La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [O.S] Je le veux

Aller en bas 
+2
Harmony#
Camilla .
6 participants
AuteurMessage
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[O.S] Je le veux Empty
MessageSujet: [O.S] Je le veux   [O.S] Je le veux EmptySam 15 Mai 2010 - 15:47

by FreedOm' et Caam.

Je le veux ♥


- Arrête un peu de bouger, râla Bill en essayant de nouer ma cravate, je sais que c'est le plus grand jour de ta vie, mais si tu veux pas que je t'étrangle, tu devrais te calmer.

Il ressera la cravate et rabatit mon col par-dessus. Enfin, il se décala, et je pus m'admirer dans le miroir plein pied derrière lui.

- Merci, Bill, qu'est-ce que j'aurais fait sans toi...
- Tu serais allé à ton mariage sans cravate, sourit-il.


Mon mariage... Qui aurait cru qu'un jour je me marierais, moi ?

Moi...
Ex-membre du phénomène mondial Tokio Hotel. Je me marie aujourd'hui.
Avec la femme de ma vie. Je l'aime. Depuis l'instant où j'ai posé les yeux sur elle.
Moi qui ne croyait pas à l'amour, et encore moins au coup de foudre !
C'est le comble. Mais j'en suis très heureux.

Je m'étais persuadé qu'avec le groupe, j'étais comblé, que rien ne pouvait m'apporter plus de plénitude que la musique. Et pourtant, je m'étais trompé. Toutes ces filles hurlant à ma simple vue, tous ces photographes avides de nos moindre faits et gestes..., tout ça était devenu lassant. Et puis je l’avais rencontré, Elle, et tout avait basculé. Littéralement.
J’avais décidé de quitter le groupe, et mes trois collègues m’avaient suivi, eux aussi lassés de ce qu’était devenu notre quotidien. Je me souviens de Bill qui répétait sans cesse que le coup de foudre existait, qu’il y croyait fort et l’attendait avec impatience. Je me moquais, à l’époque. Jusqu’à ce qu’il me tombe dessus.Et aujourd’hui, me voilà entre les mains de l’androgyne que j’admire le plus, l’homme de la situation, à vrai dire. Et j’avais décidé que, contrairement à la tradition, ce serait lui qui guiderait ma future jusqu’à moi, devant l’autel. Parce qu’il avait été le premier à comprendre que je l’aimais, qu’elle m’obsédait, et que je devais faire un choix entre la musique et l’amour. Il avait été le premier à comprendre que je l’aimais, qu’elle m’obsédait, et que je devais faire un choix entre la musique et l’amour. Il avait été le premier à me soutenir, à m’écouter, et à me suivre.

- Voilà ! C’est PAR-FAIT.

Bill lissa une dernière fois ma veste de costume, me sourit, et m’enlaça.

- Je suis tellement fier de toi, tu sais. Je suis heureux que tout ça t’arrive le premier, même si c’est assez surprenant. Tu le mérites vraiment.

Il me fit un clin d’œil puis sortit. Je savais qu’il irait directement dans la pièce voisine, là où Elle se préparait.
Et je l'enviais...
J'avais tellement envie de la voir dans sa robe de mariée. Elle*. Ma princesse. Qui dans quelques minutes portera mon nom, et sera ma femme.
Rien que d'y penser, j'en ai les larmes aux yeux.
Eh oui ! Je suis aussi devenu un sentimental. Cette fille m'a littéralement changé. En bien.
Bill me laisse seul un instant, puis revint en souriant. Il était aussi excité que moi.

- Elle est splendide ! me dit-il.
- Je le sais ! Arrête de me charier, j'ai envie de la voir moi aussi !
- Non, non et non ! Allez, il reste 10 minutes, et après vous entrez en scène !
- Arrête ! Ca me rappelle les concerts, grognai-je.
Oh ! Tu deviens nerveux, dit Bill en se remaquillant.


10 minutes plus tard

Ca y est. C'est l'heure. Le moment fatidique. J'ai peur...

J’étais à côté de mon témoin, et proche de celui qui allait nous unir, Elle et moi. Tous nos amis étaient présents, nos familles, même David, notre ex-producteur, avait tenu à venir, et à me féliciter. À vrai dire, je le soupçonnais de ne pas me croire, quand je lui disais que j’allais me marier. Rien de surprenant.
Les portes au fond de l’église s’ouvrirent, et la musique s’éleva, douce, atypique. Je n’avais pas voulu faire dans l’original, simplement dans la perfection. Je voulais que tout soit parfait pour ce jour, qu’il soit inoubliable, pour Elle et pour moi.
Ses deux petites sœurs entrèrent, souriantes, jetant des pétales de fleurs dans l’allée. Mon cœur battait la chamade, j’entremêlais nerveusement mes doigts entre eux, impatient, stressé, et surtout, heureux. Plus heureux que jamais. Je vis alors les cheveux bruns de Bill, pris une grande inspiration et la regardai. Elle était magnifique, encore plus que ce que j’avais pu imaginer. Plus magnifique que toutes les filles que j’avais pu rencontrer dans ma vie, plus magnifique que les sept merveilles du monde réunies.

Elle s'avança vers l'autel. Bill l'amena à moi et le curé commença son discours.
Mes jambes tremblaient.
J'étais tétanisé. Aller ! Qu'on en finisse, vite

- Mademoiselle Alexandra Danielle Deleasa, voulez-vous prendre Monsieur Gustav Schäfer, ici présent, pour époux ?
- Oui je le veux, dit-elle.
- Monsieur Gustav Schäfer, voulez-vous prendre pour épouse Mademoiselle Alexandra Danielle Deleasa, ici présente ?
- Oui je la veux.
- Vous pouvez embrasser la mariée.


Ca y est. Nous sommes mari et femme.
Je l'aime. Pour toujours.


__________________

Voilà, j'éspère que vous avez aimé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Harmony#
Hyperaktiv
Harmony#


Féminin
Nombre de messages : 1627
Age : 30
Ma localisation : Verdun, (55)
Date d'inscription : 20/12/2009

[O.S] Je le veux Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Je le veux   [O.S] Je le veux EmptySam 15 Mai 2010 - 16:09

Rahhhh je me suis faite avoir, totalement. J'étais persuadée que c'était Tom mais certaine qu'il y allait avoir quelque chose d'innatendu.
J'ai beaucoup aimé, c'est joliement écris et ça fait rêver.
C'est tout simplement magnifique, que ça en ferait presque pleurer par sa beauté Very Happy
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Olakolai
Heilig
Olakolai


Féminin
Nombre de messages : 4257
Age : 30
Ma localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 02/05/2010

[O.S] Je le veux Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Je le veux   [O.S] Je le veux EmptySam 15 Mai 2010 - 16:38

J'aime :-)
Revenir en haut Aller en bas
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[O.S] Je le veux Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Je le veux   [O.S] Je le veux EmptySam 15 Mai 2010 - 17:00

Harmony > C'était le but : penser que c'était Tom & en fait, non Smile


Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Geheimnis
Modo des fics
Modo des fics
Geheimnis


Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 30
Ma localisation : marly-gomont
Date d'inscription : 20/04/2007

[O.S] Je le veux Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Je le veux   [O.S] Je le veux EmptyJeu 20 Mai 2010 - 20:21

Je pensais que l'heureux élu était Tom!! J'apprécie ce petit tour que tu nous as joué là Wink

Je trouve que cette OS rejoint un peu celle de Freedom dans l'idée du mariage et j'avoue que je n'avais jamais pensé à imaginer un des membres du groupe se marier. C'est assez drôle!

Bye
Revenir en haut Aller en bas
x-Trashiiix
Heilig
x-Trashiiix


Féminin
Nombre de messages : 4116
Age : 30
Ma localisation : Rennes
Date d'inscription : 21/03/2010

[O.S] Je le veux Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Je le veux   [O.S] Je le veux EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:10

Mdr J'ai Aimé =D xD
Dommage Que Je Puisse Pas Dire = Suite :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Trashiiix@hotmail.fr
Camilla .
Hyperaktiv
Camilla .


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 28
Ma localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/02/2010

[O.S] Je le veux Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Je le veux   [O.S] Je le veux EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:25

Lol x)
Revenir en haut Aller en bas
desire-m0i
Schrei
desire-m0i


Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 31
Ma localisation : In your Shadow.
Date d'inscription : 23/01/2010

[O.S] Je le veux Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Je le veux   [O.S] Je le veux EmptyVen 18 Fév 2011 - 1:08

J'ai cru jusqu'au bout que c'était Tom mais non !
En tout cas j'ai aimé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[O.S] Je le veux Empty
MessageSujet: Re: [O.S] Je le veux   [O.S] Je le veux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[O.S] Je le veux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ OS ] Je Ne Veux Plus...
» [OS]Je m'appelle Bill Kaulitz et je veux mourir.
» [OS]J'veux être comme toi ...
» Heu__ Et bien regarde si tu veux x)
» [OS]Je ne veux pas me mettre en travers de ton chemin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: