ishurt
Neu(e)
Sozia-Ishurt


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Ma localisation : Nantes.
Date d'inscription : 25/04/2010

[ OS ] Promenade sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Promenade sentimentale.   [ OS ] Promenade sentimentale. EmptyDim 9 Mai 2010 - 16:25

Waaw, c'est vraiment beau <3.
Revenir en haut Aller en bas
audrey472109
Ich Bin Da
audrey472109


Féminin
Nombre de messages : 3079
Age : 30
Ma localisation : Devant mon ordi x)
Date d'inscription : 25/02/2007

[ OS ] Promenade sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Promenade sentimentale.   [ OS ] Promenade sentimentale. EmptyDim 9 Mai 2010 - 20:05

Haaaan magnifique, divin, mieux encore I love you
Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[ OS ] Promenade sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Promenade sentimentale.   [ OS ] Promenade sentimentale. EmptyLun 10 Mai 2010 - 16:16

Merci les filles :'D <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ OS ] Promenade sentimentale. Empty
MessageSujet: Re: [ OS ] Promenade sentimentale.   [ OS ] Promenade sentimentale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ OS ] Promenade sentimentale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: