La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Les gars reloud

Aller en bas 
+5
Gomenasai.
X-Chamal0w-57-X
sponge_bob_x3
Emilie Weasley
lalittleheartdu38
9 participants
AuteurMessage
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:02

Voila j'ouvre ce topic pour savoir ce que vous pensez des gars trop collant,
ou même trop jaloux = éttouffant quand sa vire à l'obséssion je suis curieuse de savoir ce que vous en pensez, alors dites moi tout je veux tout savoir Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley


Féminin
Nombre de messages : 33058
Age : 36
Ma localisation : Suburbia
Date d'inscription : 16/09/2007

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyVen 7 Mai 2010 - 16:30

nous aussi on est chiantes =)
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:11

je suis sortie avec un mec comme ça: tout le temps sur mon dos, 50 sms par jour, dés le matin j'allumais mon portable et op j'étais sur de recevoir un sms... j'ai pas supporté ça longtemps, je trouver ça trop lourd, envahissant... j'aime avoir de la liberté ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-Chamal0w-57-X
Automatisch
X-Chamal0w-57-X


Féminin
Nombre de messages : 17698
Age : 32
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 25/10/2006

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyVen 7 Mai 2010 - 20:47

Emilie Jackson a écrit:
nous aussi on est chiantes =)

+1
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:02

C'est claire mais je pense que le pire c'est les gars quand même nan =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyMar 11 Mai 2010 - 23:07

Euh, non.
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 31
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyMer 19 Mai 2010 - 20:47

Kernel a écrit:
Euh, non.

pirat

Euh pour ma part, j'ai l'impression d'être un aimant a glue. Je les attire tous. Ils sortent tous des phrase bateaux téléchargées au 61112 , c'est navrant.
Il m'est arrivé de me faire harcelé comme pas possible par un type une fois parce que j'ai eu le malheur de répondre à son appel donc maintenant je garde mes distances même avec les gars qui me font de la peine.
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyJeu 20 Mai 2010 - 15:11

+1 =) je serais toi j'aurais fait pareil mais vu que sa m'est jamais arriver je peut pas dire
Dsl =)
Revenir en haut Aller en bas
Louise Schäfer
Fana
Louise Schäfer


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Ma localisation : Dans son coeur
Date d'inscription : 31/05/2010

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptySam 5 Juin 2010 - 14:31

Tous les mecs de mon bahut sont relous.
Ils font des concours pour savoir qui me toucheras le c*l en premier, j'en ai marre sérieux c'est plus que de l'irrespect!!! En fait ils me collent pour me faire chier. Génial, la vie.
Revenir en haut Aller en bas
lalittleheartdu38
Hyperaktiv
lalittleheartdu38


Féminin
Nombre de messages : 1045
Age : 31
Ma localisation : 38 dans un bled pommé au milieu de nul part
Date d'inscription : 04/02/2010

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyVen 11 Juin 2010 - 18:22

Wai c'est clair je te plein ma pauvre j'espère pour toi que tu sortiras de cet "enfer" , c'est vrai que c'est pas cool. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ice Romancer
Neu(e)
Ice Romancer


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Ma localisation : Everywhere.
Date d'inscription : 08/12/2011

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyVen 9 Déc 2011 - 3:37

    Boaaarf... il faut savoir ce que vous voulez, les filles (oui je ressors un topic qui date).
    Un coup vous voulez de la liberté, un coup vous voulez qu'il vous montre de l'affection,
    il faut savoir ! C'est soit l'un, soit l'autre, le juste milieu n'existe pas, je pense. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptySam 10 Mar 2012 - 21:19

J'pense qu'il faut être un minimum juste dans son jugement. C'est à dire que quand t'es bien contente que les hommes draguent, que les hommes fassent le premier pas, que les hommes prennent l'initiative et sans quoi beaucoup de couples n'existeraient pas aujourd'hui, faut accepter aussi la contre-partie à savoir les gars "relous".
Revenir en haut Aller en bas
partycandy19
Hyperaktiv
partycandy19


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 34
Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptySam 10 Mar 2012 - 23:33

J'ai deux ex qui étaient très collants, on aurait dit des sangsue.
Ça m'énerver, ils envahissait ma bulle et m'empêcher presque de respirer.
Revenir en haut Aller en bas
glauben-sie-mir
Fana
glauben-sie-mir


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 29
Ma localisation : Daans mon TER-TER [93]
Date d'inscription : 15/08/2010

Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyVen 7 Sep 2012 - 15:11

J'aime bien qu'on est de l'attention envers moi, genre qu'on prenne de mes nouvelles tout ca tous les jours. Mais j'ai connu un mec aussi lui c'etait chaud au bout de meme pas une semaine il voulait faire sa vie avec moi, il m'appeler je sais pas combien de fois a la minute meme si il savait que j'étais occuper. Y'a des limites on va dire, c'est vrai qu'on est très chiante nous les filles aussi. De la jalousie c'est bien faut pas que sa vire à l'exces non plus du genre pas le droit de sortir , ah non tu t'habille pas comme ca les mec vont trop te regarder. Enfin voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptyVen 7 Sep 2012 - 20:28

J'suis pas d'accord!!

Des personnes relous nanas ou mecs on en veut pas. Des mecs qui te collent pour te faire chier c'est inacceptable, une nenette qui fait pareil, il faut la jeter aussi. C'est facile de dire oui les femmes ont voulu ceci cela maintenant elles l'ont. On veut le respect, on ne l'a toujours pas, après on s'étonne qu'on ait un caractère de chien, on est obligé d'être agressives pour se faire respecter car sinon quoi? On est des femmes faciles!, quand on dit non a certains mecs ( relous), ils le prennent pour un oui, ou "elle va dire oui plus tard", quand on reste nous-mêmes ça ne va pas non plus, faut la jouer difficile à avoir, car plus c'est difficile, plus ils bavent ( mais certaines nenettes sont comme ça aussi) c'est vraiment insupportable. Les femmes ne peuvent pas être elles-mêmes sinon elles sont cataloguées, quand elles sont mignonnes, ont un beau corps faut qu'elles acceptent de se faire peloter??coller?? euuuuhhhh... NON. On n'est pas des choses, merci.

Si les mecs ne savent pas se tenir quand ils voient une belle fille, c'est leurs problèmes, et pas à nous de nous laisser emmerder. Où sont leurs manières?. Les petits cons peloteurs c'est un coup de pied bien placé, ils vont comprendre leur douleur. Moi je n'hésiterai pas à frapper. Je l'ai déjà fait, ça ne me gênerait pas de le refaire.

Je ne suis pas sexiste pour autant, des nenettes qui donnent le mauvais exemple yen a aussi, et de plus en plus, c'est clair mais je constate tout de même, que le monde est en guerre contre les femmes depuis le début et ça ne changera pas.
Donc désolée pour les personnes relous, si vous pouvez les éviter évitez-les hommes comme femmes, sinon vous n'avez pas fini, c'est votre bien être qui passe avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud EmptySam 8 Sep 2012 - 23:21

Je vois pas trop avec qui tu n'es pas d'accord en fait.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les gars reloud Empty
MessageSujet: Re: Les gars reloud   Les gars reloud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les gars reloud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée des gars à KLIA (Malaisie)
» Les gars parlent de leur évolution
» O_reille[FR] ou "OMG un gars"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: