La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 High Hopes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysy_highhopes
Neu(e)
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 33
Ma localisation : Paris
Date d'inscription : 07/05/2010

MessageSujet: High Hopes   07/05/10, 11:18 am

Nous sommes un groupe de Rock alternatif, principalement influencé par la scène américaine des années 90.

High Hopes a été fondé il y a des années maintenant par Pit (chant, guitare), rejoint un peu plus tard par Ludwig (basse) et la formation est stable depuis l’arrivée d’Ysy à la batterie. On ne compte plus le nombre de membres intérimaires qui ont participé au projet dans le passé, et merci à eux : on n’en serait certainement pas là aujourd’hui sans cet historique ! Nos influence sont très rock évidemment, mais dans pas mal de genres comme vous pouvez le voir : (Pit) Guns'n'Roses, R.E.M., The Arcade Fire, Muse, Samaël, (Ludwig) Radiohead, Queens of the Stone age, Nine inch nails, The Smashing Pumpkins, dEUS, (Ysy) Nirvana, Pearl Jam, Les Beruriers noirs, Rammstein …

Pour vous présenter notre musique nous avons choisi d'enregistrer nos morceaux 2 par 2 avec la meilleure qualité possible plutôt que de faire une démo de beaucoup plus de titres, mais qui serait… de la qualité d’une démo. Nous avons donc pris le temps de faire les choses à fond, avec des prises de son et un mixage de qualité, puis de terminer par un mastering ultra pro dans les mythiques studios de Sterling-Sound à New York, par Steve Fallone (The Strokes, Julian Casablancas, etc.). Pour la première fois nous sommes fiers du résultat, et heureux des retours qu’on en a des gens qui nous écoutent ! Le gros avantage d’enregistrer les titres deux par deux dans notre situation est que cela permet d’avoir des enregistrements qui suivent de près le développement du groupe. Nous avons publié un premier EP 7 titres il y a 2 ans, et lorsqu’il est sorti après des mois de travail le groupe avait énormément évolué : du coup on était à la fois content d’avoir abouti et frustré par ce disque qui ne nous représentait plus.

Nous sommes aujourd’hui totalement autoproduit et de fait notre budget est particulièrement limité (d’où les sorties espacées de plusieurs mois de nos singles). Nous avons récemment choisi de miser sur la communauté de producteurs de AKA Music pour nous donner les moyens d’enregistrer un vrai premier album… Et d’ici là nous avons décidé d’offrir aux internautes nos morceaux en téléchargement gratuit sur notre site ! Notre premier single « Even Hotdogs Can Get Married » est sorti le 1er octobre 2009, et le clip (notre premier !) est disponible. Le second Burn The Show est en ligne depuis le premier mars, on est en train de travailler sur la vidéo alors que le troisième, « Guatemala », sortira en juin.

N’hésitez pas à passer sur le site régulièrement pour télécharger de nouveaux morceaux, et si vous aimez notre musique : diffusez-là autour de vous ! Et pour les parisiens, nous serons en concert à la Scene Bastille (2bis rue des Taillandiers, à Bastille) le 30 mai 2010 à 19h.

Pit, Ludwig & Ysy,
High Hopes


High Hopes - Newcomer der Woche

Kavka vs The Web - Präsentiert von Dell | MySpace Video
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highhopestheband.com
 
High Hopes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Internet pour achat High Treck (à prix intéressant)
» Pad high trek
» Hamac high treck, bb - de 6mois possible?
» canopy panama et high trek bébé confort
» Bébé confort high trek ou Jané Slalom reverse?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: D'autres artistes musicaux :: Autres styles de musique-
Sauter vers: