La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic du cinéma

Aller en bas 
+33
Apocalypse El `
EMILY.
caro17
MYLIE
Yoshikuni_Kitty
Britishbulldog
#__Gusty.
Emilie Weasley
We-Believ3-x
C3foulavie
Kate.
X_x__JùSt_KiRà_*
*Ondine*
#Lauraane
Harmony#
Litchy
CopiikA.
ratatouille35
sponge_bob_x3
partycandy19
x_Zouk_x
Laurène.
Gomenasai.
Galaxie.
Marion__.
fafounette
Tom Sawyer
Crack Boum.
Disenchanted.
Manii0n
HeartxTrash
animaux89
Tsss
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:17

Lundi je vais voir Shutter Island. & Precious.
Je sens que je vais ressortir avec un super moral. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 19:26

Mercredi Alice au pays des merveilles =D
J'ai trop hâte en espèrant ne pas être déçue ><'
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptySam 20 Mar 2010 - 21:15

Manii0n a écrit:
Mercredi Alice au pays des merveilles =D

+1

Mais je m'attends juste à un bon divertissement comme plein d'autres films.... Pas un film qui me bouleversera.
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:56

animaux89 a écrit:
Manii0n a écrit:
Mercredi Alice au pays des merveilles =D

+1

Mais je m'attends juste à un bon divertissement comme plein d'autres films.... Pas un film qui me bouleversera.

Ah bah ca c'est sûr, mais j'espere qu'au moins je ne serais pas déçue au niveau des costumes, musique et décor =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 20:11

J'ai vu Alice au Pays des Merveilles.

Mon avis ; Le film est un peu long a démarer , d'autant plus qu'on connait globalement ce qui va se passer et de quelle façon. Par contre après, j'ai trouvé que l'action était bien répartie, on ne s'ennuie pas .Les décors sont pas mal, même si je m'attendais a quelque chose de plus recherché venant de Tim Burton. Les acteurs sont pas mal, surtout celle qui joue Alice, ( je la trouve super jolie comme fille au passage ) mais on a pas vraiment le temps de se familiariser avec les persos, c'est dommage.

En Gros c'est pas un grand film, loin de là, mais c'est divertissant et sympa. Je conseil d'aller le voir. : D
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 21:17

Cette après-midi, j'ai était voir Alice au Pays des Merveilles.
Et pour moi, une fois de plus Tim Burton à assurer ! En plus mes deux acteurs préférés qui jouent dedant *-*. A la base, j'adore Alice au Pays des Merveilles, même si ce n'est qu'une "suite", j'ai pas vraiment " était déçue, j'ai trouvais ce film très bien je n'ai pas regretter d'être aller le voir. Et puis j'ai retrouvais ce qui me perturber à la lectur du livre "sait-tu pourquoi un corbeau ressemble à un bureau?" le pire c'est qu'à la fin du livre, il y a une note où c'est expliquer mais je ne m'en souvient plus '^^
Enfin bref, si vous en avez l'occasion aller le voir (:
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyMer 24 Mar 2010 - 23:01

Vu aussi ce soir Alice au ciné ( imax 3D )

Bref, bon film, 3D potable ( ne pas comparer avec Avatar car vous serez déçu sachant que c'est pas une 3D relief dans le film là )

Dommage qu'il n'y ait pas d'intro comme Burton sait si bien faire....
Revenir en haut Aller en bas
x_Zouk_x
Alien
x_Zouk_x


Féminin
Nombre de messages : 23158
Age : 35
Ma localisation : Somewhere near the ocean...
Date d'inscription : 01/12/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 28 Mar 2010 - 21:46

J'ai été voir Une Education cet aprèm'.
J'ai adoré. C'est un très beau film, subtile, sensible, avec une touche d'humour. Sur la vie à Londres dans les années 60, une fascination pour la France, et surtout l'amour, et la découverte de celui-ci.
L'héroïne est très attachante, et d'ailleurs l'actrice qui l'incarne, Carey Mulligan, joue super bien. Ainsi que tous les autres d'ailleurs. Aucun acteur connu (à part Emma Thompson qui a un petit rôle), mais tous sont très prometteurs, en particulier Carey, qui a reçu le Golden Globes de la meilleure actrice, et qui est nominé aux Oscars pour le même prix, il me semble. Et qui le mérite largement.
Dommage qu'il ne soit pas plus diffusé...
A voir en VO, of course.
Revenir en haut Aller en bas
partycandy19
Hyperaktiv
partycandy19


Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 34
Ma localisation : Tu as une seule vie, gâche la pas. Tu auras pas une autre chance.
Date d'inscription : 14/10/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:01

Je viens d'aller voir La dernière chanson et c'est hyper touchant mais aussi bon.

Allez le voir!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 21:32

Je suis allé voir Dragons hier en 3D....

Et bien, quand on voit la 3D de ce film, on ne peut que dire " la 3D d'Alice au pays des merveilles est complètement nulle........"

Le film est vraiment magnifique à voir, il y a aucun temps mort... Quant à la 3D, pendant les vols sur les dragons, on ressent l'impression de vitesse, c'était magnifique quoi....

Moi qui ait adoré les Shrek, Madagascar and cie de Dreamworks, ils viennent de signer leur film le plus émouvant et le plus abouti.... avec une 3D aussi belle que celle d'Avatar et surpassant largement la très très moyenne 3D d'Alice....

Bref, si le ciné était moins cher, je serais retourné le voir...........

Mardi, je vais voir en avant première Le choc des Titans en 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:19

Je n'ai pas été déçue par Alice au pays des Merveilles, et j'ai trouvé la 3D meilleur que Avatar, les acteurs sont géniaux ainsi que les costumes et la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 14:31

Manii0n a écrit:
et j'ai trouvé la 3D meilleur que Avatar

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Autant j'accepte ( ce qui est logique ) que les gens aient adoré Alice et tout alors que ses défauts sont nombreux...

Autant dire que la 3D est meilleure que celle d'Avatar est complètement décalée.... Là franchement, c'est être subjectif de sortir une chose pareille...

Avatar a été tourné avec des caméras 3D, c'est le seule film à avoir utilisé des caméras 3D ( JC les as crée lui même ).... La 3D du film a été bossé pendant 4 ans de plus. Ensuite, Avatar ne joue pas sur une 3D gadget, c'est à dire des objets qui sortent de l'écran.... C'est une 3D relief, elle est utilisée pour donner de la profondeur aux paysages de Pandora.... Chose qu'Alice ne fait pas.

J'ai vu Avatar et Alice en Imax 3D à Disney village ( Ecran le plus grand de France et le seul cinéma à avoir une salle imax en France et à diffuser des films en Imax => meilleure qualité de l'image au monde à l'heure actuelle... Donc bon... )

Bref, la 3D d'Alice c'est :
- quelques bons effets quand Alice tombe dans le trou
- les espèces de chevaux volants complètement flous quand Alice arrive à Underland ( et non Wonderland ^^ )
- ensuite...... Rien, nada....

La 3D d'Alice est complètement inutile.... Heureusement que j'ai payé que 5.5€ pour le voir en Imax 3D.... Si j'avais payé 12€ ( le prix fort ), je me serais tiré une balle je crois.....

Si tu veux voir une vraie 3D.... Va voir Dragons.... Tu verras que ce film d'animation a vraiment été crée pour la 3D, pas comme Alice qui a été reconvertie de la 2D en 3D pour du pognon....
Revenir en haut Aller en bas
sponge_bob_x3
Hyperaktiv
sponge_bob_x3


Féminin
Nombre de messages : 1332
Age : 30
Ma localisation : vouvray 37
Date d'inscription : 28/12/2008

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 15:03

je compté aller voir La rafle mais bon les horaires sont pas terribles xD. par grave, j'irai voir Remember me, un film cu-cu, comme je les aime clown
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 18:08

Avec Avatar je n'ai pas eu l'impression de "rentrer" dans le film hors avec Alice quand elle tombe dans le terrier, et quand elle court dans la foret au début (comme tu l'as dit) j'avais vraiment l'impression de me prendre tout dans la tronche x)

Et je suis au courant pour le ciné de Disney Village.

Remarque je ne suis pas allée dans la même salle pour la 3D donc pas les mêmes lunettes et aussi Avatar c'est assez long, et au bout d'un moment, on s'habitue à la 3D.

Bref la 3D ce n'est pas spécialement mon truc surtout pour une palce à 15€.
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:08

Manii0n a écrit:
Avec Avatar je n'ai pas eu l'impression de "rentrer" dans le film hors avec Alice quand elle tombe dans le terrier, et quand elle court dans la foret au début (comme tu l'as dit) j'avais vraiment l'impression de me prendre tout dans la tronche x)

Et je suis au courant pour le ciné de Disney Village.

Remarque je ne suis pas allée dans la même salle pour la 3D donc pas les mêmes lunettes et aussi Avatar c'est assez long, et au bout d'un moment, on s'habitue à la 3D.

Bref la 3D ce n'est pas spécialement mon truc surtout pour une palce à 15€.

Les 2 passages que tu cites sont vraiment les seuls intéressant de la 3D d'Alice... Surtout quand elle tombe dans le terrier, c'est là que la 3D est intéressante, ensuite pu rien.....

15€ la place ? Shocked On en n'est pas encore comme les USA ou les places 3D coutent 16.5$ en moyenne donc au minimum 10€ la place... Même en Imax 3D, c'est moins cher que ça ^^


Mardi => Le choc des titans en 3D
Dimanche prochain => La Rafle
Vendredi 16 => Nanny Mc Phee 2
Mercredi 21 ou jeudi 22 => Camping 2
Mercredi ou jeudi 27-28 => Iron Man 2

Programme chargé Cool
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:01

Si si j'ai payé 15€
> 9€90 la place de base,
>3€ la 3D
> et 2€ les lunettes..
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:04

Manii0n a écrit:
Si si j'ai payé 15€
> 9€90 la place de base,
>3€ la 3D
> et 2€ les lunettes..

Tu as été ou ? Shocked Shocked Shocked Shocked

Car par exemple, à Disney, les 2€ de 3D pour Alice ( ou 3€ pour Avatar ), c'est la 3D et les lunettes.....

Mais là, c'est de la pure arnaque le ciné ou tu as été......
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:06

Bah en faite ils font un peu les tarifs comme ils veulent un coup je paie 15€ et des fois moins c'est au Gaumont de Reims..

> Je sais bien que c'est de l'arnaque c'est pour ca que je n'y vais pplus beaucoup =/
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:10

Après, les cinémas se plaignent du téléchargement.....

15€ => le prix des DVD maintenant quand ils sortent 4 mois après la sortie au ciné....

C'est complètement dégueulasse quoi..........

Dans les Gaumont, y a des cartes illimitées... Tu n'as jamais essayé ??

Tu paies 20€ par mois, et tu as l'illimité... Mais bon, l'inconvénient est que tu dois quand même payé le surplus de 3D mais bon, quand je vois le prix que tu payes, suffit de voir 3 films et c'est direct amorti....
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:19

Je fais toujours ces cartes là pour l'été sinon bah tant pis je vais voir les films les plus "importants"
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
animaux89
Heilig
animaux89


Masculin
Nombre de messages : 5817
Age : 33
Ma localisation : Auxerre / Etampes
Date d'inscription : 10/08/2008

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 15:22

Manii0n a écrit:
Je fais toujours ces cartes là pour l'été sinon bah tant pis je vais voir les films les plus "importants"

Le problème c'est qu'au final, personne n'est gagnant....

D'un côté, tu dois te priver de voir pas mal de film, et du côté du cinéma, ça favorise le téléchargement illégal chez les jeunes vu le prix....

Franchement, à ce prix là, j'irais même pas une seule fois au ciné....

Heureusement qu'avec ma banque et l'offre -25 ans, j'ai les tickets de ciné à 5.4€ en dehors de la 3D.... Donc je paye 7.4€ pour un film 3D et 5.4€ un film 2D....

Mais bon, là ça devient complètement débile de rendre inaccessible le cinéma....
Revenir en haut Aller en bas
Manii0n
Hyperaktiv
Manii0n


Féminin
Nombre de messages : 1394
Age : 31
Ma localisation : Reims
Date d'inscription : 29/10/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:45

Alors qu'à la base le cinéma c'est un divertissement accessible pour tous !!

7,40€ j'aimerais bien payer ca =)
Revenir en haut Aller en bas
http://gogole-queen.skyrock.com/
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:32

Euh dans le cinéma de ma ville c'est 5€. (pour les mineurs) Et encore avant janvier c'était 4€ et si tu prends un carnet c'est 3€90.

Vous allez dans quels cinéma??
Revenir en haut Aller en bas
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 21:35

Moi c'est 3.90 pour les moins de 26 ans dans le Gaumont et l'UGC. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Hyperaktiv
Tom Sawyer


Féminin
Nombre de messages : 1507
Age : 33
Ma localisation : Billings, MT (USA) / Virton (BE)
Date d'inscription : 05/08/2007

Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 EmptyDim 4 Avr 2010 - 22:07

animaux89 a écrit:
15€ la place ? Shocked On en n'est pas encore comme les USA ou les places 3D coutent 16.5$ en moyenne donc au minimum 10€ la place... Même en Imax 3D, c'est moins cher que ça ^^
Pour y avoir habité 1 an et avoir beaucoup été au cinéma, je peux te dire que ce n'est pas aussi cher que ça.
J'ai gardé tous mes tickets de ciné et le plus cher que j'ai payé c'est 9$ (et encore c'était un midnight show ("avant-première" le jour-même de la sortie à minuit)). J'avais été voir Up en 3D et j'ai payé 7.50$ (6$ la place + 1.50$ pour les lunettes). Après ça dépend peut-être selon les états parce que chez moi il n'y avait pas de taxe mais quand j'ai été au ciné dans d'autres états je n'ai pas vraiment noté de différence.
J'ai aussi été 3 fois dans un imax avec plein de trucs en 3D (dont un qui m'a rendu malade parce que c'était un gars qui faisait du skydiving et j'ai pas supporté ^^) et ce n'était pas plus de 12$.

A Nancy j'aime bien aller dans un petit ciné, c'est 5.30€ la séance, 4.90€ les mercredis et tous les films sont en VO. J'adore! En plus il n'y a pas de pop-corn ni rien donc pas de tentation et on n'en ressort pas ruiné. A l'UGC c'est 5.50€ parce que j'ai des réductions avec ma mutuelle.
Hier j'ai été au ciné chez moi et c'était 7€ pour une place normale étudiant. Laisse tomber comme c'est cher.

Sinon hier j'ai été voir La Rafle. Wahou, film super réaliste, j'avais regardé un reportage sur France 2 avant d'aller le voir et le gars racontait son histoire. J'ai trouvé que le film collait parfaitement à ce qu'il disait. Pas trop d'incohérence (par fois il y avait des extraits de la vie d'Hitler j'ai pas trop compris pourquoi et l'acteur qui jouait Hitler ne lui ressemblait pas).
C'était prenant, j'avais l'estomac noué pendant tout le film. J'ai été super émue et je n'ai pas pu l'empêcher de verser une petite larme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic du cinéma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic du cinéma   Le topic du cinéma - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic du cinéma
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Backstage] Les TH au cinema
» [Cinéma] Harry Potter 7 Partie II
» [Vidéo] Cinema Bizarre parle de TH (17.03.2009).
» [Net/US/Juin 2009] Cinema Bizarre VS Tokio Hotel
» [T] 1 F = 4G ? [Topic 2].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Cinema et TV-
Sauter vers: