La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le topic du cinéma

Aller en bas 
+33
Apocalypse El `
EMILY.
caro17
MYLIE
Yoshikuni_Kitty
Britishbulldog
#__Gusty.
Emilie Weasley
We-Believ3-x
C3foulavie
Kate.
X_x__JùSt_KiRà_*
*Ondine*
#Lauraane
Harmony#
Litchy
CopiikA.
ratatouille35
sponge_bob_x3
partycandy19
x_Zouk_x
Laurène.
Gomenasai.
Galaxie.
Marion__.
fafounette
Tom Sawyer
Crack Boum.
Disenchanted.
Manii0n
HeartxTrash
animaux89
Tsss
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:23

animaux89 a écrit:


Spoiler:

Spoiler:

Sinon le truc avec la lobotomie et tout ça me fait un peu penser à Orange mécanique...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 0:26

Tsss a écrit:
animaux89 a écrit:


Spoiler:

Spoiler:

Sinon le truc avec la lobotomie et tout ça me fait un peu penser à Orange mécanique...

Humm tu as [ surement ] raison ^^

En tout cas, c'est pas le film que j'achèterais en bluray.... Mais faut le voir une 2e fois pour le comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
HeartxTrash
Ich Bin Da
HeartxTrash


Féminin
Nombre de messages : 2081
Age : 29
Ma localisation : Aix-En-Provence
Date d'inscription : 16/02/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 12:59

CA Y'ESTTTTT!! J'ai ENFIN le film que j'attends depuis JUILLET <3
En juillet j'etais allez voir "Jusqu'à Toi" (avec melanie laurent, justin bartha) et je suis tombée amoureuse de ce film. Quand j'ai voulu le revoir, il n'etait plus au ciné...
Donc j'ai attendu la sorti DVD avec impatience et là.. je l'ai! =D
C'était LE film que je revais d'avoir absolument...
Il est original, emouvant, drole. Il est beau voilà tout! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://heartxtrash@hotmail.fr
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:49

Dernierement je suis allé voir "Lovely Bones", c'est un très beau film avec de très belles images, et une mise en scène époustouflante, des acteurs rémarquablent, bref un vrai tableau.

Et hier je suis aller voir "Shutter Island", le film insiste tellement sur le vrai du faux qu'à la fin, qu'on en est pertubé !! =o
Et la dernière phrase renverse le film et le public car
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 13:51

Manii0n a écrit:
Dernierement je suis allé voir "Lovely Bones", c'est un très beau film avec de très belles images, et une mise en scène époustouflante, des acteurs rémarquablent, bref un vrai tableau.

Et hier je suis aller voir "Shutter Island",
Spoiler:

Met la fin de ton com' en SPOILER stp...

J'aimerais pas que ça gâche le film à celles qui ne l'ont pas encore vu....


EDIT : Merci ^^ Perso je l'ai vu donc je connais la fin, mais sachant que ce film vient tout juste de sortir et que beaucoup de personnes veulent le voir, j'aimerais pas que ça casse tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:44

animaux89 a écrit:
Manii0n a écrit:
Dernierement je suis allé voir "Lovely Bones", c'est un très beau film avec de très belles images, et une mise en scène époustouflante, des acteurs rémarquablent, bref un vrai tableau.

Et hier je suis aller voir "Shutter Island",
Spoiler:

Met la fin de ton com' en SPOILER stp...

J'aimerais pas que ça gâche le film à celles qui ne l'ont pas encore vu....


EDIT : Merci ^^ Perso je l'ai vu donc je connais la fin, mais sachant que ce film vient tout juste de sortir et que beaucoup de personnes veulent le voir, j'aimerais pas que ça casse tout ^^

C'est parce que j'ai bugé toute à l'heure =)
Et c'est vrai que ca serais gaché la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 17:59

Manii0n a écrit:
animaux89 a écrit:
Manii0n a écrit:
Dernierement je suis allé voir "Lovely Bones", c'est un très beau film avec de très belles images, et une mise en scène époustouflante, des acteurs rémarquablent, bref un vrai tableau.

Et hier je suis aller voir "Shutter Island",
Spoiler:

Met la fin de ton com' en SPOILER stp...

J'aimerais pas que ça gâche le film à celles qui ne l'ont pas encore vu....


EDIT : Merci ^^ Perso je l'ai vu donc je connais la fin, mais sachant que ce film vient tout juste de sortir et que beaucoup de personnes veulent le voir, j'aimerais pas que ça casse tout ^^

C'est parce que j'ai bugé toute à l'heure =)
Et c'est vrai que ca serais gaché la fin.

T'es pas obligée de te justifier miss quand même ^^

Bref, hier j'ai vu un film.... OMG.... Après Astérix aux JO, on frise le ridicule niveau adaptation avec Lucky Luke ( avec Dujardin, M.Youn etc )

Je ne suis pas allé le voir au ciné car vu les critiques, ce film était décrit comme un navet.... Et bien je me l'ai regardé hier, j'étais en manque de navet.... Bah je suis pas déçu......


Quelle caricature énorme de Lucky Luke, quelle honte de faire une adaptation aussi horrible.... Seul les costumes sont potables dans le film, le reste est horrible.............................. HORRIBLE !

Et que dire des répliques.... Entre " t'as raison cornichon " et aussi " ramasse ton colt sinon je lui agrandi le trou de balle ".... Faut faire bac + combien pour faire des répliques pareilles ???

Et j'en passe des pires que ça encore, rien de marrant dans ce film, rien à garder.... Faut arrêter de faire du Brice de Nice / OSS 117 dans tous les films...

Le scénario est simpliste mais ça c'est pas grave... Mais l'humour est pourri, les méchants sont pas méchants, Jolly Jumper a un doublage horrible, Lucky Luke qui ne sait même pas que son cheval parle, des caricatures énormes qui frisent plus le ridicule qu'autre chose.....


Bref, ne perdez pas 1h30 de votre vie devant ce film.... J'en ai perdu 2 devant Astérix aux JO, 1h30 devant ce film, à croire que j'ai que ça à faire
:gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Disenchanted.
Heilig
Disenchanted.


Féminin
Nombre de messages : 6829
Age : 33
Ma localisation : [54]
Date d'inscription : 22/06/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:20

Ça fait trois jours que j'enchaine les sites pour savoir qu'elle est la fin de Shutter Island. Et j'en suis au même point: complètement perdue! tongue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:54

Faut le voir deux fois pour bien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:44

Disenchanted. a écrit:
Ça fait trois jours que j'enchaine les sites pour savoir qu'elle est la fin de Shutter Island. Et j'en suis au même point: complètement perdue! tongue

Spoiler:

En faite, faut lire le livre pour savoir la fin :gd-sourir:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:57

Ouais peut-être qu'en lisant le livre y a une fin plus vraisemblable qu'une autre.
Mais bon j'avoue que ne pas savoir me perturbe pas plus que ça. :gd-sourir:


J'voudrais plutôt mieux comprendre [mode monologue on] la fin de Grains de sable, même si d'un côté y a pas grand chose à comprendre... Les sentiments de Yoshida pour Ito...
Raaaaah faut vraiment que j'achète le DVD, dommage que je sois nulle avec tout ce qui concerne les ventes sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyMer 3 Mar 2010 - 14:57

Je suis allé voir hier au ciné avec ma mère : Océans

Documentaire magnifique malgré quelques scènes que j'aurais préféré ne pas voir.... Disons que j'aime pas les scènes de chasse dans les documentaires... Voir des otaries se faire bouffer par des orques... Hum, je m'en passerais bien........

Bref, un documentaire qui cherche à faire prendre conscience de ce que l'Homme est entrain de détruire.... Perrin réalise un chef d'oeuvre comme il l'avait fait autrefois avec Le Peuple Migrateur....


Sinon j'ai vu Planète 51 aussi Smile

Film très drôle.... Des références à Star Wars, Alien, Terminator, Mary Poppins.... Bref, j'ai adoré !!
De plus, j'ai trouvé le scénario intéressant.... Inverser les aliens, on l'avait jamais fait encore.... Pour une fois que c'est l'Homme qui est un alien sur une autre planète... :gd-sourir:
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyMer 3 Mar 2010 - 19:39

J'ai hâte de voir Nine, quelqu'un est allé le voir ?! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyLun 8 Mar 2010 - 23:23

Je viens de regarder Twilight 2...........................

Que dire ?? Ma soeur l'a vu au ciné, j'ai pensé pareil qu'elle... Le 1er était pas mal, faut l'avouer, mais celui là OMG....

C'est d'un ennui total, y a pas d'action, y a des scènes à ras les paquerettes ( ex : Edward qui est filmé au ralenti entrain de marcher les cheveux au vent... ). Limite on croirait une pub Pétrole Hahn...

Bref, c'est long, trop long... Ca part un peu dans tous les sens sans avancer dans l'histoire, au final on aurait pu faire le même film en 15 min...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 13 Mar 2010 - 11:56

Hier soir, je suis allée voir "La Rafle"...
J'ai jamais autant pleuré devant un film, c'était juste atroce, horrible !
Au moment de la séparation des enfants et des mères, je me suis blottie dans les bras de ma mère car c'était vraiment insupportable à regarder, j'étais complètement secouée de spasmes.
Il est vraiment traumatisant mais tellement réel...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 13 Mar 2010 - 12:46

Je voulais aller voir la Rafle aussi mais toute seule. Je comprends que ce n'est pas la meilleure idée, j'vais chercher quelqu'un pour m'accompagner...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 13 Mar 2010 - 13:13

Non effectivement, ce n'est pas une très bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 13 Mar 2010 - 14:29

Crack Boum. a écrit:
Hier soir, je suis allée voir "La Rafle"...
J'ai jamais autant pleuré devant un film, c'était juste atroce, horrible !
Au moment de la séparation des enfants et des mères, je me suis blottie dans les bras de ma mère car c'était vraiment insupportable à regarder, j'étais complètement secouée de spasmes.
Il est vraiment traumatisant mais tellement réel...

Le pire, c'est les films de l'époque, quand les scènes étaient réelles... Et ça, on a le droit de voir ça tous les ans avant l'armistice.... Je rate quasiment jamais les documentaires comme ça....

Un film que tu aimeras surement : Le garçon au pyjama rayé

Film magnifique...

Résumé :
Seconde Guerre mondiale. Bruno a tout juste 9 ans lorsque son père, un officier nazi remarqué par le Führer, se voit confier le commandement du camp de concentration polonais d'Auschwitz. Le petit garçon n'apprécie guère de devoir quitter la belle et grande maison de Berlin pour se retrouver dans une demeure isolée et triste. De sa chambre, il aperçoit des hommes, des femmes et des enfants tous vêtus de pyjamas rayés. Personne ne lui explique qui ils sont, mais l'innocence aidant, il va se lier d'amitié avec un enfant juif...

Le film n'est même pas sorti au ciné en France, c'est une honte.... Pour le voir, faut le regarder illégalement sur le net.... No

Si tu veux pas voir le film, voila la fin troublante, " magnifique ", horrible... Ma soeur a chialé, une de ses copines a chialé.....

Spoiler:

Bref, des scènes émouvantes, des scènes complètement inhumaines.... Un chef d'oeuvre tiré d'un livre...
Revenir en haut Aller en bas
Crack Boum.
Automatisch
Crack Boum.


Féminin
Nombre de messages : 14162
Age : 30
Ma localisation : 04
Date d'inscription : 16/11/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 13 Mar 2010 - 14:38

Merci pour ce conseil...
Je le regarderai peut-être un jour mais il va falloir que j'attende d'abord un peu d'avoir évacué "La Rafle" pour voir un autre film de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 13 Mar 2010 - 15:27

animaux89 a écrit:
Crack Boum. a écrit:
Hier soir, je suis allée voir "La Rafle"...
J'ai jamais autant pleuré devant un film, c'était juste atroce, horrible !
Au moment de la séparation des enfants et des mères, je me suis blottie dans les bras de ma mère car c'était vraiment insupportable à regarder, j'étais complètement secouée de spasmes.
Il est vraiment traumatisant mais tellement réel...

Le pire, c'est les films de l'époque, quand les scènes étaient réelles... Et ça, on a le droit de voir ça tous les ans avant l'armistice.... Je rate quasiment jamais les documentaires comme ça....

Un film que tu aimeras surement : Le garçon au pyjama rayé

Film magnifique...

Résumé :
Seconde Guerre mondiale. Bruno a tout juste 9 ans lorsque son père, un officier nazi remarqué par le Führer, se voit confier le commandement du camp de concentration polonais d'Auschwitz. Le petit garçon n'apprécie guère de devoir quitter la belle et grande maison de Berlin pour se retrouver dans une demeure isolée et triste. De sa chambre, il aperçoit des hommes, des femmes et des enfants tous vêtus de pyjamas rayés. Personne ne lui explique qui ils sont, mais l'innocence aidant, il va se lier d'amitié avec un enfant juif...

Le film n'est même pas sorti au ciné en France, c'est une honte.... Pour le voir, faut le regarder illégalement sur le net.... No

Si tu veux pas voir le film, voila la fin troublante, " magnifique ", horrible... Ma soeur a chialé, une de ses copines a chialé.....

Spoiler:

Bref, des scènes émouvantes, des scènes complètement inhumaines.... Un chef d'oeuvre tiré d'un livre...
J'ai lu le livre quand j'étais aux USA. C'est touchant, bouleversant. Mes parents d'accueil avaient voulu louer le dvd mais je n'aurais pas su...
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 13 Mar 2010 - 16:16

Tom Sawyer a écrit:
animaux89 a écrit:
Crack Boum. a écrit:
Hier soir, je suis allée voir "La Rafle"...
J'ai jamais autant pleuré devant un film, c'était juste atroce, horrible !
Au moment de la séparation des enfants et des mères, je me suis blottie dans les bras de ma mère car c'était vraiment insupportable à regarder, j'étais complètement secouée de spasmes.
Il est vraiment traumatisant mais tellement réel...

Le pire, c'est les films de l'époque, quand les scènes étaient réelles... Et ça, on a le droit de voir ça tous les ans avant l'armistice.... Je rate quasiment jamais les documentaires comme ça....

Un film que tu aimeras surement : Le garçon au pyjama rayé

Film magnifique...

Résumé :
Seconde Guerre mondiale. Bruno a tout juste 9 ans lorsque son père, un officier nazi remarqué par le Führer, se voit confier le commandement du camp de concentration polonais d'Auschwitz. Le petit garçon n'apprécie guère de devoir quitter la belle et grande maison de Berlin pour se retrouver dans une demeure isolée et triste. De sa chambre, il aperçoit des hommes, des femmes et des enfants tous vêtus de pyjamas rayés. Personne ne lui explique qui ils sont, mais l'innocence aidant, il va se lier d'amitié avec un enfant juif...

Le film n'est même pas sorti au ciné en France, c'est une honte.... Pour le voir, faut le regarder illégalement sur le net.... No

Si tu veux pas voir le film, voila la fin troublante, " magnifique ", horrible... Ma soeur a chialé, une de ses copines a chialé.....

Spoiler:

Bref, des scènes émouvantes, des scènes complètement inhumaines.... Un chef d'oeuvre tiré d'un livre...
J'ai lu le livre quand j'étais aux USA. C'est touchant, bouleversant. Mes parents d'accueil avaient voulu louer le dvd mais je n'aurais pas su...

J'pense que l'histoire en film est pire qu'en livre ^^
Dommage qu'en France, ce film passe inaperçu...
Revenir en haut Aller en bas
fafounette
Hyperaktiv
fafounette


Féminin
Nombre de messages : 1917
Age : 29
Ma localisation : Avignon
Date d'inscription : 22/09/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 13 Mar 2010 - 18:52

Je voulais le voir la Rafle.
Rien que les extraits m'ont laissé une boule au ventre donc j'imagine même pas. .
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyDim 14 Mar 2010 - 1:29

Je viens de regarder Tempête de boulettes géantes

J'ai complètement adoré.... Mon seul regret, c'est de pas pu l'avoir vu au cinéma en 3D.... Ca devait être pas mal en 3D :p

Enfin bon, un très bon film d'animation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion__.
Automatisch
Marion__.


Féminin
Nombre de messages : 15222
Age : 32
Ma localisation : Lyon.
Date d'inscription : 06/03/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:18

Je viens d'aller voir Shutter Island.

J'ai eu du mal à comprendre en sortant du ciné.
Et en parlant avec ma mère on a compris le film. C'est assez déroutant ^^
Mais j'ai adoré, c'est du Scorsese ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie.
Ich Bin Da
Galaxie.


Féminin
Nombre de messages : 3627
Age : 30
Ma localisation : 54.
Date d'inscription : 21/06/2007

Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma EmptySam 20 Mar 2010 - 19:02

Cet apres-midi je devais aller voir "Shutter island" mais les séances correspondaient pas avec notre horraire et tout, donc finalement on est allé voir "La rafle" parce que j'avais entendu beaucoup de bien sur le film.

Je vais pas m'étaler, vous avez tout dit, mais c'est vraiment un film magnifique. J'ai pas mal pleuré d'ailleurs, et c'était horrible de voir un peu l'innocence du petit "Nono" devant ce qui se passait, parce qu'on se dit que c'était vraiment comme ça; que les gens comprenaient pas à la base. Et de voir côté Allemand (aux déjeuners par exemple), la façon dont ils en parlaient, et n'étaient pas du tout affectés par l'horreur qu'ils infligeaient aux autres, genre c'était légitime, était juste déconcertant.
Donc voila, un peu retournée à la fin, mais c'était un très bon film Le topic du cinéma Herz

Il m'a fait penser à un autre film que j'ai en DVD, "La vie est belle", qui est tout aussi triste mais également super bien fait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du cinéma Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Backstage] Les TH au cinema
» [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II
» [Vidéo] Cinema Bizarre parle de TH (17.03.2009).
» [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel
» [T] 1 F = 4G ? [Topic 2].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: